Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




ShodanFofon
Deadpool en Venom !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/06/2017 20:58
Post(s): 86

Point Comics: DEADPOOL EN VENOM

Contribution le : 13/10/2018 19:53
Signaler

Cyril-Fiesta
 3  #2
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2008 02:55
Post(s): 929
Karma: 643
Une présentation (ou au moins un bonjour) ne ferait pas de mal a ton topic ...

Ensuite, l'intro est vraiment chiante, on dirait une intro faite pour un exposé au collège (oui y'a des exposés vidéos maintenant O_o j'ai du aidé mon cousin à en faire un xD)

Concernant le contenu, présentation du sujet très vague, ennuyeuse. Je sais pas si tu joues un "personnage", mais ça donne l'impression de regarder une vidéo pour présenter son manga préféré à ses potes (les blagues, les hésitations, les changements de sujets, etc.)
et les 15 dernières secondes de la vidéo se passent de commentaire (ou plutôt pourrait résumer la vidéo en fait :s)
Au final tu donnes peu d'informations concrètes, mais en beaucoup de temps pour rien. Soit il faut donner plus d'infos (autre que de juste dire ce qu'il se passe dans le comics), soit un format plus court et concis

Coté réalisation, la musique de fond est gênante car elle n'amène rien (par exemple le rythme pourra s'adapter en fonction de ce dont tu parles) et les incrustations d'images ne sont pas toujours utiles

Contribution le : 13/10/2018 20:31
Signaler

ShodanFofon
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/06/2017 20:58
Post(s): 86
@BigGamer95 Merci a toi, je prend note pour de futures améliorations

Contribution le : 15/10/2018 13:00
Signaler

Antonskla
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2013 15:46
Post(s): 2110
Karma: 978
C'est très courageux de t'exposer ainsi aux avis et critiques nombreux des Koreusiens...
Bon les goûts les couleurs tout ça.

On a le droit de tout dire ?
Je suis désolé, je n'ai pas aimé ta vidéo. Et hélas pour plusieurs raisons :
Pourquoi changer de voix ? Soit tu es toi-même et tu partages ta passion des comics normalement, soit tu interprètes un personnage. Auquel cas, dans un cas comme dans l'autre, je t'invite à le tenir jusqu'au bout, l'alternance me perd (et me gave pour être tout à fait franc).
Le propos est incompréhensible ! C'est d'autant plus dommage que je ne connais strictement RIEN à l'univers des Comics et que tu sembles vouloir décrypter un truc entre Venom et Deadpool (j'ai bon ?). Au final je n'ai rien appris alors que si j'ai pris le soin de cliquer sur le sujet c'est que j'espérais peut-être que tu m'y intéresses.
L'articulation. Parfois je ne saisis même pas ce que tu dis ! Déjà que le fond est imbitable (pour un ignorant comme moi) si en plus la forme l'est... tu es foutu !
Le décor. Euhhh tu sais que tu causes de Comics et que tu tournes le dos à des peluches Dysney ? WTF ? (comme dirait un plus jeune que moi).
Le générique. La catastrophe. Tu as failli me perdre dès les interminables 30 secondes de début.

Je suis navré hein. J'ai beau cherché, je ne trouve rien qui m'ait plu... Une autre fois j'espère. Je te souhaite bon courage et bonne continuation.

Contribution le : 15/10/2018 13:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.