Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7)


goboygo
 0  #121
Je m'installe
Inscrit: 10/10/2018 18:14
Post(s): 104
Citation :

Ah moins que la cible soit "Oh! Mes burnes!" pour faire référence à un film qui malheureusement ce veut de plus en plus prémonitoire....


Tu reprendras bien un bon verre d'électrolyte ?

Contribution le : 05/03/2019 15:46
Signaler

 3  #122
Fantôme

Coluche - Quand on pense qu'il suffirait de ne pas les acheter pour que ça ne se vende plus

En d'autres termes, faites comme avec le topic de Suisse-moi : arrêtez de répondre à un mec qui se masturbe sur ses propres vidéos sans ne chercher rien d'autre que quelques vues en plus.
A force de parler tout seul il ira peut-être ailleurs...

Parce que y'a rien qu'a changé dans son travail depuis la première page, c'est toujours aussi malaisant et misogyne.
Brrr...

GROS EDIT :

@Alex333
Citation :

Moi je le trouve sympatoche ce membre. Puis il est pas obligé de changer qq chose dans son travail. Il vera bien si ca marche ou pas. Les sketchs on est d'accord


Ah mais il est "sympatoche" c'est sûr : complétement de bonne foi et courtois envers les membres en plus, son contenu n'en est pas moins nauséabond.

Tu sais qui d'autre était "sympatoche" ? Lui :

Belle bouille non ?

Le point Godwin c'est cadeau.

Blague à part ça me fait un peu beaucoup chier que des vidéos banalisant des scènes de harcèlement sexuel sous couvert de rires enregistrés à la con et d'acteurs potaches continuent à être postées sur Koreus, surtout par un membre si "sympatoche".

Non, j'ai beau chercher ça ne me fait pas rire ; non j'ai vraiment beau chercher le 3ème degré, je ne trouve pas normal qu'on qualifie "d'humoristique" une situation où un mec tire les rideaux de la cabine d'essayage/se rapproche d'une veuve à un enterrement/sente une serviette à la salle de sport juste "parce que c'est un mec et qu'il est plein de testostérone sexuellodominante et que "men will be men" après tout".
Et franchement si ça vous excite parce/amuse qu'on y voit des nanas jouer les pimbêches avec des bonnets D à l'air, c'est grave et vous valez pas mieux que l'auteur.

Voilà c'est mon avis, j'avais déjà signalé ce topic et on m'avait répondu que y'avait rien d'inquiétant, bah moi ça me met en rogne parce que ça banalise des comportements bien trop réels qui n'ont rien de drôle en les rendant "sympatoche". Merde.

(Dans les années 30 en Allemagne non plus y'avait rien d'inquiétant). 😉

Contribution le : 05/03/2019 19:02
Signaler

Alex333
 1  #123
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@goboygo a écrit:
Désolé mais les vidéos sont déjà tournées on va donc rester dans la même thématique jusqu'au bout.

Ouais je comprends. Bah j'espère que pour la suite alors vous changerez un peu
Mais bref comme d'hab, je vous souhaite toute la meilleure réussite hein

Par contre tu pourrais peut-être relayer ici que la vidéo entière par thème !
Je comprends la course aux vues etc, c'est votre business. Mais bon ici, pour la réception que ca a, je préfèrerais voir la série de sketch en entier, plutot qu'à chaque fois 50 sec.

Citation :
L'acteur du cerceuil s'appelle Alain Pointier et effectivement il a un physique très Bacri. Mais on l'a choisit parce qu'il faisait bien le mort au départ.



Citation :

@Cyriel a écrit:
Parce que y'a rien qu'a changé dans son travail depuis la première page, c'est toujours aussi malaisant et misogyne.
Brrr...

Moi je le trouve sympatoche ce membre. Puis il est pas obligé de changer qq chose dans son travail. Il vera bien si ca marche ou pas. Les sketchs on est d'accord

Contribution le : 05/03/2019 19:29
Signaler

goboygo
 1  #124
Je m'installe
Inscrit: 10/10/2018 18:14
Post(s): 104
@Cyriel

Citation :
Tu sais qui d'autre était "sympatoche" ? Lui :


Tu trolles ou bien ?
C'est comme si je disais que Dumb et Dumber est une incitation à exclure les handicapés mentaux de la société et donc une apologie de l'eugénisme ...

J'essaierai bien d'argumenter pour te répondre sur le fond mais :
1) on a déjà eut ce débat plus haut
2) si je développe une sorte de défense en plusieurs paragraphes argumentés vous allez surtout penser que je suis de mauvaise fois puisque les images vous ferront toujours probablement ressentir l'inverse.

Je vais donc me contenter de répondre - à nouveau- que pour moi montrer les bas instincts de l'homme et les tourner en dérision n'est pas en faire l'apologie.
Pour reprendre une idée à la mode dans la conversation française : aujourd'hui chercher à comprendre et souvent renvoyé à justifier. Et bien moi je refuse cette façon de voir les choses.
Et non désolé les rôles féminins ne sont pas ceux de bimbos, il n'y a pas de comportements typiques de bimbo à l'image. A moins de considérer qu'une femme avec un décolleté qui vous excite un peu est automatiquement une cruche. Mais là c'est votre problème, pas le mien. (ouai je peux un peu troller aussi ... ).

Contribution le : 06/03/2019 14:25
Signaler

Alex333
 2  #125
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Cyriel a écrit:
Tu sais qui d'autre était "sympatoche" ? Lui :
(...)
(Dans les années 30 en Allemagne non plus y'avait rien d'inquiétant). ;)

T'es con, tu m'as fait rire avec ces points Godwin

Citation :

Blague à part ça me fait un peu beaucoup chier que des vidéos banalisant des scènes de harcèlement sexuel sous couvert de rires enregistrés à la con et d'acteurs potaches continuent à être postées sur Koreus, surtout par un membre si "sympatoche".

Non, j'ai beau chercher ça ne me fait pas rire ; non j'ai vraiment beau chercher le 3ème degré, je ne trouve pas normal qu'on qualifie "d'humoristique" une situation où un mec tire les rideaux de la cabine d'essayage/se rapproche d'une veuve à un enterrement/sente une serviette à la salle de sport juste "parce que c'est un mec et qu'il est plein de testostérone sexuellodominante et que "men will be men" après tout".
Et franchement si ça vous excite parce/amuse qu'on y voit des nanas jouer les pimbêches avec des bonnets D à l'air, c'est grave et vous valez pas mieux que l'auteur.

Boaf tout de suite apologie cachée du harcèlement sexuel, faut pas exagérer

Déjà :
- (1) très peu de gens ici trouvent bien marrant ses vidéos
- (2) Pour moi ca ne fait pas l'apologie du harcèlement sexuel sous couvert d'humour.
- (3) Je pense que ca n'excite personne ici
- (4) Et vu que je ne trouve pas de contenu bien polémique dans ses videos ni dans le topic, pour moi ca a sa place sur Koreus, tant qu'effectivement ca devient pas du flood. Mais là pour moi ca va. Et tout est centralisé sur son topic en plus.

Mais d'accord que j'aimerais tellement qu'il abandonne cet humour boaf cul-fesse pour d'autres sujets

Contribution le : 06/03/2019 19:29
Signaler

JCM77
 0  #126
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2018 16:45
Post(s): 1494
Karma: 1551
@Alex333 Excellente synthèse...

Contribution le : 06/03/2019 19:40
Signaler

goboygo
 0  #127
Je m'installe
Inscrit: 10/10/2018 18:14
Post(s): 104
Citation :

@Alex333 a écrit:
Par contre tu pourrais peut-être relayer ici que la vidéo entière par thème !
Je comprends la course aux vues etc, c'est votre business. Mais bon ici, pour la réception que ca a, je préfèrerais voir la série de sketch en entier, plutot qu'à chaque fois 50 sec.


Hum, je vais réfléchir à ça. Mon objectif à la base est de diffuser les 44 vidéos, de voir celles qui marchent et ensuite promouvoir celle(s)-ci. En espérant qu'au moins 2 ou 3 aient pas mal de vues et de likes lors de la première diffusion.

Je t'envoie en privé le lien vers l'intégral des sketchs funérailles puisque ça t'intéresse 😉

Contribution le : 06/03/2019 20:03
Signaler

Kendaar
 1  #128
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 2856
Karma: 1648
moi je me bidonne toujours 🙂 aussi bien les videos que l'interet des critiques incendiaires pour celles-ci.

L'important c'est de faire parler sur le sujet car plus on en parle, plus on en parle 🙂

et vive Idiocratie ! un de mes films cultes 🙂 film visionnaire vous verrez on y va doucement 🙂

Contribution le : 06/03/2019 20:20
Signaler

 0  #129
Fantôme
Citation :

Et non désolé les rôles féminins ne sont pas ceux de bimbos, il n'y a pas de comportements typiques de bimbo à l'image. A moins de considérer qu'une femme avec un décolleté qui vous excite un peu est automatiquement une cruche. Mais là c'est votre problème, pas le mien. (ouai je peux un peu troller aussi ... ).


Je suis désolé, je me retiens depuis une heure de te répondre pour pas up ton topic de caca mais merde ; non, définitivement t'es pas bête, t'écris correctement et t'es en pleine conscience de ce que tu fais.

C'est là que le bas blesse : "les rôles féminins ne sont pas ceux de bimbos" ? Sérieusement ?
Tous tes sketchs tournent autour d'hommes qui ne cherchent qu'une chose : "sentir, toucher, mater" un objet. Oui, un objet. Ce serait drôle si c'était une télé, un lingot d'or ou le Graal parce que ce sont des objets .

Les femmes ne sont pas des objets qu'on manipule au bon plaisir de ces Messieurs. Tes rôles féminins ont une légitimité en dehors de "casser" les pulsions de tes acteurs ? (leur mettre un coup de pied dans les couilles, verser de la cire sur leur gueule ?)

Ces actrices ne sont des "cruches" que parce que tu les filmes comme telles, ça n'a rien à voir avec le décolleté (qui soit dit en passant transporte normalement sa dose d'érotisme dont tes vidéos sont totalement dénuées au profit du vulgaire).

Donne un rôle à ces femmes, même avec ton humour qui ne me touche pas et alors tu pourras m'affirmer que tu ne les instrumentalises pas.

Pour l'heure, tu les montres comme un paquet de mouchoir qui va finir au fond de la poubelle et je le redis parce que ça me tient à cœur : je trouve ça gerbant et tant pis si la modération trouve que c'est "pas si grave".

Citation :

- (4) Et vu que je ne trouve pas de contenu bien polémique dans ses videos ni dans le topic, pour moi ca a sa place sur Koreus, tant qu'effectivement ca devient pas du flood. Mais là pour moi ca va. Et tout est centralisé sur son topic en plus.


A mon sens c'est là que y'a un gros problème @Alex333. Je ne te juge pas, tu fais ton taf et chacun a sa sensibilité mais je comprends pas que tu puisses dire ça avec autant de légèreté.
J'aimerais bien que quelqu'un d'autre prenne la parole, pour dire qu'il/elle comprend ce que j'essaie de dire au mieux, ou alors de me signifier que je suis complétement débile.
Dans ce cas là je pense pas continuer à trainer sur le Forum parce que ça ira à l'encontre d'une valeur qui me semble importante : non, les femmes sont pas ta pute à loisir. Merde.

Citation :
faut pas exagérer

T'as raison, on est rien d'autre qu'un forum public et ouvert aux mineurs, faut pas exagérer, ça fait pas de mal de tolérer des vidéos où les femmes sont instrumentalisées et rappelées à leur fonction première : servir de réservoir à foutre. Merde et remerde.

A bon entendeur.

EDIT : je suis un garçon et je suis pas féministe..

Contribution le : 08/03/2019 12:45
Signaler

Geo-graphic
 0  #130
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@Cyriel Nan mais t'es pas seule en fait, on est beaucoup à trouver que ce contenu est complètement débile et merdique, sauf qu'on l'a dit une fois et qu'on essaye de ne pas up ces merdes.

L'auteur a lu, a pris conscience de ce qu'une grosse partie de la communauté active de Koreus pensait de son travail (hormis deux/trois ravis de la crèche) et il lui a même été proposé des axes d'amélioration dont il n'a que faire. Alors oui ok, tout a déjà été filmé, mais que ce soit posté d'un seul coup et qu'on en finisse ! C'est pas comme si poster régulièrement comme sur Youtube était intéressant ici...

Contribution le : 08/03/2019 13:37
Signaler

BigbroZ
 0  #131
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2018 22:43
Post(s): 1177
Karma: 2772
@Cyriel Franchement je trouve que tu es à côté de la plaque complètement.

Citation :

Pour l'heure, tu les montres comme un paquet de mouchoir qui va finir au fond de la poubelle

Citation :

T'as raison, on est rien d'autre qu'un forum public et ouvert aux mineurs, faut pas exagérer, ça fait pas de mal de tolérer des vidéos où les femmes sont instrumentalisées et rappelées à leur fonction première : servir de réservoir à foutre


J'ai regardé la plupart des vidéos (bah oui, avant de critiquer, il faut savoir de quoi on parle).
Autant je trouve ça pas drôle, ce qui contraste énormément avec la qualité de réalisation, autant les personnages qui passent pour des abrutis finis dans leur comportement, ce sont bel et bien les hommes.
Et je trouve que, justement, ce genre de vidéo montre clairement que les femmes ne sont pas ce que tu prétends voir dans ces vidéos.

Le message que je vois, à chaque fois, c'est que les hommes lourds et obsédés décris dans ces "sketchs" sont des looseurs, des types à fuir et des hommes qui, au final font fuire les femmes.
Même mieux, c'est qu'à force de faire de la merde, ils ont leur étiquettes de gros lourdaux crétins qui fait que, même s'il ne font pas exprès dans une certaine situation, ils s'en prennent quand même plein la tronche.

Donc ce que tu reproches à ces vidéos ne me paraît pas pertinent, ou alors tu as mal interprété ce que tu as vu.
Le message que je vois, au final, c'est "les femmes ne s'intéressent pas aux gros obsédés débiles qui les prennent pour des objets sexuels".
Ce qui revient à dire, "ne soit pas un obsédé sexuel car une femme n'est pas un objet".

Il n'y a aucune banalisation du harcèlement sexuel dans ces vidéos et c'est bien au contraire le dénoncer que de faire des sketchs qui rabaissent ceux qui le pratique et montrent la stupidité et le rejet du harcèlement sexuel.

Si dès qu'une femme avec un décolleté est montrée dans une vidéo YT c'est une attaque mysogine, alors tu as une sensibilité débridée...
Sans parler de celles qui en usent pour faire des vues, c'est comme ça, ça fait vendre, c'est putaclic, je te l'accorde.

Quand à ton point Godwin précédent bah... il est déplacé comme tout point Godwin!

On aime ou on aime pas (je crois qu'il a compris qu'ici on aime pas son humour) mais on ne peut pas lui reprocher ce que tu avances.

Contribution le : 08/03/2019 13:54
Signaler

goboygo
 0  #132
Je m'installe
Inscrit: 10/10/2018 18:14
Post(s): 104
@Cyriel tu vas loin là. C'est peut-être toi qui projette cette vision des femmes sur ces petites vidéos de 10 secondes.
Jai du mal à estimer si le côté ordurier de tes propos vise à souligner à quel point tu trouves ignoble mes vidéos ou si tu te fais juste plaisir en les exprimant.
Tu me rappelle un peu ces religieux qui sous prétexte de dénoncer le péché partent pour des heures de descriptions salaces des pratiques qu'ils dénoncent.

Bref dans ces sketchs on voit un groupe d'hommes - stupides - caricaturaux - qui éprouvent du désir pour des femmes croisés dans des lieux publics, salle de sport, restaurant, etc ...Les personnages féminins font ce que font beaucoup de femmes dans ces lieux, par exemple du sport ou acheter des vêtements.
A quel moment vois-tu une femme avoir un comportement de Bimbo en faisant ces actions ?

@BigbroZ répond en gros ce que j'aurais pu répondre. Merci.

Donc oui évidemment nous filmons le corps des actrices, et une partie des spectateurs va être attiré par ce qu'il voit à l'image. Comme le sont les personnages masculins.
Mais du coup c'est à lui, spectateur, de se demander si il a vraiment envie d’être aussi stupide que les mecs qu'il voit à l'écran. D'agir comme eux ?

Je ne vais pas lancer le débat sur "l'être humain un animal comme les autres". Mais en gros pour ma part je ne considère pas qu'il faille occulter le fait que les humains soient attirés par les corps de certains autres être humains. Et non "ce n'est pas sale" comme disait un sage du XXème siècle.

J'ai effectivement envie de traiter d'autres sujets, mais là c'était l'objet du projet. Cela peut paraitre mono-maniaque, mais c'est ma stratégie : produire en quantité suffisante pour avoir une chance que quelques uns fonctionnent.

Contribution le : 09/03/2019 07:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.