Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


Nark0t1k
DashCam Belgique Liege
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2007 09:24
Post(s): 653
Karma: 75

🚦 Daily Observation Liege #1 🚦

Le plaisir de conduire sur les routes Belge 😃


EDIT 23/07/2018

🚦 Daily Observation Liege #2 🚦 Je croise un cortège de police!

Contribution le : 14/07/2018 13:27

Edité par Nark0t1k sur 23/7/2018 21:53:39
Signaler

Milot
 3  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
ce n'est pas, un peu partout dans le monde, la même chose?

Contribution le : 14/07/2018 16:41
Signaler

Anthooo
 1  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6541
Karma: 3342
Pour la séquence à 0:28 tu aurais prefferé que la personne se garre sur une place handicapés ?

Contribution le : 14/07/2018 17:40
Signaler

30Secondes
 7  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
Je trouve que ça change et que c'est reposant et relaxant une dashCam où il ne se passe rien.

Contribution le : 14/07/2018 17:44
Signaler

 4  #5
Fantôme
Bonjour,

je n'ai pas tenu bien longtemps.

C'est bien de filmer sa conduite & celle des autres, pour autant faut pas transformer le moindre petit événement en séquence de fou. C'est arrivé à tout le monde de se rabattre tardivement, d'oublier un clignotant... On est des humains bordel (moi le premier). Sur une séquence ça râle car une voiture se rabat tardivement, alors qu'elle avait le clignotant activé: un peu d'anticipation et utilisation de la pédale de frein pour le laisser passer 😉

Bref, j'ai regardé un Belge se prendre pour une princesse sur la route 🙂

Contribution le : 14/07/2018 21:01
Signaler

Truth
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Piteur a écrit:
Bonjour,

je n'ai pas tenu bien longtemps.

C'est bien de filmer sa conduite & celle des autres, pour autant faut pas transformer le moindre petit événement en séquence de fou. C'est arrivé à tout le monde de se rabattre tardivement, d'oublier un clignotant... On est des humains bordel (moi le premier). Sur une séquence ça râle car une voiture se rabat tardivement, alors qu'elle avait le clignotant activé: un peu d'anticipation et utilisation de la pédale de frein pour le laisser passer 😉

Bref, j'ai regardé un Belge se prendre pour une princesse sur la route :)


Juste pour information, le clignotant ne donne nullement la priorité 😉.
La personne vient d'ailleurs de la file complètement à gauche, le clignotant pourrait très bien être pour avertir qu'il va sur la file du milieu simplement.

Contribution le : 14/07/2018 21:08
Signaler

Freddd
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2006 11:49
Post(s): 1963
Karma: 249
qu'éne affaire à Lidje

Contribution le : 14/07/2018 21:23
Signaler

30Secondes
 6  #8
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
Aux heures de pointe, le truc le plus chiant, ce sont les bouchons de Liège.

Contribution le : 14/07/2018 21:34
Signaler

 2  #9
Fantôme
Citation :

@Truth a écrit:

Juste pour information, le clignotant ne donne nullement la priorité 😉.
La personne vient d'ailleurs de la file complètement à gauche, le clignotant pourrait très bien être pour avertir qu'il va sur la file du milieu simplement.


Beh voilà, exactement ce que je disais: arrêtez de faire vos princesses sur les routes et soyez conciliants 🙂
Ca vous fera plaisir le jour au vous merderez et que quelqu'un vous fera pas chier derrière avec sa dashcam et son live Twitch 🙂

Contribution le : 14/07/2018 22:27
Signaler

Anthooo
 1  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6541
Karma: 3342
@30Secondes Excellent

Contribution le : 14/07/2018 22:33
Signaler

Nark0t1k
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2007 09:24
Post(s): 653
Karma: 75
Ah ben c'est des observations journalière ^^ pas une compilations d'accident:p

Mais j'avoue que c'est très léger et que la plus part on pourrait dire "Ce n'est pas très grave" 🙂

Contribution le : 14/07/2018 22:49
Signaler

Truth
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Piteur a écrit:
Citation :

@Truth a écrit:

Juste pour information, le clignotant ne donne nullement la priorité 😉.
La personne vient d'ailleurs de la file complètement à gauche, le clignotant pourrait très bien être pour avertir qu'il va sur la file du milieu simplement.


Beh voilà, exactement ce que je disais: arrêtez de faire vos princesses sur les routes et soyez conciliants 🙂
Ca vous fera plaisir le jour au vous merderez et que quelqu'un vous fera pas chier derrière avec sa dashcam et son live Twitch :)


Ça te fera moins plaisir quand quelqu'un te rentrera dedans parce que tu as freiner pour être conciliant 🙂. C'est comme les gens qui forcent au dernier moment parce qu'ils estiment bien naturel de ne pas avoir à faire la queue. Au bout d'un moment, ça peut gonfler. Donc si la personne ça lui arrive 3 fois par jour, je comprend la frustration.

Si jamais tu te trompe de file, au pire, tu feras demi tour un peu plus tard plutôt que de gêner les autres. C'est ça la courtoisie.

Contribution le : 14/07/2018 23:25
Signaler

Zertyy
 4  #13
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
@Nark0t1k

Bravo! Tu viens de décevoir tout les Koreusiens avec ta vidéo banale !

Ici, ils sont habitués à voir du chat, du fake, de la violence, du sexe, Ganesh2, de la politique, des hamsters, etc...

Et toi tu débarques tranquille avec une vidéo de tout les jours... Non mais tu n'as pas honte ? ^^

Contribution le : 14/07/2018 23:36
Signaler

Nark0t1k
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2007 09:24
Post(s): 653
Karma: 75
@Zertyy

Ben si clairement j'ai honte ^^

J'ai longuement hésiter avant de la poster, j'ai carrément été relire une Xeme fois toutes les règles pour poster... puis je me suis lancé!

Bon je m'attendais pas à ce que la vidéo buzz, mais bon:p

Contribution le : 15/07/2018 03:36
Signaler

Nark0t1k
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2007 09:24
Post(s): 653
Karma: 75
2eme Daily Observation

J'ai essayé de faire mieux en me limitant au niveau des infractions "mineurs"

*La vidéo ce trouve dans le 1er message*

Bon visionnage et merci pour les éventuelle remarque 🙂

Pour ceux qui ne seront pas content et pense que je vais faire un re-up à chaque Daily Observation
==>
- Non je ne compte pas poster et re up le sujet pour chaque nouvelle vidéo.
Mais Koreus reste le seul site ou je pense pouvoir trouver des avis constructif parmi les avis rigolo ^^

- Oui je risque peux être de poster et donc re up le sujet 1 fois ou 2, comme je l'ai dis plus haut, Koreus est une site ou je pense pouvoir trouver des avis constructif ou du moins qui pourrait m'aider à m'améliorer que ce soit sur le contenu ou peu être sur des méthodes utilisé pour le montage vidéo.

Contribution le : 23/07/2018 22:00
Signaler

Adr1enb
 0  #16
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Ok à part le premier extrait il se passe pas grand chose encore une fois.. Pire que ça le moment où tu rentres dans le rond point à 1:15, tu as coupé la route à la voiture qui était déjà dedans..

Contribution le : 23/07/2018 22:23
Signaler

 1  #17
Fantôme
@Nark0t1k
Il y a des milliers de vidéo de Dashcam sur le net et on y trouve de chose beaucoup plus insolite qu'une coupe de priorité, qu'un deux-roues sans casque, qu'un type qui double sur le zebra...
En regardant la date et l'heure tu peux voir que toute les infractions se passe en gros sur 10 jours à Liège... C'est une jolie ville Liège... Mais niveau action c'est pas Los Angeles...
Si je peux me permettre, si tu veux faire ce genre de vidéo, fait tourner ta Dashcam au moins sur un an et sélectionne les "meilleurs cascades" (un vélo qui te coupe la priorité c'est pas la même chose qu'un semi-remorque qui se couche sur le coté.... tu comprends la différence d'intérêt entre les deux?)
Et pour toi sérieusement, quel intérêt trouve tu a ta vidéo? (c'est une vrai question ne le prends pas mal)

Contribution le : 23/07/2018 22:31
Signaler

Miiiichel
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Demain je filme quand je fais mon café, vous verez c'est passionnant. Je ralerai surement sur le temoin detartrage histoire de mettre un peu d'action. Le tout avec un generique et musique techno

Pour ce qui est avis constructif comme demandé: motards, automobilistes, pietons, cyclistes, arrêtez de croire que votre vie est passionnante parceque vous avez une dashcam, on vit dans les memes villes on voit la meme chose que vous tous les jours

Contribution le : 23/07/2018 22:35
Signaler

Nark0t1k
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2007 09:24
Post(s): 653
Karma: 75
Citation :

@Adr1enb a écrit:
Ok à part le premier extrait il se passe pas grand chose encore une fois.. Pire que ça le moment où tu rentres dans le rond point à 1:15, tu as coupé la route à la voiture qui était déjà dedans..


Aie je sais, j'ai été distrais par la camionette sur la droite, on ne l'entend pas mais j'ai du faire un mini coup de klaxon pour l'avertir et du coup j'ai un peu coupé la priorité à celui dans le rond point 😕


Citation :

@koikoi_koi a écrit:
@Nark0t1k
Et pour toi sérieusement, quel intérêt trouve tu a ta vidéo? (c'est une vrai question ne le prends pas mal)


Pour le moment c'est surtout l'envie de développer de légère connaissance en montage vidéo, pas spécialement dans le but de faire une chaîne youtube sérieuse ou autre, juste pour avoir des connaissances dans le domaine

Dans la 1er vidéo j'ai travaillé le floutage, l'arrêt sur image, la modification du volume, l'accélération ect... Dans la 2eme j'ai "réviser" ce que j'ai vu dans la 1ere et j'ai regarder pour faire le zoom, l'ajout de sons ect... 🙂

Je pense aussi que si je voulais "faire le buzz" il serait beaucoup plus intéressant de prendre le top sur une période d'1ans ou plus. Mais cela ne me donnerais que peu de possibilité de m’entraîner/découvrir des nouveauté en montage vidéo.


Citation :

@Miiiichel a écrit:
Pour ce qui est avis constructif comme demandé: motards, automobilistes, pietons, cyclistes, arrêtez de croire que votre vie est passionnante parce que vous avez une dashcam, on vit dans les memes villes on voit la meme chose que vous tous les jours


Dans mon cas mon but n'est pas la célébrité sur youtube et avoir comme objectif de faire X millions de vue.
Mais dans la majorité des chaines de dashcam je pense que le but est d'obtenir un peu d'argent et donc de faire des vues.

En sachant que la grosse majorité des spectateurs youtube on probablement moins de 18 (16 ( 14)) ans ??? ceux-ci ne voient pas forcement la même choses que nous, c'est peu être une des raisons qui pousse les personnes à faire des vidéos dashcam.

Dans mon cas c'est dans le but d'apprendre des bases dans le montage vidéo, le choix des dashcam ... boh j'aime conduire en ville donc pourquoi pas? ^^

Merci pour les réponses

Contribution le : 23/07/2018 22:52
Signaler

 0  #20
Fantôme
@Nark0t1k Citation :
Mais cela ne me donnerais que peu de possibilité de m’entraîner/découvrir des nouveauté en montage vidéo.

Post sur youtube, c'est un bon moyen pour t'entrainer et t'améliorer. Sur koreus, tout ce que tu vas gagner c'est des commentaires de "déçus"...
On vient ici pour voir de la tôle froissée, du sexe, du sang, des larmes, de la sueur et quelques chatons mignons... Pas trop pour des incivilités routières 😕

Bon courage
(et reviens avec du lourd!!!)

ps: en vrai si les actions était plus intéressantes, le montage serait mieux mis en valeur...

Contribution le : 23/07/2018 23:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.