Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Dji_Djam
Youtube : Dji Djam
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/10/2018 08:34
Post(s): 13
Cette chaîne a pour but d'apprendre de nouvelles choses à ceux qui cherche à comprendre le monde et ce qui les entoure ; mais pas que. Elle a aussi pur but de vous faire voyager et de vous faire découvrir beaucoup plus de chose.
Le monde est immense et très complexe. Il ne faut pas se priver de découvrir ce monde dans lequel on vie et se poser des questions sur ce qui ce passe autour pour mieux comprendre.
Cette chaîne a un principe qu'elle respecte beaucoup : "Rien que la vérité". Si un sujet est trop flou, soit on le clarifie soit on le laisse tomber.

J'ai eu l'idée de créer une chaîne YouTube après mon passage dans une fabuleuse association qui apprenait à lire aux illettré. En étant en contact avec eux, j'ai aussi beaucoup appris. Ils aimaient beaucoup les sujets sur lesquelles on travaillait. Donc je me suis dis que la science de chacun peut être partager. J'ai voulu partager cela avec beaucoup plus de personne.
Le but 1er étant de faire découvrir le monde où on habite, ses beaux paysages, ses secrets et enfin son fonctionnement. Les sciences(de tout genre) sont très présentes.


Dernière vidéo :LE VENTRE NOTRE DEUXIEME CERVEAU ??? DECOUVERTES ET LIAISONS ENTRE VENTRE ET CERVEAU

Autres vidéos:


COMMENT AMÉLIORER SON INTELLIGENCE ? 5 CHOSES A CONNAITRE SUR LE CERVEAU




5 magnifiques endroits paradisiaques

MAYOTTE DANS TOUTE SA SPLENDEUR !!!

LES BAJAU OU HOMMES POISSONS !

Mayotte : L'île aux multiples couleurs

5 DÉCOUVERTES SCIENTIFIQUES INÉDITES FAITS EN 2017 !

Poème - Grand Frère France ( Mayotte 2018 / Insécurité )

SAINT VALENTIN ?

TOP 10 MEILLEURS JOUEURS DE FOOT !! RONALDO OU MESSI ? NOMBRE DE BALLON D'OR

LE TERRORISME "ISLAMISTE" ??!! ILS VOUS PRENNENT POUR DES CONS

BUT ULTIME DE LA SCIENCE ? (FACE CACHÉE) POURQUOI AUTANT D'ARGENT POUR LE PROGRES ???

7 CHOSES A CONNAITRE ABSOLUMENT SUR MAYOTTE (2018) ! ÎLE PARADISIAQUE LE JOUR ET ENFER LA NUIT !!!

Contribution le : 04/11/2018 07:28

Edité par Dji_Djam sur 20/12/2018 19:31:01
Signaler

Zertyy
 0  #2
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
@Dji_Djam

Je viens de rajouter le préfixe "topic unique" pour ton topic 😉
Si tu pouvais nous faire une petite description de toi ou du genre de vidéos que tu vas nous partager 😉
Histoire de rendre plus "attractif" ton topic unique ! ^^

Bonne soirée

Contribution le : 04/11/2018 18:52
Signaler

Dji_Djam
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/10/2018 08:34
Post(s): 13
@Zertyy
Merci beaucoup !
Je vais faire de mon mieux pour vous donner le plus d'information 😉
Bonne soirée à toi aussi !

Contribution le : 04/11/2018 23:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.