Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Alex333
USA : Une femme escalade la statue de la liberté pour dénoncer séparation enfants des migrants
 1  #1
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
4 juillet 2018 (jour de la fête nationale), une femme (manifestante pour les migrants, Therese Okoumou, immigrée congolaise de 44 ans) a escaladé e n haut du piédestal de la statue de la Liberté à New York pour exprimer son soutien aux migrants et dénoncer la s♪paration des enfants de leurs parents migrants illégaux.

La militante faisait apparemment partie d'un groupe de sept manifestants qui avait auparavant déployé une banderole portant l'inscription "Supprimez l'ICE" devant le piédestal de la statue. La militante a finalement été délogée par 2 officiers en harnais d'escalade. 4 500 touristes ont été évacués.


Bien que son geste soit courageux et que l'effort physique soit là, je me demande l'utilité de ca (vu que la loi autorisant la séparation des enfants a été révoquée). Du coup j'y vois plus un coup de com' pour avoir de la popularité


États-Unis : en soutien aux migrants, une femme escalade la Statue de la liberté



ABC News - JUST IN: Woman who scaled base of Statue of Liberty detained by authorities, led back down after several-hour standoff.

Via mashable.france24.com

Contribution le : 05/07/2018 21:41
Signaler

 2  #2
Fantôme

Contribution le : 05/07/2018 22:56
Signaler

Ortoxine
 1  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/05/2017 16:51
Post(s): 40
@Alex333 Je sais pas si j'aurai employé le terme d'"escalade de la statue de la liberté" vu qu'elle n'a pas dépassé le piédestal

Contribution le : 06/07/2018 01:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.