Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 19 20 21 (22) 23 24 25 ... 50 »


Maevan
 0  #421
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
J'aime bien apprendre que j'ai une semaine de vacances imprevue cette semaine, qui tombe 'achement bien...

Contribution le : 02/04/2007 18:12
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Pacha
 0  #422
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
J'adore me pisser dessus en tombant pas hasard sur ma vidéo de sumo sur un site internet et en lisant les commentaires!

le lien ici

Florilège 😃

t'a beaucoup de chemin à faire tant au niveau spirituel que technique parce-que, ce que tu as fait là, n'est ni drôle, ni digne de quelqu'un qui fréquente une école de cinéma depuis plus d'un an. Franchement les effets avec l'ordi. tout le monde peut, le montage pareil et le mixage aussi. Si au moins c'était drôle.... Genre j'me la pête a la fin avec mon blaze à 2 balles et mon exp. cinématographique de merde.

oh attention monsieur l'auteur, ne sort plus de chez toi ou t'aura à faire à une bande de sumos prêts à te dégommer la gueule

Ouai ! c'est quoi ça ! T'as rien d'autre à foutre ? non ? Alors ? Putain, moi si j'étais dans le cinéma, je caricaturerai plutôt sarkozy, se serait plus drôle et surtout ça interpellerait plus que ton humour de beauf de 1ère année de cinéma. Tu crois qu'ils vont te donner un diplôme pour ce film ? Tu rêves, va ranger ta chambre !




Je comprends pas qu'on puisse croire que je suis sérieux quand j'écris "en 1ere année et demie de cinéma" :gratte:

Contribution le : 02/04/2007 18:37
Signaler

vanfredolina
 0  #423
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
J'aime bien quand les chauffeurs de tramway/bus se font coucou au moment où ils se croisent.

Je ne sais pas pourquoi mais dès que je vois un tramway poindre au loin, direct je suis à l'affût, je ne lâche pas le conducteur des yeux, je ne pense qu'au moment où les 2 chauffeurs vont se faire un signe de la main.
J'aime bien ce léger suspens, tout va trés vite:
"Est qu'ils vont se faire coucou? Ils sont potes ou bien ils ne peuvent pas se blairer? Est ce que le coucou sera simplement un coucou de politesse ou un vrai coucou amical et sincère?"
Pas le temps de trop cogiter, les trams se croisent et PAF v'la le coucou!
Après ça je suis tout content et peux reprendre la discussion avec mon voisin ou bien regarder par la fenêtre ou encore mater la jolie blonde en face de moi, qui fait genre d'envoyer des sms alors qu'elle brûle de désir pour moi, troubler par mon regard coquin qui...ahem

Ps: Le "non coucou" est assez rare finalement, et il y a plusieurs raisons:
-Les 2 chauffeurs ne s'apprécient vraiment pas.
-Un des 2 chauffeurs n'aiment pas l'autre et dans ce cas, ne pas faire coucou est une manière de lui faire comprendre.
-Les 2 chauffeurs s'aiment bien, dans ce cas c'est pour faire une blague afin que l'autre se demande "tiens il ne m'a pas fait coucou, il me fait la gueule, qu'est que j'ai dit?". Ou ce n'est pas une blague et il a vraiment fait une connerie parce que ça arrive de se fâcher entre potes.
-Le conducteur est dans le gaz et n'a pas fait attention.
-Les 2 conducteurs se sont deja croisés au moins 2 fois dans la journée et le coucou c'est comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas en abuser.
En tout cas, j'éprouve une certaine déception quand le coucou tant attendu ne vient pas.

Enfin bref, je sais que je suis complétement con pour faire une fixette là dessus, mais le coucou entre les chauffeurs, j'y tiens!!

Contribution le : 03/04/2007 05:04
Signaler

Invité
 0  #424
FantômeInvité
y'a comme ça des signes d'appartenance à un genre de caste ! Les motards se saluent parfois. C'est amusant alors qu'ils n'ont aucun autre point commun que d'être assis sur un véhicule du même type.
j'ai voyagé une fois dans le land rover d'amis à moi (genre bobos, y'a que eux pour avoir un land rover en france hormis quelques mpaysans montagnards). Bref on a salué tous les lands qu'on a croisés.

marrant, ridicule mais marrant... Alors je crois que j'aime bien aussi les coucous de schauffeurs de trams

Contribution le : 03/04/2007 10:52
Signaler

GrosBill
 0  #425
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
J'aime bien que le TGV ait reussit a battre son propre record de vitesse. 574km. Belle performance

Contribution le : 03/04/2007 14:00
_________________
Signaler

Invité
 0  #426
FantômeInvité
Citation :

vanfredo a écrit:
J'aime bien quand les chauffeurs de tramway/bus se font coucou au moment où ils se croisent.


Idem pour moi, je suis à l'affût de ces petits moments d'amitiés pures;-)
J'aime bien les petites bd que j'ai empruntées ce matin.
Ya plus qu'à les lire..

Contribution le : 03/04/2007 14:25
Signaler

Kazam
 0  #427
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
J'aime bien le Bar en ce moment. Constructif, pas de troll, pas de lock...

Contribution le : 03/04/2007 14:31
Signaler

Invité
 0  #428
FantômeInvité
j'aime bien me dire que je vais pas tarder à rentrer à la maison après le taf'

Contribution le : 03/04/2007 17:44
Signaler

eider
 0  #429
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
J'ai bien aimé, alors que les trains pour rentrer chez moi subissaient tous des retards dus apparemment à un incident technique, me diriger vers les écrans sur le quai du RER pour en connaître la cause et y lire pour seule information : "Le TGV a battu le record de vitesse à 574 km/h".

Comme ce soir j'étais plutôt de bonne humeur et pas trop pressé j'ai trouvé ça fendard 😃

Contribution le : 03/04/2007 21:51
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #430
FantômeInvité
j'aime bien qu'un débat politique puisse être constructif, sans insultes, dans le respect des opinions de l'autre et en essayant d'apporter des arguments élaborés (cf topics votons et racisme).

j'aime bien quand mon pays débat intelligemment en marge des grands médias qui ne le font pas.

Contribution le : 03/04/2007 23:25
Signaler

Saihttam
 0  #431
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/04/2007 22:28
Post(s): 6
J'aime bien me couché après une longue journée, et repensser à plein de trucs pendant deux ou trois heures d'affilée...seul et tranquil dans mon lit...

Contribution le : 03/04/2007 23:34
Signaler

Invité
 0  #432
FantômeInvité
Citation :

Saihttam a écrit:
J'aime bien me couché après une longue journée, et repensser à plein de trucs pendant deux ou trois heures d'affilée...seul et tranquil dans mon lit...

fais gaffe a ton poignet quand meme... 😃

Contribution le : 03/04/2007 23:40
Signaler

Saihttam
 0  #433
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/04/2007 22:28
Post(s): 6
Citation :

dingo a écrit:
fais gaffe a ton poignet quand meme... :-D


Non non je fait rien d'autre que de réflechir et c'est tout, sincerement ;p

Contribution le : 03/04/2007 23:43
Signaler

Pacha
 0  #434
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

Saihttam a écrit:
Citation :

dingo a écrit:
fais gaffe a ton poignet quand meme... :-D


Non non je fait rien d'autre que de réflechir et c'est tout, sincerement ;p


le sincèrement t'a trahi....

Contribution le : 04/04/2007 00:06
Signaler

Jesus
 0  #435
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Raaah, les histoires de castes ...
J'aime bien quand je me fais aborder dans la rue juste pour parler 2 minutes par des cheuveulus 😃 C'est toujours plus sympa que les traditionnelles "t'as pas des feuilles ?" et compagnie.

J'aime bien apprendre que le débat se passe bien sur le topic politique, mais faudrait que je prenne le temps de lire ça ... l'échéance approche !

J'aime bien le petit exutoire que peut constituer le topic j'aime pas quand il se fait tard.

Contribution le : 04/04/2007 02:24
Signaler

quenotte
 0  #436
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
J'aime bien revoir Ouache sur le forum, et Ti-Gilou aussi même si il n'a pas encore récupéré free! 🙂

Contribution le : 04/04/2007 11:39
_________________
Signaler

Vince27
 0  #437
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
j'aime bien que le dernier film en date des Studio Ghibli sorte aujourd'hui ! \o/

Contribution le : 04/04/2007 15:19
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Invité
 0  #438
FantômeInvité
j'aime bien la sortie du dernier Amon tobin..tres bien parait-il


demain, achat

http://www.discogs.com/release/919698

ipfs QmRcLBKkMrYRrzEdiVxuK4h9wqMvAa9SdfYbun3S59nBxs

!!! le ptit trailer pour se mettre en jambe 🙂 !!!

ca cest du trailer

Contribution le : 04/04/2007 17:45
Signaler

Maevan
 0  #439
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Citation :

quenotte a écrit:
J'aime bien revoir Ouache sur le forum, et Ti-Gilou aussi même si il n'a pas encore récupéré free! :-)


+1

J'aime bien profiter de cette occasion pour faire un coucou à Quenotte.

J'aime bien m'emerveiller encore plus devant la source inépuisable de renseignements sur la société et l'économie française que constitue le site de l'Insee. C'est fou le nombre de trucs supers interessants qu'on trouve dessus.

J'aime bien aussi laisser trainer mes oreilles sur Pandora.com Un peu de vacances par rapport à ma propre playlist, ça fait du bien...

Contribution le : 04/04/2007 17:59
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Invité
 0  #440
FantômeInvité
j'aime bien me dire que je vais manger au chinois

Contribution le : 05/04/2007 11:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 19 20 21 (22) 23 24 25 ... 50 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.