Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




FloRider
Speedriding contre un barrage de montagne
 6  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 00:50
Post(s): 44
Hello 🙂

Je reviens avec une nouvelle vidéo de speedriding pour cette saison. C'est celle que j'ai le plus travaillé, 8h de montage vidéo (et j'ai pas chaumé haha), 5h de route, 6h de ride, bref c'était du lourd. On avait pas tous la même qualité de camera mais j'ai essayé de faire ce que j'ai pu.
J'espère que la vidéo vous plaira malgré quelques déformations du à la stabilisation de l'image.


Speedriding Zinal - Grimentz 2018 feat : le barrage de montagne

J'attends vos impressions sur la vidéo et vos commentaires positifs et surtout les négatifs !

merci l'équipe et bon visionnage !

Bonne soirée

FloRider

Contribution le : 13/03/2018 21:19
Signaler

FloRider
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 00:50
Post(s): 44
tout le monde dormait à 21h mardi ou quoi ? 😕

Contribution le : 17/03/2018 15:04
Signaler

akrogames
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
Le re-up car personne n'a commenté, parce que c'est une vidéo de toi et tes potes et que c'est pas intéressant, c'est plus que moyen par contre...

Contribution le : 17/03/2018 15:10
Signaler

Chris_
 1  #4
Je m'installe
Inscrit: 16/12/2013 11:42
Post(s): 493
Karma: 322
Citation :

@akrogames a écrit:
Le re-up car personne n'a commenté, parce que c'est une vidéo de toi et tes potes et que c'est pas intéressant, c'est plus que moyen par contre...


Oui c'est dommage la description ne donne vraiment pas envie de cliquer sur la vidéo...

Parce que franchement, des vidéos "entre potes" de cette qualité j'en veux bien tous les jours ! Le passage dans la goulotte sous le barrage est vraiment très sympa.

Contribution le : 17/03/2018 16:22
Signaler

CrazyCow
 1  #5
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18927
Karma: 29664
Ça m'a fait penser au barrage de GoldenEye, mais je vois que ce n'est pas le même (c'est le barrage de Contra dans le film).

Contribution le : 17/03/2018 16:42
Signaler

365wanda
 2  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6836
Karma: 4270
@FloRider

Les images sont magnifiques, la vidéo est très sympa, la musique est à ch... je veux dire, pas en phase avec la vidéo.

Bon courage pour la suite.

Contribution le : 17/03/2018 18:26
Signaler

FloRider
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 00:50
Post(s): 44
@akrogames c'était la première fois que je ne recevais pas de commentaires et il m'en faut pour progresser - voilà pourquoi et si tu trouves d'autres vidéos de ce type et aussi travaillé, envoi les moi stp en mp car j'en trouve vraiment pas beaucoup ! et si jamais tu peux regardé la vidéo suivante sur ma chaine "Fury barrel roll - LevelWings in Val Fréjus" car faire des tonneaux aussi bas, ça c'est assez unique 🙂

@Chris_ tu aurais mis quoi par exemple pour celle-ci ? je voulais être précis ^^

@CrazyCow haha trop dans ma tête c'était la même chose que dans goldeneye ! j'avais aussi pensé pour l'autre barrage mais y a pas de possibilité d’atterrir en bas..

@365wanda merci !! oui c'est dur de trouvé un musique qui plait à tout le monde, après j'aime presque tout, si tu penses à une musique assez rythmé pour la prochaine video, je suis preneur !! 🙂

Contribution le : 17/03/2018 19:36
Signaler

 1  #8
Fantôme
je partage pleinement l'avis de @365wanda.

Ceci étant, ça donne carrément envie 🙂 et ca me manque

Contribution le : 17/03/2018 19:42
Signaler

akrogames
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
@FloRider Ton re-up est interdit, c'est tout. Tu peux avoir fait la meilleur vidéo du monde, c'est interdit et mal vu.

Citation :
- Si mon topic ne recueille pas autant de réponses que je l’espérais, je ne cherche pas à le faire remonter en postant un nouveau message dans ce but. J’essaierai simplement de faire mieux la prochaine fois. 🙂


Règlement : A lire avant de poster.

La prochaine fois tu éviteras de:
- Re-up
- De me prendre de haut car les VDD ont dit que ta vidéo était bonne et que cela te permettrait de ne pas respecter les règles.

De plus, ce n'est pas parce que dans la vidéo tu fais du parapente en ski à côté d'un barrage, que c'est une vidéo bien monté et de qualité. Mais ce n'est que mon avis subjectif.

That's it.
Bonne journée

Contribution le : 17/03/2018 20:59
Signaler

choufleur
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 20/05/2012 23:25
Post(s): 265
Karma: 167
@FloRider Merci pour le ReUp.

Contribution le : 17/03/2018 23:28
Signaler

Antonskla
 2  #11
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2013 15:46
Post(s): 2110
Karma: 978
@akrogames : Cool man. C'est quoi cette interdiction de re-up ? On a un gars qui se casse le c** à réaliser une vidéo, je comprends qu'il attende des com ! Enfin, veille à ne pas accuser les autres de tes propres travers : de vous deux c'est clairement toi qui le prends de haut !

Pour le reste :
C'est trop long avant le barrage. Images vues et revues (même si ça reste impressionnant). Le passage du barrage est juste excellent. Presque j'aurais aimé en avoir plus. La partie à la caisse d'un magasin (c'est ça ?) n'a aucun intérêt.
Détail important : le "speedriding" je ne sais absolument pas ce que c'est et donc je n'avais aucune curiosité pour ta vidéo... A tel point que j'ai cru, au titre de ton sujet, qu'il s'agissait d'une nouvelle forme de manif' !!! Véridique, en lisant "contre la barrage de montagne" je me suis dit "Ah ça doit être une forme d'opposition style genre j'escalade un barrage pour m'opposer à sa construction" ! J'suis un vieux moi...
Enfin pareil que d'autres : la musique dessert les images. Le "sail" d'Awolnation aurait eu tellement plus de gueule s'il n'avait pas été utilisé 20 fois...

Allez hop, au boulot !
Et BRAVO.

Contribution le : 17/03/2018 23:52
Signaler

akrogames
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
Citation :

@Antonskla a écrit:
@akrogames : Cool man. C'est quoi cette interdiction de re-up ? On a un gars qui se casse le c** à réaliser une vidéo, je comprends qu'il attende des com ! Enfin, veille à ne pas accuser les autres de tes propres travers : de vous deux c'est clairement toi qui le prends de haut !


Très bien, tu veux jouer comme ça. Pas de problème. Il suffit de savoir lire le réglement. C'est tout. Je comprends que certins ici ne sachent pas lire mais quand même.

Il n'y avait pas mort d'homme, rien de grave, juste que le re-up c'est pas bien. Et vous m'incendié, soit.

Le Re-up n'est pas toléré car c'est chiant.

Contribution le : 18/03/2018 00:09
Signaler

-MaDJiK-
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4973
Karma: 2602
@FloRider J'aime bien la musique. 😛 Par contre, elle risque de faire supprimer la vidéo parce qu'elle n'est pas libre de droit!

Pour plaire à plus de monde, met peut-être un truc plus neutre, genre Overwerk, musique sans parole quoi. Mais là aussi il te faut libre ou avec l'autorisation de l'auteur.

Contribution le : 18/03/2018 09:58
Signaler

365wanda
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6836
Karma: 4270
@FloRider - J'essaie de répondre, sachant que je ne suis pas une pro de la vidéo.

Pour moi le problème du morceau que tu as mis c'est qu'il attire l'attention. Une musique d'accompagnement doit soutenir sans sauter sur place devant l'image en hurlant 'Moi! Moi!'.

Tout dépend de la tonalité que tu veux donner à ta vidéo.

Grandiose, du classique (je préfère les grands morceaux de films modernes mais le classique t'évite les problèmes de droits). Et tu peux trouver des morceaux qui vont de la douceur (soporifique) du chant grégorien à la violence de la nuit sur le mont chauve.

Plus moderne quand même, merci, on n'est pas dans la BBC, et on veut montrer que c'est du fun, si tu veux mettre du rap ou pop ou autre il faut du texte plus parlé qu'aboyé ou abusant les cordes vocales. Eviter les musiques stridentes qui viennent frapper les tympans du spectateur. Si tu le peux applati un peu le son, moins d'aigüs et de graves. Si tu aimes le morceau que tu as mis essaie d'applatir.

Tu peux aussi le mettre en assourdi, derrière le son du vent dans les suspentes.

Voili voilà.

Contribution le : 18/03/2018 18:03
Signaler

Zertyy
 2  #15
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Le up est interdit, pas besoin de débattre @akrogames à raison.



@FloRider le saura pour les prochaines fois

Perso j'ai trouvé ça plutôt bien

Contribution le : 18/03/2018 18:11
Signaler

Antonskla
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2013 15:46
Post(s): 2110
Karma: 978
@Zertyy : Les INTERDITS c'est capital ! C'est le ciment de notre civilisation. Imaginons un peu si on bravait les interdits, on risquerait de sauver une femme qui accouche alors qu'elle entre illégalement en France !?!

On se calme les Nin-nins, on a juste un type qui voit sa vidéo tomber en 2ème page de la "chambre des liens" Koreus dès sa publication. Je comprends que, désireux d'avoir des avis critiques (déjà chapeau mec ! Se mettre à l'épreuve des esprits ô combien objectifs des koreusiens c'est en soi très courageux) @FloRider ait commis l'ultime transgression !!!

Allez, de l'amour, du plaisir, de la joie pour tous les coeurs ! Notre vidéaste n'a tué personne. Il a juste upé... à l'échelle du Monde c'est comme comparer un pet à une éruption volcanique.

Contribution le : 18/03/2018 18:53
Signaler

Zertyy
 1  #17
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
@Antonskla

Tu t'agites tout seul à imaginer je ne sais quoi...

Contribution le : 18/03/2018 19:01
Signaler

akrogames
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
Citation :

@Zertyy a écrit:
@Antonskla

Tu t'agites tout seul à imaginer je ne sais quoi...


J'ai juste voulu soulever le fait que le re-up c'était pas cool. Il le saura pour la prochaine fois, y'a pas mort d'homme. je l'ai écrit peut être séchement, mais de là à faire un débat de X post là dessus...

Bref, pas grave. Passons à autre chose.

Contribution le : 18/03/2018 21:20
Signaler

FloRider
 1  #19
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 00:50
Post(s): 44
@Antonskla j'ai noté tout tes coms très constructifs merci beaucoup !
oui c'était à la caisse dans un supermarché je trouvais fun le décalage lieu/casque daft punk mais ok j'ai prit en compte mon mauvais gout qui fait gamin haha 🙂
"encore une manif ? nooooon" oui je vois tout à fait ce que tu as du te dire
oui y a moyen de faire des choses encore un peu plus folle avec ce barrage mais ça va demander pas mal de temps niveau préparation et entrainement 🙂
yep trop utilisé.. dans le style avait aussi radioactive d'imagine dragons que je trouve sympa et "moins" utilisé...
merci msieu !

@akrogames je suis tout à faire d'accord avec toi ! je voulais juste UN commentaire constructif (ça ne m'a pas fait plaisir de faire cela, bien au contraire) car je sais que sur ce forum y a une qualité de personnes "critique" avec du niveau ! on aime tellement les vidéos.. et on en a vu tellement que notre sens critique est bien plus affûté que chez la moyenne des gens, je l'ai bien remarqué 🙂
et je voudrais encore dire que ton poste de 18h53 est magique, j'ai bcp rigolé et il en faut un dimanche soir, reste comme tu es, j'adore le 2nd degré, c'est la base 🙂

@-MaDJiK- exacte, elle sera surement supprimé bientôt mais je m'en fiche, je fais ça pour avoir une vidéo qui claque avec mon style pour reflété au mieux ce que je ressens..faire ressentir comme je vois les choses, qu'elle fasse un peu rêvé les gens ! et moi le premier je m'en fiche des vues, très bien qu'ils l'a suppriment ^^ et merci je note OVERWERK !! j'adore !

@365wanda hoho merci pour ce conseil, oui applatir me parait bien et faire un mix avec le vent ! j'adore le classique, j'en écoute souvent et je me demande souvent si tel ou tel morceaux irait mais je finis toujours par me dire "ça va faire trop perché et y a tellement peu de gens qui sont sensibles à cet art"

@Zertyy clairement 😉 merci !!

bon du coup la nouvelle vidéo a été vue 1800x sur facebook et 16x sur youtube car je n'ai pas fait de partage car elle est bof pour des non connaisseurs, je teste le rock 🙂 mais sachez qu'Omar est un des meilleures rideurs du monde et qu'il fait des tonneaux encore plus bas que moi :

https://www.youtube.com/watch?v=qmsY8s9hld4&t=4s

je pense que la séquence à 11 secondes met tout le monde d'accord quand même ou pas ?
6h de montage pour une minute et ça fait encore artisanale.. grrr

Contribution le : 18/03/2018 21:46
Signaler

Croc63
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Antonskla Il n'y a effectivement pas mort d'homme mais je pense qu'il faut voir au delà....Au fait que si c'est toléré pour un, pourquoi ça ne sera pas toléré pour d'autre? Et la, ça va vite être le bordel.
N'est il pas mieux de juste le rappeler avant que ça ne devienne récurent?

La remarque de @akrogames, certes un peu virulente, était anodine...C'est le drama qui est fait autour qui en fait un sujet polémique. Il aurait fait la même remarque sur un post d'une vidéo moisie, ça même remarque, au lieu d'être donwvote aurait été up...

Contribution le : 18/03/2018 21:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.