Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Kasanoda
Je cherche un jeu !
 1  #1
Je m'installe
Inscrit: 28/04/2015 14:35
Post(s): 328
Coucou la communauté, je cherche un jeu ! Alors pour décrire euh, je dirai ; zombie / voiture et voilà 😃

Alors bien sûr non il ne s'agit pas d'un Carmaggeddon du moins je ne pense pas mais ça s'en approche, c'est un jeu en " open world " où l'on se balade en ville en caisse, y'a des zombies un peu partout on peu les éclater et de souvenir on peu ramasser des équipements dans des " bulles " je CROIS. On peut aussi customiser sa voiture et changer les pièces mortelles de celles ci pour faire un max de dégâts et quand l'envie nous prend faire des " missions " qui relève plus de la course qu'autre chose avec l'IA en éclatant du zombie, alors oui ça resemble vraiment à un Carmaggeddon mais j'ai eu beau regarder les let's play de ceux ci pas moyen de trouver celui auquel je jouais ( si c'en est un bien sûr ) !

Niveau graphisme pour aider, c'était un jeu moyen disons, je pense qu'il doit être sorti dans les années 2006 à 2010 max puisque j'y jouais déjà en fin 2010 justement et depuis plus moyen de le trouver ! 😞

Un grand merci à celui qui arrivera à me le trouver, j'ai beau cherché je patine dans la semoule !

Merci à vous et bonne soirée 🙂

Contribution le : 06/10/2018 18:09
Signaler

Kasanoda
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 28/04/2015 14:35
Post(s): 328
Alors j'ai mouliné des semaines, et suffit que je fasse un topic pour le trouver ^^

C'était Clutch/Armageddon Riders

Quand même merci à vous et bonne soirée ! 🙂

Contribution le : 06/10/2018 18:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.