Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Earthshaker
Musique Techno robotique
 4  #1
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2017 20:56
Post(s): 134
Karma: 315
Moritz Simon Geist est DJ.
Dans le style Techno, sa musique est crée avec des robots.
Chaque son de cet enregistrement est joué par des robots. Les petits moteurs battent sur le métal, les robo-kalimbas imprimés en 3D vibrent avec des sons de graves profonds.

Un EP à 4 titres sera lancé le 12 octobre prochain et vite un album complet mi-novembre.


Making Techno with Music Robots


Allez... un deuxième morceau...



Tripods One - Teaser

Contribution le : 21/09/2018 22:00
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82690
Karma: 8313
j'aime bien le rendu que ça donne.

Contribution le : 06/10/2018 23:00
Signaler

Lexode
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2014 23:13
Post(s): 850
Karma: 586
Je suis perplexe...
Pour moi, le produit final reflète plus le travail d'un électronicien et d'un programmeur plutôt que celui de musicien.
Tout cette dépense d'énergie et de moyens pour de la musique?

Pour essayer d'expliquer ma pensée, je dirais qu'avec tout ce matériel, le DJ pourrait il créer une nouvelle mélodie? A la différence d'un musicien et de son instrument traditionnel qui pourrait interpréter/créer à volonté.

Contribution le : 07/10/2018 09:07
Signaler

Vilboka
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 28/12/2015 16:35
Post(s): 256
Karma: 73
Bin c'est super cool ça!

Contribution le : 07/10/2018 10:27
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

@Lexode a écrit:
Je suis perplexe...
Pour moi, le produit final reflète plus le travail d'un électronicien et d'un programmeur plutôt que celui de musicien.
Tout cette dépense d'énergie et de moyens pour de la musique?

Pour essayer d'expliquer ma pensée, je dirais qu'avec tout ce matériel, le DJ pourrait il créer une nouvelle mélodie? A la différence d'un musicien et de son instrument traditionnel qui pourrait interpréter/créer à volonté.



Un musicien n'est-il pas une personne capable de faire de la musique avec les instruments à sa disposition ? peux importe l'instrument

Il me semble évident qu'il est capable de créer d'autre mélodie ( le coup des verres d'eau par exemple ) c'est une sorte de batterie son truc ( ou plutôt une boite a rythme ':-D )

Contribution le : 08/10/2018 08:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.