Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
[Topic Unique] State Of Decay 2
 4  #1
FantômeInvité
ipfs QmX38eHdHH6Fwurygm1KftGktmp7j6GnHV2dzNeamNytPR

Je vous propose ici un topic unique pour le jeu "State of Decay 2" qui sortira sur Xbox One & PC le 22 Mai 2018. Suite de l'excellent State of Decay, ce nouvel opus apporte une nouveauté et pas des moindres, la possibilité de jouer en coopération jusqu'à 4 joueurs chose que les fans du premier attendaient impatiemment. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, il s'agira de survivre dans un univers hostile envahi par une épidémie de zombies. C'est clairement un jeu de survie avant même d'être un défouloir anti-zombie !

Pêle-mêle il vous faudra survivre en buvant, mangeant et évitant de mourir de froid. Pour cela il vous faudra effectuer des raids sur divers magasins et maisons afin de récolter armes et produits de première nécessité. Bien entendu sans une bonne tripoté de zombie divers et variés cela serait moins fun. Mais gros point fort du titre, vous pourrez aussi décider d'implanter une base à certains points fixe de la map, et l'améliorer via du craft basique. Vous aurez aussi comme dans le premier la possibilité d'ériger de avant-postes de surveillance. Vous pourrez aussi remplir des missions d'éradication, renseignement, survie.

Le jeu sera disponible en version "Play anywhere" (si vous l'avez sur Xbox, vous pourrez le DL sur PC gratuitement), et aussi en version Game Pass (10€/mois et accès au catalogue Microsoft d'une centaine de jeux XboX dont State of Decay 2 & Sea of Thieves les deux grosses licences Microsoft du moment.

Personnellement j'ai évité de suivre le dév. du jeu pour ne pas me "hyper" bêtement, mais à 2 mois du lancement, j'avoue que j'ai hâte de mettre la main dessus... Donc si d'autres joueurs veulent compléter mon petit groupe, je vous retrouverai avec plaisir sur le TS Koreus !

Contribution le : 30/03/2018 03:22
Signaler

MonsieurGoule
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Qu'est ce que j'ai pu passer comme bons moments sur ce jeu...
Crever dans la défense de la maison des bouseux, et découvrir que notre perso peut crever, comme tout le monde.
Prendre un pick-up, mettre des sacs dans le coffre, rouler avec le pick-up, et au premier virage : ramasser les sacs qui se sont envolés. mmmmh la joie
(là il ne me vient que les défauts, mais en vrai je l'ai adoré)

Malheureusement... Il n'est pas sur PS4 et mon PC ne le supportera pas Tant pis ! Je vais me consoler sur console en attendant TLOU2 et Days Gone

Contribution le : 31/03/2018 12:22
Signaler

Invité
 1  #3
FantômeInvité
Citation :

@MonsieurGoule a écrit:
Qu'est ce que j'ai pu passer comme bons moments sur ce jeu...
Crever dans la défense de la maison des bouseux, et découvrir que notre perso peut crever, comme tout le monde.
Prendre un pick-up, mettre des sacs dans le coffre, rouler avec le pick-up, et au premier virage : ramasser les sacs qui se sont envolés. mmmmh la joie
(là il ne me vient que les défauts, mais en vrai je l'ai adoré)

Malheureusement... Il n'est pas sur PS4 et mon PC ne le supportera pas Tant pis ! Je vais me consoler sur console en attendant TLOU2 et Days Gone



Moi j'avais adoré le mélange de survie, infiltration, d'apocalypse et de gestion psychologique des personnages. Je me souviens d'une mission ou il fallait retrouver le frère d'un de nos compagnons, qui était en fait avec son amant coincé dans une grange (et on apprenait leur difficulté de vivre leur amour du fait que leurs parents était de bon Redneck catho à fond).

J'espère qu'on retrouvera tout cela avec en prime la coop tant espérée !




STATE OF DECAY 2 Gameplay Trailer (E3 2017) Xbox One X

Contribution le : 03/04/2018 12:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.