Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


icemelody
 1  #21
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@Drakkaru Si, je l'ai d'ailleurs moi même souligné à plusieurs reprise.

Contribution le : 26/05/2018 16:05
Signaler

Miiiichel
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Bah bizarrement eux foutent pas le bordel, tu trouve pas ça étrange?
Et tu trouve pas ça aussi bizarre que la grosse délinquance c'est surtout dans des quartiers pourri? T'y vois pas un lien de cause à effet?


Ohlalalala tu poses trop de questions en même temps! 😃
Fais gaffe tu va te faire traiter de collabo avec un discours comme ça

Contribution le : 26/05/2018 16:09
Signaler

-Melon-
 1  #23
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
En tout cas c'est un joli lancer de caddy, on sent l'expérience du métier

Contribution le : 26/05/2018 16:12
Signaler

Detraquey
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/10/2014 04:06
Post(s): 73
Karma: 83
@Infame_ZOD

c'est bien beau de vouloir faire le moralisateur mais cherche au moins à comprendre ce que tu copie colle... t'as cherché ce que c'est un cyclomoteur classe A ? la moto dans la vidéo ne rentre certainement pas dans cette catégorie !

surtout que tu cites une règle qui indique que les cyclomoteurs classe A DOIVENT emprunter la piste de droite. Ça ne dit pas que les motos (qui ne sont pas des cyclomoteurs classe A du coup) n'ont pas le droit de passer sur la piste de gauche pour un dépassement (je dis pas qu'il en ont le droit hein, je dis juste que la règle que tu cites ne sert à rien pour juger la situation actuelle)

voilà voilà salut !

Contribution le : 26/05/2018 16:29
Signaler

 0  #25
Fantôme
Moi je vois surtout une énième vidéo de guignol se prenant pour un justicier des Internets alors qu'il roule comme un dingue en centre ville sur des pistes cyclables à contre sens, en rajoutant au montage une musique de merde à la place de ses paroles pour réécrire l'histoire à son aise.
On ne sait absolument pas ce qu'il dit à la personne dans la voiture, si ça se trouve il l'insulte comme du poisson pourri à 0:45 et pendant l’altercation. Ça ne justifie pas son comportement, mais le mec se dit qu'en titrant "Molenbeek" les gens vont pas trop se poser de questions sur la responsabilité de chacun, et visiblement ça marche.
Triste.

Contribution le : 26/05/2018 16:43
Signaler

Infame_ZOD
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
@Detraquey ^^ oui j’ai cherché à comprendre . C’est mon métier . D’ou le côté moralisateur . Désolé si t’as eu l’impression que je rejoignais un quelconque camp. Ou pire que je défende l’agresseur.

Juste pour info
Cyclomoteur classe A => 50 cm3 vitesse Max 25 km/h
Cyclomoteur classe B => 50 cm3 vitesse Max 45 km/h

Donc c’est toléré pour velo et scooter jusqu à 25 km/h mais pas pour les autres.
Moto => NEIN!

Contribution le : 26/05/2018 17:09
Signaler

Loom-
 1  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9966
Karma: 4331
@Infame_ZOD



Ah d'accord , autant pour moi Infame_ZOD , je comprend mieux maintenant , je suis aussi de ton avis 😉 Parfois il faut savoir être plus intelligent pour ne pas envenimé les choses , le tout si on a passer une bonne journée si on a pas d'emmerdes , en fait comme tout le monde en gros .


@mahad 😉 ( notif pourrave désolé amigo )


Koreus thx ( pas trop de notif pour le bigboss )

Contribution le : 28/05/2018 10:16
Signaler

Alex333
 4  #28
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
C'est le quartier italien non ? Ils parlent beaucoup avec les mains

Contribution le : 28/05/2018 11:35
Signaler

thazhok
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
balancer un caddie .... c'est de pire en pire ce monde de barge.

Contribution le : 28/05/2018 12:39
Signaler

Detraquey
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/10/2014 04:06
Post(s): 73
Karma: 83
@Infame_ZOD dsl pour le déterrage mais là ce que tu dis n'a rien à voir.
Dans ton message il était bien marqué
Citation :
Lorsque la voie publique comporte une piste cyclable praticable, indiquée par des marques routières, les cyclistes et les conducteurs de cyclomoteurs à deux roues classe A SONT TENUS d'emprunter cette piste cyclable, EN AGGLOMÉRATION ET EN DEHORS, pour autant qu'elle se trouve à droite par rapport au sens de leur marche. Ils ne peuvent pas emprunter la piste cyclable lorsqu'elle se trouve à gauche par rapport au sens de leur marche.


Citation :
les conducteurs de cyclomoteurs à deux roues classe A SONT TENUS d'emprunter cette piste cyclable

C'est même en majuscules pour bien insister sur le sens d'obligation pas de tolérance ...

Et dire que machin est obligé de faire quelque chose ne veux pas dire que sont voisin lui n'a pas le droit !

Donc rien n'indique dans ton message que le motard n'était pas autorisé, ni toléré.

Et je fais bien la distinction entre autorisé et toléré parce qu'une chose non autorisée peut être tolérée et que les tolérances peuvent changer rapidement et ne sont pas les mêmes partout.

Enfin bref, je suis pas là pour donner raison au motard ni pour te faire chier  mais juste pour te faire remarquer que les mots ont un sens et que c'est important de ne pas dire n'importe quoi et son inverse juste après.

Contribution le : 07/06/2018 18:29
Signaler

Infame_ZOD
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
@Detraquey mais non tu fais pas chié. ^^
T'inquietes j'ai l'habitude.
En cours on vous appelle les :' Oui mais...."
En generale ça se transforme en discussion de comptoir. Faut refaire le monde quoi !
Je pense qu'il est techniquement pour toi impossible d'envisager une autre éventualité que celle que tu as en tête. 
La nature étant bien faite. Il faut de tout pour faire un monde. Donc je t'accepte tel que tu es.

Néanmoins je t'invite à emprunter en voiture un couloir de bus avec obligation.
Tu expliqueras à l'agent verbalisateur:"Oui mais obligé pour le bus. Mais y a rien qui dit interdit pour moi...haHA!"
Ou encore mieux aller à Molenbek demander directement en mairie. Peut etre que le maire a mis une dérogation. En dehors de ça tout ne serait que supputation.
Cordialement
La bise

Edit: Mon côté pédagogique prenant le dessus
Je me suis permis d'appeler directement le commissariat de Molenbeek pour verifier.

Et non malheureusement les motos et Motocyclettes ne sont pas tolérés. 
Voilà .
Après honnêtement on va pas polemiquer sur le modèle de deux roues qu' a le type... hein?
Ou dire que la dame qui m'a repondu connait pas son boulot.
😃

Contribution le : 07/06/2018 18:50
Signaler

Detraquey
 1  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/10/2014 04:06
Post(s): 73
Karma: 83
@Infame_ZOD
C'est pas une histoire de "oui mais". Juste que les arguments que tu avançais n'avaient vraiment rien à voir avec la situation et donc ton raisonnement ne tenait pas debout.

Maintenant pour le coup t'as des informations pertinentes ! 😃

Et comme tu dis on ne va pas polémiquer plus on risque de tomber sur un débat sans fin avec une vidéo de ce genre:p

Contribution le : 07/06/2018 23:36
Signaler

Croc63
 1  #33
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Ca dit pas tout ça si son pneu arrière a beaucoup de mal! Vu le choc j'ai bien peur qu'il ai risqué sa vie encore plus a rouler dans Bruxelles comme il l'a fait ensuite! Ca aurait pu lui péter a la gueule!!!


Contribution le : 08/06/2018 00:01
Signaler

eviviom
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2008 12:51
Post(s): 1615
Karma: 823
J'ai survolé le débat, vous discutez le fait de circuler ou non en moto sur la piste cyclable? Et la bagnole du wech, elle est pas sur la piste cyclable?
Sinon oui, comme écrit sur la fin de la vidéo, j'espère que justice sera faite... vu les fautes d'orthographe qu'il a fait...

Contribution le : 08/06/2018 07:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.