Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


quenotte
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

Maevan a écrit:
De plus, vos questions influencent trop les réponses : qui va répondre "je suis pour l'experimentation animale à des fins cosmétiques, même si je sais que les animaux souffrent beaucoup après tout je m'en tappe..." ?

Enfin, vous présupposez peut-être trop de connaissance de la part de vos répondants : en particulier pour la dernière question...




J'ai une réponse ta première question : Roxtime.
Pour ta deuxième remarque j'en connais plusieurs parce que m'enteresse au sujet et essaie d'en acheter le +possible...

Quant à la Fondation Bardot, j'aimerais savoir ce que tu lui reproches (à part le mariage de sa fondatrice 😃 )

Contribution le : 12/02/2007 13:41
_________________
Signaler

Milee
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Etes vous un homme ou une femme ?
Homme
Quel âge avez-vous ?
27

1) Etes-vous pour ou contre l’expérimentation animale ?
Tout depend quel type dexperimentation c est tres vaste comme question

2) Pensez-vous que l’expérimentation animale permet le progrès scientifique ?
Elle l a dejas permis dans le passe et le permet encore


3) Achetez-vous des produits cosmétiques testés sur les animaux ?
Pas a ma conaissance


4) Seriez vous capable d’acheter des produits pharmaceutiques non testés sur les animaux ?
quel type de produits? si on se limite au medicament comme dit plus haut j ai pas vraiment envie d etre un cobaye.


5) Si vous le pouviez, voudriez-vous faire parti d’une association qui lutte contre l’expérimentation animale ?
euh faut voir deja ce contre quoi ils se battent egalement. Chasse d espece en danger ou experimentation ca fait une grosse difference. Et meme encore pour l experimentation il y a differente facon de proceder...

6) Savez-vous réellement ce que subissent les animaux ?
Dire de repondre oui, en tout cas j en connais une partie.

Si oui, cela ne vous choque pas ?
Tout depend du type d experimentation. Certaine sont juste pour le plaisir et d autre apporte a la science.
Si non, cela ne vous a jamais intrigué ?

7) Pensez-vous que les scientifiques font cela pour la recherche ou pour l’argent ?
Va faloir aller voir les fiches de paye des scientifiques, un plombier a l heure actuel gagne plus que la majorite des sceintifiques faut pas regarder les films americains...

😎 Connaissez-vous une entreprise qui ne pratique pas l’expérimentation animale ?
total? hum non pas vraiment pour eux 😃
sinon dans quel est le domaine de l entreprise visee?

Contribution le : 12/02/2007 14:31
Signaler

addison
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/02/2007 17:12
Post(s): 28
1) Etes-vous pour ou contre l’expérimentation animale ?
ARCHI pour!!!


2) Pensez-vous que l’expérimentation animale permet le progrès scientifique ?
Bien sur!!

3) Achetez-vous des produits cosmétiques testés sur les animaux ?
Je sais pas, je pense, sinon ils se dépêcheraient de le clamer!!


4) Seriez vous capable d’acheter des produits pharmaceutiques non testés sur les animaux ?
Non, je suis pas on cowbye


5) Si vous le pouviez, voudriez-vous faire parti d’une association qui lutte contre l’expérimentation animale ?
Non


6) Savez-vous réellement ce que subissent les animaux ?
Non, mais je sais ce que les humains subiraient si il n'y avait pas de tests sur les animaux

Si oui, cela ne vous choque pas ?
Si non, cela ne vous a jamais intrigué ? J'aime pas les voir souffrir, mais c'est nécessaire dans ce cas.

7) Pensez-vous que les scientifiques font cela pour la recherche ou pour l’argent ?
Les scientifiques font cela pour la recherche et pour l'argent, les labo pour le fric

😎 Connaissez-vous une entreprise qui ne pratique pas l’expérimentation animale ? Panzanni

Contribution le : 16/02/2007 22:09
Signaler

bigmoose
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 27/07/2005 11:59
Post(s): 106
Le jour où une espèce supérieure à nous sur le plan intellectuel verra le jour, ils expérimenteront sur leurs frères les humains qui seront les plus proches d'eux.

Trouvera t on ça normal?

Contribution le : 17/03/2007 13:32
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
oui

Contribution le : 17/03/2007 13:46
Signaler

ichmagdou
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2006 20:45
Post(s): 1458
Pareil.

Contribution le : 17/03/2007 14:04
Signaler

bigmoose
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 27/07/2005 11:59
Post(s): 106
Dans ce cas! Vous serez les premiers à y passer!Mouahahahaha

Contribution le : 17/03/2007 14:17
Signaler

quenotte
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

bigmoose a écrit:
Dans ce cas! Vous serez les premiers à y passer!Mouahahahaha


Mais quelle répartie dites-moi! pas étonnant que tu te sentes décalé ici.......

Contribution le : 17/03/2007 15:10
_________________
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Citation :

bigmoose a écrit:
Dans ce cas! Vous serez les premiers à y passer!Mouahahahaha



C'est normal, si:

1 ==> ils sont plus avancés intellectuellement
2 ==> ils prennent des cobayes les plus proches d'eux

C'est clair que tu vas etre tranquille un moment... 😃

Contribution le : 17/03/2007 15:23
Signaler

Yoshikawa
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 04/07/2006 19:41
Post(s): 657
Passez un bjr a romain bernard 😉

Contribution le : 17/03/2007 15:24
_________________
Pour marcher au pas d'une musique militaire, il n'y a pas besoin de cerveau seule la moelle épinière suffit.
Albert Einstein
Signaler

ZELDDA1980
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 06/03/2007 13:57
Post(s): 133
Êtes-vous un homme ou une femme ?
Un homme !

Quel âge avez-vous ?
24 ans !

1) Etes-vous pour ou contre l’expérimentation animale ?
Globalement contre, mais si à l’heure d’aujourd’hui les scientifiques et les chercheurs sont « obligés » de faire cela sur des animaux, pour faire progressé la recherche,, alors je suis pour à contre cœur !

2) Pensez-vous que l’expérimentation animale permet le progrès scientifique ?
OUI à 100%, aucuns doute la dessus c’est clair !!!!

3) Achetez-vous des produits cosmétiques testés sur les animaux ?
Aucunes idées parce qu’il n’est écrit nulle part sur la boite que ce genre de produit, a été testé sur des animaux !

4) Seriez vous capable d’acheter des produits pharmaceutiques non testés sur les animaux ?
Oui cela dépend du type de produit, de la compétence et surtout le sérieux du laboratoire qui le met en vente !

5) Si vous le pouviez, voudriez-vous faire parti d’une association qui lutte contre l’expérimentation animale ?
Oui pourquoi pas, du moment que ca reste pacifique !

6) Savez-vous réellement ce que subissent les animaux ?
OUI, je me suis renseigné sur internet, et certaines pratiques sont quasiment « inhumaines » voire même « barbares » !
Je me demande comment des êtres humains peuvent faire subir autant de souffrances à des animaux !

7) Pensez-vous que les scientifiques font cela pour la recherche ou pour l’argent ?
C’est un peu comme dans tout les secteurs d’activités, ils y a ceux qui font leurs travails avec une vrai éthique et un réelle prise en compte de la souffrance animale, et qui ne font cela que pour faire avancé la recherche !

Puis malheureusement ils la 2ème catégorie de laboratoires et de scientifiques à la même occasion, qui n’ont aucunes espèce de déontologie, aucune éthique, ou presque pas, des personnes qui n’ont rien à foutre que des animaux souffrent le martyr à cause d’eux !
Bref dans le jargon scientifique, ont appelles cela des « ENCULEES », bref des gens qui ne pensent avant tout qu’aux frics, qu’aux actions que cela va leurs rapportées à la Bourse !

😎 Connaissez-vous une entreprise qui ne pratique pas l’expérimentation animale ?
NON, mais il est possible que ca existe, en tout cas j’en est jamais entendus parlé !

Contribution le : 17/03/2007 18:16
Signaler

uTerrus
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Etes vous un homme ou une femme ? Homme
Quel âge avez-vous ? 14

1) Etes-vous pour ou contre l’expérimentation animale ?
Pour

2) Pensez-vous que l’expérimentation animale permet le progrès scientifique ? Oui


3) Achetez-vous des produits cosmétiques testés sur les animaux ? Non


4) Seriez vous capable d’acheter des produits pharmaceutiques non testés sur les animaux ? Oui


5) Si vous le pouviez, voudriez-vous faire parti d’une association qui lutte contre l’expérimentation animale ? Non


6) Savez-vous réellement ce que subissent les animaux ? On peut seulement s'imaginer et non ressentir

Si oui, cela ne vous choque pas ?
Si non, cela ne vous a jamais intrigué ? Oui pour les cosmétiques mais non pour les autres produits

7) Pensez-vous que les scientifiques font cela pour la recherche ou pour l’argent ? La recherche ( Mon père travaille la dedans )

😎 Connaissez-vous une entreprise qui ne pratique pas l’expérimentation animale ? Caral

Contribution le : 17/03/2007 18:26
Signaler

Margot89
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/12/2004 19:24
Post(s): 76
Êtes-vous un homme ou une femme ?
Une femme

Quel âge avez-vous ?
22 ans

1) Etes-vous pour ou contre l’expérimentation animale ?
Ca depend à quel fin... je pense que si ce n'est que pour tester des cosmétique ou autre, alors radicalement contre, mais si cela aide à l'élaboration d'un remede ou vaccin.. par contre ce n'est plus la meme chose...

2) Pensez-vous que l’expérimentation animale permet le progrès scientifique ?
encore une fois, je suis assez mitigée... Je pense que globalement oui, cela doit faire avancé les recherches, mais a quel prix ?...

3) Achetez-vous des produits cosmétiques testés sur les animaux ?
Autant que faire ce peut, j'essaie d'eviter, mais parfois ce n'est ce que je regarde en premier, il faut bien l'avouer

4) Seriez vous capable d’acheter des produits pharmaceutiques non testés sur les animaux ?
Oui parce que je pense de toute facon que animaux et homme ne reagisse pas forcement de la meme facon à une molécule (rien qu'a voir le sida et les singes par exemple...) donc de toute facon meme tester, je pense qu'il y a toujours un risque...

5) Si vous le pouviez, voudriez-vous faire parti d’une association qui lutte contre l’expérimentation animale ?
Oui mais pas a n'importe quel prix... quelque chose de pacifiste...

6) Savez-vous réellement ce que subissent les animaux ?
Je ne pense pas mesurer entierement ce que subissent les animaux, mais cela dit je pense avoir une bonne idée... mais il n'y a pas que ceux qui servent de "cobaye" qui recoivent un traitement sordide

7) Pensez-vous que les scientifiques font cela pour la recherche ou pour l’argent ?
Ca depend du chercheur... Meme chez les gens diplomés on peut trouver de gros conn****... d'ailleurs je trouve que ceux la sous souvent le pire : ils se croient superieur à tous a cause d'un simple morceau de papier... c'est pathetique...

😎 Connaissez-vous une entreprise qui ne pratique pas l’expérimentation animale ?
Pas pour le coup la, mais ca doit bien exister, non ?...

Contribution le : 17/03/2007 18:32
Signaler

quenotte
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Dommage que l'auteur du topic n'aie jamais pris connaissance de nos réponses (première et dernière connexions même jour il y a longtemps...... :-? ).

Contribution le : 17/03/2007 18:34
_________________
Signaler

ZELDDA1980
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 06/03/2007 13:57
Post(s): 133
Ont va lancées un avis de recherche ! 😃

Contribution le : 17/03/2007 21:04
Signaler

radiroz
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/03/2007 22:13
Post(s): 3
Etes vous un homme ou une femme ? Femme
Quel âge avez-vous ? 24

1) Etes-vous pour ou contre l’expérimentation animale ?
contre
2) Pensez-vous que l’expérimentation animale permet le progrès scientifique ? non


3) Achetez-vous des produits cosmétiques testés sur les animaux ? Non


4) Seriez vous capable d’acheter des produits pharmaceutiques non testés sur les animaux ? non


5) Si vous le pouviez, voudriez-vous faire parti d’une association qui lutte contre l’expérimentation animale ? oui


6) Savez-vous réellement ce que subissent les animaux ? oui

Si oui, cela ne vous choque pas ?
si et ca me dégoute
Si non, cela ne vous a jamais intrigué ?

7) Pensez-vous que les scientifiques font cela pour la recherche ou pour l’argent ?
ils font ca pour la facilité => donc l'argent

😎 Connaissez-vous une entreprise qui ne pratique pas l’expérimentation animale ?
The body shop, cattier cosmetiques, logona, et bien d'autres...

Contribution le : 18/03/2007 22:33
Signaler

Brisecous
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 19/03/2007 16:26
Post(s): 424
Karma: 180
Etes vous un homme ou une femme ?
Quel âge avez-vous ?

1) Etes-vous pour ou contre l’expérimentation animale ?
POUR
(désolé, mais on ne peut pas s'en passer actuellement, faut bien tester les médicaments notamment...)


2) Pensez-vous que l’expérimentation animale permet le progrès scientifique ?
OUI


3) Achetez-vous des produits cosmétiques testés sur les animaux ?
OUI (mais pas en connaissance de cause)


4) Seriez vous capable d’acheter des produits pharmaceutiques non testés sur les animaux ?
OUI (mais c'est de l'utopie)


5) Si vous le pouviez, voudriez-vous faire parti d’une association qui lutte contre l’expérimentation animale ?
NON


6) Savez-vous réellement ce que subissent les animaux ?
Euh ... OUI (je m'en doute)

Si oui, cela ne vous choque pas ?
Dans le cadre d'entreprises cosmétiques, oui. Dans le cadre scientifique, non.

Si non, cela ne vous a jamais intrigué ?
Pas vraiment

7) Pensez-vous que les scientifiques font cela pour la recherche ou pour l’argent ?
Dépend de leur statut
Dans les grosses firmes privées, pour l'argent. sinon et notamment dans tout ce qui est biologie/médecine/pharmacie : la recherche.

😎 Connaissez-vous une entreprise qui ne pratique pas l’expérimentation animale ?
NON (m'y suis jamais intéressé)

Contribution le : 20/03/2007 03:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.