Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Question sur la recherche de messages
 0  #1
Fantôme
Il m'est arrivé une ou deux fois de vouloir retrouver un message que j'avais posté, disons dans les 100 premiers messages. Je me suis rendu compte que la recherche était assez fastidieuse. Je me suis donc dit qu'il y avait deux explications possibles :
- soit je suis un manche et je n'ai pas fait attention à une fonctionnalité particulière
- soit il manque au moins une petite fonctionnalité qui serait pas mal.

Ce que je trouve long et fastidieux, c'est que la page n'affiche que 20 messages à chaque fois (ça encore, à la rigueur pourquoi pas) et il n'y a aucune pagination. On doit cliquer sur "Suivant>>" pour aller de 20 messages en 20 messages.

Alors si je ne suis pas une tanche et qu'il manque effectivement une petite fonctionnalité, serait-il possible d'ajouter au moins une pagination comme dans les sujets du forum ? Cela permettrait d'aller directement au début ou de trouver plus rapidement une période donnée. Bien sûr, ça n'a rien d'urgent.

Merci d'avance !

Contribution le : 04/11/2018 10:10
Signaler

LeMiniMilgram
 2  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 26/10/2012 20:10
Post(s): 8826
Karma: 22929
@Avaruus je ne sais pas s'il y a d'autres solutions, mais perso je modifie l'url directement pour passer plus loin que 20 messages par 20 messages (à la fin de l'url dans la barre d'adresse de ton navigateur favori tu as &start=20 et tu change 20 par 220 par exemple : https://www.koreus.com/searchxoops.php?query=&mid=99&action=showallbyuser&andor=AND&uid=153767&start=220 )

Contribution le : 04/11/2018 10:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.