Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




polux01
DRUM'N'CORE
 3  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/12/2011 00:55
Post(s): 54
Oyé Oyé, Voici DRUM'N'CORE !



Une production inédite du duo Paul & Manuel, en featuring avec Txo pour le solo de guitare endiablé.
Un mélange entre metal, drum'n'bass, rock et electro.
Un grand merci à Polo pour l'aide au mixage, à Raf pour les prises vidéo batterie et à Dimi pour le coup de main au prises sons batterie.

Mesdames et messieurs, damoiselles et damoiseaux, voilà du son bien énervé pour vos oreilles alors, écoutez et n'hésitez pas à réagir et faire tourner !

Paul & Manuel cherche des dates, joignez nous sur notre page ou retrouvez nous sur notre site:

www.paul-et-manuel.com

Contribution le : 12/03/2018 15:55
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@polux01 a écrit: en featuring avec Txo pour le solo de guitare endiablé.


You know, i pense que t'exagères a little
Cela dit, il y a un son mais sa prise n'est pas top.
Aussi, à quoi sert le machin qui ouvre la bouche ?

Allez, je ne suis pas 100% négatif, j'aime bien la batterie, il fait de bonnes choses

Contribution le : 12/03/2018 21:47
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

polux01
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/12/2011 00:55
Post(s): 54
c'est noté, tant mieux pour la batterie, quant aux prises voix, c'est les vrai prises voix de l'enregistrement, ça fait bizarre, je te l'accorde mais c'est du vrai.

En tout cas, merci pour ton avis.

Contribution le : 12/03/2018 23:20
Signaler

Surzurois
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Perso j'ai beaucoup apprécié, c'est vraiment sympa !!!
De base je suis un gros fan de musique électronique, et surtout de Drum & Bass, et c'est vrai qu'on retrouve niveau percussions et un peu au niveau des lignes de basse l'esprit de la DnB 🙂
Après il manque un peu d'électronique pour quelque chose qui se dit mélanger à l'électro et la Drum 😉 mais ça n'empêche pas le morceau d'être très bon loin de là.
Et quant à appellation Drum'N'core , je trouve ça plutôt calme par rapport à ce qui peut se faire 😃

En tout cas bravo, et beau boulot, je serais curieux d'en écouter plus !

Contribution le : 13/03/2018 15:37
Signaler

polux01
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/12/2011 00:55
Post(s): 54
Merci bien, ça fait plaisir de voir autant d'enthousiasme, je note les remarques et je vous ferais tourner quelques prods de temps en temps. Merci les koreussiens

Contribution le : 14/03/2018 20:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.