Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




LeaLune
Une reprise d'une amie, elle a besoin de plus de vues !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/05/2018 13:56
Post(s): 2

Toxic by Eleonore Hamery (Britney Spears cover)

Qu'est-ce que vous en pensez ? Pas mal ou pas top? 🙂

EDIT: Non ce n'est pas moi, c'est une de mes amies, mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait, et je trouve qu'elle n'a pas assez de vues. Du coup je voulais simplement partager son taf.

Quand à moi, je scroll généralement le forum en hors connexion, je me suis inscrite pour pouvoir partager la vidéo de ma pote 🙂 .

Contribution le : 18/05/2018 14:00
Signaler

 0  #2
Fantôme
Pas désagréable du tout sans être extrêmement original non plus, ça s'écoute bien même si on entend déjà beaucoup ce genre de timbre de voix en ce moment ! 🙂

Attention à la saturation du micro et aux quelques approximations.

+ une petite présentation est toujours la bienvenue (si c'est toi explique ton projet) pour un premier post et le fofo est francophone

Bonne continuation

Contribution le : 18/05/2018 14:07
Signaler

LeaLune
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/05/2018 13:56
Post(s): 2
Non ce n'est pas moi, c'est une de mes amies, mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait, et je trouve qu'elle n'a pas assez de vues. Du coup je voulais simplement partager son taf.

Quand à moi, je scroll généralement le forum en hors connexion, je me suis inscrite pour pouvoir partager la vidéo de ma pote 🙂

Contribution le : 18/05/2018 14:36
Signaler

LeMiniMilgram
 1  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 26/10/2012 20:10
Post(s): 8893
Karma: 23087
Il faut l'envoyer chez un ophtalmologue...

Contribution le : 18/05/2018 14:52
Signaler

thazhok
 1  #5
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
bah au moins "le post de pub" est assumé ...

Je m'abstiens de donner un avis sur le contenu, il serai subjectif. Je reste toujours sceptique avec les "vidéo cover". Pourquoi une vidéo ? puisque ce qui nous intéresse, c'est le son .. du coup faut meubler la vidéo ... et c'est là que je perd mon objectivité.

Contribution le : 18/05/2018 15:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.