Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 48 49 50 (51) 52 53 54 ... 221 »


Croc63
 1  #1001
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Skwatek
Perso, je vois le truc dans l'autre sens.
C'est juste que c'est gavant de voir toujours les gilets jaunes se faire passer en victime quoiqu'il arrive et de l'autre, quoiqu'il arrive c'est CRS SS!

Quand une personne fait de la merde, que ça soit gilet jaune ou flicaille, je réagis et je pourrai aussi bien dire qu'un gj fait de la bouse ou un flic fait de la bouse...
J'oserais m'auto citer! Ou la, avec la vidéo un peu plus longue je prenais en constat que les policiers avaient visiblement cherché la merde!

Citation :

@Croc63 a écrit:
Faut avouer qu'ils ont cherché le bâton ceux la!

Surement qu'ils ont eu ordre de disperser les foules et qu'ils ont eu l'effet inverse en faisant ça!


Mais je tente malgré tout a chercher la vérité et pour ça tente d'avoir le meilleur esprit critique et comme avec les réseaux sociaux tu es inondé d'infos très très majoritairement de gj qui relient tout et n'importe quoi, je tente naturellement de me dire (houla, attend, que vient il de se passer? Qu'elle est cette info? N'y aurait il pas anguille sous roche?)

On ne parle pas de deux clans je suis pour lui ou pour l'autre, la on parle de un clan ou l'autre qui fait de la merde a un moment donné.

Pour en revenir au mouvement, mon avis ne change pas au fait que je comprend le fond mais toujours pas la forme! Ils sont fièrent de n'avoir aucun représentant, pas de mouvement cgt, rien c'est bien ça le gros truc débile! Aucune structure, personne de sensé pour mener la bataille!

C'est comme si un pays envoyait ses soldats partir en guerre en leur disant juste "bon ba, allez vous battre!" Sans ordres sans stratégies, sans rien...V'la le carnage! La c'est pareil! Même pire!

C'est pour ça qu'a chaque fois qu'un gilet jaune est interviewé ça me gonfle car la personne n'y connait rien du tout et ne sais que dire, "macron démission" "Yen a marre des taxes" Il n'y en a qu'une minorité jusqu’à présent que j'ai écouté parler et qui paraissait avoir un peu la tête sur les épaules...

Ba voila le truc intelligent, c'est pas de prendre quelqu'un qui va parler avec nos dirigeants comme l'autre conne (j'ai perdu le nom) parce qu'elle s'est faite connaitre sur les réseaux sociaux en disant "y en a marre!" et a fait un max de vue!

Faut un représentant qui connaisse les lois, qui soit calé en droit, qui puisse mener les gens en leur disant "ça on peut faire, ça on peut pas faire" "ca c'est interdit!" "De faire ça c'est stratégique, de faire ça on va droit dans le mur!" 

Et que ce même pelé, une fois qu'il parle avec le ministre ou le président, ba qu'il ai donc aussi des bagages pour parler droits, politique, économie et tout le reste! La c'est comme si le premier ministre tente de s'arranger avec des gamins de 12 ans.

Comment voulez vous que les choses avances sans ça?

Comme pour le coup de l'image de FR3 ou le "dégage" a été effacé, un truc qui n'a aucune espèce d'importance dans le fond et maintenant quoiqu'il arrive, t'as une caméra France3 dans les manifs, ils ont intérêt a se barrer sous peine de se faire lyncher! C'est intelligent ça aussi...Une bande de gamins de 12 ans en horde, livrés a eux mêmes!


@Ribel Pour les vidéos facebook il ne faut pas copier l'adresse en haut de page...Il faut lancer la vidéo, faire clic droit dessus, "afficher l'url de la vidéo" Copier celle ci et la mettre ici avec les bornes "vidéo"

Contribution le : 25/12/2018 10:49
_________________
Signaler

Invité
 2  #1002
FantômeInvité
Un maire engueule les CRS 😁


UN MAIRE SE MET ENTRE CRS ET JAUNE SUR GILET JAUNE TV

Contribution le : 25/12/2018 11:40
Signaler

Ribel
 1  #1003
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2017 20:59
Post(s): 557
Karma: 495
@Le_FAYOT C'est un maire communiste (juste une précision) et ce ne sont pas les gilets jaunes en face mais les lycéens pacifistes.
Et ce ne sont pas des CRS.
Bref, la seule chose de vrai, c'est un maire qui gueule

Contribution le : 25/12/2018 13:57
Signaler

Invité
 1  #1004
FantômeInvité
@Ribel tu m'a calmé sur tout les points mdr 😂

Contribution le : 25/12/2018 14:58
Signaler

Invité
 2  #1005
FantômeInvité
Citation :

@Le_FAYOT a écrit:
Un maire engueule les CRS 😁


UN MAIRE SE MET ENTRE CRS ET JAUNE SUR GILET JAUNE TV


Citation :

@Ribel a écrit:

C'est un maire communiste (juste une précision) et ce ne sont pas les gilets jaunes en face mais les lycéens pacifistes.
Et ce ne sont pas des CRS.
Bref, la seule chose de vrai, c'est un maire qui gueule


Comme quoi, on change le titre ça enlève le contexte


Pierre Garzon, l'élu qui défend les lycéens face aux policiers

Contribution le : 25/12/2018 15:10
Signaler

Ribel
 0  #1006
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2017 20:59
Post(s): 557
Karma: 495
@Le_FAYOT ça arrive lol 😃

Contribution le : 25/12/2018 15:35
Signaler

LeMiniMilgram
 0  #1007
J'aime glander ici
Inscrit: 26/10/2012 20:10
Post(s): 8809
Karma: 22895
Citation :

@Takateck a écrit:
Comme quoi, on change le titre ça enlève le contexte


Pierre Garzon, l'élu qui défend les lycéens face aux policiers


On dirai la voix de Yolande Moreau tout à la fin lol

Contribution le : 25/12/2018 16:28
Signaler

Invité
 5  #1008
FantômeInvité

Gilets Jaunes, « Le paon, l’autruche, et les poulets » fable macronique par Elodie Poux

Contribution le : 26/12/2018 16:26
Signaler

feljor
 0  #1009
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/12/2018 16:44
Post(s): 2
Merde!

Contribution le : 26/12/2018 17:22
Signaler

Invité
 1  #1010
FantômeInvité
Citation :

@koikoi_koi a écrit:

Gilets Jaunes, « Le paon, l’autruche, et les poulets »  fable macronique par Elodie Poux


Voila de l'esprit et du talent au service d'une grande cause.
Merci à Elodie Poux pour ces 4 jours passé pour nous apporter un peu de sourire dans cette période troublé au parfum d’insurrection à venir.
Sentez vous le calme des fêtes avant la tempête?
Je me ressource avec mes enfants pour trouver la force de me battre pour un avenir meilleur pour eux.
Rendez vous très bientôt dans la rue pour le RIC CARL! NOUS NE LÂCHERONS RIEN!

@Skwatek @Krobot @Koreus voila sans aucun doute un article potentiel de grande qualité. La littérature tire vers le haut nos esprits et ça fait du bien.

Contribution le : 26/12/2018 20:35
Signaler

MonsieurGoule
 5  #1011
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
En tout cas courage aux gilets jaunes qui veulent faire évoluer les choses dans le bon sens,
et je souhaite en même temps du courage aux policiers qui vont se faire taper par des connards.

Joyeux noël à vous tous

(je suis plutôt fier de mon panneau il n'est malheureusement pas reconnu par l'état)
et j'en profite pour refourguer mes montages et mes avatarars avant de perdre le titre

Contribution le : 26/12/2018 21:58
Signaler

PurLio
 0  #1012
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12522
Karma: 13480
Et, on a passé le 1000ième post, @Zertyy, faut locker nan ? ^^

Contribution le : 26/12/2018 23:00
_________________
"Et si on est encore en vie demain matin, ça voudra dire qu’on n'est pas mort" (Randy Marsh)
Signaler

Croc63
 1  #1013
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@MonsieurGoule


Contribution le : 27/12/2018 02:41
_________________
Signaler

Invité
 0  #1014
FantômeInvité
@Kalu_  @Srevo

Et boum !
Complotisme, insinuations, etc.... ?

Selon Mediapart, Benalla voyagerait bien encore avec son passeport diplomatique.

Citation :
Alors que l’Élysée a assuré ces derniers jours qu’il n’était pas « un émissaire officiel ou officieux » de la République, Alexandre Benalla voyage depuis plusieurs mois avec un passeport diplomatique, selon des informations obtenues par Mediapart. Le précieux document, utilisé ces dernières semaines pour entrer dans différents pays africains ainsi qu’en Israël, et qui porte la référence 17CD09254, a été délivré le 24 mai 2018.


https://www.mediapart.fr/journal/international/271218/alexandre-benalla-voyage-avec-un-passeport-diplomatique?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-67

Tu disais quoi @Kalu_ déjà ? 🙂

Contribution le : 27/12/2018 14:33
Signaler

Kalu_
 2  #1015
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/11/2018 23:30
Post(s): 29
@Chouba

Un passeport diplomatique, preuve ultime...  je me répète mais tu veux juste que ta théorie soit vraie.

Distribué le 24 mai 2018, donc bien avant l'affaire. Rien d'exceptionnel que le chargé de sécurité du président en reçoit un pour le suivre dans ses déplacements. La famille des diplomates à l'étranger en ont aussi, c'est pas si rare que ça.
Il a simplement pu négocier à le garder jusqu'à expiration, vu que visiblement il était chouchouté par Strozda et Manu, ce qui en soit serait grave.
Le coup de passeport = preuve qu'il est un diplomate, et qu'il a effectivement négocier avec le tchad... C'est même pas que c'est faible comme preuve, c'est que ça n'en est même pas une.
Çà soulève un autre problème en revanche, le mec n'a effectivement rien à foutre avec un passeport diplomatique, il s'en sert visiblement pour ses affaires privées, il doit être poursuivi pour ça.
Médiapart qui parle d'affaire d'Etat parce qu'il a un passeport diplomatique... J'imagine qu'ils manquent un peu d'abonnés en fin d'année. Pourtant j'aime bien le journal, mais là on est limite dans le putaclic.

Benalla, quand il était employé, était à la sécurité, il n'a jamais travaillé ou été formé pour être diplomate et négocier des accords avec des dirigeants étrangers.
Donc maintenant d'un coup la France qui ne manque pas de diplomates qualifiés dans tout les pays, particulièrement en Afrique dans les anciennes colonies, va employer officieusement un mec qui n'a aucune expérience sur le sujet, qui est au coeur d'un gros scandale probablement le plus gros de la présidence Macron, qui est suivi par les autorités et les médias, qui semble être maintenant un boulet dont l'Elysée adorerait se débarrassé, et qui n'est pas très futé (bon là c'est mon appréciation, le coup du pistolet à eau fallait la sortir celle là)... J'en doute très fortement.
Ne pas apprécié Macron et l'Etat Français je veux bien, mais le prenez pas trop pour un idiot non plus, non il va pas envoyer Benalla pour négocier des trucs en loucedé. Même si il veut quelqu'un qui n'est pas un officiel, y'a pléthore d'hommes d'affaires plus ou moins douteux ou d'anciens diplomates plus qualifiés et/ou avec les relations pour faire ce genre de boulot, en tout cas pas l'un des mecs les plus suivis de France depuis 6 mois

Et allez, admettons que Benalla se révèle être un diplomate officieux de la France, qu'il ait pu nouées des relations avec les dirigeants de pays Africain entre une ratonnade de manifestants et un passage en bus avec l’équipe de france, je dis bien admettons. ça serait pas la première fois que la France utilise les relations de personnes sulfureuses pour négocier des accords. ça la fout mal que ce soit Benalla, mais finalement, et alors ?. Est ce vraiment une affaire d'Etat? Éthiquement c'est pas terrible, mais finalement pas pire que négocier avec le Tchad qui du point de vue de la démocratie est pas un modèle.


Le ton et les smileys pour faire le malin garde ça pour toi, je crois pas que j'ai manqué de respect dans mes messages.


Et je crois pas que ce soit le sujet du topic

Contribution le : 27/12/2018 16:15
Signaler

Skwatek
 0  #1016
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25772
En effet, ce n'est pas le sujet du topic. Merci de poursuivre ici.

Contribution le : 27/12/2018 16:19
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

defds
 0  #1017
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
Florian Philippot dépose la marque "Les Gilets Jaunes"


Citation :
" je voulais déjà donner cette coloration sociale au Front national. (…) Il s’agit surtout de faire en sorte que les vrais amis des “gilets jaunes” disposent de l’appellation, et pas les faux amis ou les ennemis."


Je suis pas sûr de bien comprendre..
Qui sont les "faux amis"?
Qui sont les "ennemis" ?

En tout cas, le vrai ami autoproclamé des Gilets Jaunes, je sais qui c'est maintenant.

Contribution le : 27/12/2018 18:01
Signaler

Alex333
 0  #1018
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Forcément un petit malin a déposé la marque. Je m'étonne d'ailleurs que ca ne soit pas un citoyen lambda qui ai fait ca en premier.

Quand au discours de Philippot sur les faux et vrais amis des GJ. Bah de la récup politique classique. Comme tentent de faire strictement tous les partis politiques. Sont dans leur role de base ^^

Contribution le : 27/12/2018 18:15
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #1019
FantômeInvité
Edit Skwatek : HS

Contribution le : 27/12/2018 19:02
Signaler

defds
 0  #1020
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
ipfs QmTJABV6kmqPfbuHTEFipkme5NV3VQjGBrx93RMWY6zrcR


.. Et ainsi s'achève cette page sous le signe du petit jaune qu'on aime bien sur les ronds point 🙂

Contribution le : 27/12/2018 19:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 48 49 50 (51) 52 53 54 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.