Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Miranda91
Zumba Zumba Zumba
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/06/2018 22:05
Post(s): 1
Le mot Zumba en espagnol signifie "bouger vite et s’amuser". Elle nous transporte avec ses rythmes latins endiablés et ensoleillés (salsa, merengue, cumbia, calypso, reggaeton, etc.) et nous propose ainsi un excellent exercice cardiovasculaire. Grâce à sa musique dynamique, entraînante et festive, elle est bénéfique pour le moral.

En plus de favoriser la posture, la Zumba® est une discipline par excellence pour améliorer le tonus musculaire, l’endurance, la coordination, la flexibilité et l’estime de soi. L’objectif de la Zumba® est de bouger et de s’amuser, tout en se dépensant. Il s’agit d’un brûle-calories par excellence où il est possible de brûler plus de 600 calories en une heure. Nul besoin d’être danseuse ou danseur pour pratiquer la Zumba®, l’essentiel étant de bouger et de s’amuser, tout en étant active et actif dans la bonne humeur, et ce, au rythme de la musique exotique!

Il est à noter que la Zumba® s’adresse à un groupe de tout âge où les chorégraphies sont simples, faciles à suivre, amusantes et efficaces. Il s’agit d’une belle opportunité de danser sans être jugé(e), le tout dans une ambiance festive et conviviale.

Contribution le : 25/06/2018 22:08
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Zumba est une marque déposée pour à peu près tout SAUF pour la danse elle même, la dénomination antérieure ne pouvant être privatisée.

Ce joli discours publicitaire est donc une pratique commerciale trompeuse, en plus d'infractions pénales multiples.

Il s’agit d’une belle opportunité d'être jugé(e) sans danser, le tout dans une ambiance festive et conviviale, la salle d'audience du Tribunal correctionnel.

Contribution le : 26/06/2018 11:00
Signaler

aioren
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
ipfs QmRvQVzhiJwL9XjrHouguabEAvbe8YTe5T6ai19v4AH5ib



Des bisous ♥

Contribution le : 02/07/2018 17:06
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
J'avoue, c'était uniquement pour placer la dernière phrase.

Mais le fond est rigoureusement exact. Ce n'est pas un charmant danseur qui invite tout le monde à partager sa passion, c'est une entreprise qui vient spammer un forum pour faire sa pub. Publicité déguisée, et illégale pour les raisons qui précèdent.

Bisous réciproquement.

Contribution le : 04/07/2018 00:49
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
ipfs QmXbvs5YwtxvdXxG8EgQgym7spgvQhWzSv3B9VgK3LPuyu

Merde j'ai oublié le copyright, mais heureusement les parodies ne sont pas attaquables. Ouf !

Contribution le : 06/07/2018 18:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.