Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Staffie
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
Citation :

@TexasRanger a écrit:

En résumé : Oui, le skate est en tord car il perds le contrôle de son véhicule. Mais pour moi, moralement, il n'a rien a se reprocher, ils ont pris les dispositions possible pour avoir quelque chose d'aussi safe que possible. Et les accidents, surtout dans ce genre de sport, ça arrive. Tu veux vivre longtemps tu fait pas ça.

Mon seul problème ici est que la loi est du coté du skateur. Qu'il se foute en l'air sur un accident, même s'il n'a rien a se reprocher morallement, est son problème. La voiture ne devrait en aucun cas être légalement tenus responsable


T'oublie peut-être l'usage d'un véhicule non homologué route qui ne dispose pas de frein ni d'aucun autre dispositif de sécurité contrairement à une moto ou une voiture et le fait que si il se plante, il peut traverser le pare-brise de la voiture d'en face et toucher l'un des occupants ou encore déclencher une manœuvre d'évitement pas forcement contrôler du véhicule venant en face qui sur une route de montagne pourrait lui faire quitter la route avec les conséquences qui vont avec.

Contribution le : 08/01/2019 14:17
Signaler

TexasRanger
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 24/12/2011 19:11
Post(s): 1215
Karma: 443
@Krogoth je te rassure, j'accuse personne de rien, c'est juste la première fois où il m'arrive qu'on me cite et que je ne me souvienne même pas avoir écrit les mots citées XD (mais ça me rassure que 6 mois après, j'ai toujours la même opinion ^^)

@Staffie l'argument que c'est possible pour un skateur d'envoyer la voiture dans le décors et la première que me fais (un peu) changer d'avis:p.
J'en ai rien a carré que le skateur s'explose contre un capot, il a pris des risques en connaissance de cause et les accidents ça arrive. Mais j'admets qu'avec aussi peu de carrosserie, je n'avais pas songé qu'il pouvait envoyer valser la voiture (je m'était plutôt imaginé un (gros) moustique sur le pare-brise)

Contribution le : 08/01/2019 14:46
Signaler

Staffie
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
@TexasRanger Un humain est un peu plus gros qu'une dinde, et si ce genre de photo ne te dérange pas voila déjà ce que tu peux obtenir comme résultat avec ce volatile. C'est loin d'un impact de moustique (j'ai volontairement choisi un résultat pas trop sale).

Contribution le : 08/01/2019 15:22
Signaler

 0  #24
Fantôme
@Sykora

Simple. Quand t'es dans FB, clic droit sur la vidéo, puis copier URL. That's all. 😉

Contribution le : 09/01/2019 10:31
Signaler

Sykora
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/09/2014 17:04
Post(s): 66
Karma: 55
@Onlymoi

ouaip mais ça ne met pas la fenêtre video sur le post directement (cf: mon nouveau topic Road Gap en longboard)

Contribution le : 25/05/2019 14:49
Signaler

defds
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
Une voiture en panne, ou qui attends pour tourner et c'est aussi le drame.

Ce genre d'exploit ne se fait pas sur route ouverte, qui plus est fréquentée.
Le gars n'a pas moyen de freiner, il peut au mieux essayer d'éviter; Je ne pense pas que ca soit la faute d'un "idiot" d'automobiliste, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même..

Contribution le : 25/05/2019 15:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.