Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Jimnie
 3  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/07/2018 08:28
Post(s): 30
Hello 🙂

Ce n'est pas à proprement parler "mon" site mais j'y collabore depuis 5-6 ans en écrivant des articles quand j'ai de l'inspiration.

Il s'agit d'un site sur les moyens mnémotechniques et la culture générale qui s'appelle JeRetiens.

Le principe est assez sympa et je l'utilise pas mal pour préparer mes cours: des articles d'intérêt commun expliqués de manière simple sans être réducteur auxquels sont joints des méthodes pour retenir l'info ou les infos traitées.

Du coup, plein de moyens mnémotechniques loufoques, amusant, voire... poétiques !

N'hésitez pas à y faire un tour

Contribution le : 25/07/2018 20:20
Signaler

SuperCrabe
 2  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/08/2018 12:38
Post(s): 1
Hello,

Je viens de lancer mon nouveau jeu sur Android 🙂 :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maxapp.ringo
C'est un peu dans la même veine que Color Switch pour ceux qui connaissent.
Il y a un système de classement sans inscription si jamais vous êtes tenté 🙂




A bientôt !

Contribution le : 15/08/2018 12:50
Signaler

zetsu
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/10/2018 12:33
Post(s): 1
Salut la team 🙂 à moi de présenter mon petit site 🙂
Outils web est un petit projet dans lequel je passe en revue les outils existant sur le marché, à destination des webmasters et des porteurs de projet web. De la création du site à la génération de trafic, le marketing, etc. Tout est passé en revue. Si vous avez un peu de temps et que le domaine vous intéresse, n'hésitez pas à passer une tête:p
Zetsu

Contribution le : 20/10/2018 12:38
Signaler

Baguette_Cat
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/03/2014 15:41
Post(s): 48
Bon, je tente de l'auto-promotion aussi, qu'est-ce que je risque à part un ban, hein? (Je parle en connaissance de cause, et pourtant, c'était pas du spam.) C'est pas vraiment un site, plus une chaîne hébergeant une série de vidéos que j'ai commencée depuis juin 2017.

Je suis un très gros fan des jeux vidéo, en particulier de la série des Final Fantasy. J'aime beaucoup d'autres genres et séries, vu que je joue depuis l'âge de 3 ans (donc j'ai "27 ans d'expérience" avec ce média) mais pour l'instant, je me consacre uniquement à celle-ci.

Par conséquent, vu que la série est connue pour avoir des éléments récurrents, comme des monstres/boss, des classes etc, j'ai décidé de faire des vidéos rétrospectives sur la série principale (donc sans les "Crystal Chronicles", jeux smartphone, ou épisodes cross-over comme Dissidia) jusqu'au 14 inclus. Oui, je sais que ça va jusqu'à 15 à l'heure actuelle, mais je me suis arrêté au 14 car étant un MMORPG, son univers (et donc les références) s'étend régulièrement. Aussi, vous n'êtes pas vraiment obligés de jouer à l'épisode 14 pour regarder, sauf si absolument toute forme de "divulgâcheurs" (spoilers en français) vous donne de l'urticaire.

Simplement appelée "Avant Final Fantasy 14", j'ai 2 formats majeurs: des vidéos assez longues où j'explore en détail les apparitions de tel élément récurrent, ou dans le cas d'apparitions très (trop) limitées dans la série, je fais des comparaisons plus approfondies entre leurs versions d'origine et celle du 14.

Je m'efforce de récupérer par moi-même les différentes images et enregistrer les différents extraits au cours de mes propres sessions de jeu, mais parfois, si j'utilise (en demandant à l'avance) d'autres sources, je les crédite. C'est long, et je suis lent, très peu productif, surtout parce que je fais à la fois ce projet en français et en anglais ("Before Final Fantasy 14") mais aussi parce que je suis un "procrastineur perfectionniste": '"Je veux que ce soit parfait, mais je le ferai demain."
Ah, sans oublier le marathon de stream sur la série Kingdom Hearts dans lequel je me suis lancé en attendant le 3 fin janvier.


Il y a un complément d'infos comme l'utilisation des remakes dans la vidéo d'introduction/bande-annonce si ça vous branche.



Si vous remontez avant 2018, vous constaterez une dégringolade assez flagrante de la qualité, tant sonore à cause du micro assez mauvais, mais aussi à cause de mon inexpérience dans le maniement des logiciels de montage vidéo. Cependant, les informations n'en restent pas moins valides.

Quelques exemples:

Une vidéo rétrospective sur le "Carbuncle"


Vidéo comparant les versions FFVI et XIV de Kefka "humain" et la Tour divine, Kefka "Dieu" est dans une autre vidéo.



Comme il s'agit d'internet, je ne demanderai pas d'être indulgent, vous êtes également libres de totalement ignorer cette publicité.

Contribution le : 07/11/2018 20:50
Signaler

Cubelist
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/11/2018 23:37
Post(s): 10
Hello,

Voici mon annuaire professionnel pour petites entreprises en France 🙂 Je peux ajouter votre fiche gratuitement si vous m'envoyez un email !

Contribution le : 25/11/2018 23:46
Signaler

Guraz
 3  #26
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
Avec un associé nous nous lançons dans un start-up !

https://meropy.com/
Robotique autonome
Proxy-détection et cartographie d'observation culturales


Le site est encore au stade embryonnaire, on veux pas trop dévoiler aussi ^^

Contribution le : 07/12/2018 10:13
Signaler

Drakkaru
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
Dommage que ça soit pour aider les agriculteurs a niquer encore plus les terres et la biodiversité avec des pesticides

Contribution le : 07/12/2018 14:03
Signaler

defds
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
@Drakkaru Ou a choisir les bonnes plantations à faire, prendre la décision de mettre en jachère plus tôt que prévu, ou éffectivement mieux utiliser les pesticides plutôt que de les répandre à l'aveugle.

Moi je trouve cela interessant comme projet (je ne suis pas agriculteur). Le bestiaux pourrait accepter à terme bien d'autres capteurs d'analyse.

Bien joué @Guraz en tout cas, un projet qui se monte, c'est tout le temps stressant mais motivant.

Où etes vous localisés? est ce que vous avez créé et codé le robot ou êtes vous parti d'une base déjà existante?

Contribution le : 08/12/2018 00:07
Signaler

Guraz
 1  #29
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
@defds Ha ! ça fait plaisir de voir que des gens comprennent l'enjeu de notre start-up. On est à Meylan à côté de Grenoble et nous montons tout pièce par pièce/ code par code avec un design particulier

Contribution le : 08/12/2018 10:47
Signaler

RoseRose
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/12/2018 14:08
Post(s): 7
Salut tout le monde!

Je viens de m'enregistrer mais rassurez-vous je connais ce forum car depuis longtemps déjà je le visite à chaque fois que j'ai un peu de temps.
Aujourd'hui je me décide enfin à m'enregistrer pour vous faire partager mon site!

Voici le lien:
https://beau-insolite.com/

C'est un site assez sympa un peu comme Koreus. Comme je suis rédactrice pour de nombreux sites, j'ai fini par créer mon propre site!

Tout à fait normal, direz-vous!
Bref, je vous présente donc mon adorable site qui sans que je le veuille s'est retrouvé avec un jumeau!

https://mag-magazine.info/

Je ne sais pas comment s'est arrivé, c'était une bonne surprise pour moi!

Donc Beau-Insolite et Mag-Magazine sont nés il y 'a juste quelques mois, alors si cela vous intéresse, passez voir les articles qui y sont rédigés.

Bref, cela nous fera plaisir de savoir qu'on travaille au moins pour quelqu'un!
Merci.

Voila, j'espère que vous vous amuserez et n'hésitez pas à me laisser votre avis et à poster des commentaires sur les sites!

Au passage, merci pour ce Topic!

Contribution le : 08/12/2018 19:08
Signaler

LeCromwell
 1  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
🙄🤔

J'ai déjà lu ça qq part...

Contribution le : 08/12/2018 19:42
Signaler

-MaDJiK-
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
Si on n'a pas le droit, supprimez mon msg les modos, c'est un site pro mais gratuit, au contraire pour gagner de l'argent par tirage au sort: https://soksoo.com/

Contribution le : 15/03/2019 09:19
Signaler

tibetain
 1  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2012 14:54
Post(s): 31
https://durable-maison.fr/

Bonjour à tous,

J'aimerais vous présenter ma dernière création (en cours de rédaction mais d'ores et déjà en ligne) :

Il s'agit d'une dédié à la maison durable et à l'habitat durable concept qui m'est cher et sur lequel je souhaite informer, au delà des quelques normes qui existent en la matière.
Je souhaite notamment promouvoir avec ce site :
- les matériaux durables,
- les énergies durables et la recherche d'autonomie énergétique,
- le jardin durable : ensemble d'astuces et technique pour créer et maintenir un jardin sain et respectueux de l'environnement. Dernier article en date : le guide des des tondeuses manuelles,
- mobilier durable fait à partir de matériaux bio, non transformés et/ou recyclés

Le site s'appelle logiquement durable-maison.fr

J'y tiens également un blog que je met régulièrement à jour et sur lequel je partage des informations, tendances, illustrations en lien avec me thématique etc. Le dernier article en date est consacré aux maisons caméléons, c'est à dire des intégrations paysagères poussées à l’extrême : https://durable-maison.fr/blog/maison-durable-insolite-pleine-nature/

Enfin, dernier détail et non des moindre, mon site n'est commercial, il est sans pub, sans liens vers des sites commerciaux partenaires... En bref, de l'info, rien que de l'info.

Merci de m'avoir lu et merci pour la visite !

Contribution le : 09/04/2019 11:12

Edité par tibetain sur 20/6/2019 11:02:04
Signaler

Tecnop
 2  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/03/2019 18:31
Post(s): 44
Salut salut,

Moi mon site c'est https://www.mayotomata.com

En gros c'est un moteur de jeu spé automates (comme le "Jeu de la Vie" mais avec beaucoup plus de possibilités).
Tu peux juste faire mumuse avec les automates existant ou bien, si t'es un peu motivé, en créer toi même.

Il-y-a des vidéos, un facebook, bref, tout le tralala..
Le site est en alpha et je suis tout seul dessus; donc tout retour sera le bienvenu, positif comme négatif 🙂

ipfs QmbgNWweYUbR7P8K2i2VEzG78ZAS6oT6bzcPgHjm7jkBTZ

Bon je retourne au forum des images insolites moi, a plus !

Contribution le : 07/05/2019 18:00
Signaler

 0  #35
Fantôme
@Tecnop
C'est trop bien ! Je pense que tu pouvais copier/coller la description sur ton site ici, histoire d'être un peu plus clair (parce que je n'arrivais pas à visualiser le truc).


Et le truc du fond de page du site, j'adore ! J'ai fait le chaos total, c'est marrant.


Contribution le : 07/05/2019 18:08
Signaler

Zalko
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 15/04/2017 21:27
Post(s): 266
Karma: 170
Salut à tous !

Bon, mon site n'est pas aussi fun que @Tecnop puisqu'il s'agit de présenter mon domaine d'activité et mes créations...

Pour y accéder, c'est ici : https://www.jadranko.com

N'hésitez pas à me faire part d'éventuelles améliorations/bugs/coquilles 🙂

Bonne journée à tous !

Contribution le : 28/05/2019 09:30
Signaler

Tecnop
 0  #37
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/03/2019 18:31
Post(s): 44
@Avaruus Merci ! Ça me fait plaisir ! Du coup ta screenshot fait le taff 🙂

Il y a eu pas mal de changement depuis mon dernier post : le site est complétement traduit ( FR, EN, ES) et j'ai créer une page Facebook pour facilité les retours et les questions 🙂

En espérant vous (re?)voir bientôt sur le site!

ipfs QmeYVVF2qVAxfF1DQcxNjgpHTZ7RsZmqgJJxE3Ls6zSTCj

Contribution le : 17/06/2019 16:35
Signaler

AlTi5
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
Bonjour, je me suis remis à développer http://lived.fr J’en profite pour vous re partager le site!

Et si vous avez du temps, aidez moi en répondant au formulaire, ça aidera à améliorer le site !
https://forms.gle/NrRwRpKteSktgNwS6

Merci pour votre aide !

vous pouvez aussi me contacter par mp!

Contribution le : 18/06/2019 00:53
Signaler

iopuy
 0  #39
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/06/2019 22:15
Post(s): 4
Bonjour à tous,

Je voulais vous présenter LeaveUr.Com, une extension web qui permet de commenter sur n'importe quelle page internet (même celles qui n'ont pas de section commentaires !).



Bonne journée !

Contribution le : 25/06/2019 10:37
Signaler

GrossePatate
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2017 14:50
Post(s): 954
Karma: 974
@iopuy On laisse un com et seulement ceux qui ont l'extension peuvent le lire je suppose ?
C'est vraiment original comme concept.
C'est forcément public ou on peut privatiser certains commentaires et ne les montrer qu'à ses amis ou à soi-même ?

Contribution le : 11/07/2019 04:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.