Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




shinix
Sexomax, comment faire un cunni ?
 4  #1
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2015 13:40
Post(s): 794
Karma: 1521
Chaque semaine depuis plus d'un an Sexomax propose ses conseils sexuelles pour la Suisse, pas de raison que vous n'en ayez pas le droit !!


Sexomax - Le cunnilingus



Il y a aussi la version fellation ici :





Sinon vous en trouverez bien d'autres toutes aussi sympa les unes que les autres (je sais que certaines ont déjà été postées ici) ici https://www.youtube.com/results?search_query=Sexomax


Penis

Contribution le : 21/09/2018 12:46
Signaler

MonsieurGoule
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
J'adore cet homme.
Dans mon classement, je le met entre Rainn Wilson et Carlos

Contribution le : 21/09/2018 14:24
Signaler

 5  #3
Fantôme
L'étymologie de cunnilingus est rigolote... parce que stricto sensu ça veut dire "langue au lapin", qu'on retrouve dans cuniculture, soit l'élevage des lapins... voila qui n'est pas banal !

Alors, faut savoir qu'en vieux français, on disait pas un "lapin", on disait.. un "conin" (mot dérivant du latin cuniculus, lui même d'origine ibérique).

Mais à l'époque, pour parler vulgairement du sexe de la femme, l'animal choisit n'était pas la "chatte", mais le lapin, le "conin", donc (et l'on retrouve l'origine du mot "con" pour désigner le sexe de la femme, tel qu'on l'utilise encore vulgairement aujourd'hui). Du coup, l'emploi en ce sens était si fréquent que la "bonne société",pour éviter de paraître vulgaire, s'est mis, de manière prude et maniérée, à utiliser le mot "lapin" (peut être dériver du latin lupus, lièvre) au lieu de "conin". Un peu comme si on disait chastement "la féline" au lieu de "la chatte" pour éviter toute connotation... Et après, la plébe ayant à coeur de copier les manies des puissants, s'est mise aussi à utiliser le mot "lapin", le mot "conin" est tombé en désuétude et oublié... et voila le rapport entre la bébéte aux grandes oreilles et le broute-minou !

(j'aime bien l'étymologie quand c'est cochon...)

Contribution le : 21/09/2018 18:29
Signaler

 2  #4
Fantôme
6 mois que je suis abonné à ce gars! J'ADORE!

CCCCCAAAAAA JJJJOOOOOUUUUUUULLLLEEEEEEE??? 😃 (ça va?)

Contribution le : 21/09/2018 21:36
Signaler

shinix
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2015 13:40
Post(s): 794
Karma: 1521
La ptite dernière le point "P"!

Contribution le : 24/09/2018 19:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.