Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 29 »


Infame_ZOD
 2  #361
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Sire sire Ô Ordhur , il va sans dire que ma manœuvre n'était là que pour asseoir votre légitimité. Regardez ces geux qui osent prétendre au trône. Permettez , non ayez l'obligeance de considérer mon appui indéfectible

vote @Geneva

Contribution le : 28/05/2019 19:26
_________________
Hater#Lurker#Lover... Internet Pixel
Signaler

Invité
 3  #362
FantômeInvité
Bon... une petite mise au point s'impose.

Ma fille, nous nous passerons bien de vos recommendations. Gardez-les pour votre bonniche ou pour vos réunions point de croix et ouvrez plutôt vos étagères !

Votre crétin de mari vient de se faire tirer le Saint Kraal sous le pif parce qu'il n'est pas foutu de fermer une porte à clé. Maintenant, si je vous dis qu'en Carmélide, rien n'a jamais disparu de ma salle des coffres... Alors, je sais que vous n'avez pas inventé la machine à tordre les bananes, mais une petite lumière devrait s'allumer là-haut et une seule conclusion devrait vous venir à l'esprit : votre cher père est le seul à pouvoir rétablir ce merdier. Donc... vous allez... me... soutenir !




Ensuite, Père Braise, vous avez bien raison : vous êtes le plus près du seigneur, et je vous recommande d'y rester ! Quand on a ses miches sur le trône, on n'a pas trop le temps de s'élever pour aller tailler la bavette avec l'autre, là-haut.

Quant à notre bon Ordhur, il ne va rien faire du tout pour votre papauté, puisqu'il vous a déjà signifié par le passé qu'il n'en avait rien à carrer. Et puis je vous rappelle quand même, qu'en plus d'avoir piqué le Kraal, les voleurs en ont profité pour vider une bonne partie de la salle des coffres. Et qui d'autre, dans ce château, avait entreposé ses petits trésors personnels au même endroit ? Tout juste, vous ! Je ne vois pas bien l'intérêt de demander le soutien d'une personne qui vous a déjà déçu deux fois. En ce qui me concerne, si vous soutenir pour devenir pape pourrait me permettre de ne plus vous voir glander au château, je pourrais envisager d'envoyer une armée de pigeons au pape. Vous avez donc tout intérêt à me soutenir.

Vous voyez, avec un peu de bonne volonté, on peut trouver un terrain d'entente.




Kloport, vous êtes un péteux, mais ça tout le monde le sait. Je vais quand même tenter de vous ouvrir les yeux. Si vous me soutenez, je pourrais envisager de ne plus vous envoyer en mission de surveillance dans les tours de guet de la côte, et pourquoi pas allouer un petit budget supplémentaire à vos événements culturels. De toute façon j'y fous pas les pieds. En revanche, si vous ne me soutenez pas, je pourrais aussi malencontreusement ruiner votre prochaine fête de l'été avec des essais imprécis de catapulte. Pensez-y.




Quant aux autres qui ne se sont pas encore exprimés ou qui ont voté pour la mauvaise personne, petite piqûre de rappel :
1)Un sondage qu'on avait fait il y a quelques années me soutenait à 70% sur le trône de Bretagne
2)Il invoque les dieux, mais Ordhur s'est raté comme il faut pour la protection du Kraal (qu'il a mis une éternité à trouver, soit dit en passant), pas sûr que les dieux apprécient
3)Un peu de renouveau fera beaucoup de bien à ce royaume !
4)Je m'abstiendrai de mettre des avoinées à ceux qui me soutiennent
5)Enfin, Tejlaflott, qu'on connaît tous pour sa réflexion et son bon sens, a décidé de me soutenir... si vous n'y voyez pas un signe, c'est que vous avez bien trop de merde dans les yeux et dans le bonnet.


Si vous ne me soutenez pas, il y a de fortes chances que vous ayez ensuite face à vous le Néo Baglan des mauvais jours. Et croyez-moi, il est pas choucard dans le cas-là.

Contribution le : 28/05/2019 19:47
Signaler

Infame_ZOD
 0  #363
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
@Avaruus ah ... non! Jamais de la vie!
Combien le petit budget ?

Contribution le : 28/05/2019 20:07
_________________
Hater#Lurker#Lover... Internet Pixel
Signaler

SonyDian
 1  #364
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Bonne partie à vous je part demain soir sur les terres Bretonnes on s'y croisera surement 😃

Contribution le : 28/05/2019 20:45
_________________
Signaler

WonderSarah
 0  #365
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2016 23:33
Post(s): 983
Karma: 234
Vous parlez trop. Je vote pour moi.

Contribution le : 28/05/2019 20:55
_________________
Tourangelle chauvine affirmée
Signaler

Baba-Yaga
 0  #366
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15825
Karma: 11837
Mais qui vous êtes, vous ? On laisse vraiment rentrer n'importe qui dans ce château.

Contribution le : 28/05/2019 21:20
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Invité
 1  #367
FantômeInvité
@Surzurois @poussinlex @Jinroh @WonderSarah @Geneva @MoonMoon @Infame_ZOD @Baba-Yaga @Avaruus @Wiliwilliam @kahlan @Galora

Jour 1 (fin) : Ordhur devant l'éternel

Bon, avec ou sans compter les retardataires, un fait était avéré.
Le roi Ordhur resterait le roi !
Il fit fièrement front à ses détracteurs avec la verve qu'on lui connaît.



La re-quête du Kraal pouvait enfin démarrer.
Enfin... après une bonne nuitée de sommeil, car les tergiversations avaient traîné en longueur.
Et le soleil disparaissait déjà derrière les remparts de Khamsterlott...
Quand soudain, on entendit frapper à la porte.
- ARTHOURRRR !!!

ipfs QmWtwFL8UAUxDdcmeXkBJ1ectG7seyeSAntTp3ZVj2jYNP

Bordel, il ne manquait plus que lui !
On lui offrit tout de même l'hospitalité, le gîte et la cuillère.
Mais pas la peine de tenter de faire comprendre la situation à ce débile.
Allez, tout le monde au pieu - demain, on remet la main sur ce foutu Kraal !!


Résumé :

Le Roi Ordhur est la Capitaine.
@Galora intègre la partie.
J'ai masqué son rôle. Il sera révélé s'il est victime du jour ou de la nuit.

Rôles distribués :

- 2 Loups Garous
- Traître
- Sorcière
- Voyante
- Chasseur
- Servante dévouée
- Chevalier à l'épée rouillée
- Enfant sauvage
- Ancien
- Insomniaque
- rôle masqué ... 
Hé hé, vous ne croyiez pas que j'allais vous lâcher le rôle masqué comme ça, non ?!


Votre Tour :

C'est la Nuit.
Certains d'entre vous vont recevoir des MP.
Les autres, vous pouvez dormir tranquillement.

Contribution le : 28/05/2019 21:28
Signaler

Invité
 2  #368
FantômeInvité
@Surzurois @poussinlex @Jinroh @WonderSarah @Geneva @MoonMoon @Infame_ZOD @Baba-Yaga @Avaruus @Wiliwilliam @kahlan @Galora

Jour 2 : Huis clos et guerre ouverte



C'est une clameur du roi Ordhur qui réveilla tout le château.
Ce dernier avait cogité toute la nuit et en rassemblant les quelques indices à sa disposition, une chose était certaine :
Le Kraal était encore dans le château. Et le ou les traître(s) aussi !
Ce qui le rendait à la fois d'une humeur joyeuse et massacrante...

- On replie les gaules, on ferme la boutique, on verrouille la baraque !
La guerre est ouverte : le foutu larcineur du Kraal est piégé dans l'enceinte !



Tout le monde fut convoqué à un conseil extraordinaire autour de la table losange.
Les discussions allaient bon train surtout entre Daracock et Perdebal.

P - Vous avez entendu ? La guerre est toute verte. C'est sans doute un langage codé.
D - Ouais et en plus, il va sans doute y avoir une naissance, et donc un banquet !!
P - Ha bon ?! Dites m'en plus !
D - Bah, Dame Gueuzniaise serait en cloque du voleur à ce qui paraît.
P - Je me disais aussi "Pourquoi le roi nous parle de haut parleur !".
D - Vous me mettez le doute maintenant...



Le roi Ordhur prit la parole :
- Bon écoutez moi, je ne vais pas me répéter.
Je laisse 5 minutes au pignouf qui a volé le Kraal pour me le rendre illico.
Passé ce délai, on tire à la courte paille et je fends le crâne du perdant !
A vous de jouer.



Résumé :

Personne n'est mort durant la nuit
Mais au vu de ce que vient d'annoncer le Roi, le carnage va commencer !

Rôles distribués :

- 2 Loups Garous
- Traître
- Sorcière
- Voyante
- Chasseur
- Servante dévouée
- Chevalier à l'épée rouillée
- Enfant sauvage
- Ancien
- Insomniaque
- rôle masqué ... 
Hé hé, vous ne croyiez pas que j'allais vous lâcher le rôle masqué comme ça, non ?!

Votre Tour :

Personne ne manque à l'appel.
Par contre, il y a bien quelqu'un qui a volé le Kraal parmi vous.
C'est le moment du lynchage. Le premier, jamais facile.
Vous devez voter pour désigner qui selon vous est un vilain caribou du Grand Nord.

Vous avez jusqu'à ce soir 00h00.

edit : arf ça buggue les gifs...

Contribution le : 29/05/2019 10:17
Signaler

Surzurois
 1  #369
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Bon j'ai bien dormi mais bordel j'ai trouvé une vieille souillure sur mon mur, je suis sûr que c'est ce satané voleur de Kraal ! ON PISSE PAS SUR LE MUR DE LA CHAPELLE ! C'EST CLAIR ?
ipfs QmPgQv3eWq1DHvSuATDFFtNJ1Wg2ZqWskC18tYkAF26nww

Contribution le : 29/05/2019 10:29
Signaler

kahlan
 0  #370
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Est-ce qu'on peut pioncer tranquillement dans ce château ?
Pourquoi l'autre demeuré crie des l'aube je ne sais quelle sottise sur sa foutu chapelle ?

*souffle*

Hé toi, même pas foutu de devenir roi ? Réveillé toi et fais moi taire cet uluberlu, rend toi utile !

*coup de coude à Baglan*

Bref, quelqu'un ici a t'il quelque chose à dire concernant le Kraal qu'on passe à autre chose, j'ai d'autre chat à fouetter...

Contribution le : 29/05/2019 13:13
_________________
Signaler

Invité
 0  #371
FantômeInvité
Ne soyez pas timides surtout.

Le premier lynchage est un mal nécessaire pour débusquer les loups !

Alors, faites un choix arbitraire ou bien un plouf plouf ou autre tirage au sort.
Mais il me faut au moins un nom ce soir.
D'ailleurs, ce serait bien que je puisse passer à la suite avant minuit.

Allez, lâchez vous et lynchez vous !!


Contribution le : 29/05/2019 13:49
Signaler

Infame_ZOD
 0  #372
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Eh bien, ce silence ! Je vois qu'on veut me ravir la couronne de la couardise . C'est pas pour me déplaire ah non!
Ou alors les intrigants et les félons sous leurs faux airs d'agneau complotent déjà.
J ai vu passé ce matin Karlin le grand sorcier, il avait l'air très occupé.  Quelqu'un l'a vu?
Il est sûrement affairé à  retrouver ce satané Kraal ?
Mes VDD avez vous bien dormi ?Vous me paraissez si....détendu

Contribution le : 29/05/2019 14:25
_________________
Hater#Lurker#Lover... Internet Pixel
Signaler

Surzurois
 0  #373
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
ça va être très simple, je voterai pour lyncher le manant qui sera pas venu à la prière aujourd'hui. Il est fort à parier que ce voleur est un impie, le moindre peigne cul que je verrai pas dans le coin, sera directement vu comme suspect. Je vais donc patienter un petit peu, il y a encore du temps..

Contribution le : 29/05/2019 14:34
Signaler

Invité
 1  #374
FantômeInvité
*Regarde dame Sélib*
Mais oooh ! Je pionçais moi ! Si vous pouvez pas fermer l'oeil à cause de l'autre, allez lui en coller une vous-même.

Bon, moi, j'ai rien entendu cette nuit, mais le merdaillon de prêtre commence à doucement me les briser. Votre messe, on s'y emmerde, j'y mettrai pas les pieds.

Quant à la question de sacrifier quelqu'un, pas besoin de chercher très loin : ça n'a jamais fait de mal à personne de taper sur les débiles. Alors, sacrifions un con.

Contribution le : 29/05/2019 15:20
Signaler

Baba-Yaga
 0  #375
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15825
Karma: 11837


'tendez, ne nous é-ner-vons pas.
Je trouve tout de même bizarre cette venue soudaine si tardive du roi Machin (galora), en plus on comprend rien à ce qu'il éructe, et on nous apprend que le Kraal est toujours là. C'est louche.
Je vous le dis, on est pas sorti du sable !

On a pas de chambre de libre pour lui, qu'il parte. @Galora

Contribution le : 29/05/2019 15:56
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

MoonMoon
 1  #376
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Mais vous êtes tous louche là, et moi je trouve ça trop compliqué.
Vous avez pas un truc à manger là ?

Contribution le : 29/05/2019 16:26
Signaler

Wiliwilliam
 4  #377
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37145
Karma: 17393
Citation :

@MoonMoon a écrit:
Mais vous êtes tous louche là


A la louche, comme ça, je dirais 23. Mais si on retient 2 sur la semaine dernière, et 2 autres sur la semaine prochaine vu que l'on compte sur 3 semaines centrées sur maintenant.
Mais bon, ça dépend dès fois.
On va à la taverne casser une croûte? Tout ce compte, ça m'a donné faim! Nous on est trop con de toute manière, on irait jamais toucher des saloperies comme le Kraal.
Et puis de toute façon, je sais même pas ce que c'est.

ipfs QmWZpEyPx3ynH5DeqPsqPESNaT4gRH9cLjviuedXWJZWvE

Contribution le : 29/05/2019 16:49
_________________
Signaler

poussinlex
 2  #378
Je masterise !
Inscrit: 28/09/2013 22:55
Post(s): 4901
Karma: 1668
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé cette nuit!!
Mais tous gueuler comme ça de bon matin ça va oui.

De toutes façons je regorge de techniques pour échapper aux voleur de Kraal.

Regardez:



Ah! Ah! la magie est avec moi.
Je ne sais pas encore à qui faire subir un de mes tours... mais ce sera sûrement à un de ces empêcheurs de dormir en rond!!

Contribution le : 29/05/2019 17:17
Signaler

Geneva
 1  #379
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
Ah ben quand même, je vois que vous êtes revenus à la raison en ce qui concerne le trône.

Beau père @Avaruus vous avez bien essayé de me poignarder dans le dos mais en même temps c’est pas nouveau...

Par contre une que je n’ai pas encore beaucoup vu c’est la fée Josiane @WonderSarah ... Pour vous c’est normal mais moi c’est bizarre!

Je vais me laisser quelques heures pour réfléchir... Si vous me cherchez je serai dans les jardins du coup n'hésitez pas à me foutre la paix...

Contribution le : 29/05/2019 17:41
_________________
Signaler

Invité
 1  #380
FantômeInvité
Et allez, c'est reparti avec les accusations hasardeuses ! "Poignarder dans le dos"... franchement, SIRE, c'est pas mon style.

D'une, je n'ai jamais caché ma volonté de vous remplacer sur le trône.
De deux, je n'ai jamais caché non plus ma conviction d'être plus compétent que vous à ce poste.
Et de trois, je préfère mettre mes claques de face, on voit mieux les dents qui sautent.

Contribution le : 29/05/2019 18:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 29 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.