Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »


mozart7
 0  #101
Je m'installe
Inscrit: 08/10/2011 22:09
Post(s): 137
Karma: 84
Merci !
@LinkSaga on peut se faire des sessions, même si je suis pas très avancé encore

Contribution le : 14/02/2019 18:54
Signaler

Grobreaker
 0  #102
Je suis accro
Inscrit: 21/07/2017 20:03
Post(s): 836
Karma: 497
Citation :

@LinkSaga a écrit:
Ah, ça vit encore ? Moi j'ai calé, j'étais bien trop seul en ligne :(


C'est de voir toutes les nouveautés de la prochaine version qui m'ont fait caler, va falloir faire un reset de la map pour profiter de tous les nouveaux ajouts, donc j'avoue que ça m'a un peu coupé l'envie de continuer...

Contribution le : 14/02/2019 19:44
_________________
Anciennement Loaded!
Signaler

Surzurois
 0  #103
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
@Grobreaker bah ne joue pas avec des mods...

Parce que je ne pourrai plus jamais revenir à la vanilla pour ma part.... *s'envole avec sa fusée pour aller explorer le système solaire*

Contribution le : 15/02/2019 16:16
Signaler

Grobreaker
 0  #104
Je suis accro
Inscrit: 21/07/2017 20:03
Post(s): 836
Karma: 497
@Surzurois A aucun moment j'ai parler de mods....

Contribution le : 15/02/2019 17:41
_________________
Anciennement Loaded!
Signaler

Surzurois
 0  #105
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
@Grobreaker je sais bien, je te conseille juste de ne pas essayer les mods justement si tu veux continuer à apprécier la vanilla

Contribution le : 15/02/2019 20:30
Signaler

LinkSaga
 0  #106
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:12
Post(s): 1799
Karma: 1266
Bon et bien ajd Mojang a sorti une snapshot qui a mon sens, va ruiner Minecraft dans le sens ou ça ne semble pas être juste une erreur.

Le système de spawn des Golems avait été changé pour se baser sur des villageois et plus sur des portes. Ca permettait de belles fermes à fer pas compliqué comme avant et les iron titan farms.
Mais depuis ajd le système est encore changé pour se baser sur les villageois, s'ils ont dormi et travaillé dans la dernière journée ingame. Une ferme à fer désormais produit genre 3-4 iron par heure.

Et le fer c'est la base de tout. Avant d'avoir une ferme à slime block gigantesque et la possibilité de construire des quarry de machines volantes et dupe tnt, il faut des heures et des heures de jeu, sans ressource de fer pour tout ce qui le nécessite ...

Le principe du jeu pour ceux qui buildent pas c'est l'automatisation, et Mojang a finalement réussi à tuer l'un des coeurs de l'automatisation, un des éléments de base, avec les fermes à fer ... Je suis dégoûté.

Contribution le : 20/03/2019 22:35
Signaler

Guraz
 0  #107
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
@LinkSaga Hé bien détrompe toi !

Perso, ça me fait bien plaisir
j'ai toujours détester les fermes auto et c'est ce qui m'a fait arrêter le jeu...

Contribution le : 21/03/2019 08:03
Signaler

Wiliwilliam
 0  #108
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Citation :

@Guraz a écrit:
j'ai toujours détester les fermes auto et c'est ce qui m'a fait arrêter le jeu...


Pas mieux. Et puis j'ai associé ça comme le machin qui a tué l'aspect communautaire des serveurs KoreuCity.

Nota Bene et non des moindres: Notifiez moi ici si vous (joueurs minecraftiens) souhaitez un restart vanilla du serveur!

Contribution le : 21/03/2019 09:57
_________________
Signaler

LinkSaga
 0  #109
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:12
Post(s): 1799
Karma: 1266
Citation :

@Wiliwilliam a écrit:
Nota Bene et non des moindres: Notifiez moi ici si vous (joueurs minecraftiens) souhaitez un restart vanilla du serveur!

La 1.14 arrive d'ici peu, c'est une affaire de mois (avril, mai ?) donc ça ne vaut pas le coup de restart avant, aucun ajout par rapport à la map précédente et les snapshots sont encore sujettes à grosses modifications.
(Rien à voir mais t'as déplacé mon commentaire ??? Ou j'ai grave buggé ? Pcq j'avais voulu le faire dans le topic Minecraft général, je me souviens même m'être rendu en dernière page pour le poster ! O_o Je deviens fou avec l'age >_<)

@Guraz je comprend mais à mon avis il n'y a pas bcp de joueurs qui sont prêts à reprendre, encore, et encore, une partie Minecraft ou le grinding de ressources est un élément bien trop central. Y'a qu'à voir par exemple comme l'ajout du Mending a permis au gens d'arrêter de chercher du diamant à outrance pour repair, repair, repair les armures sans arrêt et les refaires quand la réparation n'est plus possible ... Finalement le grinding ne concerne plus que les ressources non renouvelables (hors dupe) comme le sable et le gravier pour faire du béton et des constructions avec ces blocs 🙂

Enfin bon ... En vrai mon Guigui, tu serais prêt à reprendre un KC par exemple si on dit que les fermes sont interdites *ou* grandement limitées en taille (genre petits automatismes, plus de grosses fermes à fer, or, patates, carottes, poulpes, wither skel, blazes, guardians, fermes à mobs en général dans l'overworld etc etc) ?

Parce que si la réflexion venait et si des gens étaient intéressés, moi il y a un aspect de MC que j'avais adoré avec vous (je l'ai souvent dit XD) c'est le serveur moddé aventure ou l'on se faisait un métier et ou tout le monde pouvait acheter tout aux autres. Moi ça me botterait de reprendre ça, sans le mod, en payant tout en diamants ou en émeraudes (au choix du vendeur) par exemple. Tu prends un stack dans un coffre de vente et tu laisses le prix équivalent en diams dans le slot libéré. Et donc soit tu grindes, soit t'achètes. Mais bon le peu de gens de KC XI encore m'a refroidi ...

Contribution le : 21/03/2019 17:38
Signaler

Guraz
 0  #110
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
@LinkSaga hhhaaaa.....
Non je ne serais pas prêt à reprendre Minecraft
Je ne sais pas comment vous faites mais pour moi le cube, c'est fini, le voxel quoi !

Un jour, peut-être, si un grand nombre de personnes m'invite à jouer, je ne disais pas non (pour la communauté), mais je ne veux plus être l’initiateur (du moins sur Minecraft xD)

Des bisous Link

Contribution le : 21/03/2019 18:02
Signaler

Grobreaker
 0  #111
Je suis accro
Inscrit: 21/07/2017 20:03
Post(s): 836
Karma: 497
Yop,

Bon, la version 1.14 est enfin là, ça reste quand même une grosse mise à jour (qui devrait amener des patchs assez rapidement, comme d'hab).

Vous voulez faire quoi avec le serveur Koreus @LinkSaga @Wiliwilliam ?

Contribution le : 23/04/2019 21:55
_________________
Anciennement Loaded!
Signaler

Wiliwilliam
 0  #112
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
je fais ce que vous souhaiterez 🙂

Contribution le : 23/04/2019 22:08
_________________
Signaler

LinkSaga
 0  #113
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:12
Post(s): 1799
Karma: 1266
Franchement ? 😕
J'en ai assez 😞

Contribution le : 24/04/2019 00:31
Signaler

Guraz
 0  #114
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
hoooo mon link

je suis désoler pour toi 😕
Je suis passer par la aussi, c'est pas facile.
J'espère que tu va bien et que ta petite famille aussi

Contribution le : 24/04/2019 08:04
Signaler

Wiliwilliam
 0  #115
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
J'ai regardé, et c'est pas très clair ce qu'il y a de nouveau pour la 1.4
Je trouve pas d'article parlant de cette version sur le wiki :|

Contribution le : 25/04/2019 10:14
_________________
Signaler

Grobreaker
 2  #116
Je suis accro
Inscrit: 21/07/2017 20:03
Post(s): 836
Karma: 497
@Wiliwilliam C'est quelques nouveaux blocs, et surtout l'artisanat qui a subi de gros changement, ainsi que les PNJs / Villages. Y'a aussi maintenant le renard et des baies dans la Toundra (il me semble que c'est là). Y'a aussi un nouveau type d'ennemies, en gros c'est des méchants PNJ, avec un nouveau monstre qui leurs sert de monture.

Ca parait pas forcément gros comme ça mais ça rajoute quand même pas mal de changement.

Une vidéo qui condense les nouveautés:



edit: le point 38 de la vidéo peut être super si on fais des magasins dans les villes, mais faut l'utilisation d'un Command_Block.

Contribution le : 25/04/2019 10:33
_________________
Anciennement Loaded!
Signaler

Wiliwilliam
 0  #117
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Ok, donc on pourrait partir sur quelquechose du genre:
- S'installer uniquement dans les villages de pnj
- Construire des bâtiments RP et respectant le style des maisons générées dans les villages.
- Ne pas dénaturer le fonctionnement naturel de Minecraft.

En gros on pourrait partir sur un mode de jeu très Roleplay. Avec peut être la création de shop et l'attribution de métiers aux différents joueurs du serveur 🙂 ça changerait d'habitude.

'faudrait juste que tous les joueurs jouent le jeu.

Contribution le : 25/04/2019 11:06
_________________
Signaler

Invité
 0  #118
FantômeInvité
@Wiliwilliam


Ha ! j'ai jamais joué à minecraft (uniquement en mode créatif), mais j'adore le RP ... Et là clairement moi ça m'intéresse 🙂

Contribution le : 26/04/2019 02:33
Signaler

Wiliwilliam
 0  #119
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
@Grobreaker? partant pour quelquechose comme ça? RP : on incarne un vrai personnage dans l'univers d'un village dans minecraft, on s'attribue des métiers, genre bucheron, tailleur, boucher, prostituée ...etc
ça sera sans mods ni plugins. Donc le roleplay devra se faire par le bon vouloir de tous les joueurs.

Je notifie les joueurs koreusiens pour savoir s'il y a des intéressés.
@Koreus, @Adr1enb, @miouteam, @Saint_FieF, @Nakedgirl, @Rodhar, @Remiweb, @Marsu_Xp, @-Stitch-, @MaZMan, @Magniot, @Wonderbat, @ninjaja, @LeO-Fr, @Swindle, @Soraliste, @Satanus, @Payncore, @dahrul, @phil_denfe, @Demi-Sel, @-JoJo-, @toudou, @lesumodu59, @Danakil, @Canardo, @Samus, @MasterChief, @Slider1, @Mallak, @R2MI390, @Kanchi, @JuleBernHard, @AlTi5, @GPTo0, @pickupjojo, @Heldarion, @Fayens, @lukisse, @mats29, @NicoG60, @meki999, @Furby1st, @mozart7, @Alpha-rine, @Twiks102, @vitali4491, @MoonMoon, @Kerial, @ObsydiaN, @Happy-Bunny, @Nark0t1k, @Huceval, @liouan, @Compteinutile, @Dakitess, @Rousseau, @xFuZiiOn, @Nwc-Vincent2, @Undead, @WTHellias, @Sim121, @CaptHook, @_-W7nd-_, @Komamura, @Luneale, @Amsly, @Quenellier, @leumas26, @Pamplemousse, @Dieu-Val, @lithium84, @Adriano_, @max24, @Am0rPhe, @netah, @psychosophe, @Bastiwen, @lovpowa, @Arsyx, @tyroks, @Clairee00, @Guraz, @AcideEthanoique, @Pollux06, @Kaliborg, @GIGN-, @nomade, @Djizeus, @Sloth, @Moshtash, @Djoach, @draider123, @Jokeher, @Iggy-np, @Hastur, @Morderca, @RockinMad, @maxeco, @Kamikaz, @LinkSaga, @nastywolf, @badou, @DeKaZedd, @Skara, @Srash, @Surzurois, @-Flo-, @bebop, @Chouby, @azuceno, @Nitneroc, @C0xyN3ll, @Mazuru, @Hebulus, @_PPKP, @Browny, @sonicia47, @lithit, @Spartan_110, @Z3bbra, @Enelya, @James-Albert, @Ventraka, @Moximox, @Z_ack, @Atomikandy, @jpcprunet, @Tchairo, @Skity, @Galora, @Stupe, @heimdalr, @MrPinpin, @kaporalhart, @leozero, @Ghorrie, @Heimdale, @elfae, @Pedrolito, @Thamziks, @Teusch, @Kirouille, @K-rar, @Spast, @LaGodive, @Grobreaker

Contribution le : 26/04/2019 10:32
_________________
Signaler

LinkSaga
 0  #120
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:12
Post(s): 1799
Karma: 1266
Citation :

@Guraz a écrit:
hoooo mon link

je suis désoler pour toi 😕
Je suis passer par la aussi, c'est pas facile.
J'espère que tu va bien et que ta petite famille aussi


Nan mais en vrai je parlais que de MC. Enfin Koreus City. Cette dernière saison suffisait de voir les stats pour confirmer qu'on était 4-5 à s'être connectés plus de quelques heures sur toute la saison, et pas tous en même temps bien sûr. Ca donne pas envie. KCXI c'était un océan avec peu de choses dedans finalement, tlm s'est installé un peu partout autour mais y'a pas eu de grosses villes même si je suis plutôt très content du rendu final.

Une nouvelle saison RP ? Ouais ça me tenterait déjà plus. Je l'ai tjrs dit que la fois ou on a joué une aventure avec juste le mod shop/émeraudes avait finalement été la plus sympa de toutes ! C'était un vrai travail en commun. Mais pas à 2 ou 3 quoi. Moi je suis toujours partant pour un KC, mais si y'a personne ça sert à rien.

Quoi qu'il arrive je me ferais à côté de ça un autre jeu en 1.14.

@Wiliwilliam en soit la 1.14 change énormément de choses et de mécaniques, en particulier pour tout ce qui concerne les villages, mais pas que. Mais je crois que le plus intéressant reste l'ajout d'énormément de dalles, escaliers, murs etc pour la construction, ça devrait apporter encore plus de profondeur à l'aspect construction du jeu.
Par contre partir sur l'idée des villages ... le truc c'est qu'avec les nouveaux blocs et les existants notamment le concrete, on peut vraiment faire des trucs modernes maintenant et pas se limiter au médiéval alors que les villages pré-générés sont vachement orienté médiéval encore ^^'

Contribution le : 26/04/2019 10:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.