Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Surzurois
La trilogie Spyro revient en remasterisée en Septembre prochain !
 2  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Pour les nostalgiques qui ont, comme moi, passé des heures sur ces jeux, l'attente va être longue 🙂

Certes c'est encore un de ces énièmes jeux qu'on remastérise et qu'on nous revend une fortune, et que les éditeurs ne font pas preuve d'originalité, mais, je peux pas m'empêcher de l'attendre 😃


Bande-annonce de présentation All Scaled Up | Spyro™ Reignited Trilogy | Spyro le dragon [FR]

Contribution le : 06/04/2018 13:46
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
J'ai rejoué récemment à Spyro sur un émulateur de PS. Je pense que cette sortie va m'intéresser.^^ Merci pour l'info !

N'empêche, c'est peut-être casse-pieds qu'ils revendent un peu cher des jeux "simplement" remastérisés, mais ils étaient quand même très bons ! J'ai également rejoué à Crash Team Racing récemment, je n'y avais pas retouché depuis au mois 15 ans, ben je me suis autant amusé qu'à l'époque !

J'ai aussi racheté Heroes of might and magic III HD quand ils l'ont sorti, y'a deux ans je crois, je n'ai pas regretté non plus. Certains jeux ne vieillissent pas facilement.

Contribution le : 07/04/2018 21:50
Signaler

Kirouille
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Avaruus oui ils ce font du pognon un peu facilement mais bon ça fait découvrir aussi de bonne licence et des jeux sympa aux jeunes.

après c'est des remaster d'une période assez bancale des jeux vidéo (surtout pour la 3D) tu prend FF7, même avec antialiasing ça reste moche (et j'adore ce jeux) alors que chrono triger qui a quelque années de plus reste plus que correct mais lui tout en 2D ^^

Contribution le : 07/04/2018 22:06
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
@Kirouille
Si le remastering permet aussi d'améliorer un tout petit peu la qualité globale (dont la jouabilité quand nécessaire), c'est tout bénèf. Par ex, j'espère vraiment que les déplacements de Spyro seront plus fluides dans la nouvelle version. Parce qu'en rejouant à l'ancienne... ouille, c'est pas très ergonomique en fait tout ça !

Au passage, je suis tout à fait d'accord avec toi : ça vaut carrément le coup de faire jouer des jeunes à des anciens jeux de qualité. Si j'avais des enfants, je leur aurais d'abord fait découvrir des jeux un peu anciens je pense (j'ai encore ma Super NES^^).

Contribution le : 07/04/2018 22:15
Signaler

Surzurois
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Citation :

@Avaruus a écrit:
@Kirouille
Si le remastering permet aussi d'améliorer un tout petit peu la qualité globale (dont la jouabilité quand nécessaire), c'est tout bénèf. Par ex, j'espère vraiment que les déplacements de Spyro seront plus fluides dans la nouvelle version. Parce qu'en rejouant à l'ancienne... ouille, c'est pas très ergonomique en fait tout ça !


Pour reprendre sur Spyro, ce qui me faisait énormément chier c'était les combats contre les boss avec la caméra centrée sur eux. Au niveau des mouvements c'était une purge et c'est souvent ce qui me faisait perdre et rager

Contribution le : 09/04/2018 09:04
Signaler

Kanchi
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
moi j'ai rien contre ces remakes, les originaux étaient déjà bien et pourtant avec des caméras vraiment pourri (et la caméra ça fait l'expérience de jeu) ainsi que de gros polygones qui font mal vieillir les jeux.

@Kirouille J'ai joué au remake de Wonder boy 3, qui te permet de switché entre retro et nouveau, c'est ptèt en 2D mais c'était quand même moche... Je pense que ce qui fait bien vieillir un jeu graphiquement c'est surtout une certaines cohérence graphique qui a du commencer à vraiment apparaitre vers la SNES pour la 2D (bien que les jeux disney NES était déjà pas mal) mais c'est un autre débat !

Contribution le : 09/04/2018 13:58
_________________
[19:36:59] Ziphylia: Kanchi, merci de m'allumer
[15: 10 :29] garnouille: tu vends du rêve Kanchi !!!!
Signaler

Loom-
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9926
Karma: 4319
Ça fait plaisir oui , bon à l'époque j'étais déjà d'un Age un peut avancer pour ce jeux , je gardais un peut un cousin qui y jouait donc je l'aidais .

Bref sympa .

Contribution le : 09/04/2018 14:23
Signaler

Invité
 1  #8
FantômeInvité
@Surzurois
C'est exactement ça. Nos jeux anciens étaient rageants ! Pourtant, on recommençait sans cesse !

Contribution le : 09/04/2018 19:32
Signaler

miouteam
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
Quant a Medievil...

Contribution le : 09/04/2018 19:47
Signaler

Kirouille
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@Kanchi a écrit:
moi j'ai rien contre ces remakes, les originaux étaient déjà bien et pourtant avec des caméras vraiment pourri (et la caméra ça fait l'expérience de jeu) ainsi que de gros polygones qui font mal vieillir les jeux.

@Kirouille J'ai joué au remake de Wonder boy 3, qui te permet de switché entre retro et nouveau, c'est ptèt en 2D mais c'était quand même moche... Je pense que ce qui fait bien vieillir un jeu graphiquement c'est surtout une certaines cohérence graphique qui a du commencer à vraiment apparaitre vers la SNES pour la 2D (bien que les jeux disney NES était déjà pas mal) mais c'est un autre débat !


oui enfin la c est la master système, d'ailleurs j'ai toujours trouvé que les consoles sega avait plus de mal question graphisme quand tu fais la comparaison nes/master systeme ou supernes/megadrive.

Contribution le : 10/04/2018 01:04
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
@miouteam
Ce jeu, j'avais rêvé d'y jouer quand j'étais môme ! J'avais vu le Level One avec Marcus sur Game One (pour les gones de mon âge qui avaient TPS éventuellement^^). 'Fin bref, j'ai jamais pu y jouer finalement.

Contribution le : 10/04/2018 19:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.