Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 »


Invité
 0  #241
FantômeInvité
1/ Le Suivant (on était que 2 avec un pote dans la salle de ciné)
2/ Brice de Nice (Vraiment à C****)
3/ NEWYORK Taxi (remake du Taxi Francais aux USA !! Mêmes cascades, mêmes discours !! POURRI !!)

Contribution le : 24/08/2006 23:19
Signaler

Arkona
 0  #242
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
C'est comme "Mixed Nuts" , le remake de "Le Père Noël est une ordure" version américaine. Vraiment super nul, à des années lumière du Splendid.

Contribution le : 24/08/2006 23:35
_________________
"Better to die on your feet than to live on your knees."
Signaler

-Jey-
 0  #243
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/08/2006 22:51
Post(s): 29
Tout comme A-Wax, j'ai détesté RRrrr !
Et pourtant Dieu sait que j'adore Chabat (ndlr, La cité de la Peur ou Mission Cléopatre... cultes !) snif...
Tcho!

Contribution le : 25/08/2006 15:12
Signaler

Invité
 0  #244
FantômeInvité
Les Américains ont des fois d'excellents films mais je ne sais pas si tous leurs films sont des remakes finalement ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Contribution le : 26/08/2006 11:29
Signaler

Artemias
 0  #245
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

poupoune41 a écrit:
Alors pour moi c'est : - Brice de nice "Ha ch'tais casséééééééé"
- Casimodo del paris "no coment"

Alors la j'hésite entre deux (les 11 commandements et a tour montparnasse infernalle)

ah... on a un amateur de films francais! 😃

Contribution le : 26/08/2006 11:43
Signaler

Invité
 0  #246
FantômeInvité
En même temps c'est souvent les films francais les plus mauvais (ormis quelques uns...)

Contribution le : 26/08/2006 12:41
Signaler

poupoune41
 0  #247
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/05/2005 10:18
Post(s): 99
En americain je peux vous sitez toutes les série américaine (soit disant faites pour nous faires rire) qui passent à la télé où il y a des rires à chaque phrase !

Contribution le : 27/08/2006 21:34
Signaler

Grelo
 0  #248
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/10/2006 12:01
Post(s): 67
Citation :
-Jey- a dit:
Tout comme A-Wax, j'ai détesté RRrrr !
Et pourtant Dieu sait que j'adore Chabat (ndlr, La cité de la Peur ou Mission Cléopatre... cultes !) snif...
Tcho!


Je suis désolé mais si t'étais vraiment un fan de Chabat, t'aurais adoré RRRrrrr!!! c'est parfaitement l'humour de Chabat.Complètement absurde et décalé.Mais bon peut être que tu n'es pas assez dans ses délires, pas grave.;-)

Moi j'ai détesté: Scary Movie 4, j'ai rigolé qu'une fois, et encore j'ai sourit.C'est trop lourd.Hahaha qu'est ce que c'est drôle des ballons ou autres objets en plein dans la figure !!Y'a que ça dans ce film?C'est bon quoi, a force y'en a marre.Fini l'époque des frères Wayans.Les 2 Scary movie étaient géniaux.Les 3 est pas mauvais. Mais le 4 est à c****.

Contribution le : 04/11/2006 04:15
Signaler

PseudoX
 0  #249
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Le dernier film détesté pour ma part est sans nul doute "Le boulevard de la mort" de Q. Tarantino.

Celui-ci nous sert une bande annonce nerveuse et déjantée en total contradiction avec le film qui lui est plat, ennuyeux, grossier à souhait (grossier moi j'aime bien! 😃 mais pas dans tout les dialogues du film qui ne parlent QUE de cul et de séduction en état d'ébriété) et saupoudré de deux/ trois scénes d'action faisant 15 mns contre 1h20 de dialogues interminables et écrit par une nymphomane sous acid!

Ce film m'a ouvert les yeux: Q. Tarantino nous arnaque depuis le trés bon Pulp fiction avec des navets qui rendent "soit disant" hommage aux films de série B.
Bref, ce film porte bien son nom, "le boulevard de la mort" nous tue bel et bien d'ennui et nous plonge dans un coma sans retour...à éviter!!:-o

Contribution le : 13/06/2007 05:34
Signaler

Snapmaniak
 0  #250
Je m'installe
Inscrit: 28/12/2006 23:06
Post(s): 202
Citation :

PseudoX a écrit

Ce film m'a ouvert les yeux: Q. Tarantino nous arnaque depuis le trés bon Pulp fiction avec des navets qui rendent "soit disant" hommage aux films de série B.
Bref, ce film porte bien son nom, "le boulevard de la mort" nous tue bel et bien d'ennui et nous plonge dans un coma sans retour...à éviter!! :-o


Tu oublies quand même Kill Bill qui est juste excellent ! 🙂

Sinon, je ne sais plus qui a dit que ce sont souvent les films français les plus mauvais, mais il y a pas mal de films américains qui sont de beaux navets aussi, il n'y a qu'à regarder RTL9. 😃

Alors, pour moi, parmi les plus gros navets, il y a La prophétie des ombres avec Richard Gere, sauf erreur, on arrêtait pas de regarder l'heure avec mon père au ciné, et Blair witch entre autres.

Contribution le : 13/06/2007 10:25
Signaler

Invité
 0  #251
FantômeInvité
Citation :

PseudoX a écrit:
Le dernier film détesté pour ma part est sans nul doute "Le boulevard de la mort" de Q. Tarantino.


Ouf, bon, tu m'économises une place de ciné!

En général, un film que je deteste, c'est un film où je m'endors dès les 30 premieres minutes, juste assez pour comprendre qu'il ne se passera rien d'interessant. 😃
Palme d'or du film de merde à Brice de Nice quand même.

Contribution le : 13/06/2007 10:43
Signaler

JayJay95
 0  #252
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Moi j'ai bien aimé Brice de nice ,et RRRrrr aussi 😃
(Surtout parceque c'est une bonne source de délires entres potes :-D)

Sinon un film m'a vraiment fait pitié ,c'est Tomb Raider 2 ...Alala le requin qui se prend une droite ,c'est un grand moment de conneries ...

Sinon j'en ai pas d'autre en tête ,j'ai plutôt tendance a aimer tous les films que je vois ,même les blockbusters amérloques les plus patriotiques et les comédies les plus débiles .(La Tour Montparnasse infernale ,alala qu'est-ce-que je me suis marré en le regardant 🔨)

EDIT : Woops j'ai oublié Taxi 4 ,vraiment une pure daube ,pas eu le courage de regarder plus de 3/4 d'heure ...

Contribution le : 13/06/2007 11:32
Signaler

PseudoX
 0  #253
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

Snapmaniak a écrit:
Citation :

PseudoX a écrit

Ce film m'a ouvert les yeux: Q. Tarantino nous arnaque depuis le trés bon Pulp fiction avec des navets qui rendent "soit disant" hommage aux films de série B.
Bref, ce film porte bien son nom, "le boulevard de la mort" nous tue bel et bien d'ennui et nous plonge dans un coma sans retour...à éviter!! :-o


Tu oublies quand même Kill Bill qui est juste excellent ! 🙂



Je n'ai pas oublié Kill Bill...j'ai juste détesté Kill Bill... 😃

Contribution le : 13/06/2007 13:15
Signaler

lelombric
 0  #254
Je suis accro
Inscrit: 13/11/2006 16:54
Post(s): 788
Le dernier en date : 300

Contribution le : 13/06/2007 14:26
_________________
Signaler

Snapmaniak
 0  #255
Je m'installe
Inscrit: 28/12/2006 23:06
Post(s): 202
Citation :

PseudoX a écrit:

Je n'ai pas oublié Kill Bill...j'ai juste détesté Kill Bill... :-D


C'est vrai qu'on déteste ou on adore le côté kitsch. 😃

J'ai oublié aussi [i]Baby sittor[/i ! Je savais que c'était une daube avant même de le voir, mais voilà, j'ai laissé le choix du film à la personne qui m'accompagnait.

Contribution le : 13/06/2007 19:52
Signaler

rems2mars
 0  #256
Je suis accro
Inscrit: 22/06/2005 15:32
Post(s): 633
Tout simplement:

- ''Titanic''!chuuuut! vous enervez pas mesdemoielles!!!!
Chacun ses gouts mais perso, j'me suis fait ch**r pendant 3 heures. En plus, j'été pas même fatigué, j'ai po pus m'endormir... 😞

- ''Les dents de la mer''
Déja que j'aime pas les films qui véhiculent de fausses idées... Alors quand ils sont trop mal fait (le requin en plastoc, mdr), c'est pire!

-Et pour finir, ''American History x ''! Nan, j’déconne bien entendu, j penserais plutot au film, ''le village '', qui je crois est le plus navrant, pas d’histoire, réalisation pas top du tout, les acteurs peuvent encore passer, mais surtout, SURTOUT, qu’est ce qu’il est nul.

***mode critique on***

J'aurais pas cru devoir autant cherché pour trouver les plus grosses daubes du cinema international. Mais en fait il en est tellement confit que ca devient dur de faire un choix, entre les films asiatiques qui, après le succès de ''the ring'' essaient de nous refaire bouffer du gloque; les réalisateurs francais (on ne citera pas Besson bien qu'il le mérite) qui essaient de se calquer sur les films hollywoodiens, sans avoir ni moyens ni talents; et les films américains qui ne sont qu'effets spéciaux sans histoires ou répétition d'un stéréotype ( genre 5 jeunes perdus au milieu de nul part a qui il arrivent les pires emm*****, ou les puceaux du lycée qui essaient d'etre les plus populaire en se tapant la plus populaire...) inlassablement rébarbatifs; et j'en passe des meilleurs.

Enfin bref, que de choix pour la palme d'or du film le plus pourris de tout les temps...

***mode critique off***

😞 😞 😞

Contribution le : 14/06/2007 15:41
Signaler

Gungrave
 0  #257
Je m'installe
Inscrit: 22/11/2005 13:22
Post(s): 385
Citation :
En americain je peux vous sitez toutes les série américaine (soit disant faites pour nous faires rire) qui passent à la télé où il y a des rires à chaque phrase !

Bah moi je me marrais bien devant Marié deux enfants 😃

Alors pour moi ce sera :

- Les Choristes, pas vraiment pour le film mais pour tout ce qu'on s'est coltiné par la suite (les émissions spéciales, l'essor des chorales, être dans une chorale c'est devenu "hype", les albums,...)

- L'horloger de Saint Paul, un film de Bertrand Tavernier mais d'un ennui... c'est inimaginable, j'ai même préféré le film des Spice Girls :lol:

- Hanuman pour la même raison, il se passe queudal, on voit des singes pendant plus de 1h30... c'est un coup à se pendre pendant la scéance:-x

Contribution le : 14/06/2007 18:00
Signaler

PseudoX
 0  #258
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Pirates des Caraibes 3 est un navet qui porte bien son nom: "Jusqu'au bout du monde"...et bien qu'il y reste!!
Au bordel! j'ai jamais autant lutté pour voir un film! j'ai mis prés de 5h pour le voir, il est tellement soporifique que je devais faire des pauses pour pas m'endormir, bref, content que l'on m'est prêté le dvd, payer une place de ciné pour ce film ou acheter le dvd m'aurait fait mal au Q!

Contribution le : 13/01/2008 04:36
Signaler

Invité
 0  #259
FantômeInvité
Contrairement à toi, je me suis endormie sur mon canapé. Depp aurait dû se contenter de s'arrêter au 1.
Mr &Mrs Smith, une vrai daube, du grand n'importe quoi ce film.

Contribution le : 13/01/2008 06:58
Signaler

pipotroi
 0  #260
Je suis accro
Inscrit: 26/12/2006 19:15
Post(s): 1084
dans le genre horrible la légende de beowulf avec christophe lambert!

Contribution le : 14/01/2008 23:11
_________________
http://www.justcinema.net/
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.