Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




La3emePersonne
Féminisme à l'Occidentale - La Troisième Personne
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/09/2018 18:24
Post(s): 10
Lancement d'une chaîne YouTube cruellement honnête !


FÉMINISME À L'OCCIDENTALE - INCISIF#1

Contribution le : 29/09/2018 18:37
Signaler

Safire
 3  #2
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Wow, beaucoup de sentences sans humour, ca donne vraiment l'impression que ton point de vue est LA vérité.
Sans vouloir etre mechant ceux qui seront d'accord avec toi vont se faire chier a écouter ce qu'ils pensent déjà. Et ce qui ne sont pas d'accord vont juste passer leur chemin tellement le discours est caricatural (normal que les femmes se fassent belles parce que depuis le paléolithique elles ont juste a être passivement sautable pour assurer la reproduction de l'espèce) c'est un peu chaud de penser des trucs comme ça... ça fait pas très fin comme analyse.

Mais... c'est cool de t'être lancé et de créer du contenu, bon courage

Contribution le : 29/09/2018 19:01
Signaler

La3emePersonne
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/09/2018 18:24
Post(s): 10
Merci pour ton retour, je te rejoins complètement sur l'analyse mais j'ai tendance à penser que l'audimat existe pour ce genre de vidéo, comme le prouvent les chaines Raptor Dissident, Valek, Psyko Sauce, Dr Shaym ...
C'est plutôt un genre d'exutoire, avec quelques sources à la clé, et vue l'ambiance générale dans les médias dominants qui auraient plutôt tendance à mettre sur un pied d'égalité hommes et femmes même d'un point de vue anthropologique, j'ai bon espoir que le message fasse sourire ceux qui adhèrent et fasse dégueuler ceux qui n'adhèrent pas, quitte à lancer le débat. Prochaine vidéo : Le Monde Corporate !

Contribution le : 29/09/2018 19:06
Signaler

zoynot
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 10/01/2015 15:21
Post(s): 874
Karma: 785
Sacré ramassis de conneries...

Contribution le : 29/09/2018 21:35
Signaler

THE_ROYE
 2  #5
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2016 01:23
Post(s): 934
Karma: 563
Après de tout ce que j'ai réussi à trouver dans les théories biologiques, psychologiques, neurologiques, endocrinologiques et tout ce bordel (qui sont évidemment très variables), je crois que cette vidéo contient plein d'interprétations qui à mon avis sont simplement issues d'un héritage des clichés culturels très souvent répétés. Si vous voulez je peux vous donner mon  interprétation de leurs origines, mais je risque de m'étaler sur un sol de pavés à peine lisibles.

Et j'ai l'impression que si tu dis que le féminisme est un combat qui mélange tout, c'est probablement parce que tu mélanges tous les points de vues différents qui se revendiquent du «féminisme».

Contribution le : 29/09/2018 23:13
Signaler

defds
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
1min25 : "Le féminisme [qui confond] lutte utile et caprice".

Je me suis arrêté là. Le débit de parole est beaucoup trop rapide, alors je n'ai pas le courage d'en manger 11 minutes 54. Peut etre devrais tu apprendre à synthétiser ton argumentaire.


Après, sans écouter la suite, mon avis sur le féminisme:

JE M'EN FOUS !

Maintenant, mon avis sur les homosexuels:

JE M'EN FOUS !

Voilà, je regarderai peut etre tes prochaines vidéos si l'évolution me plait.
Bon week end.

Contribution le : 29/09/2018 23:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.