Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
[Trailer] X-Men Dark Phoenix
 2  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75183
Karma: 36887
VO


Dark Phoenix | Official Trailer [HD] | 20th Century FOX

VOST


Dark Phoenix | Bande-Annonce [Officielle] VOST HD | 2019

VF


Dark Phoenix | Bande-Annonce [Officielle] VF HD | 2019

Contribution le : 27/09/2018 09:15
_________________
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA le KIFF TOTAL!!! 🙂

Contribution le : 27/09/2018 11:12
Signaler

A_Rod
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
AAAAAAHHHHH le k... ah ben non en fait. La nouvelle génération de Xmen avec une Sansa Stark plate au possible n'était pas censé représenter les Xmen avant les 3 premiers Xmen ?
(je zappe car ma question était rhétorique) Donc si Jean devient Phoenix noir dans le 3, comment peut-elle l'être avant aussi ? Allez passons en disant qu'en plus la bande annonce me gonfle, et que Mystique a viré gentil non stop, c'est bien, on connait le personnage... Demain je propose le Juggernaut en nounou à la crèche, ça donnera plus qu'Arnold S. ou Dr Doom en agent d'entretien, ça va décaper, quitte à ne rien respecter autant faire du marrant.

Contribution le : 07/10/2018 10:09
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Baraki
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 11/08/2008 14:19
Post(s): 1052
Karma: 1006
La suite, le trailer officiel, en VOSTFR


Xmen : Dark Phoenix | Nouvelle Bande-Annonce [Officielle] VOST HD | 2019 :

je comprends pas trop le délire, avec les remake qu'il y a eu etc. enfin d'où ça vient et tout 😛 enfin bref je regarderai encore, et je kifferai 🙂

PS: j'avais pas fait tilt qu'on retrouvait Sansa Stark de GOT, alias Sophie Turner 😃 ^_^

Contribution le : 15/03/2019 13:37
_________________
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien.
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
J'accroche pas du tout.

Remake pour ado (regardez les gueules de la plupart des acteurs de la BA, c'est que du jeune en apparence, tout lisses, même la bestiole bleue est tellement lissée qu'elle ne dégage plus rien), le prof Xavier qui ne donne aucune impression de sagesse ou de maîtrise, Magnéto qui ne m'a pas semblé crédible une seconde... même la scène où il fait face à Xavier on a l'impression de voir des élèves de 15 ans ennemis se faire face dans la cours de récré (faites pause à ce moment). Je parle même pas de Mystic qui est affreuse...

On perd le caractère un peu animal, ou moins humain, de ces mutants je trouve.

Bref, j'accroche pas du tout.


PS : et puis j'en ai tellement eu raz-le-bol de Sansa Stark dans Game of Throne avec son jeu à trois variantes figées "j'ai un balai dans le fondement ou je pleure ou je lance des regards un peu durs mais je reste impuissante"... revoir le même jeu ici, exploité de la même manière... *vomit*

Contribution le : 15/03/2019 16:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.