Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 154 155 156 (157) 158 159 160 ... 221 »


MusicMan
 0  #3121
Je masterise !
Inscrit: 21/01/2013 02:49
Post(s): 2827
Karma: 1690
@lomithrani @Croc63

La question c'est de savoir :

- si la majorité de la population est composé de Jeannine. Je n'en ai aucune idée, en revanche en France c'est un des pays ou l'éducation et la culture est vraiment importante (même si elle se fait cisailler par le gouvernement en ce moment, je le vois je bosse dedans).

- si c'est meilleur d'avoir des gens qui comprennent mais qui prennent volontairement des décisions contre le peuple plutôt que de tenter de faire confiance aux gens. SPOILER : dans un des cas il n'y a pas de place au suspense car on sait très bien ce qu'ils cherchent à faire 🙂

Contribution le : 20/02/2019 20:57
Signaler

Croc63
 0  #3122
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Quenelski a écrit:



Zemmour dénonce l'accusation d'antisémitisme d'une rabbin contre les Gilets Jaunes (LCI,19/02/19)


C'est quoi qu'il ne comprend pas Zemmour pour le gars qui n'est pas arrêté qu'il est mieux de le chopper après avec fait sa merde pour lui en mettre une bonne couche suite a son arrestation qui fera en sorte, espérons le, qu'il ne recommence plus jamais! Car l'arrêter après le premier petit truc, le mec sort tranquille du tribunal, ils n'ont rien contre lui et il recommence les semaines suivantes en prenant garde de ne pas se faire chopper ou surveiller cette fois çi!

Au fait, pour ça, si ils ont pu le suivre sans que ce mec ne repère les flics c'est parce qu'ils étaient en civil au milieu de la foule...Ca sert a ça les flics en civils, a arrêter les casseurs, pas casser eux même.

Contribution le : 20/02/2019 21:17

Edité par Croc63 sur 21/2/2019 11:12:54
_________________
Signaler

Quenelski
 1  #3123
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2013 15:51
Post(s): 2630
Karma: 7942
@Croc63

Oui cette anecdote on s'en tamponne, c'était pas la meilleure à trouver pour dénoncer certains phénomènes étranges .

Perso si je suis flic et que j'arrive à suivre un gars en compilant ses méfaits, tant qu'il s'en prend à personne ou qu'il ne représente pas un danger sérieux autre que du "mobilier", autant le charger un max et attendre de le cueillir à la fin ! 😉

Et pour ce qui est des flics infiltrés pour casser/provoquer, perso j'ai pas d'élément probant pour l'affirmer, après oui il y a des flics en civil pour surveiller. Mais autant j'en sais rien, je serais pas du tout étonné non plus que ce soit le cas. Et comme je préfère savoir que croire. 😶 🙂

Hop j'en profite pour glisser de l'illustration ! Manière de passer à autre chose ! ^^




Contribution le : 20/02/2019 22:00
Signaler

321Charles
 1  #3124
Je m'installe
Inscrit: 20/07/2012 10:53
Post(s): 277
Karma: 272
@Quenelski :

Citation :

@Quenelski a écrit:


Tu l'interprètes comme tu veux mais je veux simplement dire que si il y avait un problème profond d'antisémitisme en France, sans chercher à partir dans l'extrême opposé qui consisterait à dire que ça n'existe pas, "l'affaire" en question, à la vu de la rapidité de l'enchainement, démontre bien que ce sont des affaires prises au sérieux.



Ca a juste mis 13 ans à être "pris au serieux" (Selon moi je te l'accorde). Mais ce qui m'a dérangé dans ton commentaire c'est ça :

Citation :

@Quenelski a écrit:
Des cimetières Chrétiens profanés, ça manque pas même si perso je pense que c'est plus souvent des jeunes connards qui se font chier et n'ont pas d'idéologie derrière. Bref.

Donc le mec se fait insulter le samedi, le mardi on a une marche organisée à Paris (et ailleurs il me semble), l'auteur des insultes a été identifié et il a été interpellé. 

Bon excusez moi mais on peut raisonnablement observer que pour un pays à tendance "antisémite", on sait rapidement se mobiliser et s'indigner !


La pour moi c'est clair, tu insinue que dès qu'il s'agit des juifs, on se bouge vite sinon, non. D'ou ma réponse disant que tu dis clairement que les juif seraient privilégiés 😉

Citation :

Ça doit être vachement clair puisqu'au contraire mon discours se veut de bien différencier "les Juifs" et Israël, tu amalgames exactement comme cette affaire a été traitée.

Tu fais le raccourci maladroit Israël => Juif


Non justement je ne fais pas le raccourci, je décortique ton discours et ce comment je le comprend mais avoue que quand tu dis :


Citation :
Même si tu ne le constates pas, plus on empêche les gens de critiquer Israël (sa politique), plus ça donne du grain à moudre aux détracteurs, plus ça motive des connards qui mélangent tout à s'en prendre à des Juifs qui n'ont rien demandé.


C'est qui ce "on" qui empêche de critiquer Israël ?

Si ce on c'est les "Juifs", alors dans ce cas sont-ils responsable de la motivation des connards ?


Citation :
C'est dingue, même si j'irais pas dire que tu as un discours antisémite, j'ai le sentiment que ton approche dessert justement les Juifs et alimente ce que tu cherches à interpréter dans mes propos.


J'interprete pas, je questionne tes non-dits, c'est tout. A aucun moment je ne t'accuse de quoi que ce soit, j'ai bien compris que tu cherche à expliquer un phénomène et que nous n'avons pas la même sensibilité de ce phénomène. Je questionne tes propos mais c'est justement pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité.

Citation :
Dire que la lutte contre "l'antisémitisme" en France n'est pas négligée, ce n'est pas prétendre que les Juifs sont privilégiés. Ils sont d'ailleurs, selon moi dans ce cas précis, instrumentalisés et "pris en otage" alors que ça ne les concerne pas. Alors ça peut concerner certains Juifs (et même des non Juifs) mais pas "les Juifs".


Hein ?? Si l'antisémitisme ne concerne pas les juifs, ça concerne qui alors ? La encore des non-dits : Qui instrumentalise les juifs ? Qui les prends en otage ?

Citation :
Oui, on peut critiquer Israël mais c'est très périlleux puisque ça abouti à se faire taxer "d'antisémite".


Ce n'est pas mon sentiment.

J'ai l'impression que ce discours c'est le discours d'antisioniste antisémite qui profite de l'ambiguité qu'il y a entre critique de l'existence d'Israël et critique de la politique Israëlienne pour dire qu'il ne sont pas antisémite mais antisioniste et balancer des inepties antisémites sous couverts d'antisionisme. Et après ils se victimisent, partent dans la théorie du complot, et sortent ce genre de phrase. C'est le discours de Soral, de Dieudonné, etc...


Citation :

Bon, moi je suis un "antisémite refoulé" mais toi tu ne remarques pas que tu viens de me faire un déroulé de tout un tas de clichés sur les Juifs, et qu'au mieux tu ne fais que les entretenir.


Ben justement je ne t'ai jamais traité d'antisémite refoulé, j'ai juste soulevé la dangerosité de ton propos qui utilise une réthorique antisémite qui voudrait que les juifs soient privilégiés, tu m'a repondu et je pense avoir compris que cette mise en avant des juifs les déssert mais à mon sens, les juifs n'ont pas choisi d'être la cible des antisémites donc c'est pourquoi je t'ai interpelé dans un premier temps.

Citation :

Sur ce, j'arrête là car j'ai le sentiment de me répéter. Bonne soirée à toi, je t'en veux pas pour tes interprétations, j'ai pas apprécié le ton au départ, on se comprend pas mais j'ai aucune animosité à ton encontre.


Idem, j'ai aucune animosité envers toi, et je pense que dans le fond on a la même vision d'un idéal de société, on a simplement une divergence d'analyse de la situation (à mon sens). J'avoue que j'ai apprécié que ça soient un débat d'idée et pas une joute verbale agressive. Bonne soirée 😉

Contribution le : 20/02/2019 22:38
Signaler

Iwalan
 0  #3125
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2018 08:46
Post(s): 142
Karma: 50

Contribution le : 21/02/2019 12:19
Signaler

lomithrani
 1  #3126
Je m'installe
Inscrit: 19/07/2018 12:21
Post(s): 266
Karma: 174

LES GILETS JAUNES : CHASSÉS PAR LES ANTIFAS, ACTE XIV – Les Reportages de Vincent Lapierre

J'aime pas les prises de positions du type mais c'est chaud quand même.... (a partir de 15:45+)

Contribution le : 21/02/2019 18:02
Signaler

bilotola
 0  #3127
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/02/2019 18:11
Post(s): 1
Citation :

@user154701 a écrit:
La journée du 17 novembre s'annonce mouvementée partout en France. Des milliers de "gilets jaunes" ont déjà annoncé qu'ils allaient participer à des manifestations.
Retrouvez ci-dessous la carte des blocages prévus afin de savoir si votre ville va être impactée par l'un de ces mouvements.


Cela fait déjà plusieurs semaines que cette journée de mobilisation s'organise. Pour protester contre la hausse du prix du carburant mais également contre la hausse de la fiscalité, des automobilistes notamment ont appelé à des actions ce samedi 17 novembre, partout dans le pays.

Des milliers de Français devraient participer à cette mobilisation nationale, qui n'a pas été pilotée par les organisations syndicales.

Plus de 700 rassemblements ont été organisés en France, jusque sur l'île de la Réunion et même en Belgique.

Apparemment, le pouvoir macronien, saisi par un philanthropique sursaut d’humanité feinte, en vue d’apaiser la tension sociale, s’est résolu à distribuer quelques miettes monétaires sociales à la frange la plus nécessiteuse du peuple. En vérité, il ne s’agit nullement d’une reculade mais d’une rebuffade. Car toutes les revendications économiques, sociales et politiques du mouvement ont été souverainement méprisées. Elles n’ont pas été honorées, satisfaites.
En revanche, le gouvernement de Macron a accordé une substantielle augmentation de salaires à ses forces de répression, obtenue à la suite d’une seule journée d’action syndicale, en remerciement de leurs bons et loyaux sévices infligés au peuple révolté. En l’espèce, il s’agit d’une réelle augmentation des salaires des policiers. A la différence de la prétendue revalorisation de 100 euros octroyés aux smicards. En vérité, ces derniers n’ont pas bénéficié d’une réévaluation de leur SMIC mais uniquement de l’allocation d’une exceptionnelle prime d’activité soumise, par surcroît, à de draconiennes conditions d’attribution. Prime, par ailleurs, susceptible d’être réduite ou supprimée à tout moment, c’est-à-dire une fois la pression de la révolte sociale dissipée.

Contribution le : 21/02/2019 18:14
Signaler

Invité
 4  #3128
FantômeInvité
Le ministère de la propagande explique aux petits enfants comment on éborgne les gens en 2019.



Pure. - ⚡CASTANER / Dans l’émission #AuTableau sur #C8, le ministre de l’intérieur explique aux enfants les endroits du corps où les forces de l’ordre peuvent tirer avec un #LBD40 🗣 « On a une dizaine de tirs ou par accident il y a eu des tirs sur le visage »

Que c'est moignon...



« ...Quand Castaner explique à des enfants qu’ils vivent dans une société de haine...! »
🥕🥕 https://t.co/X935Lzz8c9

Contribution le : 21/02/2019 23:13
Signaler

pigme
 0  #3129
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Edit Skwatek : Pas d'attaque personnelle.

Contribution le : 22/02/2019 08:55

Edité par Skwatek sur 22/2/2019 22:25:58
Signaler

Invité
 0  #3130
FantômeInvité
Edit Skwatek : Inutile d'en rajouter.

edit
@Skwatek
Roh, ça me faisait juste marrer, rien de méchant.

Contribution le : 22/02/2019 22:06
Signaler

Alex333
 1  #3131
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Skwatek monopolise le débat


Citation :

@lomithrani a écrit:

LES GILETS JAUNES : CHASSÉS PAR LES ANTIFAS, ACTE XIV – Les Reportages de Vincent Lapierre

J'aime pas les prises de positions du type mais c'est chaud quand même.... (a partir de 15:45+)

C'est vrai que c'est chaud.

Pour le coup, du peu qu'on voit je suis plutot d'accord avec les CRS :
- Ils avaient demandé à Vincent Lapierre de pas venir au contact des blocs noirs ("on est en France, on parle francais" ^^) pour pas qu'il envenime la situation. C'est pas d'avoir discuté vaguement calmement avec 1 mec qui aurait permis d'assagir les 50 blocs noirs présent après. Mais Vincent Lapierre persiste, et semble du effectivement avoir été la cause d'un débordement
- Vincent Lapierre ordonne aux CRS d'arreter les blocs noirs. Bah (1) les CRS sont obligé d'attendre qu'ils foutent la merde d'abord. Puis (2), à mon avis ca doit pas être si simple que ca d'arreter 20-50 armoires qui ont l'air d'attendre que la baston

Contribution le : 22/02/2019 23:32
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 2  #3132
FantômeInvité
@Alex333

En même temps, quand t'es avec des petits merdeux qui se baladent avec la croix de fer, symbole nazi par excellence, sur le dos, faut pas s'étonner de mériter une bouteille sur le crâne.

Comme quoi, on voit bien qui va se réconforter derrière les CRS au final. Ca joue au mâle alpha avant d'aller chialer derrière les boucliers de la Police.

Sinon, un ITW intéressant sur la dérive autoritaire de l'idéologie neolibérale, un petit extrait :



La Grande Table - Le #néoLibéralisme prône une démocratie où «les leaders assistés des experts font la pédagogie des réformes pour fabriquer le consentement des masses.» Barbara Stiegler @Gallimard était l'invitée d’@oliviagesbert, à réécouter ici:

Contribution le : 23/02/2019 00:08
Signaler

Alex333
 1  #3133
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Chouba a écrit:
@Alex333

En même temps, quand t'es avec des petits merdeux qui se baladent avec la croix de fer, symbole nazi par excellence, sur le dos, faut pas s'étonner de mériter une bouteille sur le crâne.

Ah oui effectivement. Et ce mec faisait parti de l'équipe Lapierre ? Et question con, mais cette "croix de fer" c'est vraiment utilisé pour pseudo signifier qu'on est ""nazi"", ou c'est aussi souvent utilisé bah comme ca ?

Selon la page wiki de la croix de fer :
Citation :
En-dehors de l'armée allemande, la croix de fer est retrouvée dans beaucoup de gangs, chez certains bikers, chez les Skinheads et autres groupes fascinés par l'imagerie martiale germanique, utilisant l'icône militaire allemande pour donner une image de dur, ou comme un symbole de race comme la Swastika lorsque celle-ci est interdite, même si beaucoup reconnaissent ne pas avoir suffisamment de culture historique pour connaître le passé du symbole militaire allemand. Beaucoup prétendent confondre avec la croix de Malte. Ed Roth créa des accessoires pour bikers dérivés des trophées de la Seconde Guerre mondiale, qui incluent le Stahlhelm.

Le chanteur et leader du groupe Metallica, James Hetfield, possède une version personnalisée de la guitare électrique ESP Eclipse (fondée sur la Gibson Les Paul) avec la croix de fer sur l'avant. Cette version est dénommée "ESP JH-6 Iron Cross".

Bon quand meme, oui c'est un signe pour glorifier "la force", "image duree" etc. D'autant plus dans ce contexte de manif

Contribution le : 23/02/2019 00:23
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #3134
FantômeInvité
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2019/02/21/25001-20190221ARTFIG00314-pour-macron-les-gilets-jaunes-traduisent-un-gigantesque-echec-collectif.php



Citation :
«C'est un gigantesque échec collectif, j'en prends ma part. Mais j'ai encore trois ans pour changer cela», confie-t-il.


Citation :
Si j'échoue, j'aurai échoué pour lui et avec lui. Jamais contre lui», disserte-t-il. Mais pour lui, pas question de faiblir: «Ils me tueront peut-être d'une balle, mais jamais d'autre chose», dit-il à ses proches.


Une balle de flashball ?
Pouvoir acculé à la dérive, qui ne veut pas lâcher le pouvoir même si il se reconnait en échec total.

Rah, c'est con qu'ils n'aient facilité les licenciements que pour les salariés.

Contribution le : 23/02/2019 11:57
Signaler

Croc63
 0  #3135
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Alex333
Ah je n'avais pas souligné que le crs l'avait sorti précédemment en lui disant de ne pas y retourner que ça risquait de....

Contribution le : 23/02/2019 12:06
_________________
Signaler

pigme
 1  #3136
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255

Contribution le : 23/02/2019 23:30
Signaler

Invité
 0  #3137
FantômeInvité
Citation :

@Croc63
Ahah, je vois que tu as trouvé un bon moyen de combler ton manque à gagner des derniers mois !

Contribution le : 24/02/2019 00:19
Signaler

Croc63
 0  #3138
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Avaruus



Alors je ne suis pas gilet jaune, ça ne va pas! Et la je suis maintenant gilet jaune, et ça ne va pas non plus! Merde a la fin!

Vous savez ce que ça bouffe mon clébard tous les mois????? Alors un peu de compassion m'sieurs dames! S'il vous plait!

Contribution le : 24/02/2019 00:49
_________________
Signaler

lvishd
 0  #3139
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :
Ce n'est pas contre les GJ que le crif en a, mais contre ces extrémistes qui ne ratent pas une occasion pour se greffer à un mouvement pour jouir d'une impunité quasi totale lors de leurs méfaits.
Ils l'ont peut-être dit de manière maladroite, mais dans le fond, c'est de cela qu'il est question.
Un grand nombre de synagogues parisiennes aux abords du chemin de la manifestation ont, pour celles qui n'ont pas restreint (voire suspendu) leur activité le samedi, barricadé leurs portes de l'intérieur avec les moyens du bord.
Si vous trouvez ça normal, en 2019, dans un pays dit civilisé, je crois qu'on a quelques trains de différence...

Et pour ce qui est de la récupération politique, je ne pense pas qu'il vaille la peine d'accorder à ces cabotins l'honneur d'un débat. Mais c'est vous qui voyez, j'ai arrêté de débattre ici t'façon...


EDIT @Croc63: t'es c*n

Contribution le : 24/02/2019 01:11
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

Croc63
 1  #3140
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@lvishd a écrit:
je crois qu'on a quelques trains de différence...


C'est antisémite de dire ça!!!!

Contribution le : 24/02/2019 01:13
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 154 155 156 (157) 158 159 160 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.