Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


papives
 2  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6497
Karma: 3818
@alfosynchro c'est tout à fait juste, il n'y a rien de malsain pour les enfants à découvrir entre-eux ce qu'ils ne connaissent pas. Tant que les adultes ne s'en mèlent pas.

@koikoi_koi ..... (en vérité je suis une coccinelle)... et bien moi j'ai toujours cru que t'étais un poisson !!! comme on peut se tromper hein !

Contribution le : 14/06/2018 14:05
Signaler

Croc63
 3  #42
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@papives a écrit:
@alfosynchro c'est tout à fait juste, il n'y a rien de malsain pour les enfants à découvrir entre-eux ce qu'ils ne connaissent pas. Tant que les adultes ne s'en mèlent pas.


C'est clair et de mettre le gamin de la vidéo ainsi en avant, le glorifier, le faire passer a la tv ça va pas aider!

Je suis outré!

ipfs QmZ7X48NuPFVdpSAspBegeN8UgsBN1tkJaKdci29P7R15Z

(J'aime bien le "-10" Sur la photo d'une gamine qu'en a la moitié! )

Contribution le : 14/06/2018 14:12
Signaler

 0  #43
Fantôme
@papives et tu m'aurais fait défiler à tord en tête du cortège de la fish pride...

Contribution le : 14/06/2018 14:13
Signaler

papives
 4  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6497
Karma: 3818
@koikoi_koi certainement pas, ni toi ni personne d'autre, là ce n'est une façon naturelle de découvrir mais une façon malsaine de s'exhiber, même si il ne s'en rend pas compte.

Contribution le : 14/06/2018 14:16
Signaler

Mr-poulet-du-33
 5  #45
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4543
Karma: 3508
C'est ridicule.
Je vais pas lire les commentaires pour pas m'énerver contre des gars qui pensent qu'a 7 ans on peut faire un tel choix et défiler à la gaypride...

Contribution le : 14/06/2018 14:24
Signaler

Cyril-Fiesta
 3  #46
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2008 02:55
Post(s): 929
Karma: 643
Citation :

@koikoi_koi a écrit:

ps: enfant je voulais être un tigre, heureusement qu'un adulte n'a pas pointé sa caméra sur moi en me disant "parfais petit!!! tu es le 1er enfant tigre", ça m'aurait fait extrêmement plaisir sur l'instant mais cette starification m'aurait également maintenue dans un "délire" d'enfant qui finalement s'est très vite envolé (en vérité je suis une coccinelle)... L'erreur ici c'est de lui attribué un "genre" alors qu'il ne fait qu'une expérience d'enfant, et de le maintenir dans cette case par l'effet de starification.


Mais c'est terrible, tu as gaché ta vie !!! En tant qu'adulte totalement responsable et sain d'esprit, je t'aurais immédiatement tatoué des motifs de tigre sur l'ensemble du corps, je t'aurais limé les dents, découpé les oreilles en pointes, implanté des griffes, ajouté (queue de tigre en plug-anal, ça existe surement xD), et je t'aurais même tatoué les yeux au laser ! Tu te devais d'être un enfant tigre, dés l'instant où tu as voulu essayé !
Bon, enfant j'me souviens m'être déguisé en poisson en maternelle, je reviens je vais voir un chirurgien esthétique, y'a du boulot 😃

Plus sérieusement, d'accord avec ce que tu as dit 😉


En fait, d'années en années, plus je travaille auprès d'enfants et donc auprès de parents, de profs, d'éducateur, etc. et plus j'en ai la conviction : on devrait imposer un brevet parentale obligatoire avant toute autorisation de procréation 😑

Rappel : Un enfant n'APPARTIENT pas à ses parents, ses parents en sont les RESPONSABLES. Ce sont 2 choses TOTALEMENT DIFFERENTES. Donc non, on ne fait pas "ce qu'on veut" sous pretexte que "c'est mon gosse !" comme j'entend parfois, y'a les droits de l'enfants, la loi, le bon sens, etc.
Quand je vois le nombre de parents qui font clairement de la merde (oui je suis un peu violent là mais ça se mérite), que ce soit tatoué un bébé (oui ça existe :s), imposer sa passion à un enfant (courant), le faire se sentir mal ("tu seras toujours aussi con que ton père" "tu arriveras jamais à rien dans la vie"), l'exposer ou se servir de lui publiquement (vidéo, facebook, etc.) pour satisfaire un quelconque besoin d'attention ou d'argent des parents, etc. Bref ...

Contribution le : 14/06/2018 22:02
Signaler

Croc63
 1  #47
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@koikoi_koi a écrit:


ps: enfant je voulais être un tigre, heureusement qu'un adulte n'a pas pointé sa caméra sur moi en me disant "parfais petit!!! tu es le 1er enfant tigre", ça m'aurait fait extrêmement plaisir sur l'instant mais cette starification m'aurait également maintenue dans un "délire" d'enfant qui finalement s'est très vite envolé (en vérité je suis une coccinelle)... L'erreur ici c'est de lui attribué un "genre" alors qu'il ne fait qu'une expérience d'enfant, et de le maintenir dans cette case par l'effet de starification.


Et du coup tu es passé a côté d'une vie merveilleuse!!!!!!
tu n'es qu'un raté!

Regarde, le témoignage d'un homme qui, étant enfant a participé a la première gay pride en tête de cortège! Mais il voulait aussi être un dragon!
Heureusement que comme pour la vidéo du gamin, il avait des parents a l'écoute et le poussant a fond dans ses envies et ses rêves de gosses!
Car aujourd'hui, il a réussi! Il est épanouie!


Cette femme « trans’espèce » a déjà dépensé plus de 45 000 euros pour se transformer en dragon

Contribution le : 14/06/2018 22:26
Signaler

kirua18
 4  #48
Je m'installe
Inscrit: 21/02/2015 19:28
Post(s): 327
Karma: 279
A 7 ans, tu ne connais rien de la vie, et faire un tel choix qui a très probablement été influencé par les parents, l'entourage ou la manière dont il a été élevé ...

C'est juste mon avis, je pars du principe que même plus âgé, il faut s'accepter tel que l'on est (je parle uniquement qu'on soit né Homme ou Femme, ne parle pas de l'attirance sexuelle qui est totalement autre chose et que ne pas avoir attirance pour un des sexes, qu'on soit hétéro ou homo, est un fait, et répond à la notion de sentiments et autres paramètres).

D'ailleurs, je me demande qui sont les parents car j'ai un énorme doute sur le fait qu'ils aient un avis réfléchi, posé sur la question, surtout pour le mettre en tête de gondole de défilé.

Contribution le : 14/06/2018 22:54
Signaler

Filochard
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

@30Secondes a écrit:
La question du genre peut se poser à certains enfants assez tôt.
En général on impose consciemment ou inconsciemment les stéréotypes comportementaux liés au sexe.
Ce gamin a été élevé sans contrainte de choix, libre d'être ce qu'il veut.


T'as raison ! D'ailleurs, je comprends pas pourquoi on apprend aux enfants le langage. Le langage est une fonction qui véhicule tous les stéréotypes possibles. Tous les gens qui ont insulté d'autres personnes de manière oral l'ont fait via le langage. On devrait pas leur apprendre à parler aux mioches. Et on devrait les appeler "enfant", et pas leur donner de prénom, pour pas les conditionner dès leur plus jeune âge à un prénom connoté en matière de "genre".
Ce gamin, il est libre. Il peut s'appeler Ryder, Milan, Jambon-Beurre, Coquelicot, Cocaïne, Adolphe s'il souhaite ! Il est assez libre de préjugé pour savoir ce qui est bon pour lui !

Contribution le : 14/06/2018 23:33
Signaler

Skara
 1  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 08/01/2005 09:47
Post(s): 6613
Karma: 107
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
Transsexuel... 7 ans... ses cou... ne sont pas encore descendus mais il sait déjà qu'il veut être un transsexuel


Même si c'est une image, sache que les testicules commence leur migration à la 20ème semaine de grossesse et la termine  avant de naitre.
Source


Citation :

@Croc63 a écrit:
@Kanchi Je ne parle pas du genre du petit, je parle que dans lgbt...etc... il n'y a pas de place pour les hétéros. Ce qui lui coupe déjà un choix et donc de se fait il est déjà orienté!


Alors LGBT etc = LGBTQQIAAP (ouais c'est long à ce point ...)

Le deuxième A c'est pour Alliés 🙂
Les hétéros ne peuvent pas être alliés ?

Source


Citation :

Mais que ça soit pour qu'il s'affirme hétero, gay ou n'importe quelle orientation sexuelle, je ne vois pas ce qu'un enfant de cet âge fout la a 7 ans...


Je suis globalement d'accord, je trouve ça trop jeune pour un événement qui est encore un peu trop "politique" (J'ai pas le bon mot, il est tard, faudra faire avec, désolé 😞 )


Citation :
La gay pride c'est pas un défilé du 14 juillet, hein....


Je préfère appellation "marche des fiertés" qui effectivement invoque, comme l'a dit Kanchi, plutôt la tolérance envers l'orientation sexuelle et les genres que l'on s'attribue 🙂

Des bisous à tous !

Contribution le : 14/06/2018 23:56
Signaler

Croc63
 2  #51
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Filochard a écrit:
Il est assez libre de préjugé pour savoir ce qui est bon pour lui !


A 7 ans?

Contribution le : 15/06/2018 00:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.