Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


klr128
la borne arcade
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/04/2018 12:48
Post(s): 13


Bonjour, dans cette vidéo nous parlerons de nostalgie de tout ce qui tourne autour de la borne d'arcade. En espérant que ce petit montage vidéo vous plaira, mais en attendant la suite, je vous dit à bientôt les gameurs et les gameuses.

Contribution le : 22/04/2018 16:20
Signaler

correcteur
 1  #2
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2008 12:14
Post(s): 312
Karma: 118
@klr128 Bonjour, j'ai pas aimé, ce n'est pas que le le sujet n'est pas intéressant mais je n'ai pas compris le lien entre les photos et ton texte et le but de la vidéo.
Ensuite, tu devrais faire un effort sur l'audio, ta voix est trop basse et le générique est trop fort.
En parlant du générique, la police de minecraft et les "calques" font que le titre n'est pas facilement lisible, surtout que tu places des parties du générique devant.
Enfin : tu lis, tu ne le caches pas mais c'est désagréable.
(PS : c'est un détail mais il y a un espèce de brouillard/flou à l'image, on dirait qu'une compression s'est mal passée quelque part ou ton objectif était sale)

Contribution le : 22/04/2018 17:03
Signaler

chbenz
 1  #3
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
@klr128

Si c'est vous qui avez fabriqué la borne qu'on voit en photos chapeau.
d'ailleurs j'aurai préféré une vidéo sur la fabrication.

Pour le reste je rejoins mon VDD : voile blanc sur la vidéo et même le son à fond j'ai compris un mot sur 3 donc je ne peux pas dire si le fond est intéressant mais le ton monocorde de la récitation (on dirait moi quand je devais lire devant toutes la classe en CM2, mauvais souvenirs...) ne donne pas envie.

Et essaye de changer de cadre : la bouteille d'huile et les bocaux non identifiés en arrière plan c'est bof.

Contribution le : 22/04/2018 18:42
Signaler

Aldebaran
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2006 13:49
Post(s): 1496
Karma: 1296
Bon au risque de répéter avec les autres.

les +:
Un sujet sympa.
Des photos qui m'ont fait admirer le beau travail.
Tu as une bonne gueule.

Les gros -

Ce générique de 24 secondes est trop long mais tu peux le mettre à la fin (pour la musique chacun ses goûts).
Vidéo: sinistrose totale à se pendre!


Va falloir revoir ton style! 😉


Pretty Woman - La Cité de la Peur

Contribution le : 22/04/2018 19:08
Signaler

Boboss
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 23/10/2014 02:01
Post(s): 1066
Karma: 1882
belle borne

conseil: si tu n'es pas encore à l'aise pour t'exprimer devant la caméra, tu peux parler en voix off devant des plans où on te vois en train de la fabriquer

Pour l'effet 'brouillard' dont parlent mes vdd, c'est peut être du aussi a un manque de luminosité dans la piece

Contribution le : 22/04/2018 19:15
Signaler

Marsu_Xp
 1  #6
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952


Rien d'autre à ajouter ...

Contribution le : 22/04/2018 19:19
Signaler

klr128
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/04/2018 12:48
Post(s): 13
@correcteur "le script" que je lis fais partie d'un recueil de texte qui fessaient partie d'un site "epicom défi" que l'on avaient crée avec mon pote, mais le site n'a pas marché.

Vous savez peut être pas pour ce qui n'ont jamais tenté de se planté mais il est impossible de faire sa popularité du premier coup. C'est le résultat d'une sommes de plusieurs tentatives avortés. Qui un jour fonctionnera...
Le but de la manœuvre est de spool sur les prochains épisodes pour produire de l'attention sur le spectateur. C'est dans ce sens que j'ai conçu le générique du cafteur.

Vous pouvais vous déchainé dans les commentaires, je ne connais pas la solution miracle, je la cherche,je lis avec attention vos commentaires et si je doit échoué ce sera mon échec, pas le votre.

Oui donc, j'en reviens @correcteur ,j'ai plusieurs vidéo d'avance et j'espère que cela ne ta pas échappé, dans la vidéo point news part 2 ,j'évoque ce point pour la raison suivante, le plan de la vidéo la borne arcade était tourné avant le point news 100abonnés. Si vous prêtez attention vous remarquerez certains petits détails sur les précédentes vidéo qui évoquent les prochaines vidéos, une image, un échantillon sonore,...

Je ne suis pas un pro de l'édition d'image, d’ailleurs c'est pas quelques chose qui me plait beaucoup.

Ce qui est usant c'est que mon pote a du matos camera, micro et tout et tout, le soucis c'est qu'il ne veux pas m'aider tant que j'aurai pas obtenu 1€ de Youtube.
Yoan n'est pas du tout habitué à recevoir les commentaires, des critique sur le son travail.

Contribution le : 23/04/2018 08:52
Signaler

 0  #8
Fantôme
Le minimum c'est de lire son texte plusieurs fois avant de le debiter à l'ecran les yeux rivés dessus...

Cela contribue à une video vraiment ratée (selon moi).

Limite, mettre les photos en grand et le recitant en petit plutot que l'inverse.

Dommage, l'idée du sujet est top

Contribution le : 23/04/2018 16:01
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

@klr128 a écrit:
@correcteur "le script" que je lis fais partie d'un recueil de texte qui fessaient partie d'un site "epicom défi" que l'on avaient crée avec mon pote, mais le site n'a pas marché.

Vous savez peut être pas pour ce qui n'ont jamais tenté de se planté mais il est impossible de faire sa popularité du premier coup. C'est le résultat d'une sommes de plusieurs tentatives avortés. Qui un jour fonctionnera...
Le but de la manœuvre est de spool sur les prochains épisodes pour produire de l'attention sur le spectateur. C'est dans ce sens que j'ai conçu le générique du cafteur.

Vous pouvais vous déchainé dans les commentaires, je ne connais pas la solution miracle, je la cherche,je lis avec attention vos commentaires et si je doit échoué ce sera mon échec, pas le votre.

Oui donc, j'en reviens @correcteur ,j'ai plusieurs vidéo d'avance et j'espère que cela ne ta pas échappé, dans la vidéo point news part 2 ,j'évoque ce point pour la raison suivante, le plan de la vidéo la borne arcade était tourné avant le point news 100abonnés. Si vous prêtez attention vous remarquerez certains petits détails sur les précédentes vidéo qui évoquent les prochaines vidéos, une image, un échantillon sonore,...

Je ne suis pas un pro de l'édition d'image, d’ailleurs c'est pas quelques chose qui me plait beaucoup.

Ce qui est usant c'est que mon pote a du matos camera, micro et tout et tout, le soucis c'est qu'il ne veux pas m'aider tant que j'aurai pas obtenu 1€ de Youtube.
Yoan n'est pas du tout habitué à recevoir les commentaires, des critique sur le son travail.



Ceci etant tout s'apprend. Et oui je suis d'accord, se planter, c'est au moins avoir essayé et c'est le plus important.

Contribution le : 23/04/2018 16:03
Signaler

correcteur
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2008 12:14
Post(s): 312
Karma: 118
@klr128 je n'ai commenté que sur cette vidéo, je n'avais pas compris que cela faisait partie d'un tout, ce n'est pas mentionné.
Je n'ai pas regardé les autres.

Contribution le : 23/04/2018 19:39
Signaler

Pouaichh
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 18/03/2018 05:38
Post(s): 165
Karma: 230
@klr128 Si t'as un paypal je t'envoi 1€ comme ca tu dis a ton pote de se sortir les doigts et de faire la partie audio-visuel parce que Youtube c'est plus la guinguette d'antan et il te faudra un minimum de 10K vues pour pouvoir espérer monétiser ton contenu. Et quand bien même tu monétises ça demande un paquet de vues pour faire juste 10€ de revenue.

Surtout pour une vidéo de format court comme celle que tu as posté (j'ai pas vu tes autres vidéos, celle la ne m'a pas donné envie d'aller voir le reste)le boulot est franchement pas compliqué.

Comme conseil je dirai qu'il y a tout un tas de tutoriels sur Youtube pour apprendre le montage de base et si tu lis un texte fais une voix off. Regarde la vidéo une fois encodée puis une fois uploadée pour vérifier le son parce que la ton son est beaucoup trop bas. Soit tu apprends a monter soit tu demandes a un pote parce que se lancer la dedans avec ton attitude "j'aime pas vraiment faire du montage" ça va être dur de percer. Si c'est ta passion de crafter des trucs alors transmets cette passion avec un peu plus d’engouement et de rythme dans tes vidéos.

Perso j'ai sauté toute la vidéo pour voir le résultat final mais c’était pas super visible.

Contribution le : 23/04/2018 20:51
Signaler

klr128
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/04/2018 12:48
Post(s): 13
@Pouaichh C'est trop facile de donner des leçons. j’attends encore ton typess.
https://www.tipeee.com/le-crafteur
La prochaine fois, calamar, réfléchie avant de sortir ce genre de bêtise.

Contribution le : 03/05/2018 09:58
Signaler

Miiiichel
 4  #13
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
@klr128

En tout cas ya qqch qui n'a pas changé depuis tes dernières vidéos c'est que tu n'aime pas la critique.
Tu viens ici juste pour poster tes liens et la seule chose que tu attends de la communauté c'est des compliments.

Pour avoir des compliments il faut une vidéo de bonne qualité visuelle et sonore, un sujet interessant et du rythme.
La on a une qualité dégueu et un exposé d'élève de sixième mal a l'aise alors que le sujet de la borne d'arcade aurait pu etre interessant.
Si tu avais fait un tuto de fabrication tu aurais amassé les vues parceque je suis persuadé que c'est un sujet qui interesse un paquet de gens un peu bricoleurs.
Qui va s'intéresser à un mec mal filmé qui lit (mal) son texte...?

Ps un petit effort sur le décors ferait pas de mal, la cuisine avec la bouteille d'huile dans le fond c'est pas glamour et c'est pas du tout en rapport avec ton sujet... filme toi dans les chiottes sur le trône ce serait limite mieux

Contribution le : 03/05/2018 10:21
Signaler

Pouaichh
 1  #14
Je m'installe
Inscrit: 18/03/2018 05:38
Post(s): 165
Karma: 230
@klr128 Bêtise? Comme si je m’étais déjà défilé alors que tu viens a peine de donner le lien de ton tipee. A ton tour de jouer.







De rien, Jacquelin.

Contribution le : 03/05/2018 11:53
Signaler

chopsuey
 1  #15
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
Citation :

@klr128 a écrit:
@Pouaichh C'est trop facile de donner des leçons. j’attends encore ton typess.
https://www.tipeee.com/le-crafteur
La prochaine fois, calamar, réfléchie avant de sortir ce genre de bêtise.


Il donne des conseils et fait une critique de ta vidéo. Si tu le prend mal c'est bien dommage pour toi ton égo t'empêchera probablement de t'améliorer.

Contribution le : 03/05/2018 12:08
Signaler

pigme
 1  #16
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Quand le correcteur orthographique de ton navigateur souligne un mot en rouge, il faut le corriger.
Après, c'est ton début, normal de faire des erreurs et donc normal de recevoir des critiques, il faut les utiliser et non cracher dessus comme si tu étais Martin Scorsese de base.
Descends de ton piédestal, ce que tu fais actuellement est mauvais, écoute les gens qui te proposent des améliorations.

Contribution le : 03/05/2018 12:08
Signaler

Croc63
 4  #17
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Pouaichh

T'as bon coeur toi! Il te parle comme une mouise et tu lui donnes 1€!

Si je te parles mal, y a t'il moyen que tu me lâches un peu de monnaie? Faut que j'arrive a faire vivre la chaine youtube de mon clébard, ils m'ont coupé mon lien avec adsence!

Contribution le : 03/05/2018 13:22
Signaler

Drakkaru
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
@klr128 Franchement, tout le monde te parle gentiment en te donnant des voie a améliorer, par ce que oui, ce que tu propose est très très mauvais, et toi tu leur parle comme des merde en les prenant de haut
Alors oui t'as pas la recette miracle pour réussir, mais s'pas en ayant ce genre de comportement que tu la trouvera

Contribution le : 03/05/2018 15:11
Signaler

Pouaichh
 4  #19
Je m'installe
Inscrit: 18/03/2018 05:38
Post(s): 165
Karma: 230
@Croc63 J'avais dit que je lui enverrai un eural pour motiver son ami a faire la partie montage (lui qui réclamait que la chaîne produise des bénefs pour pouvoir s'y impliquer), après c'est sur que ça donne moyennement envie de lâcher la pièce avec ce genre de comportement. Mais j'ai pu faire mon p'tit montage photo ou je suis Top Tipeur avec un message bien moisi et ça, ça n'a pas de prix.

Contribution le : 03/05/2018 15:31
Signaler

Miiiichel
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Le pire c'est qu'a chaque vidéo qu'il poste ici c'est pareil et il continue...

Contribution le : 03/05/2018 15:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.