Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


zabibounette
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
....et le mien... 😛

Contribution le : 13/02/2007 17:19
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
le mien est vraiment macho


mais j'aime ca

Contribution le : 13/02/2007 17:24
Signaler

Minmay
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
bon ok quenotte et acide

mais le mien c'est le plus mieux!

Contribution le : 13/02/2007 17:34
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

GrosBill
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Ca va les petites filles de 12 ans vous voulez des images pour vos resultats...

Nia nia nia nia c'est moi qui ai le + mieux....

Contribution le : 13/02/2007 18:09

Edité par GrosBill sur 14/2/2007 9:41:21
_________________
Signaler

Minmay
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
ah ça, non.

toi t'es un poulpe.

Contribution le : 13/02/2007 18:20
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

christeuff
 0  #26
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Je rejoins un peu GrosBill sur ce topic !

Mesdemoiselles/Mesdames les floodeuses, merci de vous resaisir pour eviter une fermeture du topic.

Contribution le : 13/02/2007 18:30
_________________
petit jeu panda
Signaler

quenotte
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Y'avait pas une question dans le topic : que pensez-vous de notre amour pasé, présent etc...ben nous on l'a dit comme ça, nous aimons nos hommes et pis valà, je pense que Zab et Minmay ont aussi + de 12 ans...Au moins ça faisait 3 heureuses dans ce topic...Maintenant si il faut raconter des histoires tristes je peux aussi...

Contribution le : 13/02/2007 19:02
_________________
Signaler

Tazou
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
Moi mon homme c'est le + mieux de vous 3 ....

Contribution le : 13/02/2007 19:04
_________________
Le profil de Tazou membre du site Koreus.com [...] est un utilisateur modèle [...]
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Signaler

Jesus
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Et ben vous voyez, y'en a tellement des mecs bien qu'ils deviennent banaux ...

Heureusement que je suis là pour contre-balancer tout ça 😃

Contribution le : 13/02/2007 21:08
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Pfff pour qu’un couple marche rien de plus difficile en tout cas a mes yeux :
D’abord faut s’aimer l’un l’autre et c’est pas gagne, j’ai le sentiment que l’un aime toujours plus que l’autre..
Apres y’a les concessions, accepter les travers ou les passions de l’autre, pas facile tout le temps
Apres y’a ce que ma mere appelle « les pieces rapportees » a savoir les familles et les copains de l’un et de l’autre.. alors la galere..surtout si on peut pas blairer son meilleur pote.
Ensuite y’a les problemes de tous les jours, boulot, fric, soucis divers qui viennent perturber les petits diners aux chandelles
Ensuite y’a l’ecoute, si y’en a un d’extraverti sur les 2, on est mal car l’autre aura du mal a s’exprimer
Y’a la tolerance aussi, quoique j’ai beaucoup de mal avec les chaussettes qui trainent
Y’a aussi la jalousie, gros probleme la jalousie, ca tue une relation
Y’a le respect, pas de respect, pas de couple
Y’a les sollicitations exterieures aussi… la jolie secretaire celibataire ou le play boy du service contentieux
Y’a la possessivite aussi, on etouffe vite fait, un peu de liberte ne fait de mal a personne
Y’a aussi le partage d’activites communes : pas forcement la vaisselle non plus
Et pis y’a la vie sexuelle qui doit etre harmonieuse
Et pis faut savoir etre l’ami(e), le/la confident(e), l’amant/maitresse : bon la on tape dans le surnaturel..

Vala, c’est dit vite fait, en vrac, et je suis sure qu’il n’y a pas que cela..
Bon courage Brieman

Contribution le : 13/02/2007 22:48
Signaler

eider
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
andrea, le bonheur tient en cinq principes clés :

1. Il est important de trouver un homme qui participe aux tâches ménagères, qui de temps en temps aime faire la cuisine et le ménage, et qui ait aussi un boulot.

2. Il est important de trouver un homme qui te fasse rire, avec qui tu te sens bien.

3. Il est important de trouver un homme sur qui tu puisses compter et qui ne mente pas.

4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, et qui adore te faire l'amour.

5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.


🙂

Je crois bien qu'en plus c'est une blague à toi...

Contribution le : 13/02/2007 23:16
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Mercure
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
Citation :

eider a écrit:
andrea, le bonheur tient en cinq principes clés :

1. Il est important de trouver un homme qui participe aux tâches ménagères, qui de temps en temps aime faire la cuisine et le ménage, et qui ait aussi un boulot.

2. Il est important de trouver un homme qui te fasse rire, avec qui tu te sens bien.

3. Il est important de trouver un homme sur qui tu puisses compter et qui ne mente pas.

4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, et qui adore te faire l'amour.

5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.


🙂

Je crois bien qu'en plus c'est une blague à toi...


En remplaçant homme par femme, c'est de Sacha Guitry (qui visiblement avait beaucoup à dire sur la question).

Andrea quand je regarde ta liste et quand je regarde mon couple ... j'angoisse un peu...

Contribution le : 14/02/2007 09:05
_________________
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde!
Signaler

Decademon
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 09/02/2005 15:18
Post(s): 486
Citation :

Eider a écrit:
andrea, le bonheur tient en cinq principes clés :

1. Il est important de trouver un homme qui participe aux tâches ménagères, qui de temps en temps aime faire la cuisine et le ménage, et qui ait aussi un boulot.


Bon, bin, un bon point : j'adore cuisiner. C'est moi qui fait la tambouille à la maison. Et puis, ayant été très vite autonome, le ménage ne me fait pas peur. Par contre, comme tout homme, le rangement n'est pas mon fort... Et j'ai un boulot, aussi !! 2 points !!! 😃


Citation :

Eider a écrit :
2. Il est important de trouver un homme qui te fasse rire, avec qui tu te sens bien.


Sans être le nouveau comique à la mode, je me défends pas trop mal de ce côté. On va dire 1 point de plus.


Citation :

Eider a écrit :
3. Il est important de trouver un homme sur qui tu puisses compter et qui ne mente pas.


Ma femme est tout pour moi, je ne peux vraiment pas lui mentir et/ou la laissere tomber. Encore 1 point ? OUIIII !! 😃


Citation :

Eider a écrit :
4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, et qui adore te faire l'amour.


Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes avec ça ?! On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a !! En fait, j'en sais rien. Et c'est parfois plutôt angoissant, ça... Pensez à nous, les filles : nous ne sommes pas tous des supers machos égocentriques persuadés d'être des bêtes de sexe. On peut douter. Et on peut ne pas être dans le coup non plus... Donc, pas de point. :-?

Citation :

Eider a écrit :
5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.


Arf ! Bin, pour le coup, si ! C'est tout moi !!! 😃

Bon, sauf la 4... Mais la 4, c'est la question piège typique qui vous fait rater vos examens/concours.

Allez, bonne Saint Valentin à tous !* Et n'oubliez pas que l'amour continu même après la fête...





* Même si c'est encore une fête business...

Contribution le : 14/02/2007 09:21
_________________
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. Mais qu'est-ce que ça fait mal...
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
Pfff pour qu’un couple marche rien de plus difficile en tout cas a mes yeux :
D’abord faut s’aimer l’un l’autre et c’est pas gagne, j’ai le sentiment que l’un aime toujours plus que l’autre..


Si tu penses ça c'est que tu n'as pas confiance dans l'amour de l'autre donc peut-être est-ce toi finalement qui aime moins !!!


Citation :
Apres y’a les concessions, accepter les travers ou les passions de l’autre, pas facile tout le temps



la vie est faite de compromis non ?

Citation :
Apres y’a ce que ma mere appelle « les pieces rapportees » a savoir les familles et les copains de l’un et de l’autre.. alors la galere..surtout si on peut pas blairer son meilleur pote.



On n'est pas non plus obligés de tout partager...

Citation :
Ensuite y’a les problemes de tous les jours, boulot, fric, soucis divers qui viennent perturber les petits diners aux chandelles



Inversement il y a les petits dîners aux chandelles qui aident à supporter les problèmes de tous les jours... Vision positive des choses !!!

Citation :
Ensuite y’a l’ecoute, si y’en a un d’extraverti sur les 2, on est mal car l’autre aura du mal a s’exprimer
Y’a la tolerance aussi, quoique j’ai beaucoup de mal avec les chaussettes qui trainent
Y’a aussi la jalousie, gros probleme la jalousie, ca tue une relation
Y’a le respect, pas de respect, pas de couple



Tout ceci est lié et les mots clés sont confiance et respect : avec ça, plus de jalousie, tolérance acquise (même pour les slpis et chaussettes pas mises au sale) et communication facilitée

Citation :
Y’a les sollicitations exterieures aussi… la jolie secretaire celibataire ou le play boy du service contentieux
Y’a la possessivite aussi, on etouffe vite fait, un peu de liberte ne fait de mal a personne


contradiction quand tu nous tient !!!! devant le resto on peut saliver sur le menu sans entrer manger ...

Citation :
Y’a aussi le partage d’activites communes : pas forcement la vaisselle non plus



par exemple l'homme peut en avoir ras le bol d'être le préposé d'office au bricolage !


Citation :
Et pis y’a la vie sexuelle qui doit etre harmonieuse


Oh que oui !

Citation :
Et pis faut savoir etre l’ami(e), le/la confident(e), l’amant/maitresse : bon la on tape dans le surnaturel..


Justement à mon avis NON ! Il ne faut pas être tout à la fois. Il y a des choses qu'il n'est pas nécessaire de se confier et le confident est souvent un/une meilleure amie extérieure au couple...

Vala, sinon je m'aprête à fâter mes 10 ans de mariage et j'en suis très heureux !

Contribution le : 15/02/2007 12:33
Signaler

Kazam
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
10 ans O_o

Contribution le : 15/02/2007 12:49
Signaler

Patchoune
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
Citation :

Kazam a écrit:
10 ans O_o


Oh mais tu es tout petiot 🙂


Sinon je suis 100% d'accord avec Andrea. Et notamment sur le fait qu'il y en a toujours un qui aime plus que l'autre. Et ce n'est pas une question de confiance, c'est simplement comme ça, et ça se ressent d'autant plus avec le temps et la routine.
Pas facile facile tout ça.
Le célibat c'est pas mal aussi sinon comme solution.

Contribution le : 15/02/2007 13:38
_________________
"Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre."

Jean Louis Bory

Signaler

codis
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

Patchoune a écrit:
Le célibat c'est pas mal aussi sinon comme solution.


Oui, si on aime vivre comme un chien esseulé, avec des petites joies éphemères, des joies sans joie, du sel sans poivre.

Autant se flinguer si on a pas sa moitié adoré(e)...

Contribution le : 15/02/2007 13:51
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Minmay
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Ben alors codis

c'est vrai... ça peut être pas mal le céli...


non mais ça va pas la tête! pu jamais pu jamais le célibat.

*regarde son fiancé*

🙂 pu jamais

Contribution le : 15/02/2007 13:56
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Kazam
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Je pense que dans les relations de couple, la place jouée par les parents est importante.
Il y a des relations entre comment on vis, on a vécu, la vie de couple de ses parents.
Dans quelle mesure on essaye de faire/ne pas faire la même chose.

Contribution le : 15/02/2007 14:35
Signaler

codis
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

Kazam a écrit:
Je pense que dans les relations de couple, la place jouée par les parents est importante.


Je n'ai jamais voulu le faire avec mes géniteurs... Et je n'ai vraiment jamais voulu le faire avec mes beau-parents...

Psychopathe!

Contribution le : 15/02/2007 15:01
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.