Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Alex333
Inde : S'envoyer des bouses de vache pour fêter l’Ugadi (nouvel an)
 3  #1
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Inde (village de Kairuppala) : Des centaines de villageois s'envoient des bouses de vache pour fêter l’Ugadi (nouvel an indien)


DUNG WAR: Indians hit each other with cow dung for good health, prosperity

Via webchoc.com

Contribution le : 23/03/2018 23:29
Signaler

Remkage
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
Certaines bouses étaient bien sèches vu les quelques blessés mais cela valait mieux que recevoir une bouse fraîche.

Contribution le : 23/03/2018 23:33
Signaler

FMJ65
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16096
Karma: 5388
+1
En plus l'odeur serait nettement plus savoureuse.

Cela me rappelle un temps que les moins de .... bouh même certains vieux ne peuvent se rappeler. Le temps où j'ai dû me farcir cette connerie de service militaire (où j'ai appris 2 trucs sur les militaires : 1. La plupart ne foutaient rien, mais ils le faisaient tôt et bruyamment 2. 90% de l'effectif était alcoolique là où j'étais).
Bref, revenons-en à notre histoire. J'étais dans un centre mobilisateur, qui accueillait 2 fois l'an des réservistes (là aussi une vaste escroquerie, mais passons).
Pour aguerrir ces derniers, un jour on nous a demandé d'organiser un barrage sur route de campagne. On devait bloquer un convoi de réserviste le plus longtemps possible sans recours à la violence. Comme on a eu un peu de temps pour s'organiser, on a construit une barricade puis on a collecté des bouteilles plastiques d'eau minérale, que l'on a rempli généreusement de bouses toute fraîches (la ressource était abondante dans les champs avoisinants). Lorsque les réservistes se sont pointés, on a attendu qu'ils sortent des camions (pas difficile à obtenir avec les invectives d'usage) et on a ouvert le tir de barrage !!! Résultat : pas un réserviste n'est passé et ils ont rapidement sonné la retraite.... (et oui, fallait pas rentrer trop dégueux pour le banquet).
En 10 mois de service, c'est l'une des 2 seules fois où je me suis marré.

Contribution le : 24/03/2018 10:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.