Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




christeuff
boulet d'or
 0  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Blagues.....enfin non je devrais plutôt dire histoire vrai.
Voici l'histoire qui m'est arrivée aujourd'hui ( et à ce titre je m'auto décerne le boulet d'or du mois de janvier).
Tout commence en sortant du travail je me dis tiens il faut que je mette un peu d'essence dans la voiture ( je précise que je n'avais pas mon porte monnaie ça à son importance pour plus tard...).

J'arrive à la station d'essence, je mets tranquilement mon essence et là j'arrive à la caisse .....

AAAAAAHHHHHHHH!!!!!!! j'ai oublié mon porte feuille au travail ( ~5Km), j'aurais pu prendre le bus ou le taxi oui mais aujourd'hui j'ai pas pris mon porte monnaie.... 😞

Je me décide donc à faire mon jogging mensuel, je prends mon porte feuille, le bus ( pas fou non plus)

Et là j'arrive à la station service où j'avais laissé ma voiture ( si seulement j'avais pu la prendre pour aller chercher mes papiers....), la caissière se fout de moi en prenant un bon fou rire ( je lui pardonne j'aurais fait de même).

Et je me dis enfin tranquille et je vais pour rentrer dans la voiture oui mais.....

Je cherche mes clés , je les trouve pô!!! 😢

Dans la précipitation j'ai laissé mes clés à l'interieur de la voiture et forcement j'ai tous fermés ( oui sinon ça serait pas drôle...)

Et là rebelote la caissière éclate de nouveaux de rire mais m'apporte un crochet en fer pour pouvoir ouvrir la portière

Résultat 1/4 heure après je peux enfin rentrer chez moi....

Il y a des jours commes ça où tout va de travers!!!

Contribution le : 05/01/2005 17:42
_________________
petit jeu panda
Signaler

playman
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 16:29
Post(s): 605
Arf!!
c'est vrai que ca prete a rire!!
Enfin je m'absteint sachant qu'il m'arrive chaque semaine une tite mésaventure!!
Le coup des clés ca m'est deja arrivé!
Mais j'ai eu du bol!! parceque c'etait a l'époque ou le coffre etait jamais fermé a clé (oui aps de verrouillage centralisé) alors un peu d'acrobatie et j'ai recuperé les clés lol!!
Sinon c'etait bon pour un ti trajet vers la maison 😃
Et hier un peu pressé, je ferme le portillon du garage, biensur la serrure bien grippé se refuse a accepter la clé, je donne le ti coup de main fatale pour la pousser!
Resultat une clé cassée dans la serrure, qui part la meme occasion est devenue inutilisable de l'exterieur!!
DOnc je part en laissant la maison grande ouverte lol!!
BOn ca c'est arrangé, je lai verrouillé de l'interieur, mais l'exterieur est toujours broken!

ENfin on a tous des journées comme ca!
Je suis solidaire!! 😃

Contribution le : 05/01/2005 17:58
Signaler

codis
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

christeuff a écrit:
je vais pour rentrer dans la voiture oui mais.....

Je cherche mes clés , je les trouve pô!!! 😢


pfiiouuuu, arrivé à ce point je me suis dit "oh non il s'est quand même pas fait piquer sa bagnole, ce serait..."
Bon, tout est bien qui fini bien alors 😃
Mais chapeau, c'était une belle story
Tu vas y retourner souvent à cette station, j'imagine, histoire de rigoler un coup avec (enfin, faire rigoler un coup...) la caissière!

Contribution le : 05/01/2005 18:25
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.