Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


defds
 3  #21
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
@Miiiichel Ca vaaaa, ce sont que des enfants qui s'amusent !


Contribution le : 28/09/2018 19:37
Signaler

Lorihengrin
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Miiiichel

J'vais répondre honnêtement :

- En l'absence de contexte, ma posture par défaut est de condamner sans réserve cette déferlante de violence.

Si jamais un contexte était donné, ça dépendrait de la nature de celui-ci.

- Pour un simple vol ou une agression banale (ou un truc de gravité équivalente) de la part du mec qui se fait tabasser, je pourrais sans problème m'abstenir de condamner s'il y avait une ou à la limite, deux personnes qui lui mettaient une raclée, par contre un lynchage pareil avec toute une meute qui vient participer ça restera de mon point de vue totalement condamnable et abject.

- Si par contre c'est une réaction à un truc beaucoup plus grave, genre si le mec vient de se faire prendre par la bande de jeunes en question pendant qu'il était en train de violer une fille par exemple, ou s'il vient de tabasser une petite vieille pour la laisser dans le caniveau et se barrer avec ses bijoux ... bah si j'en étais témoins, j'aurais tendance à prétendre que je n'ai rien vu et que je ne peux pas aider à les identifier.

Contribution le : 28/09/2018 20:33
Signaler

Croc63
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Lorihengrin a écrit:
@Miiiichel

J'vais répondre honnêtement :

- En l'absence de contexte, ma posture par défaut est de condamner sans réserve cette déferlante de violence.

Si jamais un contexte était donné, ça dépendrait de la nature de celui-ci.

- Pour un simple vol ou une agression banale (ou un truc de gravité équivalente) de la part du mec qui se fait tabasser, je pourrais sans problème m'abstenir de condamner s'il y avait une ou à la limite,  deux personnes qui lui mettaient une raclée, par contre un lynchage pareil avec toute une meute qui vient participer ça restera de mon point de vue totalement condamnable et abject.

- Si par contre c'est une réaction à un truc beaucoup plus grave, genre si le mec vient de se faire prendre par la bande de jeunes en question pendant qu'il était en train de violer une fille par exemple, ou s'il vient de tabasser une petite vieille pour la laisser dans le caniveau et se barrer avec ses bijoux ... bah si j'en étais témoins,  j'aurais tendance à prétendre que je n'ai rien vu et que je ne peux pas aider à les identifier.



Ba je voulais marquer exactement la même sans faire du léchage de boules!

La violence n'est pas acceptable mais si une barre a été franchit faut voir ce qu'il y a eu de commis!




Seven - Fin (Scène Mythique)



Un truc bizarre c'est le Monsieur a 16 secondes qui tente de calmer un des jeunes! Il ne se fait pas prendre a parti. Par contre bravo a lui car même pas je m'approche de la horde si je vois ça!

Contribution le : 28/09/2018 21:10
Signaler

bramlefou
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 14/11/2014 15:15
Post(s): 146
c'est le retour de batons ! Il a du faire çà à l'un des leurs, c'est juste son tour. Le karma quoi.

Contribution le : 28/09/2018 21:20
Signaler

 0  #25
Fantôme
@Miiiichel tu déconne un peu en comparant cet abject lynchage avec une femme seule qui tire sur 4 cambrioleurs armés 😲😲😲

Contribution le : 28/09/2018 21:26
Signaler

zoynot
 4  #26
Je suis accro
Inscrit: 10/01/2015 15:21
Post(s): 877
Karma: 790
Y aura jamais une seule situation qui pourra justifier que des gamins en lynchent un autre. Point.

Parce que sinon, on se met tous à faire justice nous même et ca va être un joyeux bordel !

Contribution le : 28/09/2018 21:54
Signaler

Celine_Dion
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Rarement eu aussi mal au bide après avoir vu une vidéo.
Et dieu sait que j'en ai vu des saloperies.
Ça n'a rien à foutre ici, je report.

Contribution le : 28/09/2018 22:51
Signaler

Lexode
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2014 23:13
Post(s): 850
Karma: 586
Tous ces gamins et leurs parents direction un camp de "rééducation".

Contribution le : 28/09/2018 23:30
Signaler

DeeNa
 2  #29
Je suis accro
Inscrit: 20/03/2010 13:12
Post(s): 977
Messieurs les malades du bide, j'ai précisé le âmes sensibles s'abstenir avant la vidéo et malgré toute la violence dont elle fait preuve, elle rentre dans la catégorie vidéo Buzz.

C'est quoi cette manie à regardé les vidéos avec des avertissements alors que vous êtes sensibles ?

Si jamais ça dérange vraiment j'édit mon post, mais j'aimerais avoir l'avis d'un Admin ou de Koreus.

Bon ok la vidéo est en article sur un site trash et peu recommandable... M'enfin, je laisse Zertyyy voir si il veut alimenté son journal de ban ou non..

Contribution le : 28/09/2018 23:44
Signaler

Garnouille
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Je regarde pas, ma foi en l'humanité est déjà vachement bof huhuhu
Par contre, oui, j'ai l'impression que la violence trouve de plus en plus sa place en tout lieu. Genre samedi dernier à Clermont, vers le centre ville, on a eu un mec attaqué à l'arme blanche (et mort de ses blessures) et une nana violée et tabassée entre deux bagnoles...
Pas ultra rassurant quoi.

Contribution le : 29/09/2018 08:43
Signaler

Kendaar
 1  #31
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 2857
Karma: 1648
ils abusent de le sortir de sous la voiture, il avait pas fini la vidange !

Contribution le : 29/09/2018 08:54
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

@Miiiichel a écrit:
Juste une question pour les gens qui dans ce genre de topic ,ou bien ici justifient la violence contre des voleurs/braqueurs/cambrioleurs...

Ici on a pas de contexte, mais du coup, si le jeune qui se fait passer a tabac a essayé de voler ou d’agresser quelqu'un juste avant... Le tabassage devient justifié ou pas? Juste pour savoir si y'a deux poids deux mesures en fonction de si on est un riche proprio ou un jeune de banlieue.
🤪

Le contexte on l'a c'etait une rixe entre bande rivales, c'est dans l'article. La victime n'était pas là par hasard, elle était venu se battre et faire subir ce qu'elle a elle meme subi. Si une personne vient se battre, doit on se laisser se prendre des coups ou se defendre ? Doit on proceder à un gentleman agreement pour faire un 1vs1 ? Pour moi, le choix est vite fait, elle a joué elle a perdu. Le tabassage est justifié mais les agresseurs doivent quand meme etre sanctionné pour ceux qu'ils ont fait mais la victime aussi devra répondre de ses actes.

Contribution le : 29/09/2018 10:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.