Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 149 150 151 (152) 153 154 155 ... 221 »


zafirbel
 0  #3021
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 757
Karma: 448
@akrogames J'avoue être curieux moi aussi de connaitre la source de tes deux affirmations, pour avoir un peu plus de détails d'une part, et comprendre ce qui te fait contredire une vidéo postée ici-même où on entend clairement Finkelkraut se faire insulter d'autre part.

Contribution le : 18/02/2019 21:46
Signaler

Invité
 0  #3022
FantômeInvité
@akrogames
Il suffit de voir la vidéo dont le lien a été posté précédemment par moi et d'autres, ce que zafirbel confirme.

Contribution le : 18/02/2019 22:05
Signaler

carpet_bombing
 0  #3023
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Citation :

@akrogames a écrit:
@Avaruus Donne des preuves de l'insulte toi. Jusqu'à preuve du contraire en France c'est à l'accusation d'apporter la preuve.  Il y a aucune preuve. et le porte parole du gouvernement  sort un tweet de je ne sais où.

Toi qui est si prompt à juger des gens sur la place publique alors qu'il ne sait rien passé. Tu participes à la propagande gouvernementale.



Entre autre : https://www.qwant.com/?q=finkielkraut&t=videos&o=0:efae1caf66c0fa233937dbea6da32bfe&order=relevance&source=youtube&overlay=open

Niques ta mère, sioniste de merde, raciste de merde le peuple va te tuer etc...

Donc maintenant tes sources sur le fait que ces insultes n'aient jamais existéés ?! Sur quel site ces propos sont démenties, surtout qu'il y'a au moins une autre vidéo où il se fait insulter.


Édit croc63




😎😎😎

Contribution le : 18/02/2019 22:27
Signaler

Croc63
 1  #3024
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@akrogames a écrit:
@Avaruus Donne des preuves de l'insulte toi. Jusqu'à preuve du contraire en France c'est à l'accusation d'apporter la preuve.  Il y a aucune preuve. et le porte parole du gouvernement  sort un tweet de je ne sais où.

Toi qui est si prompt à juger des gens sur la place publique alors qu'il ne sait rien passé. Tu participes à la propagande gouvernementale.


Tiens pour t'éviter de chercher:

Citation :

@LeCromwell a écrit:
Après Nuit debout Alain va s'encainailler avec les gilets jaunes




Yahoo Actualités - 🔴Quand les #GiletsJaunes croisent le philosophe Alain #Finkielkraut boulevard du Montparnasse, à #Paris, et l'insultent copieusement.  #Acte14 #ActeXIV



Au bout de quelques secondes déjà un qui lui crie "sale Sioniste de merde!" Ca pose déjà l'ambiance...
J'aime pas spécialement ce type mais je crois que c'est devenu le truc a la mode de l'insulter dans les rues, mais la on atteint des sommets!

Edit: Bordel a cul @carpet_bombing aura été plus rapide! Petit canailloux!!!!!


Petit Canaillou

Contribution le : 18/02/2019 22:30
_________________
Signaler

xAK47x
 0  #3025
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2016 11:23
Post(s): 518
Karma: 135
C’est une honte ce qui se passe en France actuellement!
Les GJ commettent un grand nombre d’exactions et n’assument rien!
Leurs « leaders » autoproclamés sont des cassochiasses bas du front!
Quand j’entend Christophe Chalencon et son histoire de coup d’état, j’ai l’impression d’halluciner! Mais pour qui se prennent ils bordel??
Faut que tout ça s’arrête, faut interdire les manifestions puisque ça dérape à chaque fois!
La France en a marre de cette minorité de casses bonbons qui ne représentent même pas 0,5% de la population!

STOP!

Contribution le : 18/02/2019 22:36
_________________
Pas facile à vivre, dur à élever
Fermé comme un livre, difficile à suivre, dur à aimer
Alcool brun dans mon revè
Si tu me vois à terre je ne vais peut-être pas me relever !
Signaler

Invité
 0  #3026
FantômeInvité
Edit Skwatek : Pas d'attaque personnelle.

N'importe quoi et aucune modération pour mon VDD ? au calme ? En plus de la censure de ma réponde à mon autre VDD bon ba je me casse de cette discussion adieu

Contribution le : 18/02/2019 22:42

Edité par Stargateur sur 19/2/2019 12:49:40
Signaler

Invité
 0  #3027
FantômeInvité
@xAK47x
Citation :
cassochiasses bas du front

Heu non, pas vraiment. Que tu ne sois pas d'accord, ok, mais là tu vas trop loin.

Et les gilets jaunes ne commettent pas des exactions, seule une partie d'entre eux en commet. Le plus gros problème à mes yeux, c'est que la majorité des autres, même si elle condamne les exactions, ne fait rien (ou alors pas suffisamment du tout) pour les empêcher de se produire.

@Stargateur
Et encore une attaque ad hominem sans aucun autre argument. Merci, ce genre de message aide beaucoup.

Contribution le : 18/02/2019 22:43
Signaler

Simonello
 0  #3028
Je suis accro
Inscrit: 16/04/2012 20:30
Post(s): 1599
Citation :

Niques ta mère, sioniste de merde, raciste de merde le peuple va te tuer etc...


J'ai entendu ça à la télé, mais on parlait d'antisémitisme, je ne comprends plus les polémiques qui arrivent, c'est terrible ! En quoi c'est de l'antisémitisme ?

Et puis sérieux, quand est-ce qu'on arrêtera de différencier antisémitisme et racisme ?

Contribution le : 18/02/2019 23:06
_________________
Signaler

xAK47x
 0  #3029
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2016 11:23
Post(s): 518
Karma: 135
Je vais trop loin?! C’est la meilleure ça! Je réitère, c’est des cassochiasses qui se prennent pour des leaders politiques! Et les GJ disent qu’ils n’ont pas de leaders, un joyeux bordel!
Parler de coup d’état?? Mais on est où la?? « Si je prend une balle dans la tête... » mais pour qui se prend t’il?? Pour Don Corleone? A qui croit il qu’il s’adresse??
C’est quoi ce bordel?
Et c’est pareil pour l’autre illuminé de flyrider!
Quand j’en parle à des gilets jaunes, ils répondent tous « non, ces personnages ne nous représentent pas! »

Pour les exactions, certains en commettent et tout le reste laisse faire!
Quand ça casse, on est pas ensemble... mais quand ça prend des coups, on est tous soudés!

Faut qu’ils arrêtent de prendre la France en otage!

Contribution le : 18/02/2019 23:07
_________________
Pas facile à vivre, dur à élever
Fermé comme un livre, difficile à suivre, dur à aimer
Alcool brun dans mon revè
Si tu me vois à terre je ne vais peut-être pas me relever !
Signaler

xAK47x
 0  #3030
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2016 11:23
Post(s): 518
Karma: 135
Ha oui et j’oubliais.. ils sont complotistes en plus!
Quand ça casse c’est pas eux, c’est ceux qui veulent discréditer le mouvement!
Quand les flics répliquent, c’est tous des victimes!
Quand des flics se font agresser, c’est normal ils l’avaient bien cherché! Mais attention, c’est bien fait pour eux mais c’est pas nous, c’est la minorité de casseur!
Quand un automobiliste écrase un GJ, hop hop hop on sort la carte victime de nouveau! Mais quand un père de famille se tue en percutant un camion bloqué par un barrage de GJ en pleine nuit, c’est la faute de personne, personne ne prend ses responsabilités!
Quand les « leaders » encouragent la violence et parlent de coup d’état, non non c’est pas nous, ils ne nous représentent pas!
Et pareil pour cet inconscient de Melenchon qui encourageait la violence!
Quand Levavasseur vient manifester, dégage sale pute, t’as rien à foutre ici! Non mais attention, c’est pas nous hein, c’est un petit groupe de marginaux casseurs présent pour discréditer le mouvement pacifique qui est le nôtre!

La France crasse, les cassochiasses! C’est à gerber putain!
Ça m’inspirait l’indifférence, aujourd’hui je n’éprouve que mépris!

Contribution le : 18/02/2019 23:23
_________________
Pas facile à vivre, dur à élever
Fermé comme un livre, difficile à suivre, dur à aimer
Alcool brun dans mon revè
Si tu me vois à terre je ne vais peut-être pas me relever !
Signaler

akrogames
 2  #3031
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
@Croc63 Il a été insulté oui. Mais c'était pas des insultes antisémites. Le poids des mots à son importance.

Contribution le : 18/02/2019 23:38
_________________
La civilisation humaine n'est que chaos.
Signaler

lomithrani
 3  #3032
Je m'installe
Inscrit: 19/07/2018 12:21
Post(s): 266
Karma: 174
Le côté antisémite vient du combo :"sale sioniste" et "la france est a nous" je crois. Suggérant avec ce "nous" que F. fait partie d'une autre catégorie. C'est comme quand un raciste dit "la france est a nous" a un noir, souvent on sait ce qu'il suggere derriere même si c'est pas totalement explicite.

Contribution le : 19/02/2019 00:22
Signaler

Petis
 1  #3033
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Oh putain.

Vous pensiez avoir tout vu avec la Schiappa sur le plateau de TPMP ?


Allez boum :

Qu'est-ce que Twitch, la plateforme sur laquelle les ministres s'exprimeront mardi?

ipfs QmXSjy7XbDPoZSFdXDT8iDLmcNM1dMZQPvz7GZMBpZ4f69

Onze heures de campagne électorale avec pas moins de 10 ministres (dont Phiphi) et 5 youtubeurs, dans le but de toucher les plus jeunes.

Contribution le : 19/02/2019 00:24
Signaler

lomithrani
 3  #3034
Je m'installe
Inscrit: 19/07/2018 12:21
Post(s): 266
Karma: 174
@Petis
C'est très bien non ?
Quel est le problème dans cette démarche ?
Qu'ils utilisent des moyens modernes pour communiquer ou qu'ils organisent un débat de 11h avec plusieurs ministres pour aborder un maximum de questions?
C'est bien en éduquant nos jeunes à la Politique et au débat qu'on a le plus de chance que ca se passe bien a long terme

Contribution le : 19/02/2019 01:26
Signaler

Invité
 0  #3035
FantômeInvité
@MusicMan
A la différence que rien n'empêche un citoyen de se présenter aux élections. Les règles sont les mêmes pour tout le monde. Mais voilà, ya pas grand monde qui se bouscule au portillon. Et le franchouillard de base vote soit pour le candidat #1 ou le candidat #2, le #2 étant du FN, mais pas pour les candidats potentiellement bons. C'est le peuple qui a mis le gouvernement au pouvoir, ne l'oublions pas.

Contribution le : 19/02/2019 01:38
Signaler

Wamou
 0  #3036
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
Karma: 1243
Citation :

@gonorrhus a écrit: C'est le peuple qui a mis le gouvernement au pouvoir, ne l'oublions pas.


Ahahah c'est drôle ça...

Contribution le : 19/02/2019 03:34
_________________
Because it needs electrolytes
Signaler

Wamou
 0  #3037
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
Karma: 1243
Citation :

@lomithrani a écrit:
Le côté antisémite vient du combo :"sale sioniste" et "la france est a nous" je crois.


Faut pas tout mélanger.
"sale sioniste" ça s'attaque à une idéologie. Le sionisme.
C'est pas antisémite.
"Sale Juif" cela s'attaquerait à l'identité de la personne. La on peut parler d'antisémitisme.

Même si les deux peuvent être liés quoique un goy se peut être sioniste il faut arrêter de brandir la carte de l'antisémitisme à tort et à travers svp.

Contribution le : 19/02/2019 03:43
_________________
Because it needs electrolytes
Signaler

Miiiichel
 2  #3038
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Citation :

@gonorrhus a écrit:
rien n'empêche un citoyen de se présenter aux élections.


Cette blague...
Aux municipales peut etre. Le reste est conçu pour que seul une certaine caste issue des milieux politiques traditionnels puisse etre elue.
Pour les legislatives, sans soutiens d'un parti tu n'a aucune chance d'être elu a moins d'avoir le charisme de chuck norris et de mere theresa reunis.
Pour la presidentielle, entre soutiens des maires necessaire et cout exorbitant de la campagne, c'est mission impossible.

Contribution le : 19/02/2019 07:18
Signaler

MusicMan
 1  #3039
Je masterise !
Inscrit: 21/01/2013 02:49
Post(s): 2827
Karma: 1690
@gonorrhus

Citation :
A la différence que rien n'empêche un citoyen de se présenter aux élections. Les règles sont les mêmes pour tout le monde. Mais voilà, ya pas grand monde qui se bouscule au portillon.


Oui c'est vrai qu'une campagne électorale ça coute pas cher du tout hein, jeannine la caissière qui gagne le SMIC peut s'en payer trois par an des campagnes présidentielles. (Je rappel que la campagne n'est remboursée que si tu atteint un certain pourcentage). Bien souvent il faut demander l'aide financière d'un parti politique… ha bah tiens, on revient dans le même système qu'on vient de décrier, donc aucun intérêt.

Si c'était aussi simple explique moi pourquoi les mecs ultras engagés qui rêvent de devenir président pour changer les choses ne le font pas. Pourquoi il n'y a que 12 personnes à la fin des signatures. Bien évidemment que c'est faux, TOUT empêche un citoyen de se présenter aux élections, et c'est pas parce qu'il y a écrit dans la loi que "tout le monde peut se présenter" que c'est le cas en réalité…

Citation :
Et le franchouillard de base vote soit pour le candidat #1 ou le candidat #2, le #2 étant du FN, mais pas pour les candidats potentiellement bons.


Et si aucun des 12 candidats n'est potentiellement bon on fait quoi ?

Le problème c'est pas une question de choix, de vote, d'élection, de parti,... le problème il vient de la constitution et de la manière dont la politique fonctionne sous la 5ème république. Et étant donné qu'elle protège surtout les élus, on ne peut pas attendre d'eux qu'ils veuillent la changer. C'est pour ça que les gilets jaunes passent par des moyens hors-élections.

Contribution le : 19/02/2019 08:07
Signaler

pigme
 0  #3040
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Edit Skwatek : Pas d'attaque personnelle.

Contribution le : 19/02/2019 08:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 149 150 151 (152) 153 154 155 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.