Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
platoche à l'UEFA
 0  #1
FantômeInvité
Voilà, platini a été élu pdt de l'Uefa.

ça vous inspire quoi ? va-t-il moderniser un peu le foot en europe ? va-t-il au contraire se montrer encore plus conservateur que ses prédécesseurs? Il me semble par exemple qu'il est contre le vidéo-arbitrage...

Contribution le : 26/01/2007 15:38
Signaler

JTony
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Il a de bonnes idées mais elles ne réaliseront pas. Comme celle d'une coupe d'Europe ne favorisant plus les grands pays mais avec un seul représentant par pays, en gros chaque champion de chaque pays européen.
L'Azerbaidjan n'aura peut etre bientot plus à se taper 25 tours préliminaires pour aller jouer la C1, et l'Espagne ou l'italie ne se goinfreront plus de 4 places!
Allez Platini, on veut du changement!

Contribution le : 26/01/2007 16:04
Signaler

vanfredolina
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Je suis content que Platoche soit président, il a une vision du foot qui me plaît. Certes il a plein de bonnes intentions qui ne seront pas réalisées (oui combattons le racisme et aidons les chtis n'enfants) et d'autres qui sont vraiment vagues (Agissons pour plus de transparence, donnons de nouveaux outils à l'uefa...).
Il veut rappeler que le foot est avant tout un jeu, remettre en avant certaines valeurs, et ça, ça me plaît.

Pour la ligue des champions, je trouve ça parfait de limiter à 3 le nombre d'équipes participantes, parce que le Champion d'Ukraine a plus sa place pour moi en ligue des champions que la Roma, qui va finir 4e de son championnat. Les clubs des pays d'europe centrale, de l'est et du nord sont trop défavorisés et doivent eux aussi avoir leur part du gateau pour se développer (structure, formation, achats de joueurs...). Ca va jouer sur l'interêt des grands championnats, une place en moins, la lutte sera plus intense 🙂 et donner un nouvel interêt à la coue uefa avec la participation dès le début d'équipes comme Arsenal ou Liverpool, Valence...

Contribution le : 26/01/2007 16:47

Edité par vanfredo sur 27/1/2007 17:07:03
Edité par vanfredo sur 27/1/2007 17:07:26
Signaler

Laird
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Ouais Platoche président !!!!!
Ah merde pas de vidéo?! 😢

Contribution le : 26/01/2007 17:01
Signaler

kabylus
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
De toute façon, la vidéo va finir par arriver un jour. Mais le fait que ce soit un joueur, qui a toujours eu l'amour du ballon et du jeu, ne peut être que bénéfique. Maintenant, wait and see...

Contribution le : 26/01/2007 21:01
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Il a dit qu'il allait donner plus de chances au petit club..Que le foot redevienne un sport et non un bizness.
Il est là pour 4 ans, d'ici là le vent peut tourner...
C'est une bonne chose qu'il ait été élu.

Contribution le : 26/01/2007 23:27
Signaler

JTony
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Bon, il a du finir de s'installer alors il attend quoi pour nous balancer ses révolutions?
Une harmonisation des championnats européeens tous à 16 clubs? Une seule coupe pour chaque pays (fini la coupe de la ligue? Un seul club de chaque pays en ligue des champions (ou à la limite avec les vice-champions)? Out la coupe de l'UEFA et le retour de la coupe des vainqueurs de coupes? Une coupe d'Europe de 2ème division?

Contribution le : 11/03/2007 20:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.