Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


mawt1
 3  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6902
Karma: 3138
@Infame_ZOD

En fait j'avais pas vu tout ses postes... Je le prends moins personnel d'un coup

Contribution le : 04/05/2018 00:55
Signaler

narbam
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2017 19:15
Post(s): 52
Citation :


Donc je te remercie de ton apport. Et de ton proverbe de Churchill qui s'applique très bien à toi! Une conversation sans explication avec du rabaissement automatique


@mawt1 là voila mon explication que j'avais écrit avant et je me répète:

Citation :

Contribution le : Hier 22:37:18
Quand une affaire rapporte beaucoup d'argent comme la FDJ, on ne vend pas.

https://www.lesechos.fr/30/03/2017/lesechos.fr/0211930220976_2016--annee-record-pour-la-francaise-des-jeux.htm

c'est juste pour arranger les copains requins-financiers de Macron et donner cette poule aux oeufs d'or dans des fonds privé, a long terme c'est une perte énorme pour les caisses de l'état.

Villepin avait déjà fait le coup quelques années en arrière en privatisant les autoroutes pour aider ses "copains" dans le privé (les PDG de Vinci, Bouygues etc..). pour info, le péage autoroutier a coté de chez moi rapporte 200 000 euros PAR jour minimum, oui Deux cents milles euros / jour... et je ne parle que d'un seul péage sur toute la France...



Après si je te trouve naïf et que tu prend ça pour une insulte ou du rabaissement (faudra m'expliquer pourquoi) c'est pas mon problème.

je m'en bats les cou*lles de ton explication dans un monde parfait de bisounours qui n'existe que dans tes rêves mec!

Réveille toi et arrête de sucer Macron en disant "Oui c'est bien de tuer la poule aux oeufs d'or car ça rapporte des sous à court terme"

Quand on gouverne un pays, on pense surtout sur le long terme.

Je parle ici d'un sujet grave, qui est la privatisation de tous les derniers secteurs économiques qui rapportent de l'argent dans les caisses de l'état au profit d'une caste d'élite du privé, je suis pas là pour faire un cours d'économie bisounours comme tu le fais dans des conditions idéales qui n'existent pas d'ailleurs en France, je te parle de la RÉALITÉ en France en 2018.

Et non pas d'un système qui existe dans des ''conditions idéales'' (là je suis d'accord avec toi mais actuellement ce n'est pas le cas, c'est toute la différence)

Après t'avoir lu, j'ai surtout l'impression que tu défends le choix du gouvernement qui veut surtout enrichir ses potes en privatisant à tout va... donc oui je suis pas bien avec ce système si tu veux plus d'explication

Après c'est ton choix et ton avis de dire que tout est beau, tout rose comme aux pays des bisounours de privatiser, je respecte ta pensée, mais je suis pas d'accord, tant pis si mon avis ne te plait pas et que je le dis haut et fort.

Je ne cherche pas à t'insulter, loin de là était mon objectif, j'ai numéroté ce que j'ai retenu de ton intervention (la prochaine fois je mettrais juste des tirets puisque les chiffres sont une insulte à tes yeux)

Et j'imagine pour finir, (pour te faire plaisir surtout) que que je dois être le seul dans tout le forum à avoir compris tout le contraire de ce que tu voulais dire...

PS j'ai aussi le sentiments que tu ne veux pas voir mes arguments/explication que j'ai laissé plus haut dans ce topic quand tu dis que je réponds sans explications alors ne me fait pas la musique du mec persécuté par mes propos, ça ne prend pas avec moi.

Contribution le : 04/05/2018 02:00
Signaler

Saucisson666
 1  #23
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2015 15:56
Post(s): 1000
Karma: 1090
@MusicMan

Douce naïveté ^^

Contribution le : 04/05/2018 02:25
Signaler

narbam
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2017 19:15
Post(s): 52
Citation :

@Infame_ZOD a écrit:
@narbam je sais pas.
T’as sûrement raison. Je me suis fait avoir par cet article
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nationalisation et
celui ci
http://webetab.ac-bordeaux.fr/Etablissement/JMonnet/ses/entrp/html/privat/privat.html.
Et c’est vrai t’as raison. J’ai cru avec des tonnes de « Si » que l’Etat n’aura aucun scrupule le jour où il en aura besoin, à tout récupérer .
Par contre juste si tu peux me préciser si tu penses que l’Etat a des scrupules ou pas à confisquer , voler , reprendre des biens présents sur son sol quand bon lui semblera.
J’aurais vraiment besoin que tu me dises dans quelle direction penser.
Et surtout quoi dire la prochaine fois que je te citerai comme référence . J’en ai vraiment besoin. Tu sais je ne veux pas te contredire. Et même si je suis comme une girouette docile. Je te resterai fidèle même si le monde entier essaye de prouver que tu as tort.
Adoube moi et fais de moi ton bras droit . Je t’aime ^^


@Infame_ZOD Moi aussi je t'aime!! y a longtemps que je voulais te le dire! marions nous vite! ❤

Non sérieusement continue de penser par toi-même, mon but n'est pas de te convaincre ou d'imposer ma vision, on fait que discuter après chacun son avis, chacun sa vie.

Mais quand je vois mawt1 qui me traite de dingue pour avoir exprimé mon opinion qui ne lui plait pas et simplement dire que je l'insulte/rabaisse sans explication, (surtout après que j'ai écrit 5 messages au moins pour m'expliquer). Euuuuh non je laisse pas passer! d'ailleurs il semble finalement m'avoir compris mais ça le ferait ch*er de rectifier son opinion sur moi

Pour le coup des privatisation/nationalisation, ça se fait toujours au détriment des intêrets du peuple français, je vais développer ce que je viens d'écrire à l'instant:

Quand on privatise en France, c'est souvent des sociétés qui rapportent gros que le chef du gouvernment refile à des copains du privé.

Quand on nationalise en France, c'est souvent des sociétés qui coulent et l'état absorbe les dettes (en fait toi et moi on paye des impôts pour rembourser les dettes)

c'est du n'importe quoi

Enfin t'inquiète pas, je te laisse penser ce que tu veux et encore une fois, c'est juste mon avis perso, fais pas comme mawt1: ne viens pas me dire que je t'insulte ou rabaisse pour fuir et clore le débat.

Au plaisir

Contribution le : 04/05/2018 02:27
Signaler

mawt1
 1  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6902
Karma: 3138
@narbam a écrit:
Citation :

Après si je te trouve naïf et que tu prend ça pour une insulte ou du rabaissement (faudra m'expliquer pourquoi) c'est pas mon problème.

je m'en bats les cou*lles de ton explication dans un monde parfait de bisounours qui n'existe que dans tes rêves mec!


Attends... tu penses que quand j'ai dis "Bon après je parle dans un gouvernement idéal, avec des conseillers intelligents, dans un milieu sans conflits d'intérêts, collusions, etc.! ^^" (en plus avec les yeux qui rigolent à la fin) j'étais sérieux... Et après tu me traites de naif... Et tu dis que après tu es sûrement le seul à avoir compris tout le contraire..? Et le contraire de quoi alors? Et après tu reparles du monde de bisounours comme si j'étais de ce côté...? Donc tu comprends quoi au final?

Et tout ton pavé n'a absolument aucun rapport avec ce que je t'ai écris... Je répond à un gars dans quelle circonstance un gouvernement vend un vache à lait... Je ne connais pas la politique en France, je ne connais pas la FDJ, je te connais pas non plus alors baisse d'un ton car tu vas t'étouffer tout seul. Après c'est une bonne décision en France? Je sais pas et j'ai même pas étalé là-dessus et j'ai pas cherché à débattre. Je ne suis pas français. Tu peux rajouter ton propos ou comment ça marche en France, ça aurait été bien... Si tu savais m'expliquer tu aurais pu me convaincre. Mais tu préfère rabaisser sans penser.

Et puis tu sais, quand on répond à quelqu'un, on ne donne pas des messages partiels qui se limite à du rabaissement hein. Personne n'a le réflexe de lire toute la page d'un topic et on assume que ce que tu voulais me dire correspond vraiment à ce que tu voulais me dire. Au pire tu référentiel à ton autre message. Mais même là ça change rien à ta façon de répondre aux gens.

Citation :
fais pas comme mawt1 : ne viens pas me dire que je t'insulte ou rabaisse pour fuir et clore le débat.


Ah bon il y a eu un débat? Où? ^^ Je fuis un débat? Tu me vois rappliquer avec tout un parti Canadien et mes idéologies imprégnées de toute l'histoire politique canadienne en plus de de te rabaisser. Que toi tu me répond que tu connais pas la politique Canadienne et qu'en plus je n'ai pas donné d'avis et ne me parle pas comme ça. Et que donc je sors ta réponse ultime : Bravo tu fuis le débat! ??

Contribution le : 04/05/2018 04:57
Signaler

Skwatek
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47788
Karma: 25764
@narbam : Détends-toi un peu, s'il te plait, et ne sois pas désagréable.

Contribution le : 04/05/2018 10:31
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

narbam
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2017 19:15
Post(s): 52
la mauvaise foi me rends désagréable et je ne m'excuserai pas pour ça.


bref passons à autre chose, la vie continue...

Contribution le : 04/05/2018 12:17
_________________
Je réponds pas aux cons, ça pourrait les instruire.
Signaler

mawt1
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6902
Karma: 3138
@narbam

À voir comment tu es ça m'aurait trop étonné de voir une excuse. Lancer des piques gratuitement c'est de la mauvaise foi. Et ne pas être capable de faire face à ton incohérence expliqué dans mon dernier message en ajoute une autre. Sur ce, oui passer à autre chose serait une bonne chose pour toi.

Contribution le : 04/05/2018 12:47
Signaler

Alex333
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Si non y a moyen d'acheter une petite part de la FDJ pour avoir un revenu complémentaire ?

J'achète la boule n°8 et le chiffre 24 du Keno

Contribution le : 04/05/2018 21:24
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

MusicMan
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 21/01/2013 02:49
Post(s): 2827
Karma: 1690
@narbam

tu vas te calmer pour commencer et arrêter de rabaisser les autres avec tes "mdr" si ça va ?

Si j'écris "j'espère" c'est dans le sens ou je ne connais pas assez le dossier pour en parler avec certitude. Mais au final je n'y crois pas à mon propre commentaire, ça se voit pourtant...

bref, le débat qui n'a même jamais commencé est fini

Contribution le : 07/05/2018 12:09
Signaler

narbam
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2017 19:15
Post(s): 52
Bla bla bla MDR

Contribution le : 07/05/2018 13:41
_________________
Je réponds pas aux cons, ça pourrait les instruire.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.