Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 33 34 35 (36) 37 38 39 ... 221 »


Skwatek
 3  #701
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25772
Bien joué ! Allez les Bretons !

Contribution le : 11/12/2018 10:36
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Miiiichel
 3  #702
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
@Watss

C'est magique la grenade lacrymo lancée face au vent qui gaze les flics plutôt que les manifestants 😂

Contribution le : 11/12/2018 11:13
Signaler

PurLio
 3  #703
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12522
Karma: 13480
Bon ben finalement, Dubosc resoutient les GJ, ça devient difficile à suivre ^^

Contribution le : 11/12/2018 11:30
_________________
"Et si on est encore en vie demain matin, ça voudra dire qu’on n'est pas mort" (Randy Marsh)
Signaler

Invité
 0  #704
FantômeInvité
Citation :

@Biiiiiip a écrit:
cette belle prime d'activité qui a remplacé la prime pour l'emploi individuelle à laquelle ma femme avait droit, qui du coup est calculée sur les revenus totaux du foyer et à laquelle nous n'avons jamais pu prétendre pour quelques dizaines d'€ de revenus en trop, comme toujours

Il y a toujours des effets de seuil, c'est inévitable en pratique.

Ceci étant dit, le complément de rémunération annoncé modifie mécaniquement les seuils pour toutes les prestations sociales, dans le sens favorable en ce qui te concerne: l'augmentation de 100 euros mensuels sur les salaires les plus faibles (qui ne sont pas les tiens donc) est de nature à mécaniquement refaire passer ton foyer sous la barre d'attribution si réellement ta situation se joue à "quelques dizaines d'euros" voire moins que ça pour d'autres prestations de la CAF s'il s'agit de 100 euros annuels.

Encore une fois il est impossible de répondre sur ton cas sans connaitre tous les détails de ton foyer fiscal, mais cette décision ne peut t'être défavorable: le bénéfice direct pour tout le monde est positif ou nul (indirectement avec l'augmentation de la dépense publique, c'est autre chose).

Bref, si réellement tout se joue à quelques euros pour toi, il est plus que probable que tu rebascules du bon côté, attends de voir. Par ailleurs, il y a des méthodes (non frauduleuses) pour éviter individuellement certains effets de seuil. Ce n'est pas à la CAF qu'il faut s'adresser, elle n'y peut rien.

Contribution le : 11/12/2018 12:10
Signaler

Croc63
 1  #705
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@PurLio a écrit:
Bon ben finalement, Dubosc resoutient les GJ, ça devient difficile à suivre ^^


Ah ba c'était débile de sa part de soutenir au départ, de ne plus soutenir c'était prévisible qu'il se fasse insulter par des bas du cerveau, certains l'ont menacé de mort? et la de remettre le gilet, je comprend que c'est parce qu'il a peur mais c'est encore plus débile car les gens vont encore plus le lyncher!
Comme déjà dis, les stars ont bien raisons de ne pas se mouiller la dedans! La preuve en est!

Contribution le : 11/12/2018 13:05
_________________
Signaler

Invité
 0  #706
FantômeInvité
@PurLio


à la libération on le tondra que 1 mèche sur 2 😀

Contribution le : 11/12/2018 13:41
Signaler

Invité
 0  #707
FantômeInvité
Citation :

@PurLio a écrit:
Bon ben finalement, Dubosc resoutient les GJ, ça devient difficile à suivre ^^



Il passe sa journée devant BFM....


80% des Français soutiennent  les gj => Moi aussi
47% des Français soutiennent  => Ah bah non finalement
70% des Français soutiennent => ah bah non mais si, moi aussi 


Bon, on a compris, il soutient le côté qui peut lui apporter le plus de public...

C'est mort, même le banquier n'arrive plus à nous vendre sa merde 🙂

Contribution le : 11/12/2018 13:48
Signaler

Invité
 0  #708
FantômeInvité
Citation :

@pasdepseudo a écrit:
Citation :

@PurLio a écrit:
Bon ben finalement, Dubosc resoutient les GJ, ça devient difficile à suivre ^^



Il passe sa journée devant BFM....


80% des Français soutiennent  les gj => Moi aussi
47% des Français soutiennent  => Ah bah non finalement
70% des Français soutiennent => ah bah non mais si, moi aussi 


Bon, on a compris, il soutient le côté qui peut lui apporter le plus de public...

C'est mort, même le banquier n'arrive plus à nous vendre sa merde :)


C'est des pourcentages tirés au pot, ou il y a vraiment une majorité des français qui soutiennent les casseurs ?!

Contribution le : 11/12/2018 14:05
Signaler

Croc63
 2  #709
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
@PurLio


à la libération on le tondra que 1 mèche sur 2 😀


Toi tu veux la Schiappa et toutes les féministes au cul!!!! C'est un droit uniquement réservé aux femmes!

Contribution le : 11/12/2018 14:19
_________________
Signaler

aioren
 1  #710
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
@PurLio


à la libération on le tondra que 1 mèche sur 2 😀


Toi tu veux la Schiappa et toutes les féministes au cul!!!! C'est un droit uniquement réservé aux femmes!


Tu sais que tu peux enfiler un gilet jaune et réclamer la démission de Marlène Schiappa ? 😃


Des bisous ♥

Contribution le : 11/12/2018 14:27
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

DevdX
 2  #711
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
Le média indépendant Basta! vient de sortir un premier bilan des blessés, interpellés et condamnés ici.

Contribution le : 11/12/2018 14:33
Signaler

Invité
 0  #712
FantômeInvité
Citation :

@gonorrhus a écrit:


C'est des pourcentages tirés au pot, ou il y a vraiment une majorité des français qui soutiennent les casseurs ?!



A quel endroit j'ai parlé de casseurs ??

Il ne faut pas tout amalgamer....

ipfs QmTZWGdhF5RVGCR3QPV8PUMnwZSna4cgSWGhEnJw6sXUGs


Il ne faut pas voir des gilets jaunes partout.... 😉

Contribution le : 11/12/2018 14:36
Signaler

Invité
 2  #713
FantômeInvité

Quand François de Rugy s'opposait à la suppression de l'ISF

Contribution le : 11/12/2018 14:40
Signaler

Invité
 0  #714
FantômeInvité
Citation :

@pasdepseudo a écrit:
Citation :

@gonorrhus a écrit:


C'est des pourcentages tirés au pot, ou il y a vraiment une majorité des français qui soutiennent les casseurs ?!



A quel endroit j'ai parlé de casseurs ??

Il ne faut pas tout amalgamer....
(...)


Il ne faut pas tout amalgamer, mais il ne faut pas non plus mettre la tête dans un trou et faire l'ingénu. Les gilets jaunes sont en majorité des délinquants qui emploient la force, ou des abrutis qui soutiennent l'utilisation de la force, les déprédations, les vols, les lancers de pavés, et tout ce qui va avec. C'est triste. Au début ce n'était pas comme ça. Je suppose que les modérés et les personnes correctes en ont eu marre et sont reparties chez elles.

Contribution le : 11/12/2018 14:55
Signaler

Biiiiiip
 1  #715
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@Srevo a écrit:
Il y a toujours des effets de seuil, c'est inévitable en pratique.


je suis tout à fait d'accord sur ces seuils qu'il est nécessaire de fixer...

ce qui est pénible cependant, c'est de constater qu'en faisant notre possible pour gravir petit à petit les échelons au fil des ans et essayer de s'en sortir de mieux en mieux financièrement, on se trouve systématiquement dans une "classe" bâtarde qui se fait rattraper par le bas (salaires non indexés sur le SMIC avec des évolutions qui ne sont pas annuellement systématiques), qui parfois gagne au final moins d'argent que si les revenus étaient inférieurs mais avec des aides (exemple du dépassement de 100€ sur l'année qui m'a plombé de 2000€ d'aides) et à qui on demande de financer à peu près toutes les mesures prises par les gouvernements successifs.

Citation :

@Srevo a écrit:
Ceci étant dit, le complément de rémunération annoncé modifie mécaniquement les seuils pour toutes les prestations sociales, dans le sens favorable en ce qui te concerne


oui, mais non. car entre-temps, pour palier à ces difficultés, je me démerde tout seul comme un grand : j'ai changé de travail pour gagner un peu plus, quitte à être au dessus des seuils, autant que ça soit valable. donc je suis une nouvelle fois rattrapé par le bas, mais je suis toujours trop haut. ça ne m'apporte encore rien.


Citation :

@Srevo a écrit:
Par ailleurs, il y a des méthodes (non frauduleuses) pour éviter individuellement certains effets de seuil. Ce n'est pas à la CAF qu'il faut s'adresser, elle n'y peut rien.


là pour le coup j'aimerais bien avoir des précisions car à part déduire mes frais réels (et ils sont importants du fait de la distance qui nous sépare de nos travails respectifs 30 et 40Km...), je ne vois pas réellement quoi faire.

bref, le cas de figure qui m'intéresse le plus, à savoir le mien, n'est pas généralisable. mais je constate qu'il est malgré tout représentatif de toute une partie de la population (cf https://www.inegalites.fr/Salaire-etes-vous-riche-ou-pauvre).
Contribution le : 11/12/2018 15:14
Signaler

chbenz
 1  #716
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
@gonorrhus

Tu tires des conclusions très hâtives et basé sur rien du tout, c'est moche.

Sinon oui aux dernières nouvelles la majorité des Français soutenait les revendications des gilets jaunes mais une minorité le mode d'action (je n'ai plus les chiffres en tête).
Les gilets jaunes ont donc très vite conclus : "c'est bon la France est avec nous !"

Personnellement j'estime qu'une partie d'entre eux, s'ils ne manifestent pas par solidarité, ne revendiquent pas une vie décente mais de pouvoir s'acheter une voiture neuve, le nouvel iPhone ou un écran plat plus grand et ne sont donc pas légitime : j'ai encore croisé ce soir un rutilant Peugeot 5008 avec un gilet jaune sur le pare-brise et je pense que cette personne est tout aussi déconnecté de la réalité que nos politiques...

Contribution le : 11/12/2018 16:42
Signaler

Surzurois
 0  #717
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
@gonorrhus bon le troll tu vas calmer tes ovaires ? Tu commences à être saoulant...

Je supporte entièrement le mouvement, et ai fait quelques manifs en provinces, et on ne s'amusait pas à piller tout ce qu'il y avait autour, on a caillassé personne ni rien. On a discuté au calme avec les gendarmes qui nous encadrait, y'avait pas de tensions rien.

Contribution le : 11/12/2018 16:58
Signaler

Remkage
 0  #718
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332


Le maire Pierre Garzon temporise et parle à un mur de CRS sans réponses.

Contribution le : 11/12/2018 17:23
Signaler

Skwatek
 0  #719
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25772
Ils ont été programmés, rien ne peut les arrêter !

Contribution le : 11/12/2018 17:38
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

-Flo-
 2  #720
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@gonorrhus a écrit:
Les gilets jaunes sont en majorité des délinquants qui emploient la force, ou des abrutis qui soutiennent l'utilisation de la force, les déprédations, les vols, les lancers de pavés, et tout ce qui va avec.


Je pense que les "abrutis" sont plutôt ceux qui, parmi eux, condamneraient l'utilisation de la force. Parce que force est de constater que c'est depuis qu'elle a été utilisée que les choses se sont vraiment débloquées du côté des réactions du gouvernement. C'est peut-être triste qu'il faille en arriver là, mais c'est un fait.

Il m'est avis que si le mouvement en était resté à bloquer sagement quelques ronds-points dans les ZA de périphéries des villes de province, les gilets jaunes auraient pu y rester jusqu'à noël 2019 sans agiter un seul sourcil de notre bien aimé Président. Et encore, si tout ne s'était pas essoufflé dès les fêtes, à un moment où on a en général autre chose à faire que de poireauter devant le parking d'un Norauto.

Contribution le : 11/12/2018 17:49
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 33 34 35 (36) 37 38 39 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.