Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Rusty Lake
 0  #1
FantômeInvité
Salut tous !

Demain sortira le prochain épisode des jeux Rusty Lake :

Cube Escape: Paradox.

Pour rappel ou info, ce sont des jeux d'énigmes en point&click type escape room. La grande nouveauté de cet épisode, c'est qu'il mêlera jeu vidéo et film ! Une première. Bon les développeurs prennent un risque avec ce nouveau format, mais je trouve ça très intéressant. Sinon, le Chapitre 1 sera gratuit comme tout bon Cube Escape qui se respecte, et le Chapitre 2 sera payant.

Le trailer officiel du jeu :


Cube Escape: Paradox Official Trailer


Le trailer officiel du film :


Paradox: A Rusty Lake Film | Official Trailer


Si vous êtes intéressés par les jeux premium, vous pouvez profiter de belles soldes demain !



Y a-t-il des amateurs de ces jeux ici ? Si vous ne connaissez pas, je vous les recommande chaudement ! L'ambiance est vraiment bien travaillée et l'histoire est juste complètement barrée. Les Cube Escape sont de petits jeux gratuits, donc vous pouvez commencer tranquillou dessus si vous le voulez. Il existe aussi trois jeux premium + le chapitre 2 de Paradox qui sera payant.

Carraidas avait évoqué la série en rappelant la sortie de Cube Escape: Theater ici il y a un bail.^^'

Contribution le : 19/09/2018 17:51
Signaler

tonyfrost
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
J en ai fait pas mal sur Android de mon coté, j'ai passé de nombreuses heures dessus.

J'aime beaucoup la série mais les énigmes sont parfois très compliqués car trop tirées par les cheveux parfois.

Mais je passe toujours un bon moment et j'accroche beaucoup à l'ambiance donc hâte de voir ce nouvel épisode et merci pour ton topic car je n'en avais pas entendu parler 🙂

Contribution le : 19/09/2018 19:46
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Ouaip, c'est vrai que par moments, leur logique peut nous échapper. Il m'est arrivé aussi de pas mal galérer. Mais comme toi, j'y ai passé de nombreuses heures, et je n'en regrette aucune !

Contribution le : 19/09/2018 20:17
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Si tout se passe bien, le prochain Rusty Lake doit sortir jeudi 9 janvier !


The White Door [Teaser Trailer]

À nouveau, les développeurs tentent une nouvelle approche en terme de gameplay : cette fois-ci, l'écran divisé est à l'honneur. Je ne suis pas sûr d'apprécier a priori le côté vue du dessus, mais ça reste à tester !

Ce nouvel épisode fait partie des jeux premiums et devrait coûter la modique somme de 3$.


Pour plus d'infos, vous pouvez aller voir leur blog.

Contribution le : 07/01/2020 22:44
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Salut, est ce que le jeux est sortie ?

Contribution le : 13/01/2020 14:48
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
@damiendada
Oui, pourquoi ?

Va voir sur leur site http://www.rustylake.com/, toutes les infos y sont. Si tu as steam, tu peux le trouver dessus.

Contribution le : 13/01/2020 16:34
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Sortie annoncée d'un bundle, qui reprend la série des Cube Escape (petits jeux qu'ils avaient publiés à l'époque au format flash) :

Cube Escape Collection

Ils n'ont pas encore fait l'annonce sur leur site officiel, mais on peut trouver cette page sur Steam. 🙂

D'après la description sur Steam, ils sortent ce bundle afin de préserver les jeux de la déliquescence du format Flash (qui est en effet abandonné). Pour avoir joué à tous les Cube Escape, je vous conseille vivement cette collection si vous aimez leur univers. Ça vaut le détours.

Contribution le : 24/07/2020 18:03
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
J'ai oublié de mettre à jour, mais Cube Escape Collection est sorti ! Pour la modique somme de 4€.

Annonce du site officiel (en anglais)



Si vous n'y avez jamais joué, ou si vous ne les avez pas tous faits, je vous conseille vivement cet ensemble de petits jeux, qui sont assez courts dans l'ensemble (donc pour les joueurs occasionnels, c'est parfait).

Contribution le : 23/10/2020 14:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.