Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Magrosseloutre
Video youtube avis
 6  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/01/2018 15:52
Post(s): 12
Salut les gens je viens de me lancer sur YouTube et j'aurais aimer avoir des avis constructif sur ma première vidéo si c'est possible, sur le montage et l'ensemble globale de la video 🙂

je suis pas super confiante sur ce que je fait encore
j'essaye juste d'éviter le "cringe"

j'ai montrer la vidéo a mes potes mais je c'est pas si il sont honnête ou juste gentil donc voila 🙂


merci beaucoup


Contribution le : 02/03/2018 10:41
Signaler

foetis
 1  #2
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@Magrosseloutre Très étrangement j'ai le son mais pas l'image, du moins l'image rame à fond et ça ne le fait que sur ta vidéo

je reviendrais tout à l'heure, si ça marche je te donnerais un avis

Contribution le : 02/03/2018 10:55
Signaler

Infame_ZOD
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Salut en vrac comme un nuage de tag tu pioches.

T’aurais dû te présenter , lire les règles du forum.
Sensibiliser sur la maladie. Pas mal. Bonne présentation du quotidien.
Mais du coup y a que les dyslexiques qui risquent d’apprécier ces « Private Jokes »
Des petits clichés marrant. Mais sans plus.
Tes amis t’aiment bien.
Jeu d’acteur un peu trop stéréotypé mais y a du potentiel.
Trop long comme sketch . On décroche souvent . Trop de coupure. Trop de rythme. Pour moi. J’arrivais pas a suivre .

Tu te dénigres un peu trop.

Pour résumer vidéo amateur. Y a beaucoup de boulot encore. Faut vraiment être motivé. Pense à le faire en extra d'abord.
Pour l’instant si on devait catégoriser le potentiel de célébrité
Entre
International National Regional etc... au niveau du Web
Tu serais au niveau du quartier. Ce qui est pas mal. Un petit réseau .
J’espère que tu t’es pas emmêlé les pinceaux en me lisant .
Bonne continuation et Bon courage

Edit : @Cliquez-ICI 😃

Contribution le : 02/03/2018 11:00
Signaler

AlTi5
 1  #4
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12169
Karma: 2723
Je garde cette vidéo sous le coude car ça décris bien cette chose, que l'on ne considère pas vraiment comme une maladie/ syndrome je ne sais pas.

Bref j'ai ça au quotidiens c'est pas glop, mais cela permet aussi d'avoir une autre point de vue.

Du coup quand tu connais tes points faible il faut s'en servir 😃

Contribution le : 02/03/2018 11:20
Signaler

 1  #5
Fantôme
Bienvenue à toi la Loutre 😗

Déjà pour commencer :

Salut les gens je viens de me lancer sur Youtube et j'aurais aimé avoir des avis constructifs sur ma première vidéo si c'est possible, sur le montage et l'ensemble global de la vidéo . Je ne suis pas super-confiante sur ce que je fais encore j'essaye juste d'éviter le "cringe" j'ai montré la vidéo à mes potes mais je sais pas s'ils sont honnêtes ou juste gentil donc voilà . merci beaucoup

C'est corrigé !

11 fautes c'est pas mal, 09/20 donc ! 😜

Sinon ta vidéo est franchement sympa et j'ai aimé regarder !

Y'a de l'humour, les idées sont bonnes, le cadrage est nickel.

Bon courage pour la suite. 😉


Citation :

@Infame_ZOD a écrit:
Entre
International National Regional etc... au niveau du Web
Tu serais au niveau du quartier.


Tu es Infame ZOD !! 😂

Contribution le : 02/03/2018 11:21
Signaler

Magrosseloutre
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/01/2018 15:52
Post(s): 12
@Infame_ZOD hey merci beaucoup pour ton commentaire c'est de ça dont j'avais besoin 😃 je vais bosser sur les point que tu a mentionner pour m’améliorer ce que je veux surtout c'est me trouver un jeux d'acteur qui sois pas trop commun mes qui plaisent au gens je vais bosser sur ca 😃 merci !!!

Contribution le : 02/03/2018 11:22
Signaler

Magrosseloutre
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/01/2018 15:52
Post(s): 12
@Cliquez-ICI haha merci beaucoup et merci pour la correction 9/20 c'est la note la plus haute que j'ai jamais eu en dictée donc ca fait plaisir 😛

Contribution le : 02/03/2018 11:26
Signaler

Magrosseloutre
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/01/2018 15:52
Post(s): 12
@AlTi5 merci c'est cool d'avoir des commentaire, sa fait vachement plaisir 😃

Contribution le : 02/03/2018 11:27
Signaler

 0  #9
Fantôme
@Magrosseloutre perso j'suis pas fan des podcasts mais la vidéo était sympa !

Ce que je déteste dans les podcasts c'est que les gens parle toujours face caméra comme si t'étais un con à qui on te fait remarquer des choses !

Contribution le : 02/03/2018 11:28
Signaler

Tiben
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/08/2010 05:46
Post(s): 22
Hello !

J'ai apprécié ta vidéo car le contenu est très bon, ta personnalité attire la sympathie et tu dois t'y accrocher, je pense qu'avec du travail et beaucoup de patience tu peux voir tes vues décuplées sur Youtube, ça met du temps au début, mais il faut s'accrocher et essayer de continuer à faire d'autres projet, tu en as le potentiel.

Petits soucis de rythme : l'intro est un peu maladroite mais ça fonctionne, puis baisse de rythme avec une baisse de son sur la chansonnette (attention à réguler le niveau du son sur l'ensemble de la video), on ne comprend pas tout.

Ensuite on raccroche face caméra et là tu te débrouille vraiment bien, puis seconde perte de rythme pendant le short movie où on a de nouveau des soucis de son (pas dramatique si c'est un manque de matériel pour le moment) et il faut travailler le jeu, tu as commencé dur directement : le choix des lieux est plus important dans un morceau de fiction ou de sketch car si le lieu ne colle pas, cela renvoie uniquement au jeu d'acteur et il a intérêt d'être prenant pour ne pas perdre des vues. Il ne faut pas montrer les environs de ton appartement trop facilement sur le net, ça risque de te poser problème à l'avenir.

Tes cadrages sont corrects, tu peux en oser des plus esthétiques en repérant tes scènes en les prenant en photo avant, mais ça n'est pas gênant, c'est propre, un peu plus dynamique à la fin, ça aurait pu l'être un peu plus dans l'ensemble.

Pour info je suis photographe et j'ai eu l'occasion de bosser sur de nombreux tournages, je suis aussi vidéaste mais je préfère être du côté de l'appareil, n'hésites pas si tu as besoin de conseils 😉

Accroche toi à ta personnalité et ne laisse personne changer ton humour, parle clairement son crier ni marmonner, attache toi au perfectionnisme et tu progressera rapidement dans tes videos ; j'en connais qui réussissent avec quatre fois moins d'implication, mais tu es capable de faire mieux que ça ! Courage et bonne continuation !

Contribution le : 02/03/2018 18:04
Signaler

Alex333
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@foetis a écrit:
@Magrosseloutre Très étrangement j'ai le son mais pas l'image, du moins l'image rame à fond et ça ne le fait que sur ta vidéo

je reviendrais tout à l'heure, si ça marche je te donnerais un avis

Pareil. Entre celle là et d'autres vues ici, je commence à croire que ca vient de Youtube en fait. Ou alors ca vient du site Koreus ? (je pense pas)

Contribution le : 02/03/2018 19:19
Signaler

NPNLA
 1  #12
Je suis accro
Inscrit: 16/06/2005 20:27
Post(s): 1217
Karma: 1233
@Alex333

non ça vient pas de Koreus car j'ai essayé direct sur YouTube avec un autre navigateur, même soucis

Contribution le : 02/03/2018 20:28
Signaler

Alex333
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@NPNLA Exact. Bon, ca doit venir de youtube







Mon avis sur ta vidéo @Magrosseloutre :

Les + :
- Tu joues super bien (c'est franc, c'est dynamique, c'est frais)
- Tu montes super bien la vidéo (jolis plans, super rythmé, jolis effets, etc).
- Le rendu total est franchement super. Le sujet est intéressant (m'a rappelé ces session de lecture en classe au collège J'aimais bien, mais me souviens d'un pote qui galérait comme toi)


Les - :
- Je verais bien un peu moins d'effets de montage peut être
- Y a la lumière du projecteur qui se reflète dans tes lunettes. Pas hyper génant, mais ca se voit.
- Sur le contenu, le fond, finallement c'est assez classique, on apprend pas grand chose. Donc c'est le type de vidéo ultra courant "podcast à la Norman". Ca peut être soulant à force ce format. Mais tu réalises tellement bien, et c'est fait par une fille (donc ca change là-dessus). bref, meme si c'est du classique, vu que c'est bien fait ca passe très bien

Tout le meilleur pour la suite, n'hésite pas à poster tes prochaines dans ce topic !

EDIT : Ah tiens, je découvre que t'as aussi ta chaine en anglais : My Big Otter
. Marrant. T'es franco-anglaise ? En totu cas la qualité à l'air parfaitement la meme. Et y a un peu plus de vidéo

EDIT 2 : Allez, abonné même

EDIT 3 : Contacte le youtubeur Doc seven pour faire un passage dans sa vidéo et te faire un peu de promo. Il fait ca pour chacune de ses vidéos

Contribution le : 02/03/2018 20:58
Signaler

Truth
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Magrosseloutre a écrit:
@Infame_ZOD hey merci beaucoup pour ton commentaire c'est de ça dont j'avais besoin 😃 je vais bosser sur les point que tu a mentionner pour m’améliorer ce que je veux surtout c'est me trouver un jeux d'acteur qui sois pas trop commun mes qui plaisent au gens je vais bosser sur ca 😃 merci !!!


TU SORS JAMAIS SANS S Putain !

Contribution le : 02/03/2018 20:59
Signaler

NPNLA
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 16/06/2005 20:27
Post(s): 1217
Karma: 1233
@Magrosseloutre

Salut, après avoir galéré à voir ta vidéo à cause d'un soucis son/image, mais ca ne vient pas de toi voilà mon avis

L'ensemble est plutôt bien sympa, j'ai pas trop aimé les effets spéciaux à la fin, tremblement de l'image plus couleurs, mais ça c'est du détail

On entend bien ce que tu dis, je n'ai pas vu de faux raccords après un premier visionnage, mais comme l'a dit un des membres c'est pas hyper gênant mais l'on voit le reflet d'un projecteur dans les lunettes

Tu as des idées d'autres sujets ?

Contribution le : 03/03/2018 00:16
Signaler

Celine_Dion
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Chiant.

Contribution le : 03/03/2018 00:21
Signaler

Magrosseloutre
 1  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/01/2018 15:52
Post(s): 12
@Tiben hey merci pour le super avis de ouf ca m’aide vachement a realiser les bon et mauvais point et ca me fait reflechir aussi pour mes prochaine video merci encore 😃

Contribution le : 03/03/2018 01:47
Signaler

Magrosseloutre
 1  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/01/2018 15:52
Post(s): 12
@Alex333 hey j’ai essayer de changer la position de ma lumiere et tout pour eviter les reflets mais y’en a toujours un petit peu et sa me soule aussi 😅 j’avais carrement penser a me mettre au lentilles de contact 😂
Haha ouais “my big otter” c’est la chaine ou j’ai commencer je penser pouvoir faire de la review de video a la slg ou antoine daniel mais comme je suis francaise le vocabulaire anglais bloque un peut et je me sentais limiter c’est pour ca que je suis dit que en francais cetais pas plus mal non plus

Et apres pour doc seven c’est cool mais peut etre quand j’aurais plus de video et de qualiter, je voulais m’incrire sur le live de anthox colaboy aussi mais c’est pareil j’aimerais avoir de la matière a presenter 😁

Contribution le : 03/03/2018 01:56
Signaler

Magrosseloutre
 0  #19
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/01/2018 15:52
Post(s): 12
@Truth Oups i did it again 🤫😂

Contribution le : 03/03/2018 01:57
Signaler

Magrosseloutre
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/01/2018 15:52
Post(s): 12
@NPNLA hey merci 😁 alors ouais je vais essayer de regler se probleme de reflet parce que sa m’ennuie aussi meme si je doit me prendre des lentilles de contact 😅

Et je suis vachement interesser par la review de video a la slg et antoine daniel donc je vais bosser sur ca pour la prochaine video 😁

Contribution le : 03/03/2018 02:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.