Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Nark0t1k
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2007 09:24
Post(s): 653
Karma: 75
@Cyriel

Ah ben j'ai déjà répondu à ca plus haut déjà, le but de mes vidéo c'est d'apprendre des bases dans le montage vidéo, du style les zoom, ralentit, recadrage, annotation, image qui suie un objet, floutage, ect...

Citation :

@Arsenick a écrit:
@Nark0t1k Pour info la priorité de droite ne s'applique pas sur un parking privé sauf mention contraire.
Et oui les parkings de super-marché sont privé: parking privé ouvert au public.

Quand on critique à ce point, faut être irréprochable...

Sur un parking privé le propriétaire est libre de choisir d'appliquer ou non la règle de priorité de droite.
Si le propriétaire n'affiche aucune règle particulière alors ca sera au tribunal qui vérifira si les conducteur on fait preuve de prudence, le plus souvent la règle de priorité de droite est appliqué.


Citation :

@nagol a écrit:
@sam___ganji  Pour le coup, je te citais pour dire que @Nark0t1k  ne faisait pas que de brûler un feu rouge mais qu'il y avait bien d'autres infractions 🙂. Je ne te visais donc pas


Hey hey hey attention je ne grille pas les feu rouge, ici ils débatte sur le faite que j'avais largement le temps de freiner pour m'arrêter au feu orange.


Dernière remarque pour certain qui on apparemment l'impression que je "suie" les cortège de police. Je sais que la vidéo n'est pas très intéressante mais en la regardant vous comprendrez vite qu'il était impossible pour moi de "suivre" le cortège de police je les ai perdu de vue, mais j'ai compris que mon message "Revoila l'équipe de copain" avait été compris comme: J'ai reussi à suivre la police et je les ai retrouvé et non pas comme, ah ben merde voila que je retombe dessus

Bon par contre vu que je commence à me répéter (Je comprend que les nouveaux qui prennent la discussion en route n'ont pas le courage de lire les messages précédent et donc répète des choses déjà signaler).
Je ne pense plus répondre au message concernant ma conduire, les gens que j'ai filmer ect... mais seulement ceux portant sur mon intérêt principal: Le montage vidéo et vos remarques par apport à cela.

J'ai déjà recu beaucoup de remarque par apport à cela et je vous en remercie.

Contribution le : 24/07/2018 22:09
Signaler

Arsenick
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6444
Karma: 1022
Citation :

@Nark0t1k a écrit:
Si le propriétaire n'affiche aucune règle particulière alors ca sera au tribunal qui vérifira si les conducteur on fait preuve de prudence, le plus souvent la règle de priorité de droite est appliqué.


le plus souvent donc non systématique donc ta remarque envers ce conducteur n'a pas lieu d'être...
La jurisprudence et la loi sont deux choses différentes.

Contribution le : 24/07/2018 22:26
Signaler

Croc63
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Nark0t1k a écrit:



Justement non ici on ne parle plus de la personne qui c'est arrête 5 secondes pour prendre quelqu'un, on parle d'une personne qui fait remarqué qu'il trouve normal de ne pas respecter certaine règle si tu trouve que ca va gêner les autres ou toi même. (Voir le message au quelle je répondais)



Non mais rassure moi, t'es un troll!

Citation :

@Nark0t1k a écrit:


Mais bon ici m'ont but n'était vraiment pas de me montrer comme irréprochable surtout quand je poste volontairement des passages ou je ne respecte pas le code.


Et le mec tourne le truc a son avantage! Tu nous prends pour des buses! Style "ba oui je savais très bien que je faisais de la merde!"

Ba non tu ne savais même pas car tu n'es visiblement pas foutu de te remettre en question!
T'es même pas foutu de me répondre de ce que tu penses de proposer aux  gens de se garer sur une place handicapé!
Mais peut être les prends tu toi même et donc n'y vois aucun problèmes!

En gros tu nous ponds tes vidéos et le seul truc que tu attends en retour c'est qu'on te dise que c'est bien! Et ceux qui oseront te dire le contraire devrons s'abstenir!

Mais bien sur!
T'es un bon toi!
Tu commets plus d'infractions que celles que tu relèves et après tu vas me dire, je cite a nouveau:

Citation :
Justement non ici on ne parle plus de la personne qui c'est arrête 5 secondes pour prendre quelqu'un, on parle d'une personne qui fait remarqué qu'il trouve normal de ne pas respecter certaine règle


Apprend a balayer devant ta porte et apprend a te remettre en question avant de balayer devant la porte des autres si tu viens faire remarquer les incivilités routières des gens en en faisant autant de ton côté dans ces mêmes vidéos!

@Arsenick

Ne cherche pas il a été sa petite phrase sur ce site

https://gocar.be/fr/actu-auto/legal/Qui-a-la-priorite-sur-un-parking-4498929

Et il vient te faire croire ensuite qu'il était au fait avant et qu'il était donc légitime de faire remarquer la chose dans sa vidéo!

Contribution le : 24/07/2018 23:03
Signaler

Nark0t1k
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2007 09:24
Post(s): 653
Karma: 75
@Croc63

Wow tu n'es pas trop mal non plus ^^

Merci

Contribution le : 25/07/2018 00:05
Signaler

eteronia
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/06/2015 21:51
Post(s): 54
@Arsenick
@Croc63

Easy game pour trouver ce type de plagiat.
Je fais la même chose avec mes élèves. Dès que je vois qu'il y a un changement de l'écriture, un petit copier/coller dans Google permet de révéler certaines choses 😉 (en l’occurrence ici les "erreurs de frappes")

Par ailleurs, ce type de vidéo n'est pas intéressant pour un sous (à mon humble avis).
Car pour voir la circulation de tous les jours en vidéo, autant que je prenne ma voiture et que j'aille rouler. Je verrai la même chose que toi.

Ensuite, comme beaucoup le disent, faut éviter de critiquer les personnes si tu n'es toi-même pas clean dans tes vidéos ...

Petit exemple sur ta dernière : la priorité de droite que tu grilles. Je ne vois pas de panneaux te donnant la priorité ni de panneau pour la personne de droite disant qu'elle n'avait pas priorité.


Bref, j'aime pas ces vidéos ni tes arguments.

Les autres, je vous aime !

Contribution le : 25/07/2018 00:21
Signaler

Freud
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
Citation :

@Nark0t1k
Sache que j'en suis bien conscient, mais sache que si je m'attarde sur la bande du milieu (jamais sur celle de gauche) je garde toujours un oeil dans mon retro dans le cas ou un autre automobiliste arriverait à vive allure de manière à pouvoir me rabattre rapidement et ne pas le géner, généralement si je vois que je ne vais pas doubler rapidement je me rabats mais ce n'est pas encore le cas de tout le monde 😕


Parfait

Contribution le : 25/07/2018 07:30
Signaler

Nark0t1k
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2007 09:24
Post(s): 653
Karma: 75
@eteronia

Lol j'ai plagié les règles du code de la route ^^ pas mal:-p
Pour la priorité de droite, regarde ton screen on voit le poteau 😉

Moi non plus je t'aime pas

@Freud

Parfait 😃

Contribution le : 25/07/2018 08:46
Signaler

sam___ganji
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 19/09/2015 19:10
Post(s): 398
Karma: 182
@nagol ah ok déso j'avais pas compris 🙂 bonne journée 😉

Contribution le : 26/07/2018 12:05
Signaler

cedd_dd
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
ipfs QmdJkqVuGks9wz1LsYPbQkwr9SSgB2psmWuMDiZch26z4b

Contribution le : 26/07/2018 14:03
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :


Citation :

@Rob2017 a écrit:
Ce qui me peine le plus, c est le mec qui vient donner des lecons... le clignoteur... mais lui, qui vient à doubler une camionnette sans visibilité.... il se rabat quand il voit la voiture, il aurait meme pas du initier le depassement vu la route... et s il l avait fait, il aurait pu trouver un pieton traversant devant le vehicule...

Malheureusement tes indications ne me permette pas de voir de quelle scène il s'agit, j'ai en tête celle de la camionette blanche qui décale sur la bande de gauche sans raison mais j'ai un doute.
- Doubler un camionnette sans visibilité: Je suis sur la bande de gauche, j'ai une vue dégagé sur l'avant cependant je suis distrait par la camionnette qui est sur la bande de droite et qui ce décale dangereusement vers la gauche
- Vu l'état de la route: Quand la route est abimé on ne peux pas doublé ? Dans ce cas ... on ne peux jamais doubler ^^
- Un piétons dans un rond point ???


Je vous remercie à nouveau tous pour vos réponse.


Premiere video, à 1m15. Le montage post prod envisage la visibilité. On pourrait se dire que tu as bien vu qu'il n y a pas d autres personnes, sauf que, tu t engages sur la voie de gauche, et là tu es forcé de te rabattre derriere la camionette tout de suite, car tu n as pas vu la voiture arriver. on pourrait se dire que c est un depassement normal, mais non, tu t es carrement engagé sur la route, pas un simple coup d oeil.
Ensuite le coup du pieton sur la droite, tu ne peux pas l eviter s il y en a un. Il peut etre juste devant la camionette, tu as zero visibilité.

Apres on pourrait citer la video 2 "il faut croire que je roule trop lentement" meme si le gars est imprudent et double à droite, on peut se dire par cette phrase que tu sais deja que tu roules trop vite. Juste apres un tunnel, il semble que tu roules vite dans le tunnel, et une voiture te double. Premier reflexe tu te rabats sur la voie de gauche immediatement apres. On roule à gauche en belgique ?

Tres sincerement des erreurs tout le monde en commet, mais honnetement on vient pas se venter comme ca. (c est mon avis partagé par quelques autres). mais ce qu on voit en debut ne donne pas envie de voir la suite de la video, ravi de t avoir donné trois clic quand meme.

Contribution le : 26/07/2018 15:21
Signaler

Kingu
 1  #51
Je m'installe
Inscrit: 01/07/2016 08:40
Post(s): 175
Karma: 128
Citation :


Pour la priorité de droite, regarde ton screen on voit le poteau 😉



C'est un panneau qui t'obliges à aller tout droit. Il ne te donnes en aucun cas priorité. T'as fait un gros refus de priorité qui aurait pu se finir en accident.

Utilise ce lien qui recense les panneau belges, afin que t'appprennes le code de la route. Ce qui sera mieux pour la sécurité de tous:
http://www.signalisation.com/PDF/56.pdf

Contribution le : 26/07/2018 15:46
Signaler

ecoutezbien
 2  #52
Je m'installe
Inscrit: 21/05/2018 17:00
Post(s): 132
Karma: 334
Citation :

@Freud a écrit:
Citation :

@Nark0t1k
Sache que j'en suis bien conscient, mais sache que si je m'attarde sur la bande du milieu (jamais sur celle de gauche) je garde toujours un oeil dans mon retro dans le cas ou un autre automobiliste arriverait à vive allure de manière à pouvoir me rabattre rapidement et ne pas le géner, généralement si je vois que je ne vais pas doubler rapidement je me rabats mais ce n'est pas encore le cas de tout le monde 😕


Parfait


Allez, je ne peux que sauter sur l'occasion pour moi aussi cracher un peu plus sur les bolos qui squattent la voie du milieu sur l'autoroute !!! La lie des automobilistes !

Contribution le : 26/07/2018 15:48
Signaler

Freud
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
Citation :

Allez, je ne peux que sauter sur l'occasion pour moi aussi cracher un peu plus sur les bolos qui squattent la voie du milieu sur l'autoroute !!! La lie des automobilistes !



Contribution le : 26/07/2018 16:05
Signaler

NPNLA
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 16/06/2005 20:27
Post(s): 1217
Karma: 1233
@Nark0t1k

tu as quoi comme dashcam ?

Contribution le : 26/07/2018 17:51
Signaler

LeCromwell
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5171
Karma: 5707
@Nark0t1k La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic181640.html

Il traque et dénonce les infractions sur la route ! - Ça se discute

Contribution le : 26/07/2018 18:13
Signaler

Miiiichel
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
@LeCromwell

Ahahah merci ça fait longtemps que je l'avais pas vu lui 😃
Du coup j'ai cherché, il est toujours actif sur les réseaux sociaux, il viens de pondre aujourd'hui une vidéo sur l'affaire Benalla

Contribution le : 26/07/2018 18:38
Signaler

LeCromwell
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5171
Karma: 5707
@Miiiichel

Merci à toi et à @Croc63 qui m'avaient donné envie de participer à ce fabuleux topic...

J'ai mon permis depuis peu et j'ai déjà vu BIEN pire que ce qui est recensé la...

Et dieu sait qu'en plus j'en fais des conneries et continuerais à en faire...

Contribution le : 26/07/2018 18:43
Signaler

Croc63
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@LeCromwell a écrit:
@Miiiichel

Merci à toi et à @Croc63 qui m'avaient donné envie de participer à ce fabuleux topic...

J'ai mon permis depuis peu et j'ai déjà vu BIEN pire que ce qui est recensé la...

Et dieu sait qu'en plus  j'en fais des conneries et continuerais à en faire...




Ce qui est marrant (ou pas) C'est que le moralisateur lui même fait plus d'infractions que ceux qu'il dénonce! Et mieux, il arrive même a leur imputer une faute alors que c'est lui qui la commet! Exemple pour le panneau rond avec la flèche bleue qu'un vdd fait bien aussi de lui faire remarquer!

Contribution le : 26/07/2018 19:43
Signaler

Nark0t1k
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2007 09:24
Post(s): 653
Karma: 75
@Kingu

A aucun moment tu ne m'est ta parole en doute hein ^^
Pour toi il est totalement impossible que l'autre automobiliste ai un panneau céder la priorité???

du style


@NPNLA
Qumox SJ4000 (Pas une vrai dashcam :/)

@Rob2017 a écrit:
Citation :

Apres on pourrait citer la video 2 "il faut croire que je roule trop lentement" meme si le gars est imprudent et double à droite, on peut se dire par cette phrase que tu sais deja que tu roules trop vite. Juste apres un tunnel, il semble que tu roules vite dans le tunnel, et une voiture te double. Premier reflexe tu te rabats sur la voie de gauche immediatement apres. On roule à gauche en belgique ? 


Sans contexte c'est vrai qu'il n'est pas facile de savoir mais si tu regarde bien la vidéo on vois à la fin que la bande de gauche est la seul possible pour tourner à gauche (en plus d'aller tout droit comme l'Audi qui me double). Quand j'ai vu l'Audi arrivé je me suis rabattu pour le laisser passé, à la sortie du tunnel je me suis mis d'entré à gauche simplement car je tourne à gauche

@LeCromwell
Ah ben dit ^^


Ben oui au final je continue à répondre, j'ai un peu de temps en ce moment donc vu que je n'ai pas grand chose à perdre.

Par contre je m'excuse si je ne répond pas à tous le monde, je vous invite à me dire que j'oublie volontairement votre question, de manière à ce que j'aille revoir celle-ci pour répondre dans le prochain poste 🙂.

EDIT: J'oubliais pour Croc63, oui je trouve aussi scandaleux que je critique d'autre automobiliste alors que je fais 5 fois plus de fautes sur la route que ceux-ci. J'en suis conscient et ceci n'est pas ironique.

Contribution le : 27/07/2018 02:34
Signaler

Kingu
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 01/07/2016 08:40
Post(s): 175
Karma: 128
@Nark0t1k Sauf que tu n'as ni panneau, ni marquage au sol pour t'indiquer que t'as la priorité, donc t'aurais bel et bien du considérer ca comme une priorité à droite.

Contribution le : 27/07/2018 08:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.