Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Vidéo où un journaliste démonte l'intervention d'un invité sur les pyramides
 1  #1
Fantôme
Je cherche une vidéo d'archive (INA), où sur un plateau TV un invité expose ses recherches sur les pyramides d'Egypte avec des calculs qui n'ont pas de sens (à la Grimault) et explique que toutes les mesures se retrouvent dans les astres et compagnie...

Puis un journaliste fait la même expérience avec un cabine téléphonique et arrive aux mêmes conclusions 😃

C'est assez vieux années 80 je dirai, c'est collector et c'est passé sur koreus mais seulement en réponse sur le forum, ni en article ni en topic, et j'arrive pas à remettre la main dessus.

Contribution le : 18/02/2018 18:31
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@Flanker pas trouvé mais voilà une piste (peut-être)

Contribution le : 18/02/2018 19:14
Signaler

 1  #3
Fantôme
@Poum45 J'ai retrouvé la vidéo en question :

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic179294.html

Avec des résultats donnés au départ on trouve tout ce qu'on veut - Jean-Pierre Adam

C'est marrant dans ton lien on voit qu'il y a une espèce de légende urbaine concernant cette fameuse cabine téléphonique (ou kiosque à journaux, j'ai pas bien compris de quoi il s'agit ici). J'en viens à me demander si les dimensions données sont bien réelles ou également choisies pour faire apparaître des concordances.

Contribution le : 18/02/2018 19:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.