Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Nark0t1k
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2007 09:24
Post(s): 653
Karma: 75
Citation :

@Kingu a écrit:
@Nark0t1k Sauf que tu n'as ni panneau, ni marquage au sol pour t'indiquer que t'as la priorité, donc t'aurais bel et bien du considérer ca comme une priorité à droite.


Lol c'est fou je te montre l'image qui montre que la voiture qui vient de droite à une panneau "Céder le passage" et tu arrive quand même dire que c'est une priorité de droite.

Je sais bien que je ne suis pas un champion du code de la route mais la c'est fort quand même

EDIT: Si c'est du troll, bien joué je ne l'ai pas vu venir ^^

Contribution le : 27/07/2018 12:07
Signaler

Kingu
 0  #62
Je m'installe
Inscrit: 01/07/2016 08:40
Post(s): 175
Karma: 128
@Nark0t1k Je vais le répéter parce que t'as l'air fin comme du gros sel:vAbsolument rien ne t'indique, à toi, que tu as la priorité. Comme tu n'es pas omniscient, tu n'a pas pu voir le panneau que tu m'as montré; il n'est pas dans ton sens de circulation. Tu as présumé sans preuve aucune que tu avais la priorité.

Contribution le : 29/07/2018 16:10
Signaler

 0  #63
Fantôme
Calmez vous les deux, au pire on a qu'à dire que vous avez tous les deux raisons et puis voilà

Contribution le : 29/07/2018 17:22
Signaler

30Secondes
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
Il se passe plus de trucs dans les commentaires que dans les vidéos !

Contribution le : 29/07/2018 17:27
Signaler

 2  #65
Fantôme
@GabyMaugis NON !!! Il ne doit en rester qu'un !!!

Contribution le : 29/07/2018 17:30
Signaler

Nark0t1k
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2007 09:24
Post(s): 653
Karma: 75
Citation :

@Kingu a écrit:
@Nark0t1k Je vais le répéter parce que t'as l'air fin comme du gros sel:vAbsolument rien ne t'indique, à toi, que tu as la priorité. Comme tu n'es pas omniscient, tu n'a pas pu voir le panneau que tu m'as montré; il n'est pas dans ton sens de circulation. Tu as présumé sans preuve aucune que tu avais la priorité.


J'adore ta logique ^^, tu as raison je suis un gros danger de la route qui grille toutes les priorités de droite sans aucun scrupule ahahahah ^^

Prochaine fois je vais faire des vidéos à Bruxelle, au moins tu pourra clairement me reprocher de ne pas connaitre la ville.

J'espère ne jamais te croiser sur la route:o ca pourrait être vraiment lourd! Le mec qui se trouve sur une voie prioritaire et qui s'arrête à chaque ruelle qui vient de la droite car il ne sais pas si la ruelle à priorité ou pas xD

@GabyMaugis
Je pense que ni lui, ni moi ne somme enervé. Je pense que on rigole tout les 2 des réactions de l'autre du coup il n'y à pas trop de mal ^^

@koikoi_koi
Je vais pas lâcher Adriaaannnnn !

Contribution le : 30/07/2018 21:47
Signaler

Truth
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Kingu a écrit:
@Nark0t1k Sauf que tu n'as ni panneau, ni marquage au sol pour t'indiquer que t'as la priorité, donc t'aurais bel et bien du considérer ca comme une priorité à droite.


Sauf si tu connais la route ?

Contribution le : 30/07/2018 22:07
Signaler

Crazy-13
 0  #68
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82538
Karma: 8257
Sérieusement, il y a encore des discutions sur ce sujet!
alors que comme l'avais si bien dis @MILOT dans le premier commentaire du sujet, c'est partout pareil, il y a quoi à dire de plus?
la flemme de lire tous les commentaires

Contribution le : 30/07/2018 22:16
Signaler

Ubbos
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 11/12/2015 23:22
Post(s): 1513
Karma: 1056
Ben mon commentaire/ critique serait que tu as complètement foiré ta description de topic en fait (j'ai presque tout lu sisi).

Tu aurais du annoncer d'emblée que tu faisais ça pour du montage vidéo, pour te faire la main, et que tu savais ne pas être irréprochable.
Cela dit, tu n'as pas l'air susceptible, tandis que certains se montent un peu le bourrichon je trouve.
Perso j'ai regardé la vidéo simplement parce que j'ai habité Liège un temps et que j'étais curieux de voir si je reconnaissais certains endroits, autrement, c'est vrai que c'est sans grand intérêt. Je ne sais plus qui a dit que ton montage gagnerait à être plus dynamique avec du contenu un peu plus intéressant mais je suis bien d'accord.

Filme nous une soirée au carré, jpense que yaura déjà plus matière à (le nombre de bagarres que j'ai pu y voir quand j'y vivais pfiou ^^).

Contribution le : 30/07/2018 22:26
Signaler

Nark0t1k
 0  #70
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2007 09:24
Post(s): 653
Karma: 75
@Ubbos

Il y a toujours autant de bagarre dans le carré ^^

Oui j'ai réalisé trop tard que j'avais mal décris mon idée:o.

J'ai expliqué ce qui était affiché dans la vidéo sans spécialement expliqué pourquoi je fessais cela et surtout sans préciser que je ne me considérais pas du tout comme un modèle d'exemple:o

Contribution le : 30/07/2018 23:16
Signaler

 0  #71
Fantôme
Citation :

@Kingu a écrit:
@Nark0t1k Sauf que tu n'as ni panneau, ni marquage au sol pour t'indiquer que t'as la priorité, donc t'aurais bel et bien du considérer ca comme une priorité à droite.


T'as besoin d'un panneau tous les 5 mètres pour te rappeler que t'es sur une route prioritaire ? Je peux comprendre que certains aient une mémoire déficiente mais faut pas déconner non plus...

Contribution le : 30/07/2018 23:35
Signaler

Kingu
 0  #72
Je m'installe
Inscrit: 01/07/2016 08:40
Post(s): 175
Karma: 128
@Craquatoa J'ai besoin d'au moins un panneau pour estimer que je peux refuser la priorité à droite. La y'en a zéro. Je dois être binaire.

Contribution le : 31/07/2018 08:23
Signaler

Nark0t1k
 0  #73
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2007 09:24
Post(s): 653
Karma: 75
@Kingu
En regardant la situation tu devrais au moins laisser le bénéfice du doute (en binaire si tu préfère: Je doute / Je doute pas)

Mais au final tu es quand même bien conscient que ce n'est pas "Juste les 5 secondes" il y à un avant et un après
En sachant que:
- Je poste des vidéos de Liège uniquement (Je roule donc probablement beaucoup plus à Liège que ailleurs)
- Le passage vidéo ne dure que 5 seconde et ne permet donc pas de savoir ce qui ce passe avant et après
- Les arguments posté par après (Céder le passage, panneau , ect...)
- Mon attitude fasse à cette intersection (Certain pourrons dire oui mais vu toutes les autres infractions que tu fais tu aurais bien pu faire celle-c aussi) mais je peu t'affirmer que je connais mon code de la route et que je suis très souvent conscient de ne pas respecter certaine règle (Il peu m'arriver d'être distrait, griller un feu orange sans vraiment en être conscient du coup)

Avec tout les critères cité plus haut tu ne devrais pas avoir comme attitude:
"Je ne vois pas de panneau qui me donne priorité, donc forcement il n'a pas la priorité"

Dans la vie tout n'est pas que binaire 😉 tout n'est pas toujours tout blanc ou tout noir. Surtout dans des situations comme cela.

Heureux de voir que mon sujet attise autant la curiosité ^^

Contribution le : 31/07/2018 11:51
Signaler

Croc63
 0  #74
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Nark0t1k a écrit:
Il peu m'arriver d'être distrait, griller un feu orange sans vraiment en être conscient du coup



Et bien dis toi que ceux que tu as affiché sur internet il peut leur arriver aussi d'être distraits tout comme toi et qu'ils n'apprécieraient pas vraiment d'être affichés par une personne qui ne fait pas mieux qu'eux...Donc tes vidéos sur le savoir vivre sur les routes n'ont pas lieu d'être! Montre nous un montage sur autre chose et non sur ce sujet!

Contribution le : 31/07/2018 12:05
Signaler

Nark0t1k
 0  #75
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2007 09:24
Post(s): 653
Karma: 75
@Croc63

Merci encore une fois de ta participation Croc63, même si cette fois si elle n'était pas nécessaire, mais bon il faut entretenir tes X milliers de messages, donc je comprend !

En dehors du piétons que je n'ai pas flouté, tous les véhicules qui sont en infractions dans ma vidéo on la plaque fouté, il n'est donc normalement pas possible de les identifier.

Dire que les personnes n'ont pas envie d'être affiché, alors que pour moi il ne le sont pas ... bof bof...
Si quelqu'un me films et poste la vidéo sur le net sans flouté mon visage ni ma plaque, je ne serais pas fan ...
Si quelqu'un me films et poste la vidéo sur le net avec visage et plaque flouté, je m’en fou un peu personne ne peu prouver que c'est moi.

Je ne suis pas super fan de tes interventions Croc63, je sent en toi un grosse dose de haine, chose que je retrouve souvent chez les personnes mordue du net ^^

Dé lors je pense que de futur intervention de ta part ne sont pas nécessaire sur le sujet (ca évitera que le sujet remonte qui plus est :D)

Mais bien sur je ne suis personne pour t'interdire ou même te conseiller quelques chose, je partage juste mon avis concernant tes réponses 🙂

Contribution le : 31/07/2018 15:50
Signaler

Croc63
 0  #76
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Nark0t1k tu nous fais de l'inversion la?  Haineux également ?  Non,juste habitué à ce que parfois sur Koreus des gens se ramènent pour la première fois et postent un truc qui ne fait pas l'unanimité pour des raisons fondées. Que celles ci leur soit ditent  et qu'ils n'en ai rien à foutre car leur seul intérêt est de faire des vues et ne récolter que les avis positifs et que les autres s'abstiennent...je m'en branle qu'ils soient floutés et encore heureux qu'ils le soient. Juste encore une fois à te rappeler que tu te permets de mettre des vidéos de gens sur le net alors que sur ces mêmes vidéos tu ne fais pas mieux! Et quand je vois les réponses que tu donnes aux autres en tentant de les faire passer pour les cons qu'ils ne sont pas,wouais je commente à nouveau. Et tu nous parle que je fais remonter ton topic. Je pense que ça fait bien ton affaire et encore plus ton affaire de repondre à chacun pour le faire remonter un peu plus.vu que le but premier,c'est une fois de plus les vues! Quand tu décidera de changer de sujet de vidéos,peut être que la je serai amener à mettre des coms positifs mais ça sera clairement pas le cas maintenant!

Contribution le : 31/07/2018 18:10
Signaler

Nark0t1k
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2007 09:24
Post(s): 653
Karma: 75
@Croc63
Ok ^^

Contribution le : 31/07/2018 18:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.