Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 61 62 63 (64) 65 66 67 ... 221 »


Skwatek
 4  #1261
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25772
Citation :

Plus qu'une semaine ou deux et tu défiles aux cotés des Gilets Jaunes ! Allez, on compte sur toi !

Contribution le : 07/01/2019 19:06
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Invité
 0  #1262
FantômeInvité
@gonorrhus Ils ont oublié le mortier! Dommage...

@Remkage Après le magnifique 14 juillet qu'ils nous ont offert avec un drapeau français rouge-bleu-blanc-rouge, cette clique de LREM devrait arrêter les cérémonies officielles...

Contribution le : 07/01/2019 19:17
Signaler

Remkage
 5  #1263
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332

Castaner apostrophé en plein hommage aux victimes de l'attentat de Charlie Hebdo

https://francais.rt.com/france/57645-castaner-apostrophe-plein-hommage-victimes-attentat-charlie-hebdo-video?fbclid=IwAR3ozfNBIntxQdXghPdxkL96Y3FJJU6_4mq_9B691OvB0_-bfcK0g7cHaIk

Castaner apostrophé en plein hommage aux victimes de l'attentat de Charlie Hebdo (VIDEO)

    ''Hier je me suis fait traiter de sale p*te par un baqueux parce que je le lui demandais juste de ne pas viser la tête''

Contribution le : 07/01/2019 19:27
Signaler

Iwalan
 0  #1264
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2018 08:46
Post(s): 142
Karma: 50
Citation :

@zafirbel a écrit:
@Iwalan Euh, à aucun moment je ne l'ai traité de lâche... j'ai simplement décrit ce qu'on peut voir dans la vidéo. Après si tu trouves que frapper quelqu'un à terre c'est lâche moi j'y suis pour rien.

C'est bien continue 🙂

Contribution le : 07/01/2019 19:52
Signaler

zafirbel
 0  #1265
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 758
Karma: 450
@Iwalan Continuer quoi au juste ? Encore une fois j'ai uniquement décrit les images. Si spontanément ce qui te viens en tête en me lisant c'est une accusation de lâcheté à l'encontre du gus, pose toi des questions sur tes propres contradictions au lieu de projeter sur les autres.

Contribution le : 07/01/2019 20:04
Signaler

poiuytreza525
 4  #1266
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
Franchement on se demande comment Castaner a encore le moindre pouvoir dans le pays, toutes les semaines il envenime la situation avec ses propos plus que douteux/déplacés...

M'enfin bon c'est loin d'être le seul qu'il faudrait limoger à mon sens...

Contribution le : 07/01/2019 20:14
Signaler

Invité
 3  #1267
FantômeInvité
Citation :

@BigbroZ a écrit:
@schnapss Et voilà le parfait exemple d'une personne manipulable à souhait... Je n'ai jamais dit que BFM était neutre. De manière générale, aucun média, aucun auteur ne peut être neutre pour relater ou analyser un événement.
Boire tout ce qui se montre sur FB live, FB, RT parce que ça va dans le sens qui nous convient en occultant complètement le reste, c'est un aveu de manipulabilité. Je m'informe à partir de plusieurs médias différents et c'est là que c'est intéressant. C'est qu'il n'y a pas UNE vérité, mais bien DES vérités. S'approcher au mieux de LA véritié c'est de s'informer à partir de plusieurs médias/source (même celles qui ne vont pas dans votre sens, oui, oui) et d'en faire une analyse personnelle pour trier ce qui relève de la manipulation. Jouer sur le sentimental n'est en rien de l'information.

@Iwalan Je ne regarde que très rarement BFM car je déteste cette chaine et la manière dont elle traite l'info.
Mais elle a le droit d'existe... au même titre que Valeurs Actuelles ou autres médias clairement orientés.


@BigbroZ t'es un boulet.

pourquoi?

multi source?
j'étais sur place moi ! On étaient parqué et on a été gazé! forcement quand on bloque les gens (alors qu'on devais aller devant l'assemblée nationale dans le parcourt prévu) et qu'on les gazent sans raison ça les énervent ... t'étais là toi? tu parles avec moi?
ça me rend légitime pour en parler.

tiens un autres qui était sur place et qui a de bonnes paroles:


Gilets Jaunes – Maxime Nicole : boxeur, répression policière, mensonges d'état, medias

Contribution le : 07/01/2019 20:20
Signaler

Invité
 0  #1268
FantômeInvité
Citation :

@Hetzer a écrit:
@gonorrhus Ils ont oublié le mortier! Dommage...

Ouais... il ne faut pas trop leur en demander. Ils ont déjà réussi à empiler des briques, c'est un gros progrès intellectuel 🙂

Contribution le : 07/01/2019 20:38
Signaler

Petis
 0  #1269
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@gonorrhus

Des progrès intellectuels, doit encore envisager celui qui se pensait implicitement supérieur à 70% des français.

Contribution le : 07/01/2019 20:44
Signaler

Croc63
 1  #1270
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Iwalan a écrit:
Citation :

@zafirbel a écrit:
Un bon gars bien de chez nous qui donne des coups de pieds dans la tronche d'un mec à terre.
Avec des bons gars comme ça pas besoin de mauvais gars comme on dit.

C'est drôle pendant un instant j'ai cru que tu traitais de lâche un homme qui se bat pour protéger une femme, à main nue contre des mecs en armure lourde.


Vous êtes sérieux a vôtre tour a dire pour ce mec qui a boxé parait être un bon p'tit gars? C'est cool qu'il ai fait ça?
C'est un con qui a pété un plomb!
Le flic habillé en motard si il ne s'est rien passé de grave que l'on ne sais pas avant c'est aussi un con qui a pété un plomb!


La tu nous sors que c'est louable de défendre ce boxeur qui a défendu une femme? Alors déjà on ne sait rien de ce qu'il s'est passé avant! Quelle femme?
Et tu disais déjà que c'était un brave petit alors que l'information de la soit disant femme qu'il défendait n'est tombé qu'après! Et tu t'appuis sur cet argument qu'i n'est donc tombé qu'après pour moucher @zafirbel dessus.

Et puis c'est marrant le mec dans sa vidéo ne dit même pas qu'il a réagit comme ça parce qu'il a vu une femme se faire molester! Il a dit lui même qu'a force de se faire gazer depuis plusieurs actes avec sa femme et ses potes il a tout simplement pété un plomb!
Et la clairement il ne se faisait pas gazer puisqu'il était la passerelle au dessus, a tenté d'en haut de donner un coup dans le casque d'un crs, a fait sa cascade pour se retrouver le niveau en dessous et a commencé a cogner! Et si ça ne suffisait pas il a ensuite roué de coup, le même ou un autre crs, je ne sais pas, au sol alors que ça se troue ce même crs n'avait rien fait de spécial, il avait juste le tord d'être crs! Il aurait collé un coup de flasball dans la gueule a quelqu'un j'aurais pu comprendre mais la, il était a sa porté, il la senti faible, il l'a ramoné!

Sinon sur la page du con qui disait que son amie Belge s'était faites tuée, il a a voué l'intox! Et bien sur sa page facebook les gens continue a crier la haine du flic, qu'il faut trouver le mec qui a tué la fille! Quand d'autres leurs disent que c'est de l'intox, ils crient a la manipulation gouvernemental qui veut étouffer l'affaire! Mais qu'ils sont graves les gens!

Dans les mêmes commentaires une personne qui met un lien vers médiapart qui a relayé cette info de femme morte sans chercher a savoir! Mort de rire mediapart! Ca sentait l'intox puante a 1 km et ces cons ont relayés!
On voit le titre dans le lien



Et comme par enchantement le lien est mort! (a défaut de femme mort on aura au moins un lien mort! )

https://blogs.mediapart.fr/jean-claude-meyer-du-18/blog/060119/paris-une-femme-tuee-par-un-tir-de-flash-ball

Ces cons ont compris mais un peu tard!


Citation :

@Miiiichel a écrit:

Avoir peur du RIC c'est prendre la majorité des citoyens pour des idiots sans cerveau.


Clairement, une partie des Français est complètement débile, oui!
Après il y a les gens pas débiles mais qui n'y connaissent rien du tout a la politique et a la gestion d'un pays
Et ceux qui y connaissent vraiment, connaissent bien souvent dans un ou quelques domaines mais pas tout et ceux ci ne représentent clairement pas la majorité des Français.
Comment ne veux tu pas aller droit dans le mur avec ça?
C'est comme ci demain tout le monde se donnait le droit de pouvoir piloter un avion de ligne parce que c'est leur droit fondamentale!

Il faut être compétent pour piloter un avion? Et bien il faut être compétent pour proposer et voter des lois.

Même les jurés dans les tribunaux je trouve ça aberrant car des gens qui sont la a se baser sur celui qui aura le meilleur spitch pour défendre son client et celui qui aura fait la meilleure prestation aura gagné la faveur des jurés alors que derrière des gens professionnels auront fait leur travail sur le terrain, seront au fait des choses et tout ça se retrouve balayé, des choses précieuses, des témoins précieux passés a l'as parce que des monsieur et madame tout le monde se sont basés sur un spitch d'un avocat pour envoyer quelqu'un 20 ans derrière les barreaux....

ou mieux un Christian Ranucci comme je l'ai déjà dis l'autre jour qui a été guillotiné Parce que le tribunal avait la pression de l'opinion public qui criait "a mort"  devant le tribunal alors que ces mêmes gens n'était même pas au fait de tout savoir sur l’enquête! Ils se sont juste basés sur les dires des médias!

C'est dire le danger que c'est de donner du pouvoir a monsieur et madame tout le monde! 

Edit: Citation :

@Remkage a écrit:


Castaner apostrophé en plein hommage aux victimes de l'attentat de Charlie Hebdo (VIDEO)



C'est quoi cette conne???

Contribution le : 07/01/2019 20:45
_________________
Signaler

Invité
 0  #1271
FantômeInvité
@gonorrhus Il est mal foutu leur mur! Il suffisait de demander, je leur prête ma bétonnière, on prépare le mortier à l'écart pour pas se faire repérer et je leur monte le mur de Berlin moi!

Et après j'envoie des photos à Trump, je peux te dire qu'il va m'embaucher direct!

Contribution le : 07/01/2019 20:55
Signaler

Iwalan
 0  #1272
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2018 08:46
Post(s): 142
Karma: 50
@Croc63
T'es nouveau sur internet ? Calme toi tu ressemble à une foule haineuse

Contribution le : 07/01/2019 20:57
Signaler

Croc63
 2  #1273
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@schnapss a écrit:

j'étais sur place moi ! On étaient parqué et on a été gazé! forcement quand on bloque les gens (alors qu'on devais aller devant l'assemblée nationale dans le parcourt prévu) et qu'on les gazent sans raison ça les énervent ... t'étais là toi? tu parles avec moi?
ça me rend légitime pour en parler.

tiens un autres qui étais sur place et qui a de bonnes paroles:



Alors je ne doute pas de ta bonne foie mais ne dis surtout pas, s'il te plait, que tu es parole d'évangile et que tu as toute la légitimité car cette dame la aussi disait bien que c'était pas une fake news, qu'elle était sur place et que c'était la vérité vraie!


Coralie GJ tué cette après midi a Paris par des CRS

Je veux bien qu'on donne son témoignage que chacun en fasse ce qu'il veut, mais please, ne dis pas

Citation :
j'étais sur place moi ! t'étais là toi? tu parles avec moi?
ça me rend légitime pour en parler.


Surtout en voyant tes discours a sens unique quoiqu'il arrive....

Edit:
Citation :

@Iwalan a écrit:
@Croc63
T'es nouveau sur internet ? Calme toi tu ressemble à une foule haineuse


et la aussi t'es sérieux? Je donne juste mon point de vue de ce que je pense du ric et autres choses! Je n'impose a personne, alors ton inversion comme tu fais également avec Zafirbel tu peux te la garder hein....Les phrases pour tenter de faire passer les autres pour des cons ça ne marche pas trop avec moi mais bien essayé

Contribution le : 07/01/2019 20:58
_________________
Signaler

Invité
 2  #1274
FantômeInvité
@Croc63

Depuis le début de ce mouvement, il y a une partie qui ne comprend pas :

- Ce n'est pas les plus "pauvres", il y en a qui ont des chaussures Nike ou Adidas
- Ce sont des beaufs stupides
- Ce sont des violents, des factieux, etc...

Bref. La réalité, c'est que quoi qu'il en soit, il y a un problème, car cela reste des Français, qu'on le veuille ou non, qui ne sont pas là par corporation, par appartenance à des syndicats ou à des partis et qui font part :

1) d'un soucis de fin de mois
2) d'un soucis démocratique

Et que la responsabilité des dirigeants devraient d'en trouver une réelle sortie pacifique, sans enfumage ni récupération, sans arrogance.
Et c'est là où ça pose problème.

Les accusations "ce sont des racistes", "des antisémites", etc... n'y changeront rien. Les arguments "nous ne reculerons pas" non plus, ça finit avec un Fenwick qui fracasse une porte de ministère.

Donc que reste-t-il à faire ? Retour à la démocratie, aux urnes. Dissolution de l'Assemblée Nationale.

C'est d'ailleurs là où perso, depuis le début, je trouve que Macron est très mauvais stratégiquement. Il ne fait qu'empirer sa situation.
Pourquoi le fait il de cette manière ?

- Soit par ignorance, inconscience, manque de recul...
- Soit parce qu'il n'est pas arrivé au poste par hasard et qu'il se doit de remplir la mission pour laquelle il a été choisi par l'oligarchie, quitte à faire des omelettes en cassant des oeufs.
Je pense que ça va être sa solution et que les dérives fascistoïdes du pouvoir vont se faire de plus en plus visibles.

Lui qui se disait le nouveau monde ferait mieux de prendre acte qu'il n'en est que la fin de l'ancien et qu'il ne récupérera jamais ce qu'il a déjà perdu, le soutien de sa population.

Contribution le : 07/01/2019 21:02
Signaler

-Flo-
 1  #1275
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@Croc63 a écrit:
Dans les mêmes commentaires une personne qui met un lien vers médiapart qui a relayé cette info de femme morte sans chercher a savoir! Mort de rire mediapart! Ca sentait l'intox puante a 1 km et ces cons ont relayés!
On voit le titre dans le lien



Et comme par enchantement le lien est mort! (a défaut de femme mort on aura au moins un lien mort! )

https://blogs.mediapart.fr/jean-claude-meyer-du-18/blog/060119/paris-une-femme-tuee-par-un-tir-de-flash-ball

Ces cons ont compris mais un peu tard!


C'est pas un article du journal Mediapart, mais un billet du blog de "Jean-Claude Meyer du 18".

Chaque abonné au journal dispose d'un blog hébergé par Mediapart, où il peut y publier à peu près ce qu'il veut. Les journalistes de Mediapart n'ont rien à voir avec ces contenus. Il y a des milliers de blogs comme celui-ci.

Bref, ce n'est pas Mediapart qui a relayé cette info.

Contribution le : 07/01/2019 21:04
_________________
Signaler

Croc63
 1  #1276
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Chouba
Je dis juste qu'on ne donne pas du pouvoir a quelqu'un pour gérer une chose qu'il n'est pas capable de gérer! Et clairement je ne vois pas comment on peut être apte a prendre des décisions quand on ne cerne pas le sujet! Et il est bien normal que la majorité des Français ne le cerne pas puisqu'il n'en a clairement pas les compétences pour la majeur partie! Je parle pas d'abrutis la, je parle de compétence en la matière! Et il est bien normal que les gens ne connaissent pas tout sur tout! Le Président lui même ne cerne pas tout et est entouré et conseillé!  Alors on veut demander a des gens lambda, sans être entourés sans être conseillés sans y connaitre grand chose pour la majeur partie de prendre des décisions?

Vous savez quoi? Allez, j'espère qu'il sera mis en place ce ric! On en reparlera un an après.
L'humain est ainsi, toujours au pied du mur qu'il se rend compte de sa connerie.

re edit: @Chouba  je comprend malgré tout qu'il y a un tas de truc a revoir au gouvernement, je suis le premier a le dire, moi aussi macron j'ai envie de lui mettre un coup de pied au cul et calmer un peu les privilèges de certain qui se gavent sur le dos des autres! Ca on est tous d'accord avec ça!  mais faut arrêter avec ce ric et autres revendications bancales...

Citation :


Moi je comprends que l'on a supprimé 4 Milliards d'impôts sur les plus riches et que l'on demande 4 Milliards d'économies sur les chômeurs.
Pas besoin d'être énarque ou polytechnicien pour savoir que c'est dégueulasse.


Mais entre comprendre un truc comme ça et être compétent pour la gestion de ce même truc en est une autre

Edit:

@-Flo-  Au temps pour moi!
Par contre je ne comprend pas qu'on laisse n'importe qui lambda poster tout et n'importe quoi sur leur support
C'est un peu ça le ric!
Je troll la!

Contribution le : 07/01/2019 21:09
_________________
Signaler

Invité
 1  #1277
FantômeInvité
@Croc63

Moi je comprends que l'on a supprimé 4 Milliards d'impôts sur les plus riches et que l'on demande 4 Milliards d'économies sur les chômeurs.
Pas besoin d'être énarque ou polytechnicien pour savoir que c'est dégueulasse.

Contribution le : 07/01/2019 21:19
Signaler

Iwalan
 0  #1278
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2018 08:46
Post(s): 142
Karma: 50
@Chouba
Bien résumé

@Croc63
J'ai vu qu'il protégeait une femme car sur FB les jaunes on publié dans ce sens, j'ai donc regardé les vidéos et je me suis fait mon propre avis, donc tu mens par ignorance en disant que j'ai utilisé un argument donné après pour être méchant.

Je soutiens la violence contre la violence du gouvernement, le type s'est frayé un chemin sur un pont face à ses ennemis comme un véritable guerrier Français face aux anglais, sans même parler politique ce mec n'en est pas la moitié d'un. Les gendarmes mobile ont eu 8 fois le choix de ne pas réprimer dans le sang les jaunes, ils ont même eu l'occasion de se plaindre du gouvernement mais Alliance, qui est un syndicat qui avait appelé à voter macron leur a dit de rester dans le rang.

Tout les gendarmes, policers, crs qui vont livrer bataille le samedi, le font en leurs âmes et consciences, ils sont de plus en plus violent car il goûtent à l'impunité et aiment ça, cela devient leur exutoire.


Pour la femme morte, à laquelle tu tiens tant: surprise, il y a des rumeurs sur les réseaux sociaux et vu que les médias mainstream ne sont plus fiable ça amplifie l'effet.
Je t'ai répondu au bout de quelques heures que les réseaux d'informations des gilets jaunes avaient démenti l'info mais tu as continué d'en parler.

Contribution le : 07/01/2019 21:25
Signaler

Quokka
 0  #1279
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
Citation :

@aioren a écrit:
Citation :

@Arsenick a écrit:
Il y a un truc que je comprendrai jamais chez les français: une manifestation dois se faire dans le sang et la violence. Pour moi c'est tant la responsabilité des manifestants que des forces de l'ordre parce que c'est devenu la normalité des choses.
Je compare avec la Belgique, il y a eu une manifestation de l’extrême droite à Bruxelles il y a quelques semaines et le résultat est : pas de dégradation, 5 arrestations.


Il y a eu des manifestations d'ampleur sans heurts ni incidents majeurs. Il y a eu des mouvements sociaux à forte mobilisation. Le gouvernement n'a tenu compte de rien et a persisté dans ses réformes envers et contre tous, sans aucune concertation sérieuse, sans même chercher le moindre compromis.

Aujourd'hui il n'y a vraiment rien de surprenant à ce que la violence s'impose partout, vu que c'est le seul moyen d'obtenir des concessions.

En toile de fond, les français ne sont pas des allemands. Bon nombre d'entre-eux refusent d'être des travailleurs pauvres dans un pays richissime. Par ailleurs, en cherchant brièvement, on trouve assez vite des articles de presse relatant des mouvements de gilets jaunes "violents" en Belgique et plus particulièrement à Bruxelles.


J'ai aussi l'impression vu de la Belqiue, qu'en France il y a une plus grande culture de la manifestation. Alors oui c'est vrai il y a eu des violences aussi en Belgique mais ca n'a pas duré. Mais globalement j'ai l'impression qu'en Belgique ont manifeste que très peu par rapport à la France (gilet jaune ou autres).

Et tout ca n'a rien de péjoratif c'est une constatation.

J'écoutais d'ailleur un débat à la radio il y a quelques semaines où les intervenants faisaient le même constat. L'un d'eux(français) à parlé d'un truc qui m'a interpellé : "En France, on apprend dès le plus jeune age un chant de guerre qui mène les citoyens à descendre dans la rue" (aux armes citoyens,..)
Il sous entendait que cela entretenait une culture des manifestations violentes en France. Perso à la fois j'en doute fortement et à la fois je vois plus la marseillaise de la même façon ^^

Contribution le : 07/01/2019 21:47
_________________
Signaler

Yazguen
 0  #1280
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15094
Karma: 16666
@Chouba

Mais c'est malheureusement un raisonnement un peu simpliste.
La France est quasiment le dernier pays au monde a avoir utilisé l'ISF
L’évasion fiscal par exemple, plus de 80 milliards d'euros qui ne vont pour l'état.
La grande majorité, c'est optimisation fiscal mais également les entreprises qui gruchent l'état (en ne reversant pas la TVA par exemple)

Contribution le : 07/01/2019 22:00
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 61 62 63 (64) 65 66 67 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.