Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 15 »


onfz-d
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 11/10/2004 00:31
Post(s): 868
Citation :
Katamino à écrit:
sinon pour celui qui aime pas orange mécanique, faut vraiment pas avoir compris la morale du film car elle est énorme!!si c'est juste pour dire que le film est violent, c'est pas la peine quoi puisque ça sert l'histoire (si si vraiment)


alors la je suis EXTREMEMENT D'ACCORD avec toi... d'ailleurs tout est dit dans le titre: l'Orange fait rérérence à Alex et la Mécanique représente les manipulations (le lavage de cerveau) faites sur ce dernier.

Sinon comme film le plus pourrave du monde, je citerais donc sans hésitation: Quasimodo Del Paris... Affligent. :roll:

Contribution le : 08/01/2005 03:54
Signaler

Marsu_Xp
 0  #62
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Rhâââââââââ y'en a un qu'javais oublié : "Promenons nous dans les bois" Arg! Beuuuuark !!! Prouuuuuut ! j'ai pô aiméééé !!!

Un autre qui m'endort tt de suite :"autant en emporte le vent" ce genre de truc je me dis que ça m'use la télé pour rien !

N'oublions pas "Fou d'Irène" avec Jim Carrey, là franchement Jim, ben... heu... t'en fais trop !!!

Hop ça me fait 6 films "daube" mais je suis pas H.S si j'en mets 3 par topic... Non ? si ? Pffffffffff ! Houbaaaa alors !

Contribution le : 08/01/2005 07:44
Signaler

codis
 0  #63
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
N'oublions pas "Fou d'Irène" avec Jim Carrey, là franchement Jim, ben... heu... t'en fais trop !!!


Ah, je réagis: dans ce film, il y a un passage hyper bien réussi je trouve...

(j'essaye de me la rappeler mais je n'y arrive pas! :-D)

En tout cas, c'est lors d'une de ses transformation, une des premières si je ne m'abuse, (dans une station service je crois?) avec une musique qui collait parfaitement bien à la scène et que j'ai beaucoup aimé: "Fire like this" des Hardknox. Bonne musique qui fait presque boum boum, rythmant une série de grimaces que j'ai trouvé pas mal, bref j'ai adoré cette scène.

Rien que pour cette scène, j'ai aimé le film 😃

(Et pis le nain black qui fait du nunchaku il m'a fait rire aussi...) (non, non, je n'ai pas honte de le dire! ;-))

Edit:
je viens de me souvenir de la grimace qu'il fait lorsqu'il est en manque d'eau dans le commissariat vers la fin, quand il se retrousse les lèvres sur les dents, qui m'a plié en quatre aussi...

Contribution le : 08/01/2005 16:09
Signaler

atchoum
 0  #64
Je m'installe
Inscrit: 01/07/2004 13:28
Post(s): 269
bon ben moi : d'abord Anaconda ( le seul point fort du film c'est Jennifer lopez)
ensuite Le roi arthur(je l'ai trouvé super nul!)
et enfin ... (je cherche) ... edit ; jai trouvé: scary movie 2!

Contribution le : 09/01/2005 12:29
Signaler

harlock
 0  #65
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/12/2004 22:07
Post(s): 18
Perso je suis d'accord avec pas mal de choix, d'autre me font hurler, on peut ne pas aimer "Orange Mécanique", mais on ne peut pas le classer daube !!! (entre autre).

Sinon "Spice Girls" et "Powers Rangers", est ce que ça rentre encore dans la catégorie film ?

Autrement dans le genre daube personne n'a encore cité "Vidoq" (ou comment se rendre compte qu'un scénario c'est indispensable pour un film).

Aller un deuxième, "Doberman", quoi que là j'hésite entre daube et détestable !

On a droit à trois, alors un troisième, pas piocher dans les série Z Italiennes d'horreurs (trop facile), "Van Helsing", heu déjà dit, ah si "les âmes perdus", si je me rapelle bien du titre, une fumeuse histoire du fils du diable, avec chute de Jésus du crucifix en plein milieu (ça m'a réveillé), un bon navet qu'on pourrait sous titrer "Comment prendre un balle dans la tête parce que son horloge de voiture est déréglée".

Contribution le : 10/01/2005 02:12
Signaler

karnotia
 0  #66
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/01/2005 08:50
Post(s): 23
"Spice girls : le film"
la melodie du bonheur
blueberry
c de la daube!!!!

Contribution le : 10/01/2005 09:35
Signaler

xeuv91
 0  #67
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/01/2005 13:46
Post(s): 6
Citation :

harlock a écrit:

Aller un deuxième, "Doberman", quoi que là j'hésite entre daube et détestable !


Dobermann est un film énorme, culte, certes il y a beaucoup de violence (souvent gratuite), mais visuellement il est énorme, les acteurs excellents

Par contre dans la série pures daubes, vous avez oubliez les fast'n furious (et pourtant je suis fou d'automobile), les 2 blairwitch project, les 2 destination finale

ça fait 6 films, mais bon apparemment les réalisateurs aiment bien les séries pourries

Contribution le : 10/01/2005 13:53
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
help, quel est le nom de l'acteur qui a joué dans American Beauty, je vois son visage mais impossible de retrouver son nom ?

Contribution le : 10/01/2005 18:26
Signaler

codis
 0  #69
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
kevin spacey

Edit:
Excellent acteur! Je l'adore!
Note, tu aurais pu le trouver toute seule avec www.imdb.com et une tite recherche à american beauty... Si tu ne connaissais pas ce site fantastique, te voilà mise au parfum! 😉

Contribution le : 10/01/2005 18:28
Signaler

Invité
 0  #70
FantômeInvité
yessss ... merci Codis smack ! tu viens de me faire gagner un coup à boire (avec modération) par mes collègues !
On sait que on peut toujours compter sur toi dans ce domaine.
allez je vais trinquer à ta santé !

Contribution le : 10/01/2005 18:31
Signaler

codis
 0  #71
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
J'ai pas droit à mes 10%? 😉
En tout cas, c'est toujours un plaisir d'aider son prochain (surtout lorsqu'il s'agit de boire des coups)

Contribution le : 10/01/2005 18:32
Signaler

Invité
 0  #72
FantômeInvité
sans dec, tu devrais participer à des jeux style Monsieur Cinéma ou autre, j'en sais rien, tu ferais un carton...

Contribution le : 10/01/2005 18:34
Signaler

codis
 0  #73
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
J'ai encore malheureusement beaucoup de lacunes!
Mais je travaille d'arrache-pied pour les combler...

Edit:
tiens by the way, pourquoi diable poser cette question dans ce topic? Ce n'est pourtant pas un acteur aux mille et une daubes, ce serait même plutôt le contraire... 😉

Contribution le : 10/01/2005 18:41
Signaler

Anti73
 0  #74
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/01/2005 19:10
Post(s): 4
Je me suis enregistré uniquement pour demander si je suis le seul à penser que le "projet blaireau" ne fait pas partie des daubes en questions : Ce film a été bien critiqué uniquement parsque le réalisateur a voulu faire style documantaire et gnagnagna. Je suis désolé mais pour moi quand tu vas au cinéma, que tu claque du pognon c'est pour assister à un film ou y a de l'action, un univers riche, bref des films style Star Wars et le Seigneur des Anneaux.

Maintenant pour moi les trois daubes c'est :
Blair Witch
Baise moi (Juste un prétexte de faire du cul en disant que c'est super utile à la compréhension du scénario)
Le cercle (ou comme Dark water des films qui font soi disant peur parce que c'est les critiques qu'ils le disent)

Contribution le : 10/01/2005 21:28
Signaler

codis
 0  #75
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

Anti73 a écrit:
demander si je suis le seul à penser que le "projet blaireau" ne fait pas partie des daubes

Maintenant pour moi les trois daubes c'est :
Blair Witch


Il n'y a pas comme une petite contradiction dans les propos?

Je crois que blair witch a déjà été cité. Et personnellement, ce film m'a bien fait flipper (ce qui tombe bien, vu que c'était le but).

quant à
Citation :

Anti73 a écrit:
quand tu vas au cinéma, que tu claque du pognon c'est pour assister à un film ou y a de l'action, un univers riche


je suis d'accord avec les films que tu as proposé (enfin, certainement pas les star wars les plus récents mais ça ce n'est que mon opinion), mais le propos est un peu trop brut selon moi... Si je vais au ciné, ou quand je loue un film, ce n'est pas avant tout pour y trouver de l'action
(un "univers riche", c'est un peu trop large comme concept, quel univers ne serait pas riche?),
c'est tout simplement pour passer un bon moment. Et on peut passer un bon moment sans action. Blair witch, puisqu'il s'agit à l'évidence du film ciblé, ne comporte peut-être pas de scène spectacularo-musclée à la vin diesel, mais ils ont quand même réussi à me faire flipper un max en m'en montrant le moins. J'ai donc passé un bon moment. Même chose avec Ringu, version asiatique, où finalement il ne se passe pas grand chose, mais que j'ai trouvé super flippant. Tout est une question d'ambiance!

Maintenant, tout le tapage médiatique qu'il y a eu autours de blair witch, comme quoi il s'agit en fait d'une vidéo amateur retrouvée par hasard, je ne m'en suis guère intéressé... Ce n'est que quelques mois après avoir vu le film que j'en ai entendu parler.

Donc, selon moi, mauvais procès.
Mais bon, toujours ce "selon moi", bien entendu...

Contribution le : 11/01/2005 01:03
Signaler

Chayaro
 0  #76
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/01/2005 06:00
Post(s): 21
Aprés avoir relu tout le topic, je me permet d'introduire une variante perso :

Le film qui m'a le plus enervé,

Irreversible (aaarrrggghh)

Mais comment peut tourner une telle m****.
L'exercice de style du montage à l'enver est bidon au possible (pour ça il faut voir Memento qui est trés bien).
Les persos du film insupportables et le tout baigne dans l'ultra violence et la perversion.
La musique c'est des saturations analogiques du début à la fin (ou l'inverse)
Y'a rien a sauver la dedans.

Bref, Gaspard Noe a voulu faire Un justicier dans la ville façon Pasollini le tout en mille fois pire.

( j'en suis encore énervé rien que d'en parler…pfff).

Contribution le : 11/01/2005 07:29
Signaler

Invité
 0  #77
FantômeInvité
Citation :

codis a écrit:
Edit:
tiens by the way, pourquoi diable poser cette question dans ce topic? Ce n'est pourtant pas un acteur aux mille et une daubes, ce serait même plutôt le contraire... ;-)

y'avait urgence...rappelle toi :pint:
au fait qui a vu Identity, j'ai pas très bien compris la fin ?

Contribution le : 11/01/2005 13:53
Signaler

Manuelito
 0  #78
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/12/2004 13:25
Post(s): 72
Citation :

au fait qui a vu Identity, j'ai pas très bien compris la fin ?

C'est pas ta faute ... En fait, le tueur, c'est le gosse ... jte donnerais bien un peu plus d'explications mais bon jm'en rappelle pas plus ... 😃
En tout cas c'est un pur film

Contribution le : 11/01/2005 14:15
Signaler

xeuv91
 0  #79
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/01/2005 13:46
Post(s): 6
c'est vrai que identity est excellent, un peu déroutant, mais en y réflechissant après, c'est assez bien fait
pour ceux qui ne l'ont pas vu, ne lisez pas ce qui suit (enfin si vous avez l'intention de le voir)

en fait dans le film, le gros est schyzo
tous les perso de la station service sont les différentes personnalités du gars
le gars est accusé de meurtre, mais en réalité, c'est une de ses personnalités qui est l'assassin
pendant tout le film, ses différentes personnalités se font tuer les une après les autres (en somme c'est une thérapie pour faire disparaitre ses différentes personnalités)
mais à la fin du film, les 2 personnalités qui restent vivantes, c'est le gamin et une nana (il me semble) car le thérapeute pensait que ces 2 personnalités n'étaient pas dangereuses
manque de pot le tueur c'est le gosse

voilà tout

Contribution le : 11/01/2005 16:15
Signaler

Anti73
 0  #80
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/01/2005 19:10
Post(s): 4
Bon d'accord je m'explique parce qu'apparement on m'as mal compris :
Premièrement oui blair witch est cité, désolé je n'avais pas vu

Deuxièment je ne suis pas "fana" des films d'actions (d'ailleurs le seul film que j'ai trouvé sympa avec Vin diesiel c'était pitch black) ni des films forcément à gros budget (j'ai bien aimé Cube le 1er je n'est pas vu le deux)

Troisièment en fait quand je parlais d'action et d'univers riche je veux parler de quelque chose qui n'éxiste pas encore ou alors qui aurait du exister dans le passé. Enfin bref quelque chose de différent que nos soi disante peur "quotidienne" : Par exemple Le sixième sens était un très bon film mais on voyait ce que l'enfant avait comme "vision", ce n'était pas des pseudo preuves du style tas-de-baton-empilés-par-la-vieille-femme-au-chats-pour-faire-peur-aux-gens. Pour moi les films c'est fait pour dévellopper notre imagination et le problème avec des films comme Blair Witch et Cie (le cercle, etc, ...) c'est que l'on devient comme les Amèricains a croire de plus en plus à la théorie de : C'est E.T. qui l'as descendu chef, à cause d'une histoire de voisinage je pense. Il suffit de voir le nombre d'émissions de Télé amèricaine sur le thème du PARANORMAL.

Bref tout ca juste pour m'expliquer un peu plus et désolé si c'est pas toujours clair.

Contribution le : 11/01/2005 18:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 15 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.