Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




duffmatt
Le Mock - C'est pas sorcier litterraire (parodie)
 2  #1
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2006 15:01
Post(s): 1135
Karma: 470
Hello à tous,

J'ai des potes qui ont monté une chaine de vulgarisation littéraire. Je trouve que leur dernier projet commence sérieusement à avoir de la gueule.


Le silence éternel des espaces infinis - C'est Pas Sorcier littéraire

Dans cette épisode ils ont repris la forme d'un C'est Pas Sorcier.

Voilà le synopsis de l'épisode :

"Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie”, la célèbre phrase de Blaise Pascal rend bien compte de la condition de l’homme moderne, perdu, et comme seul, entre l’infiniment grand et l’infiniment petit. Mais en y regardant de plus près, on constate que le rapport de l’homme à l’espace a toujours été marqué par cette inquiétude : quelle est ma place ? Dans cet épisode, hommage à l’émission “C’est Pas Sorcier”, on vous propose de faire ce voyage dans le temps pour voir comment les hommes ont au fil des siècles lié conquête de l’espace et imagination. La chaîne Le Sense of Wonder vous offre la suite de ce voyage dans une série qui commencera bientôt (allez vous abonner pour ne rien rater !)."

Dans l'histoire je suis celui qui a repris la musique du générique et composé la fin sur la lecture d'un texte de l'Ecclésiaste.

C'est rare que je poste un projet sur lequel j'ai travaillé dans la CDL mais bon je me suis dit que ça pouvait peut-être vous intéresser 🙂

Bise

Duff'

Contribution le : 07/10/2018 16:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.