Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
@Kirouille Alors c'est ruquier qui les appelles des chroniqueurs mais par rapport à ta définitions soit tu n'as jamais regardé un seul épisode ONPC soit tu es d'une mauvaise foi absolue.

Depuis quand un chroniquer pose des questions aux invités ??? Ceux sont clairement des chroniqueurs et des journalistes dans ONPC, ils préparent leur interventions mais ceux qu'ils préparent se sont des QUESTIONS... par rapport à la définition de chroniqueur ce qu'ils font ne correspond pas du tout.

Je vois très bien ce qu'est un chroniqueur à la radio, en général des monologues mais pas tout le temps qui dure 5-10 minutes, ganesh2 en avait fait un peu. Mais dans ONPC, ce sont plus journalistes que des chroniqueurs.

Contribution le : 16/03/2018 10:53
Signaler

Infame_ZOD
 1  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622

Contribution le : 16/03/2018 13:08
Signaler

Frann
 1  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Faut pas oublier que le seul truc pour lequel la Anguot est là c'est parce qu'elle a fait un bouquin sur son viol
Fatalement, elle se posait en victime et personne n'allait lui rentrer dedans

Alors c'est un système qui fonctionne si tu rentres pas dans le lard de tout le monde derrière

Quand quelqu'un a un peu de répondant, ben ça chiale, ça gueule à l'agressivité (l'hôpital, charité, toussa), ça répète en boucle de la merde sans aucun sens (homogénéité sociale, pls don't), ça nous sort le complot (alliance, vous avez quelque chose contre moi) et ça finit par fuir par lâcheté

Le seul fait d'OSER dire"vous n'avez pas à m'interrompre comme si vous parliez à un journaliste parce que je ne suis pas journaliste", c'est un non et c'est dehors l'incompétente arrogante.

Y'a des gens comme ça qui ne mériterait pas une telle médiatisation car ils sont creux, ne proposent rien et agressent tout le monde. C'est à gerber.

Un Zemmour ça se défend, une Angot ça chiale, on voit la différence de bagage

Dans tous les cas, Ruquier joue un jeu dangereux parce que vu les réactions du public, l'avocat n'est absolument pas le seul à penser ça

Contribution le : 16/03/2018 13:30
Signaler

Alex333
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
C'est a nuancé @Frann
- Et faut faire attention sur le terme "elle se la joue victime en parlant de son viol" (mais je peux comprendre ce que tu veux dire)
- Tout ca c'est + ou - bidon. C'est dans le cadre ou tout le monde de chaque coté (Angot et Dupont-Moretti) veulent faire leur petit coup provoque
- La question initiale d'Angot n'était pas inintéressante
- Je ne sais pas ce que vaut Angot niveau littéraire. Je crois qu'elle a écrit plus qu'un seul livre (celui relatant notamment son viol)
- Mais effectivement, des fois elle peut etre virulante, au point que ca casse un peu tout

Contribution le : 16/03/2018 13:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.