Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Le discours de Natalie Portman à la "Women's March" de Los Angeles.
 17  #1
Fantôme


Le discours de Natalie Portman à la "Women's March" de Los Angeles. https://t.co/QiB7DV5u0p

Contribution le : 22/01/2018 15:43
Signaler

 0  #2
Fantôme
Honnêtement je comprends toute ces femmes mais ça commence quand même légèrement à m'irriter de les entendre se plaindre tout les jours et ceux depuis le début de l'affaire de l'autre pervers.

Je pense qu'on à compris maintenant, peut être pas utile d’en parler pendant 1 ans.

Contribution le : 22/01/2018 16:24
Signaler

 5  #3
Fantôme
@mahad Message

Ah mais complètement d'accord, un viol ça va, c'est quand y en a plusieurs que ça devient lassant !

...

Contribution le : 22/01/2018 16:33
Signaler

-Ninja-
 1  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Tant que le problème persiste, je pense qu'il est important d'en parler. Y'a pas juste des femmes qui s'avancent mais aussi des hommes comme Terry Crews. Ça met aussi en vigilance ceux qui veulent s'avancer dans l'industrie, qu'ils se sentent courageux d'empêcher ce genre de pratique ou de les dénoncer pour éviter que les accusés continuent. Et son discours c'est pas juste #metoo, c'est montrer que les fans, les medias, et la culture en général a été toxique pour elle. Et c'est cette culture toxique qui devrait changer. Montrer que c'est pas okay. Suffit d'aller sur une vidéo YouTube d'une fille ou femme, tu vas vite comprendre que y'a un problème culturel.

Contribution le : 22/01/2018 16:39
Signaler

Gog077
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1842
Karma: 1082
@mahad oui c'est vrai quoi, tout le temps en train de se plaindre les femmes! On les a laissé parler un peu elle devrait déjà être contente quand même. Tu tends la main et on te prend le bras...

C'est sûr que c'est répétitif, mais en même temps si ça sort tous les jours c'est que ce n'était pas un cas isolé et c'est plutôt révélateur, non?

Contribution le : 22/01/2018 16:39
Signaler

Apowers
 1  #6
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Beau discours.
Très féministe.

Mais ça n'est pas très clair...Elle a porté plainte contre le taré qui voulait la violer ?
Ou bien elle considère que tous les hommes veulent la violer ?

Contribution le : 22/01/2018 17:02
Signaler

 1  #7
Fantôme
J'attendais ce genre de réponse. J'ai pas dit qu'il fallait pas en parler mais il serait peut être temps de trouver des solutions plutôt que de passer devant les caméras à longueur de temps pour se plaindre.

Contribution le : 22/01/2018 17:07
Signaler

Drakkaru
 3  #8
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@Gog077 @Alpa-blaise @-Ninja-
Je pense que ce que veut dire @mahad, c'est que ça peut devenir saoulant d'entendre ça a longueur de temps quand on est pas concerner, pas par ce que c'est un homme, mais par ce que la plupart des hommes ne sont pas des gros con qui font chier les femmes, qui pratique cette culture du viole etc etc
Donc oui, a la longue ça peut devenir saoulant d'entendre des reproches fait aux hommes quand ce n'est pas les hommes qui font chier, mais une poignée de con

pour faire une analogie un peu dans l’extrême, c'est comme si on disait que les musulmans étaient des terroriste, bah je suis sur que ce genre de phrases fait chier les musulmans, mais fais que les vrai terroriste eux, en ont rien a foutre

Contribution le : 22/01/2018 17:08
Signaler

Ubbos
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 11/12/2015 23:22
Post(s): 1513
Karma: 1056
C'est vrai que son discours est bien et elle resitue ça à l'âge auquel elle a senti ces premières pressions et comment ça a conditionné son comportement/ attitude par la suite.


Ca n'est peut être pas idiot d'ailleurs de ramener ça à l'époque pubère, enfin tous ce mouvement était principalement centré sur des femmes adultes j'ai l'impression, là ça ajoute une perspective plus large je trouve.

Contribution le : 22/01/2018 17:08
Signaler

 1  #10
Fantôme
Un beau discours, qui, derrière un event comme "Women's March" laisse croire que c'est un problème exclusivement féminin.

TOUTES les célébrités, de tous les sexes, recoivent des lettres de fans pas net.


Encore récemment, c'était Finn de Stranger things, 14 ans, qui a recu des avancées innapropriées
http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/films/news/ali-michael-finn-wolfhard-stranger-things-inappropriate-comments-model-14-year-old-instagram-apology-a8033001.html
Et Dieu sait que le monde en aurait fait un scandale x1000 si c'était une fille.

Contribution le : 22/01/2018 17:18
Signaler

eucaly
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/02/2016 13:26
Post(s): 30
je comprend tout à fait @mahad.
Le problème c'est qu'on va tomber dans l'effet inverse de celui désiré. Les gens vont en avoir mare, ne vont plus écouter le message et se foutront royalement des sanctions et autres éléments mis en place pour protéger les femmes des individus qui ne sont pas capables de les respecter.

Il faut dénoncer mais de là à en faire un ras de marré que tout le monde s'efforcera d'oublier d'ici 1 mois ou 2 parce qu'il faudra retomber dans le politiquement correct (les stars en premières position) et le combat initial de dénoncer n'aura servi à rien.

Contribution le : 22/01/2018 17:27
Signaler

 2  #12
Fantôme
@Drakkaru Message

Le vrai problème c'est de ne pas faire la différence entre une problématique sociale et culturelle, par exemple le fait que le viol et les cas de harcèlements se passent majoritairement de l'homme vers la femme, et le fait d'accuser tous les hommes.

Il n'a jamais été question de dire que le fait d'avoir un teub faisait de toi un meurtrier en puissance. Et les féministes qui osent prôner ce genre d’imbécillités se tirent une balle dans la crédibilité.

Par ailleurs, ce qui est dangereux, c'est les phases de lynchage populaire à base d'accusations en 140 signes qui se traduisent par un traînage dans la boue en place public, parce que ça aussi, c'est une dérive grave.

Mais dire "bon, ça va, on a compris maintenant", c'est certainement maladroit, mais ça pose un vrai soucis si ça veut dire qu'on interprète mal le message au point de se sentir agressé en tant qu'homme.

Contribution le : 22/01/2018 18:07
Signaler

THE_ROYE
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2016 01:23
Post(s): 934
Karma: 563
La traduction est foireuse sur le mot «womanhood». Il ne signifie pas «féminité», mais ce qu'est la condition d'être une fille (elle a plutôt même l'air de parler là de la réaction à adopter face à la condition de la femme). Dans le contexte, c'est même plutôt opposé au mot «féminité» qui caractérise l'ensemble des comportements soit-disant naturels féminins (...).

Ceci étant dit, je pense qu'à force d'avoir opposé les hommes aux femmes (un des trucs les plus débiles), une grande partie des hommes vont de plus en plus souvent se plaindre au fil des dénonciations et dire qu'ils en ont raz-le-bol. Beaucoup ont tendance à se sentir visés à la place de penser au fait que la moitié de leurs semblables (la moitié qui a des ovaires, vous m'aurez compris) sont victimes d'actes du même style que ceux qui sont si souvent dénoncés.

Contribution le : 22/01/2018 18:16
Signaler

 0  #14
Fantôme
bah heureusement que pendant la ségrégation la population noire ne s'est pas arrêtée à "on va saouler les blancs et ils vont plus être à l'écoute de notre cause" et qu'en face on ne s'est pas arrêté à un " oh hey ça va hein, c'pas parce qu'il y en a certains qui se plaignent que l'on va leur filer les mêmes places que nous dans les bus et des chiottes normaux hein...on est pas tous racistes d'abord"

Contribution le : 22/01/2018 18:32
Signaler

 0  #15
Fantôme
@OzzyO Nan mais ça y'a aussi des blancs qui sont discriminés hein faut pas croire !

Contribution le : 22/01/2018 18:35
Signaler

 0  #16
Fantôme
@Xewaa whitetears spotted (j'attends le point SJW)

Contribution le : 22/01/2018 18:52
Signaler

 2  #17
Fantôme
Citation :

@SuperStal a écrit:
@Xewaa whitetears spotted (j'attends le point SJW)

Ouai moi aussi ça me gave ces blancs qui chialent quand on compare le harcèlement des femmes à l'esclavage...

Contribution le : 22/01/2018 20:45
Signaler

Arsenick
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Tain son con ces journalistes, la majorité sexuel c'est pas 18 ans...

Contribution le : 22/01/2018 20:59
Signaler

Infame_ZOD
 1  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Chaud pour une intello de devoir lire son propre vécu sur une feuille.

Contribution le : 22/01/2018 21:00
Signaler

 1  #20
Fantôme
Elles peuvent pas souffrir en silence les grognasses, et arrêter d'embêter les honnêtes gens ?

Contribution le : 22/01/2018 21:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.