Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 74 75 76 (77) 78 79 80 ... 221 »


broko
 0  #1521
Je m'installe
Inscrit: 15/02/2011 15:04
Post(s): 322
Karma: 357
@Shevatek Merci mais non-merci je continuerai à regarder des vidéos YouTube x) et je continuerai à ne jamais prendre ce qu'on me dis pour argent comptant.

@lomithrani
Citation :
essayez de démonter points par points la vidéo je suis sur que c'est faisable mais j'ai pas trop le temps


C'est ce que j'essaye de faire mais je galère, alors je cherchais un peu d'aide en récoltant des avis pertinent ; mais c'est vrai j'ai oublié, je suis Koreus…

Merci pour vos réponses en tout cas.

Cdlt

Contribution le : 09/01/2019 21:38
Signaler

Croc63
 1  #1522
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@aioren  Pour la deuxième vidéo j'ai un gros doute mais je me trompe peut être...Serait il possible d'avoir la même vidéo sur youtube que je puisse la copier (illégalement) et la passer au ralenti, car vraiment l'impression comme j'avais déjà dis que la femme tombait avant, comment, je ne sais pas... j'ai dis qu'il était possible qu'avec la foule qui pousse au cul et plus personne devant elle,elle s'est rétamée la gueule. Et ce que tu prends pour un coup de pompe du crs, mais la aussi peut être que je me trompe mais j'ai l'impression que ce même crs se fait tirer en arrière par un gilet jaune, que le crs se retrouve déséquilibré en tombant en arrière,que son pied par en avant pour toucher la femme et la, le boxeur arrive, bim bam! Et le gilet jaune qui a tiré le crs bim bam aussi....

Juste je voudrais pouvoir copier la vidéo pour tenter de faire un ralenti...

Edit: C'est bon je l'ai trouvée! Je vais tenter le ralenti déjà avec le lecteur youtube


Gilets Jaunes Acte 8 : Un boxeur frappes des Policiers sur la passerelle Léopold-Sédar-Senghor

Re edit: @Takateck 

Re re edit: M'on doute s'agrandit encore, bien que pas évident de voir et comme j'avais déjà dis, sur l'autre vidéo on voit le boxeur, partir tranquille en avant après avoir laté le crs alors que si la réaction était de venir en aide a cette femme, il serait naturellement allé l'aider a se relever! non?

Contribution le : 09/01/2019 22:09
_________________
Signaler

Invité
 2  #1523
FantômeInvité
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@schnapss a écrit:

Une femme témoigne en faveur de Christophe Dettinger

Saisie de l'IGPN a venir. Contre attaque en cours.


On dirait une vidéo des Deschiens!
36 15 code qui n'en veut!


Il a pas dit a la fin de la vidéo ' Liker, partager, abonner vous' avocat de merde 😃 😃 😃

Contribution le : 09/01/2019 22:09
Signaler

Invité
 0  #1524
FantômeInvité
Arf j'avais oublié un truc pour les fans du guy montagné des gilets jaunes, tu tapes Anakine68 dans google.

Contribution le : 09/01/2019 22:15
Signaler

Croc63
 3  #1525
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@aioren fait chier la qualité d'enregistrement de la vidéo est médiocre mais je vois encore plus ce que j'ai dis sur mon logiciel en avançant très lentement....Il ne lui met pas un coup de latte, il fait un pas en avant! Et ensuite une autre crs vient au secours de la femme (sisi!) et c'est un manifestant qui veut foutre une rouste a ce même crs qui écrase et tombe sur celle femme en le faisant, puis un autre manifestant qui vient aussi rouster le crs qui aidait et protégeait la femme, obligeant celui ci a reculer et la encore, la femme se retrouve en plein milieu!

Génial! C'est sympa ces vidéos qui tentent d'incriminer des personnes alors que ça fait l'inverse en y regardant de plus près!
quoique la, la vidéo a la base dénonçait les manifestants hostiles, comme quoi on est revenu a la vérité!

Je pense donc que cet avocat a voulu se faire son coup de pub comme d'autre Collard, et elle profiter du truc également, bien que je puisse déploré qu'elle se soit trouvée réellement au sol au milieu de cette baston! Et pour sur que le boxeur va dire ensuite...." ah, euh....oui oui! C'est ça! Je voulais aider cette femme!"

J'aime! ou plutôt non, ça me navre plus qu'autre chose et ça devient fatiguant ces guerres de vidéos aussi bien dans un sens que dans l'autre....

Edit:
@Takateck



Je viens de regarder celle la!


Coup de gueule à mourir de rire
Bon ça va c'est marrant, mais clairement le mec se montre en vidéo pour faire son clown et non pour dénoncer quoique se soit et si ça peut être un bon business, ba allez!
Au passage, j'ai envie de lui dire a ce monsieur, que si effectivement je fais, et qu'on fait en majorité tous comme lui a baisser le pare soleil et chercher a sortir son larfeuille et sa carte bleue a l'avance alors qu'on est encore a 110, je ne veux pas m'avancer, mais pour des raisons évidentes de sécurité, surtout sachant qu'il y en a toujours un pour te couper devant pour changer de portique, il est normalement de bon ton d'immobiliser le véhicule, pour ensuite chercher tout ce bazar....

Contribution le : 09/01/2019 22:35
_________________
Signaler

aioren
 0  #1526
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Croc63 a écrit:
@aioren fait chier la qualité d'enregistrement de la vidéo est médiocre mais je vois encore plus ce que j'ai dis sur mon logiciel en avançant très lentement....Il ne lui met pas un coup de latte, il fait un pas en avant!


Bah oui, il ne mets pas un coup de pied, il fait un pas en avant.

Comme Andrieux qui ne voulait pas mettre un coup de coude dans la tête de son collègue, mais frapper l'armoire.
Comme Benalla, qui ne voulait pas jouer au superflic qui tabasse des gens, mais simplement appréhender de dangereux criminel.

Tout s'explique et c'est normal en Russie France ♪♫


Des pavés  ♦

Contribution le : 09/01/2019 22:41
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Croc63
 4  #1527
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@aioren Je m'attendais a cette réponse!
Mais, clairement, il fait bel et bien un pas en avant!

Edit: @aioren

et en regardant encore on voit vraiment qu'elle ramasse un max a cause des manifestants qui la piétinent! Et puis pour la bonne foi de cette dame, il faudra qu'elle nous dise comment elle a pu distinctement voir que le boxeur est venu a son aide! Puisqu'elle se retrouve parterre, fait la tortue et ne vois donc strictement rien ni personne a par le plancher!



C'est bien de la récupération! Et le boxeur dans sa vidéo dit bien qu'il a pété un câble a force de se faire gazer! Et non parce qu'il voulait venir en aide a cette femme ce qui aurait pu être louable et qu'il n'aurait pas manqué de dire pour se dédouaner!
Je comprend que tu ais envie de voir qu'un crs maltraite cette femme, mais je ne vois clairement pas ça! Espérons d'autres vidéos a la rigueur, je ne cherche pas a avoir raison ou tord juste savoir les faits!

Contribution le : 09/01/2019 22:46
_________________
Signaler

Shevatek
 0  #1528
Je m'installe
Inscrit: 18/01/2017 11:43
Post(s): 203
Karma: 182
@broko
C'est bien, commence surtout par ne pas prendre ce genre de vidéo pour argent comptant et tu es sur la bonne route.

Contribution le : 09/01/2019 22:51
Signaler

lomithrani
 1  #1529
Je m'installe
Inscrit: 19/07/2018 12:21
Post(s): 266
Karma: 174
@aioren edit oops c'est @schnapss (je vous confonds) , je fais 1m68 , je fais 45 kilos, je suis atteinte d'une maladie tres grave, d'un problème pulmonaire, et j'essaye de forcer un barrage des FO en marge d'une manifestation en premiere ligne ... je suis ... je suis ... candidate aux Darwins Award

Contribution le : 09/01/2019 22:54
Signaler

Croc63
 1  #1530
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@lomithrani a écrit:
@aioren edit oops c'est @schnapss (je vous confonds)  , je fais 1m68 , je fais 45 kilos, je suis atteinte d'une maladie tres grave, d'un problème pulmonaire, et j'essaye de forcer un barrage des FO en marge d'une manifestation en premiere ligne ... je suis ... je suis ... candidate aux Darwins Award


Se serait donc toi sur la vidéo en rouge???

Contribution le : 09/01/2019 23:04
_________________
Signaler

lomithrani
 2  #1531
Je m'installe
Inscrit: 19/07/2018 12:21
Post(s): 266
Karma: 174
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@lomithrani a écrit:
@aioren edit oops c'est @schnapss (je vous confonds)  , je fais 1m68 , je fais 45 kilos, je suis atteinte d'une maladie tres grave, d'un problème pulmonaire, et j'essaye de forcer un barrage des FO en marge d'une manifestation en premiere ligne ... je suis ... je suis ... candidate aux Darwins Award


Se serait donc toi sur la vidéo en rouge???


Je fais un peu de transformisme a mes heures perdues.

Nan mais sans blague je doute pas de la bonne foi de cette dame (enfin si un peu) mais moi avec mon physique de lâche quand je sens qu'un situation peut etre explosive je me barre. Ca me vient pas a l'idée de me mettre entre 15 Gendarmes et tas d'enervé qui veulent casser du flics ..

Contribution le : 09/01/2019 23:11
Signaler

Invité
 1  #1532
FantômeInvité
Citation :

@yakow a écrit:
@gonorrhus

Je ne suis pas d'accord.
Sur des points précis nécessitant des compétences particulières, il est nécessaire d'être informé et surtout bien informé. Sur des questions de jugement pures ou bien lorsque l'on est suffisamment informé, le jugement d'une personne ne vaut pas mieux que celui d'une autre.

D'ailleurs je pense qu'une seule personne ne peut à la fois être suffisamment formée et informée pour être président de la république tel que cela est pratiqué aujourd'hui. L'avis des experts ne devrait pas être consultatif voire facultatif, et ce pour tous les domaines.
Conserver la république actuelle je veux bien, dans le principe elle peut rouler, mais une grande partie de son fonctionnement théorique est laissé à libre interprétation et surtout à la bonne volonté d'une poignée de preneurs de décision entièrement généralistes.

Et la "sagesse populaire" des idiots jaunes, c'est
1) on ne veut plus payer de taxes
2) on veut que l'état nous donne plein de pognon
Voyons... où est-ce que leur logique coince, à votre avis ?

Contribution le : 09/01/2019 23:12
Signaler

aioren
 0  #1533
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Croc63 a écrit:
je ne cherche pas a avoir raison ou tord juste savoir les faits!


Depuis le début du topic fais preuve d'une mauvaise foi spectaculaire parce que tu es en colère contre les gilets jaunes. Je comprends que tu sois remonté contre eux, mais à un moment il faut juste se contenter des faits.

Qu'on se comprenne bien : rien de ce que je viens de décrire ne justifie que le CRS se fasse tabasser. Ce que je constate, c'est que les versions de Dettinger et de cette femme concordent, de même qu'une vidéo vient corroborer les faits. Il est donc de bonne foi lorsqu'il explique son pétage de plomb par cet incident. En outre, une enquête des services adéquats devrait faire la lumière sur les agissements du CRS et montrer s'il s'agit bien d'un brave fonctionnaire faisant rempart de son corps pour protéger la démocratie, ou bien d'un agent qui a perdu ses nerfs et qui s'acharnait sur une femme au sol.

Citation :

@lomithrani a écrit:
@aioren edit oops c'est @schnapss (je vous confonds) , je fais 1m68 , je fais 45 kilos, je suis atteinte d'une maladie tres grave, d'un problème pulmonaire, et j'essaye de forcer un barrage des FO en marge d'une manifestation en premiere ligne ... je suis ... je suis ... candidate aux Darwins Award


Commence déjà par apprendre les critères de sélection aux Darwin Awards et peut-être que tu arriveras un jour à faire une plaisanterie drôle à ce sujet.



Des pavés ♦

Contribution le : 09/01/2019 23:48
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

lomithrani
 1  #1534
Je m'installe
Inscrit: 19/07/2018 12:21
Post(s): 266
Karma: 174
Citation :

@aioren a écrit:

Citation :

@lomithrani a écrit:
@aioren edit oops c'est @schnapss (je vous confonds)  , je fais 1m68 , je fais 45 kilos, je suis atteinte d'une maladie tres grave, d'un problème pulmonaire, et j'essaye de forcer un barrage des FO en marge d'une manifestation en premiere ligne ... je suis ... je suis ... candidate aux Darwins Award


Commence déjà par apprendre les critères de sélection aux Darwin Awards et peut-être que tu arriveras un jour à faire une plaisanterie drôle à ce sujet.



Des pavés ♦


Elle dit que sans Dettinger elle serait morte. Le critere des darwins Award il y en a pas, juste de mourir de la façon la plus conne possible. Forcer un barrage des FO en marge de l'acte 8 sur le chemin de l'élysée aurait été un bon darwin. (Si un coup de matraque peut te tuer, courir vers des CRS en ce moment c'est quand mm un peu risqué)

Contribution le : 09/01/2019 23:58
Signaler

Invité
 0  #1535
FantômeInvité
Citation :

@gonorrhus a écrit:
Citation :

@yakow a écrit:
@gonorrhus

Je ne suis pas d'accord.
Sur des points précis nécessitant des compétences particulières, il est nécessaire d'être informé et surtout bien informé. Sur des questions de jugement pures ou bien lorsque l'on est suffisamment informé, le jugement d'une personne ne vaut pas mieux que celui d'une autre.

D'ailleurs je pense qu'une seule personne ne peut à la fois être suffisamment formée et informée pour être président de la république tel que cela est pratiqué aujourd'hui. L'avis des experts ne devrait pas être consultatif voire facultatif, et ce pour tous les domaines.
Conserver la république actuelle je veux bien, dans le principe elle peut rouler, mais une grande partie de son fonctionnement théorique est laissé à libre interprétation et surtout à la bonne volonté d'une poignée de preneurs de décision entièrement généralistes.

Et la "sagesse populaire" des idiots jaunes, c'est
1) on ne veut plus payer de taxes
2) on veut que l'état nous donne plein de pognon
Voyons... où est-ce que leur logique coince, à votre avis ?


D’après ce que je lis, il me semble bien, que ça coince dans ton cerveau.

Contribution le : 09/01/2019 23:58
Signaler

Invité
 0  #1536
FantômeInvité
Citation :
@aioren a écrit:
Concernant le reste de ta réponse, je n'ai pas le niveau pour discuter des subtilités de la nuance entre l'apologie du terrorisme et l'expression d'une opinion politique. Toutefois, pour rebondir sur ce que rapporte @Yazguen, j'espère que si notre camarade Koreussien est convoqué pour apologie du terrorisme, alors Luc Ferry sera convoqué pour appel au meurtre.

Allons, ne cède pas à ce point à la mauvaise foi... Sans flatterie aucune, tu es à l'évidence une personne intelligente et à ce titre capable de faire la distinction entre "l'expression d'une opinion politique" qui est plus que libre en France (peux-tu citer dans l'histoire récente une condamnation de qui que ce soit pour cela?) et des propos qui justifient des violences séditieuses et préméditées contre des intérêts et/ou représentants de l'Etat.

Dire "Macron démission" ce n'est pas la même chose que de dire "Macron au bûcher", et la distinction ne devrait pas échapper à qui que ce soit d'un tant soit peu intelligent et disposé à la réflexion.

Je te concède néanmoins le fait que le qualificatif "d'apologie du terrorisme" peut décontenancer les profanes parce que les mots sont forts. En particulier dans l'époque présente où le terrorisme sur notre territoire est particulièrement meurtrier, aveugle, avec la population civile pour cible. Reste que le terrorisme, ce n'est pas uniquement l'assassinat de centaines d'hommes et femmes civiles dans une salle de concert ou faisant la fête face à la mer. C'est aussi possiblement le sabotage de réseaux, l'attaque à la bombe d'une gendarmerie ou... l'attaque au bélier d'un ministère.

Certains actes et certaines paroles ne sont pas anodines, et elles ne doivent pas être tacitement tolérées, même dans un contexte de contestation sociale majeure. Le concerné ici en répondra devant la Justice, c'est loin d'être inutile.

Pour les propos de Ferry, lui aussi est susceptible de devoir en répondre effectivement.

Citation :

@aioren a écrit:
Ce qu'elle décrit correspond exactement à la scène qui a été filmée dans la vidéo du tweet que j'ai cité ici hier.
[...]
Maintenant repassez la vidéo en sachant où regarder et vous verrez le CRS mettre le coup de pied.

Admettons que la vidéo montre indiscutablement l'usage d'une violence illégitime des forces de l'ordre sur une civile (visiblement tout le monde ne partage pas tes conclusions, mais admettons). Que faut-il alors en déduire vis à vis du désormais boxeur le plus célèbre de France? Quelle est la finalité de tes messages?

Que sais-tu de la validité de la légitime défense exercée à l'encontre des forces de l'ordre agissant sur réquisition? Est-elle selon toi seulement qualifiable (même dans le cas général) lorsqu'elle est invoquée pour des coups portés à un homme à terre (indice: simultanéité)? Qu'en est-il par ailleurs de l'enchainement de coups portés à l'autre gendarme? Légitime défense de la barrière?

Si les forces de l'ordre ont usé illégitimement de la violence, il est normal de dénoncer leurs agissements et d'appeler à leur condamnation, il n'y a rien à redire à cela. Pour le reste, je crains que tu ne sois en train de faire le jeu du boxeur en relayant sa stratégie de défense de la dernière chance pour réduire au maximum les mois de prison qui lui sont promis. Il n'y a pas vraiment de doute sur le fait que sa disparition de 48h alors qu'il se savait recherché n'avait d'autre but que de préparer avec ses avocats, voire avec d'autres (suivez le regard), un storytelling de "pétage de plomb" pour se déresponsabiliser au maximum. Je ne suis pas sûr que tu t'honores en abondant dans ce sens, mais cela ne regarde que toi.

Citation :

@schnapss a écrit:
Le RIC CARL sert à instaurer le pouvoir du peuple. DONC si tu es contre le RIC CARL tu est fatalement anti-démocratique.

j’espère que c'est plus clair.

C'est en effet plus clair: les failles de ta logique sont béantes.

Citation :

Citation :

@gonorrhus a écrit:
Donc en gros, si cette augmentation de la taxe sur le carburant est annulée, les casseurs vont rentrer chez eux ?

@Petis a écrit:
Non.

Et si les 80km/h sont annulés, c'est bon?

Citation :

@Iwalan a écrit:
5 ans chez chasseurs du 17BCA

Non c'est faux, maintenant je le sais.

Tu devrais prendre un peu de recul sur tout cela. En plus de tes propos précédents sur la milice, les accusations de traitrise, etc. qui posent de sérieuses questions sur ton discernement, tu tombes maintenant dans la mythomanie.

Et comme si tout cela n'était pas suffisant, il y a aussi de la diffamation dans tes propos qui n'est pas plus acceptable. Petit conseil, quand tu recevras ta convocation à Paris, évite de parler de la "justice française qui a démontré qu'elle protégeait ceux qui agressent le peuple". A moins de jouer la carte de l'irresponsabilité psychiatrique, on ne peut raisonnablement pas l'exclure à te lire.

Contribution le : 10/01/2019 00:04
Signaler

defds
 0  #1537
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
Je trouve ca dommage que l'avocate du boxeur ait demandé le report du procès.
Déjà parce que vu que la cagnotte la concerne (frais de justice, tout ça tout ça), elle a tout interêt à faire trainer la chose.

Deuxièmement parce que pas mal de gens veulent des mesures immédiates, et que ce procès "expéditif" en aurait fait parti.
Il se fera juste manger dans l'anonymat dans quelques mois.

Et dernièrement parce que si ca n'avait pas été l'avocate qui l'avait demandé, je suis persuadé que c'est le tribunal qui aurait de lui meme reporté ce procès.
(dans mon souvenir il y a une clause pour le faire, afin de faire baisser la pression médiatique).

Contribution le : 10/01/2019 00:13
Signaler

Petis
 0  #1538
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Citation :

@Srevo a écrit:
Citation :

Citation :

@gonorrhus a écrit:
Donc en gros, si cette augmentation de la taxe sur le carburant est annulée, les casseurs vont rentrer chez eux ?

@Petis a écrit:
Non.

Et si les 80km/h sont annulés, c'est bon?

Non plus.

Contribution le : 10/01/2019 00:35
Signaler

Croc63
 1  #1539
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@aioren a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
je ne cherche pas a avoir raison ou tord juste savoir les faits!


Depuis le début du topic fais preuve d'une mauvaise foi spectaculaire parce que tu es en colère contre les gilets jaunes. Je comprends que tu sois remonté contre eux, mais à un moment il faut juste se contenter des faits.

Qu'on se comprenne bien : rien de ce que je viens de décrire ne justifie que le CRS se fasse tabasser. Ce que je constate, c'est que les versions de Dettinger et de cette femme concordent, de même qu'une vidéo vient corroborer les faits. Il est donc de bonne foi lorsqu'il explique son pétage de plomb par cet incident. En outre, une enquête des services adéquats devrait faire la lumière sur les agissements du CRS et montrer s'il s'agit bien d'un brave fonctionnaire faisant rempart de son corps pour protéger la démocratie, ou bien d'un agent qui a perdu ses nerfs et qui s'acharnait sur une femme au sol.



Ba je peux te faire la même dans l'autre sens en disant que t'es pro manifestants et anti flics! Un est plus légitime que l'autre? Surtout que même si j'ai en grippe les gilets jaunes et je pense avoir mes bonnes raisons que j'ai déjà cité maintes fois et surtout parce que je trouve qu'il font n'importe quoi, ça ne m'empêche pas de dire quand des flics font de la merde!

Le texas ranger qui apparemment a prit de la coke pour venir baffer sur la manifestation, j'ai bien dis qu'effectivement, si il a fait de la merde qu'il bouffe grave! je suis pour que ceux qui font de la merde gratuitement ramassent, que ça soit les manifestant, les flics et crs les casseurs.....

C'est parce que je défend plus souvent les crs que les gilets jaunes? Ba, en même temps les gilets jaunes font plus de merde que les crs désolé!
Pour le fameux coup de pompe je suis entrain de charger une vidéo ou je montre le truc au ralenti, alors désolé d'avance j'ai filmé mon écran et je crois savoir que quand tu télécharges une vidéo sur youtube elle n'est pas tout de suite en hd. donc j'espère que le résultat ne sera pas trop merdique!
Il y en a encore pour plus d'une heure, au pire je la mettrait dans la matinée...

Qu'est ce qui correspond entre le témoignage de la femme et du boxeur? A aucun moment le boxeur a dit qu'il venait en aide a cette femme, il a dit qu'il en avait ras le cul de se faire gazer la gueule et qu'il a pété les plombs! A la fin de la baston il ne vient a aucun moment ramasser la femme au sol! Est ce la réaction d'un mec qui vient l'aider? Surtout qu'elle se fait encore plus défoncer par la suite en se retrouvant au milieu de baston a se faire piétiner! Il est venu l'aider? Non puisqu'il n'était pas la pour ça, il était dans son pétage de plomb a latter du crs.....

T'as un mec qui balance une femme parterre, tu lui mets direct une patate et la femme, tu la laisse parterre ensuite? Ba non, tu lui temps la main en lui demandant si ça va!

Pour les témoignages qui concordent, la femme, elle, arrive après la grosse médiation sur le boxeur, la cagnotte leetchi, les gilets jaunes qui disent que c'est un héro! Bien sur qu'elle peut faire un témoignage en disant que.....Elle a juste eu a regarder les vidéos! Analyser tout le truc et se dire "ah! Y a moyen de!" Et pas moyen de juste témoigner! mais moyen de foutre le discrédit sur les crs et par la même tenter d'atténuer les accusations contre le boxeur! Et puis l'avocat a côté qui parle, c'est théâtral au possible!


Et juste avant, le boxeur, quand il est sur une autre vidéo sur la passerelle au dessus, qu'il colle un coup dans le casque du crs, en sautant en même temps de son perchoir pour le rouer de coups, il sauvait aussi la veuve et l'orphelin?  Sérieux! juste un peu de bon sens stp

Citation :

@lomithrani a écrit:


Je fais un peu de transformisme a mes heures perdues.

Nan mais sans blague je doute pas de la bonne foi de cette dame (enfin si un peu) mais moi avec mon physique de lâche quand je sens qu'un situation peut etre explosive je me barre. Ca me vient pas a l'idée de me mettre entre 15 Gendarmes et tas d'enervé qui veulent casser du flics ..


C'est parce que tu as marqué "candidate"
Et comme elle disait en plus qu'elle était très malade, qu'elle est gringalette, tout correspond!

Contribution le : 10/01/2019 00:46
_________________
Signaler

Invité
 0  #1540
FantômeInvité
Petite pensée philosophique...

Le peuple est en colère contre ses dirigeants.
Le peuple a élu ses dirigeants.
Le peuple est fautif.
Au final, les idiots jaunes ont peut-être raison de s'en prendre au peuple plutôt qu'aux dirigeants.

Contribution le : 10/01/2019 00:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 74 75 76 (77) 78 79 80 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.