Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Invité
Problème avec un membre
 1  #1
FantômeInvité
J'ai signalé un (ou des messages) de ce membre "Avaruus" car ces messages à mon égard en utilisant des petits surnoms ne me convenait pas et relevait pour ma part d'un manque de respect (je ne suis pas intime avec cette personne).

Pourtant celle-ci à continué (cf son mesage)
Citation :
Ben toi tu me fais rire mon lapin. T'appeler "mon loulou" n'est pas impoli, c'est juste moqueur. Mais j'ai bien compris que l'humour ne semble pas être une des caractéristiques innées de ta personnalité,mon angelot. Ensuite, me comparer à des internautes de JVC est tout à fait désopilant, ma caille. Il est d'autant plus amusant de lire "j'aurais bien continué à éventuellement débattre avec toi" quand un post de 9 lignes te semblent être un pavé. Mon coco. Va lire quelques romans ou essais mon poussin, tu verras ce que c'est un pavé. Je n'appelle pas "mon loulou" les personnes avec qui je couche. Juste les gens qui ont un comportement infantilisant. Mon loulou. Enfin, dire "tu es bien le genre de type que je déteste" parce que j'écris des "pavés" de 4 lignes (maximum !) chacun, ça n'a pas de prix ! Mon choupiiii ! PS : ça va, avoir écrit une phrase par ligne te semble plus digeste, mon poulet ?


Bon perso j'appelle ça du foutage de gueule complet mais apparemment rien n'est fait à son encontre donc c'est normal de manquer de respect ?

PS : désolé si c'est pas au bon endroit mais c'est soit je reste un minimum calme et je poste ici (ou ailleurs) ou j'emploie des mots vulgaire envers ce membre.

Contribution le : 11/03/2018 14:51
Signaler

Pimouss
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
@mahad Pourquoi ne pas l'ignorer? Ne pas lui répondre? Ou utilise la même façon de parler que lui pour répondre a ses post...

Contribution le : 11/03/2018 15:10
Signaler

Invité
 1  #3
FantômeInvité
@Pimouss Aucun intérêt puisque à sa façon de faire (je lui est dit de me pas m'appeler par ce genre de surnom, et il continue en en rajoutant) il apparait clairement que c'est un enfant qui n'en a strictement rien à foutre des autres ou de ce qu'on lui dit.

A l'âge que j'ai j'ai pas envie de me faire emmerder par un branleur qui se croit tout permis.

Et comme il se fout clairement de moi, ça mérite une sanction.

Et j'ai pas envie d'utiliser sa façon de s'exprimer, c'est pas moi et j'ai passé l'âge de m'amuser à ça.

Contribution le : 11/03/2018 15:33
Signaler

lvishd
 1  #4
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Don't feed the troll?

Contribution le : 11/03/2018 15:46
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

Koreus
 0  #5
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
@mahad Toujours le problème ? N'hésite pas à utiliser le bouton signalement pour ce genre de cas

Contribution le : 24/03/2018 16:10
_________________
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
@Koreus Ça à l'air de s'être calmer.

Contribution le : 24/03/2018 16:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.