Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


 0  #21
Fantôme
@thazhok outre le débat du viol, imaginons que dans un couple consentant leur kif c'est de baiser quand l'autre est endormi. chacun ses délires t'es qui pour juger des pratiques sexuelle ? typiquement tu aurais dit la même chose sur l'homosexualité dans le passé car "c'est bizarre" ? Franchement autant on peut se demander comment le partenaire se réveille pas, mais dire qu'une pratique sexuel est tordu, c'est vraiment un jugement de valeur de merde.

Contribution le : 29/10/2018 11:34
Signaler

thazhok
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
@Stargateur
Tu as raison sur le fait que je juge le tordu de la chose. Il n'y a qu'une seule personne de consciente, ce n'est plus une relation sexuelle. La relation impliquant un échange entre une ou plusieurs personnes. (Même si dans ton message tu me dit que c'est "Leur kif", preuve que non, la femme ne semble pas être d'accord pour le coup ...). Certain prenne aussi leur kif en s'étranglant, en se tapant dessus et il est clair que le sado-masochisme est rarement remis en cause.

Ça pourrait être la même chose ici, tu as raison. C'est vrai qu'au final c'est comme s'il se masturbait sur sa femme. Et vu comme ça je n'ai effectivement pas de jugement à poser.

Et si c'était son chien ? son gosse (même majeur) ? un mort ?  aucun jugements hein.

Enfin, ton parallèle avec l'homo-séxualité est inadapté (et franchement facile ...). Vu le traitement que les homosexuels ont eu à travers le temps, je dirai même que tu y va fort ; Comme si je voulais éradiquer ceux qui baise les gens endormie.
De plus, si un homme ou une femme homosexuelle faisait l'amour à sa moitié pendant qu'elle dort, ça me choquerai tout autant. De même, ce n'est pas parce que je trouve ça choquant que je vais parader dans la rue avec une pancarte réclamant la mort de cette individus.

J'ai tout à fait le droit de trouver ça choquant, sans pour autant le condamner fermement par un combat social etc ... On peut ne pas être d'accord avec une chose et vivre très bien avec (la contrariété ça fait chier, mais ça empêche pas de vivre).
Autrement dit => Ca me met les couilles à l'envers de savoir que beaucoup de mec aiment baiser quelqu'un d'endormie, mais je dormirai ce soir et je pense me réveiller demain sans avoir l'envie de faire du mal à ces gens ... ça m’empêchera pas de vivre même si je trouve ça complétement fou.

Mais je sait que je viens de perdre mon temps à écrire tout ça, ton avis est surement déjà tranché depuis longtemps.

Contribution le : 29/10/2018 12:13
Signaler

 2  #23
Fantôme
@thazhok Citation :
Mais je sait que je viens de perdre mon temps à écrire tout ça, ton avis est surement déjà tranché depuis longtemps.


Faut prendre aussi le temps de LIRE le message avant d'y répondre. Ton nouveau message ne contredit en rien ma remarque; tu n'as juste rien compris.

Aller rien que le début: tu dis:

Citation :
Même si dans ton message tu me dit que c'est "Leur kif", preuve que non, la femme ne semble pas être d'accord pour le coup ...


déjà sur la forme les points de suspension merdique ensuite je cite MON PROPRE MESSAGE:

Citation :
outre le débat du viol, imaginons que dans un couple consentant leur kif


J'ai mis en gras la partie que tu as sans doute pas lu. Bref, apprend à lire avant de répondre.

Contribution le : 29/10/2018 12:28
Signaler

thazhok
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
@Stargateur tu me reproches de dire que je trouve que faire à quelqu'un qui dort est bizarre.
J'ai effectivement mal lu le début par contre, j'ai merdé.

Cependant, ça ne retire pas le fait que je ne vois pas en quoi trouver ça bizarre et/ou inconvenant fais de moi quelqu'un de mauvais ou un monstre.
Peut-être que si je savais depuis 10 ans que tout le monde baise sont conjoint qui dors, je trouverai ça banale. Or, pour le moment, je pensais que c'était plutôt isolé, voire rare. Une sorte d’excentricité du rapport sexuel (au même titre que le fist-fucking) un peu louche puisqu'une personne non consciente n'aura même pas de souvenir que ça s'est passé et ne sais même pas si ça s'est vraiment passé.

Edit : par contre je vois que je m'égare du sujet du topic, autant pour moi.

Contribution le : 29/10/2018 13:10
Signaler

 5  #25
Fantôme
Citation :
@SpirAngel a écrit:
Après bien sûr le viol est indiscutable si il y a contrainte ce qui ne me semblait pas clair ici.

La contrainte n'est pas nécessaire pour qu'il y ait viol. Le refus explicite non plus.

Si le grand public ne devait apprendre ou retenir qu'une chose de cette histoire, c'est cela: que le viol n'est pas exclusivement le cliché de l'agression d'une personne qui se débat en hurlant non. Que dans certaines circonstances le viol est aussi possible entre amants, par la simple absence de volonté claire, même non verbalisée, de la personne concernée.

Citation :
@TexasRanger a écrit:
Personnellement (attention, c'est très suggestif), ce n'est pas du viol si on a des rapport régulier "normaux" avec un personne et qu'on le fait une première fois, pour après en discuter. [...] Et ça ne m’empêchera pas de tester d'autre choses sur elle, même si, la première fois, elle ne donne pas son accord.

Qu'est-ce qui t'empêche exactement de discuter d'une pratique avant et pas après? Qu'est-ce qui t'empêche, à un moment où ta partenaire est réveillée, de lui dire que tu as entendu parler de pénétration dans le sommeil et que tu voudrais essayer, pour savoir ce qu'elle en pense? Toutes les pratiques, même celles qui se font dans la spontanéité du moment, peuvent être discutées en amont.

Si demain tu "testes autre chose sur elle" et qu'il s'avère qu'elle n'en avait pas du tout envie, elle ne portera peut-être pas plainte contre toi, mais ça constituera bel et bien de ta part une atteinte anormale à son intégrité, qui ne cadre pas du tout avec le respect mutuel qu'on attend logiquement dans une relation de couple. Je ne parle même pas de qualification pénale, je parle simplement de considération pour le libre arbitre de la personne qui partage ta vie. Ou simplement ton lit.

Citation :
@TexasRanger a écrit:
Par contre, sans son aval, maintenant qu'elle m'a dit ne pas aimer ça, si je le faisais, oui ce serai du viol (à mon sens)

Ce n'est pas seulement "à ton sens", c'est très clairement le cas.

Citation :
@koikoi_koi a écrit:
Il faudrait que Marlène Schiappa arrête de vouloir codifier les rapports homme/femme comme si tous les cas étaient égaux.

En l'occurrence Marlène Schiappa ne codifie rien du tout, elle rappelle ce qu'est le droit pénal, qui la précède largement.

Contribution le : 29/10/2018 13:21
Signaler

Geo-graphic
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18243
@Stargateur @thazhok Je me permets d'intervenir, mais vous brassez du vide, c'est clairement un duel de rhétorique et d'ego que vous avez lancé et vous ne faites pas avancer le débat alors que les sujets dont vous parlez ont déjà été abordés plus haut. Bref, arrêtez-vous là, je sais pas expérience que sur Koreus ça ne sert à rien d'aller sur plus loin.

Contribution le : 29/10/2018 13:25
Signaler

 0  #27
Fantôme
😢 Aujourd'hui c'est considéré comme un viol.... 🤣

Contribution le : 29/10/2018 13:56
Signaler

 2  #28
Fantôme
@MonsieurGoule ça se tient ...

Citation :

@Hebus25 a écrit:
J'aimerai bien que quelqu'un m'explique l'intérêt de "faire l'amour" avec quelqu'un qui dort ?


C'est plus chaud qu'une poupée en silicone

Contribution le : 29/10/2018 14:17
Signaler

Hebus25
 2  #29
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1485
Karma: 2007
@koikoi_koi Il doit bien exister des solutions alternatives. La main n'est pas assez humide me diras-tu 🙂.

Je veux bien admettre que cela puisse être une pratique chez certains, mais dans l'intitulé de la question :
"Charlotte ne supporte pas que son mec lui fasse l'amour la nuit quant elle dort...."
Il me semble que le non consentement est clairement exprimé, il s'agit donc bien d'un viol dans ce cas présent.

Contribution le : 29/10/2018 14:51
Signaler

Croc63
 2  #30
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Srevo a écrit:
Qu'est-ce qui t'empêche, à un moment où ta partenaire est réveillée, de lui dire que tu as entendu parler de pénétration dans le sommeil et que tu voudrais essayer, pour savoir ce qu'elle en pense?


J'aurais l'impression de devoir expliquer une blague a quelqu'un qui n'a pas compris! ce qui fait quand même bien tomber le truc a plat! Et le truc entre les jambes aussi!

Je suis content d'être né d'une génération d'avant mais regrette de ne pas d'être encore celle d'avant qui aujourd'hui s'en fout un peu plus des relations sexuelles arrivée a son âge et je plains la génération a venir!

Le mot "surprise" Vous connaissez? Pas dans le sens d’effet de surprise comme lorsque l'on retire la chaise a quelqu'un ou qu'on lui fait peur mais surprise comme lorsqu'on arrive avec le gâteau préféré de la personne en fasse avec au sommet la carte postale de plantée de la destination de rêve ou elle a toujours voulue aller!  Car personnellement les moments ou j'ai le plus pris mon pied et visiblement mes ex partenaires aussi c'est quand t'es a moitié réveillé et encore a moitié endormi, que tu ne sais pas vraiment ou tu es, que popaul s'emballe et que tu commences a tripoter ta partenaire qui n'est pas contre elle non plus de s'envoyer en l'air en étant a moitié endormie également!

"Mais comment qu'on sait! Elle dort!!!!!"

On parle bien de grattouiller sa partenaire avant, histoire de tâter le terrain (dans les deux sens du terme)! Non parce qu'a en écouter certain on a l'impression qu'en 2 secondes, a sec on lui met 20 cm dans le cul! (Oui je sais je suis pas trop mal monté merci!) Et qu'elle se retrouve les yeux grands ouverts injectés de sang comme si un éléphant venait de pénétrer un Chihuahua!

Ca me fait penser a la fois ou ça se disait que pour une première rencontre il faudrait demander explicitement a la personne en fasse si elle a envie!
Alors que t'es déjà géné toi même d'engager le premier pas par timidité et ne sais déjà pas comment t'y prendre ne serait ce que pour le premier bisou!

Pour l'émission je ne la défend pas car l'on sait qu'elle merde c'est, mais la je vois un montage avec les "meilleurs moments" et ne vois même pas l'intégralité du reportage! On ne sait même pas de quoi on parle, on ne sait même pas le détail de la relation de la jeune fille dont il est sujet ni rien!

Un montage qui s'apparente a de la belle propagande!
L'histoire de la jeune fille c'est que sans son consentement et même son refus après être réveillée il a continué a lui matraquer les fesses son mec?
Ou c'est juste qu'elle devait ce lever tôt, que c'est pas qu'elle avait pas envie mais juste qu'elle voulait être en forme le lendemain pour aller au boulot, que son mec l'a quand même réveillé parce qu'il est un peu taquin et que elle lui a fait un scène parce qu'il ne lui restait plus que deux heures a dormir et qu'elle ne retrouvera plus le sommeil!


On peut avoir le moment de l'émission entier pour savoir de quoi on parle?

Vivement la plainte pour abandon de domicile quand le conjoint aura fait la fête chez les amis, aura dormi sur place parce qu'il était beurré laissant sa pauvre femme seule avec les enfants pour une nuit!

Contribution le : 29/10/2018 15:00
Signaler

SpirAngel
 1  #31
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
@Srevo
Où ai je dit que la contrainte était nécessaire ? Je dis simplement que le viol est indiscutable quand elle existe.
Et pour le reste je rejoins @Croc63, heureusement que tout ça est à l'appréciation de jurés qui comprennent un contexte donné.

Contribution le : 29/10/2018 15:31
Signaler

 3  #32
Fantôme
Citation :
@Croc63 a écrit:
J'aurais l'impression de devoir expliquer une blague a quelqu'un qui n'a pas compris! ce qui fait quand même bien tomber le truc a plat! Et le truc entre les jambes aussi!

Je ne parle pas d'une discussion immédiatement avant, mais avant: quelques heures, quelques jours, quelques semaines, etc.

Je ne parle pas d'obtenir le consentement de la personne par écrit en 3 exemplaires sur le moment, dans le feu de l'action, je parle d'être capable de respecter les envies de chacun en les connaissant tout simplement. Et pour cela, en étant capable de parler avant de tout ce qui peut représenter une expérience nouvelle, sensible, hors du commun, etc.

Parlons trivialement: tu viens de finir ton affaire avec ta copine, vous êtes tranquilles dans le lit, encore dans l'excitation, qu'est ce qu'il y a de gênant à lui dire "j'ai entendu parler de ça / je fantasme sur ça, ça te dirait d'essayer à l'occasion?" Et ensuite, c'est selon vos envies. Si elle est partante, le jour où tu en as l'occasion, que ce soit 1h plus tard, la nuit suivante ou 3 mois après, tu pourras lui faire la surprise et ça n'aura pas moins d'effet que si tu l'avais fait d'initiative parce que tu t'étais réveillé avec un braquemart au milieu de la nuit. Mais tu sauras alors que vous êtes sur la même ligne.

Et je ne parle pas que de la pénétration surprise dans le sommeil, c'est vrai pour à peu près tout. Comme la sodomie surprise, le grand classique. Qui donne rarement lieu à des poursuites au sein des couples, mais qui n'en est pas moins traumatisant pour autant. Je t'épargne les récits circonstanciés, le message passe aussi par l'humour:




Contribution le : 29/10/2018 15:47
Signaler

noext
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2009 12:20
Post(s): 545
Karma: 100

Contribution le : 29/10/2018 18:48
Signaler

ExploZe
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 29/01/2010 14:34
Post(s): 360
Karma: 326


Cette vidéo est encore plus parlante, quand on vois la réaction de l'autre abruti à la réflexion de Nabilla...

Quel déchéance ce truc

Contribution le : 29/10/2018 19:23
Signaler

Kirouille
 1  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@ExploZe

ipfs QmU3A9sg11kHXvxjhdRdAWJSMoYtqt6C9XhMFU8dgAYZnx

c'est plus de la bêtise a ce niveau...

Contribution le : 29/10/2018 19:41
Signaler

aioren
 3  #36
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@Srevo a écrit:
Citation :
@Croc63 a écrit:
J'aurais l'impression de devoir expliquer une blague a quelqu'un qui n'a pas compris! ce qui fait quand même bien tomber le truc a plat! Et le truc entre les jambes aussi!

Je ne parle pas d'une discussion immédiatement avant, mais avant: quelques heures, quelques jours, quelques semaines, etc.

Je ne parle pas d'obtenir le consentement de la personne par écrit en 3 exemplaires sur le moment, dans le feu de l'action, je parle d'être capable de respecter les envies de chacun en les connaissant tout simplement. Et pour cela, en étant capable de parler avant de tout ce qui peut représenter une expérience nouvelle, sensible, hors du commun, etc.

Parlons trivialement: tu viens de finir ton affaire avec ta copine, vous êtes tranquilles dans le lit, encore dans l'excitation, qu'est ce qu'il y a de gênant à lui dire "j'ai entendu parler de ça / je fantasme sur ça, ça te dirait d'essayer à l'occasion?" Et ensuite, c'est selon vos envies. Si elle est partante, le jour où tu en as l'occasion, que ce soit 1h plus tard, la nuit suivante ou 3 mois après, tu pourras lui faire la surprise et ça n'aura pas moins d'effet que si tu l'avais fait d'initiative parce que tu t'étais réveillé avec un braquemart au milieu de la nuit. Mais tu sauras alors que vous êtes sur la même ligne.


Merci. ça fait du bien de lire un commentaire dépassionné et plein de bon sens.

Communiquer au sein du couple, c'est quand même le b.a.-ba pour savoir ce que l'autre aimerait ou n'aimerait pas faire et cela pour tous les aspects de la vie quotidienne (que ce soit en matière de sexualité ou en matière de goûts culinaires, par exemple, voire même pour préparer les vacances de l'été prochain). Ce n'est pas quelque chose que l'on fait ponctuellement, mais c'est bien une communication quotidienne et régulière dont on parle.


Des bisous ♥

Contribution le : 29/10/2018 19:58
Signaler

cedd_dd
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Citation :

@Srevo a écrit:
Citation :
@Croc63 a écrit:
J'aurais l'impression de devoir expliquer une blague a quelqu'un qui n'a pas compris! ce qui fait quand même bien tomber le truc a plat! Et le truc entre les jambes aussi!

Je ne parle pas d'une discussion immédiatement avant, mais avant: quelques heures, quelques jours, quelques semaines, etc.

Je ne parle pas d'obtenir le consentement de la personne par écrit en 3 exemplaires sur le moment, dans le feu de l'action, je parle d'être capable de respecter les envies de chacun en les connaissant tout simplement. Et pour cela, en étant capable de parler avant de tout ce qui peut représenter une expérience nouvelle, sensible, hors du commun, etc.

Parlons trivialement: tu viens de finir ton affaire avec ta copine, vous êtes tranquilles dans le lit, encore dans l'excitation, qu'est ce qu'il y a de gênant à lui dire "j'ai entendu parler de ça / je fantasme sur ça, ça te dirait d'essayer à l'occasion?" Et ensuite, c'est selon vos envies. Si elle est partante, le jour où tu en as l'occasion, que ce soit 1h plus tard, la nuit suivante ou 3 mois après, tu pourras lui faire la surprise et ça n'aura pas moins d'effet que si tu l'avais fait d'initiative parce que tu t'étais réveillé avec un braquemart au milieu de la nuit. Mais tu sauras alors que vous êtes sur la même ligne.

Et je ne parle pas que de la pénétration surprise dans le sommeil, c'est vrai pour à peu près tout. Comme la sodomie surprise, le grand classique. Qui donne rarement lieu à des poursuites au sein des couples, mais qui n'en est pas moins traumatisant pour autant. Je t'épargne les récits circonstanciés, le message passe aussi par l'humour:



Et qu'est ce qui te fais croire qu'ils en ont jamais discuté ?
Niveau brassage de vent, c'est Twister ce topic !

Contribution le : 29/10/2018 20:41
Signaler

Croc63
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@aioren a écrit:
Citation :

@Srevo a écrit:
Citation :
@Croc63 a écrit:
J'aurais l'impression de devoir expliquer une blague a quelqu'un qui n'a pas compris! ce qui fait quand même bien tomber le truc a plat! Et le truc entre les jambes aussi!

Je ne parle pas d'une discussion immédiatement avant, mais avant: quelques heures, quelques jours, quelques semaines, etc.

Je ne parle pas d'obtenir le consentement de la personne par écrit en 3 exemplaires sur le moment, dans le feu de l'action, je parle d'être capable de respecter les envies de chacun en les connaissant tout simplement. Et pour cela, en étant capable de parler avant de tout ce qui peut représenter une expérience nouvelle, sensible, hors du commun, etc.

Parlons trivialement: tu viens de finir ton affaire avec ta copine, vous êtes tranquilles dans le lit, encore dans l'excitation, qu'est ce qu'il y a de gênant à lui dire "j'ai entendu parler de ça / je fantasme sur ça, ça te dirait d'essayer à l'occasion?" Et ensuite, c'est selon vos envies. Si elle est partante, le jour où tu en as l'occasion, que ce soit 1h plus tard, la nuit suivante ou 3 mois après, tu pourras lui faire la surprise et ça n'aura pas moins d'effet que si tu l'avais fait d'initiative parce que tu t'étais réveillé avec un braquemart au milieu de la nuit. Mais tu sauras alors que vous êtes sur la même ligne.


Merci. ça fait du bien de lire un commentaire dépassionné et plein de bon sens.

Communiquer au sein du couple, c'est quand même le b.a.-ba pour savoir ce que l'autre aimerait ou n'aimerait pas faire et cela pour tous les aspects de la vie quotidienne (que ce soit en matière de sexualité ou en matière de goûts culinaires, par exemple, voire même pour préparer les vacances de l'été prochain). Ce n'est pas quelque chose que l'on fait ponctuellement, mais c'est bien une communication quotidienne et régulière dont on parle.


Des bisous ♥


Houla, mais heureusement qu'on se parle dans un couple mais y a des trucs je ne sais pas mais y a pas de raison d'en parler, ça se comprend avec des regards, des petits gestes. Je suis le premier, quand ça part en live et qu'il n'y a pas de communication d'en parler pour voir ce qui ne va pas pour que l'un ou l'autre ou les deux fassent des concessions mais la, aller parler de ce que veut l'autre ou pas au plumard, p'tain ça se découvre quoi!
Sans dec vous avez déjà eu une meuf ou un mec?
Vous voulez parler sodo? Donc vous allez demander a vôtre nouvelle petite amie si la sodo c'est son truc ou pas? V'la le malaise!



Comment moi je fais pour le savoir? Ba je l'ai déjà su sans en avoir a parler! Pendant les préliminaires ou pendant l'amour (ou la baise si c'est juste pour du cul! ) , tu commences a balader tes doigts et quand ils arrivent a un endroit qui ne plait pas, t'as toujours une petites tape ou elle te prend ta main pour la mettre ou elle veut bien! Et pareil si elle a envie de se faire sodome, elle te prend la main et t'invite a lui gratter le fondement!
C'est comme ça qu'on découvre l'autre en tout cas du point de vu sexuel! Et la il est clairement sujet de rapports sexuels avec son ou sa conjointe!
P'tain je m'imagine bien parler de ça!
Et d'en parler alors faut en parler et se mettre au point tous les jours avant l'amour?
Non parce que des fois madame dans le fondement elle veut, d'autre jour elle veut pas...On fait donc le breefing avant chaque rapport?

"Dis chérie! SI dans l'éventualité que je me réveille cette nuit, je pourrais te gratter? Ah et tant que j'y suis, cette nuit, tu sera sodo? Ou pas!"
Non parce que hier t'étais sodo mais cette nuit je ne sais pas! C'est important qu'on en parle pour le bien être de nôtre couple ma chérie!"

P'tain vous êtes sérieux?

Alors parler dans un couple pour être en accord pour organiser ses journées ses loisirs, l'éducation des enfants etc...ba ok, y a même pas besoin de le préciser mais pour le cul ........

Contribution le : 29/10/2018 21:05
Signaler

Kirouille
 2  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Croc63 ok donc cette nuit tu te fais réveiller car tu as ça :



qui te rentre dans le cul a l'improviste, tu réagi comment ?

Contribution le : 29/10/2018 21:12
Signaler

Croc63
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Kirouille Faut voir! Selon les dispositions!

Contribution le : 29/10/2018 21:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.